Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40892

Posté le 27/02/2011 à 20:57

Salut les filles !!

Ce soir j ai gouté la pizza, vous m'avez trop fait envie !!et en effet elle est vraiment très bonne !!

ce matin ginette a vraiment été généreuse avec moi moins 700 gr !!!! elle a été timide au début mais ca paye enfin !!

vous voyez les filles il faut surtout pas baisser les bras !!

demain pp je sais pas encore quoi faire, je vais faire le tour !

Bonne soirée les filles biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 21:48

Forum Dukan : merci encore a vous toutes pour ces gentils mots dharma en ces temps ci les enfants attrapent vite mal ne t en fais pas et surveille surtout sa fievre

Merci encore à vous toutes pour ces gentils mots ))

Dharma en ces temps-ci les enfants attrapent vite mal, ne t'en fais pas et surveille surtout sa fièvre, c'est sûr que c'est toujours inquiétant quand les enfants ne sont pas dans leur assiette. Courage ma Belle, une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux

Ce doit être vraiment chouette le salon de l'agriculture ! Une chose que j'aimerais allé voir une année 

Bisous ma tite Sandra, chouette séjour que tu passes, surtout profites en bien. Moi je pense à mon séjour sur Paris en avril et au plus j'y pense au plus je me dis que je ferais 3 jours PL que je rattraperais par trois jours en PP. Je m'emporterais par contre 2 gâteaux au yaourt pour ne pas négliger la dose de son qui est une des clés majeure de ce régime.

Miammmmmm Dharma un gâteau aux carottes !! Hop dans mes favoris Merci !!!

Bisous ma Poulette ! Un dimanche a rangé un peu, repassé un peu et cuisiner un peu !! mdrrr On s'est matté un film très sympa, mais pas trop pour les enfants, c'est Stone avec Robert de Niro, c'est un genre de thriller psychologique.

Demain je te donne mon menu PP, si ça peut t inspirer ma Caille

Matin : Grand Café + Gâteau au Yaourt

Midi : http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html (je colle la photo)

Steak haché grillé et yaourt brassé avec un stick canderel à la vanille

En encas j'apporte un morceau de mon gâteau au yaourt si j'ai la dalle !

Soir : Il me reste des filets de soles et de pangas surgelés, je vais le faire avec des fruits de mer avec une sauce hollandaise safranné (je remplace le safran par le spigol)

En dessert certainement une coupelle de fromage blanc 

Demain je mange au boulot, donc ces amuses bouche sont les bienvenues !!! lol

Waouhhhh Lauris, c'est magnifique 700 grammes en moins d'un coup !!! C'est clair que c'est grave motivant !!!!

Ce soir j'ai mangé le reste du pavé de saumon (un tout petit morceau !! lol) , une tranche de truite fumée, un amuse bouche au thon et deux petits suisses à 0% sucrés avec le canderel à la vanille !!! lol

J'ai fais le plein de protéines pour ma soirée !!! lol

Je vous embrasse les filles Passez une excellente nuit )

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:19

Forum Dukan : cet apres midi je me suis fais un gateau au yaourt0 gout cerise puree un regal ce gateau c est quoi chrichri tes petit bateaux miammmmmmm a voir super

cet après midi je me suis fais un gâteau au yaourt0% gout cerise purée un régal ce gâteau

c'est quoi chrichri tes petit bateaux miammmmmmm à voir !

super laurie toutes mes félicitations -700 ouahhhhhh

dharmas bon courage pour ta puce et gros bisous à elle !

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:20

Forum Dukan : voici aussi mes cremes a la vanille

voici aussi mes crèmes à la vanille

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:22

Forum Dukan : et le gateau anti craquage qui est retombe mais tellement bon lol miam

et le gâteau anti-craquage qui est retombé mais tellement bon lol miam

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:23

Ma Poulette je veux une part de ton gâteau et deux crèmes vanilles, hummmmmmmmmmmm !!!! lol

Alors la photo ce sont les amuses bouche au thon que j'ai fait dans des moules à muffins !!! lol

J en ai mangé un ce soir, et mon homme et mon fils aussi !!! mdrrr

Donc en reste juste un pour demain midi !!!! lol

Bisous

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:24

Et regarder cette recette, aaahhhhhhhh :

http://www.proteinaute.com/recette_napolitain_succulent_de_kiyora-834.html

Bon c'est fastidieux, mais ça a carrement l'air d'être une tueris !!!!!!!!! lol

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:25

ah d'accords donc j'ai déjà fais cette recettes je l'a fessait déjà avant dudu !

demain j'ai envie d'une cassolette aux fruits de mer lol !

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:29

ouahhhhhhhhhh oui çà à l'air assez studieux à faire mais comment on doit se péter le bide mdr !

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:35

Vas y ma Belle, j'ai testé la casolette et c'est trop trop bon 

Comme j'ai des cuisses de poulet au congel, je crois que je vais les faire comme un lapin à la moutarde pour mercredi soir !!

