Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2011 à 10:08 coucou
alors aujourd'hui rebelote 73.8 pour le 4 ème jours là c'est bon çà bouge pas cela commence franchement à me souler ! si c'est pour perdre que 600 g la semaine et ben m*rd* l'effort est pas cher payé ! mais bon là c'est mal barré ! en plus levée du pied gauche car un con à téléphoné à 7h45 qui ? bien sur en privé grrrrrrrrrrrr je sens que la journée commence très très mal et cette Ginette qui n'arrange pas les choses !
en plus en PP journée super............ journée crève la faim va surment pas me remonter le moral !!!!!!!!!!!!!!!
super les filles pour vos pertes ! |
Utilisateur40745 |
Posté le 02/03/2011 à 10:08 ah si pour les arômes perso
@ biscuit spéculos .... pas de goût si en en mettant des tonnes @ cacao ..... moyen @ noisette ...... très bon sur les premiers essais mais avec ma cops on se rends compte qu'au fil du temps on le sent de moins en moins :-( @ coco .... j'accroche pas dans le gâteau au yaourt mais faut que j'essaie les congolais @ fraise ..... beuuurkkkk @ caramel ..... mouais .... il faut en mettre des tonnes !! @ vanille .... ça va
voilou .... si je les ai pris sur patiwyzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2011 à 10:12 calipsia fais toi un gateau anti craquage ca remonte le moral. et le principal c de ne pas reprendre, meme sis ca stagne, c mieux que d'afficher du + . t'inkiete c surement période, ou le tps que le coprs se réveille.
bisous |
Utilisateur40956 |
Posté le 02/03/2011 à 10:30 calipsia, interdiction de craquer !!!
pour ce qui marche sur moi depuis quelques jours : grosse reduction des tolérés, genre 1 maxi par jour, mais j'essaie d'en prendre que tous les 2/3j je remplace ma maizena par du profitar et je ne fais que les gateaux qui le supportent (parfois ca ne marche pas le remplacement) et que j'aime beaucoup ! fais le gateau anti craquage, il est trop trop bon ! tu le manges le matin, un peu a midi et tu fais un bon 4h avec ! ca fait la dose de sons, et pas de son le soir. Un gateau entier par jour, tu te rends compte? trop fort ! je bois enormement, je perds depuis que je passe les 2L par jour, avant ca c'etait vraiment pas terrible !
tu es peut etre dans un palier, faut lui peter la gue.... !! apres, ca fera comme dunord qui est bien repartie !
donc : limite voir elimine les tolérés bois mini 2L par jour pas de son le soir mais 2CS obligatoire dans la journée
je suis sure que ca va aller !!!
bisous bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2011 à 12:45 Bonjour à toutes !
Bon je n'ai pas eu le temps de tout lire, je verrais ça cet après midi. Ce matin, - 200 grs, contente !
Je suis en congés, mais je n'arrête pas une minute, entre le ménage, les gamins, la bouffe, etc. Bouh ! Mais bon, c'est la vie, hein !
Je n'ai même pas eu le temps de me préparer à manger ce matin, je me suis fait une soupe vite fait et je regarde les recettes pour faire autre chose quand même sinon je vais mourir de faim.
Bisous. |
juliach 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2011 à 14:08 Voilà je viens de manger sur le pouce mais je pense ne pas avoir fait d'ecart, sandwich (pian de mie et jambon avec 2 cornichons et un carre frais ) et en dessert fromage blanc à la vanille 0% bien sur. A dans le pain j'ai mis de l'arome chevre bon cette fois j'en ai pas mis assez mais ça lui a donné du gout quand même.
Pour ce soir j'ai trouve une recette avec des roules de viande des grisons mai sapres je sais plus ce qu'il y a dedans.
@dunord, tu n'arrêtes pas courage en plus ça te fait ton sport quotidien mais ne saute pas de repas, je donne des conseils mais moi j'arrive à rien.Combien de temps tu es reste à stagner??? |
enisor 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2011 à 15:18 Slt les nanas!!!
Je vois que tt le monde se porte bien et mm si ginette stagne un peu ,c'est pas la fin du monde, tant que vous fêtes bien et pas vraiment d'écart il n ya pas de raison de grossir , c'est ce que je me dis qd ginette fait un peu la paresseuseeeeeeeeeeeee!!!!!
Mon pour lemoment je ne sais pas me pèser réelement pcq je suis à nouveau je suis dans mon horaire du matin et donc reveille 4H45 et la pèsée , el n'est pas tjrs juste parce que je mange pfs un peu tard!!!Donc j'attends samedi pour faire mon bilan!!!!Mais je vais essayer de manger tôt aujourd'hui en esperant avoir une pèsée correcte demain pour le mois!!!sinon tant pis ce sera pour samedi, on est pas à 1 jour près!!!Lol
Purée c'est éxagérée Christelle!!!On le voit à fond moi j'ai pas pensé à prendre une photos juste avant mon régime!!!!!Dommage.
Juliach, ne lache surtout pas!!!!T'as déjà perdu 3kg et ce n'est pas rien tu sais!!!!Si tu peux oublies un peu ta ginette, je le dis mais je sais ke c difficile de l'oublier!!!!!!Mais surtout ne lache pas, t'as un bon exemple avec toi!!!
C'est vrais que pour moi c'est devenue une habitude, ça ne me derrange preske plus!!!Le plus dure c'est dehors, chez des amis ou koi!!!!Pas tjrs évident d'expliquer aux gens!!!
Allez un bonne journée et plein de gros bisous, je vais essayer de trouver une photos à vous mettre aussi!!!
Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Personne ne veut me dire pour les carrés frais!!c'est quoi la composition des votres!!!!
Vous les commandé où vous vos arômes!??? |
enisor |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
enisor 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2011 à 15:22 Priscilla, superpe ta perte!!!!
T'as eu raison de les enterrer ces 10kg de perdu!!!!!ET comme tu dis que ça ne revienne jamais surtout!!!! |
enisor 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2011 à 15:51 Octo, tu serai me dire quelle recette t'avais pris pour les pates bolo stp???j'aimerai en faire!!!! Biz |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2011 à 17:38 Merci Juliach, Surtout continue comme tu fais, j'ai stagné pendant plus d'une semaine, et même mon poids remontait, c'était l'horreur. Mais là, ça descend tous les jours, mais bon, à un moment donné je sais que ça va stagner, puis ça redescendra, je ne me fais plus de souci. Le principal est de garder la même conduite et ça paie. |
Utilisateur40956 |
Posté le 02/03/2011 à 18:03 enisor, c'est cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html bon ap ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
juliach 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2011 à 19:11 Merci dunord ça me reconforte un peu.Ce soir je me suis fait des roulés de viande des grisons à la sauce saumon il me reste 1 tranche de pain que je vais faire un peu grillé....
Au fait les filles où trouvez-vous le lait concentré écrémé non sucré je n'en trouve nulle part, le seul que je trouve et au lait entier ou demi-écrémé.
Bon appetit à toutes et à plus |
juliach 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2011 à 19:26 http://www.maboutiqueregimedukan.com/content/61-creme-aux-carres-frais-arom(...) http://www.maboutiqueregimedukan.com/content/55-tarte-salee-light-arome-chevre http://www.maboutiqueregimedukan.com/content/72-creme-au-chocolat-sans-oeuf http://www.maboutiqueregimedukan.com/content/59-crepe-hyper-proteinee-arome(...)
j'espere que les liens vont marcher, elles ont l'air sympa ces recettes. |
titinou26 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2011 à 19:28 purée j'arrive pas à tou lire oh que c'est long ..moi je vais bien et je souhaite du courage à toutes celles qui veulent craquer allez allez soyons fortes .pensons à l'été.. |
enisor 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2011 à 20:45 Merci Octo super sympas!!!Je me les fais vendredi!, Pour bien terminer la semaine.
Sympas tes liens aussi Juliach
Bonne soirée |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2011 à 21:00 COUCOU, en réunion tout l'aprem pfff.
Ce soir j'ai mangé moules marinières hummm et dessert J'ai cuisiné les lasagnes, mais oublié la tomate (pas grave ca fera repas PP) et trop de viande (qui me servira pour pizza hihi)
Les aromes je les avais pris chez Patiwizz, et prochaine commande surment chez la fée régime !qui fait aussi bio flan (si j'en trouve pas dans 2eme boutik bio)
Enisor pour les carrés frais : lait écrémé, creme, sel et ferments lactiques |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2011 à 21:01 mes lasagnes du soir pour demain ! |
priscilla10 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2011 à 21:02 Bonsoir tout le monde,
Je sais toujours pas ma perte (car la pesée c'est lundi en plus la je suis en PL donc bon ...)
Aujourd'hui Journée PL:
Verre de lait + FB Midi: Roti de veau + concombre Soir : 2 Steak haché + 2 oeuf au plat + yaourt
Alors ce matin j'ai fait un test avec un pantalon que j'ai acheter y'a un mois pendant les soldes juste avant que je décide de faire le régime (taille élastique) il me moulait bien les cuisses et le bidon ... lol
Ce matin quand je l'ai mis devant je pouvais limite faire passer mettre mon poing fermé dedans ... le pantalon flotte ... ca faisait limite ridicule dedans ...
Je suis contente, je peux remettre une taille en dessous en matière de soutien gorge ils ne me sert plus du tout ... que ca fait du bien.
Les compliments commencent a se faire entendre ... de la part des collègues et de mes parents ( j'ai fais exprès de pas les voir pendant 1 mois ben ils ont hallucinés) moi je vois pas trop la différence a part pour les vêtements
Bisous bisous !! |
titinou26 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2011 à 21:03 coucou c'est quoi le tofu soyeux?ici en suisse on a le tofu mais il y a pas écrit soyeux |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2011 à 21:03 mes aromes ! Fleur d'oranger, vanille, noisette, noix de coco, carambar, fraise tagada, Speculos et chocolat o lait |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2011 à 21:06 et pour le plaisir, un ensemble pour 2 (moi et ma choupette) très girly pour boire le chocolat chaud hummmmm j'ai hate |
juliach 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2011 à 21:29 oh dharma c'est tres joli comme service, tu l'as pris ou?? |
Utilisateur40745 |
Posté le 02/03/2011 à 21:32 coucou les filles !!
heuuu ...... je veux pas dire mais les carrés frais en photos ne sont pas des 0% !!!!!! tu peux les trouver en 0% dans le rayon light !!!!!
superbe les lasagnes !!!! tu les sors d'où !!!!! envois nous la recette !!!!!
ce soir pizza pour nous avec la pâte de la pitas et la crème de la flamenkech garnie de dés de volaille et jambon revenus à la poële avec des échalotte !!! hummm trop bon
bizouille Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2011 à 21:45 les carrés frais j'avais 2 plaquettes et me suis trompé sur une,je vais pas la jeter donc ce sera dans prochain plats.
Le service je l'ai pris dans toute petite boutik de déco dans Paris ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.