Je vais allé faire dodo, demain debout très tôt comme d'hab remarque !! lol

De gros gros bisous ma Poulette, et à demain avec j'espère une bonne surprise de Madame Ginette !!! lol

Gros Bisous les Filles )

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:36

Ah oui ça n'a pas l'air simple, mais ça m'a l'air un régal !!!

Faut qu'on teste !!! lol

Bisoussssssss

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:43

gros bisous ma poule bon courage pour ton taf demain et bonne nuit bisous 

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 06:39

Coucou Les Filles ))

J'espère que c'est la forme les Filles !!!

Ahhhhh je suis trop trop contente, Ginette vient de m'annoncer un moins 400 grammes, oh lalalalalalalala trop heureuse !!!!

Bilan de la semaine, 1kg600 en moins !! Tip top !!!! J'en pleurerais de joie !!!! lol

Ma Belle Dharma j'espère que ta fille va mieux ce matin et qu'elle a pu bien dormir.

Bisous Ma Poulette et bon réveil et bonne journée PP, vive la cassolette !!! lol Et merci car journée de ouf !! lol

Mon programme, je vais de 8h30 à 11h chez le Kiné (mon boss est de retour et ne m'a pas vu depuis 1 mois, il ne sait pas non plus que j'ai attaqué un régime !!lol s'il ne voit rien je l'étale dans la salle des soins !! mdrrrr) ensuite j'enchaîne sur le PMU jusqu'à environ 14h30 et je fini chez une orthophoniste pour qui je bosse environ 5h/mois !!!

Donc je ne risque pas de m'ennuyer !!! lol

Gros gros bisous les Filles et très bonne journée !!!!! Ginette m'a mise de super bonne humeur ))))

Utilisateur40956

Posté le 28/02/2011 à 08:55

waouw, bravo christelle !

ici pas bougé ce matin, pffff ca me soule un peu. je descends un jour et ca bouge plus pendant 3j...

bilan de la semaine, 1,1kg de perdu. c'est chouet c'est sur mais on espere toujours plus... bilan de 4 semaines : 5,2kg, c'est plutot satisfaisant vu qu'avant de m'y mettre j'avais plutot tendance a grossir ! j'attends 30j pour faire le bilan d'un mois, j'esperais 6kg pour le 1er mois... ca me parait difficile, mais peut etre que je n'en serai pas loin.

aujourd'hui PL donc ce soir chou farci comme la derniere fois, on s'etait trop regalé !

j'ai encore un gateau anti craquage aujourd'hui. faut que j'arrete j'ai vraiment l'impression de faire une mega entorse au regime de le manger et d'en manger 1 par jour !

et vous?

bonne journée

++

bisous bisous

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:07

coucou, bon la balance n'a aps bougé comme chaque weekend.

moi pas fermé l'oeil, katell s'est endormi à 19h sur le canapé, n'a rien mangé, je l'ai mise au lit elle avait mal o ventre. 3H elle m'appelle car avait vomi dans son lit (bon pas bokou mais assez pour tout tacher. donc elle va au toilettes, je refais le lit... elle se rendort apres calins. moi non donc j'ai fini mon bouquin (elle s'appelait Sarah ! juste super), à 5H40 message d'un collègue malade qui me dit kil vient pas travailler ! grrrr donc pas fermé l'oeil.

J'ai déposé Ktl à l'école, elle a tjrs rien mangé, si ca va pas je la récupère ce midi.

ce matin gouté le gato carotte et bé c bon, comme ya 3 oeufs, j'en garde pour 2 autres jours.

je vais bosser au cas où l'école m'appelerait

bisous et bravo encor e Christelle

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 11:56

courage à la toi dharma ..j'envois toutes les ondes positives que j'ai aujourd'hui chez elle pour qu'elle aille mieux..je comprends un peu comment tu te sens ,je dis un peu parceque dieu ne m'as pas encore donné la chance de devenir maman ..courage dharma tu dois pas être très concentrée au boulo

moi j'avais décidé hier de ne plus me péser tous les jours mais là ce mantin j'y suis quand même allée et voilà - 800 gr lool..trop contente ..j'espères juste tenir jusqu'en été

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 12:06

merci titinou, c surtout que la voir amorphe n'arrive jamais ! elle va avoir 5 ans et jamais elle se pose, elle est tjrs à jouer, danser, ... et seulement 3 fois je l'ai vu comme ca donc je sais que c pas du vent, mais elle se rement vite heureusement et je sais que ce soir elle sautera à nouveau partout, sinon l'école m'aurait déjà appelé,

cool 800 gr! bravo à toi

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 12:57

Bonjour !

Trop contente aujourd'hui, - 600 gr, bilan de la semaine : - 2,1, c'est génial ! C'est la premierè fois que je perds autant en une semaine.

Ce midid, je me suis préparée des champignons farcis. J'adore les champignons. Je vais de c epas me préparer un gâteau anti craquage aussi.

Vous êtes toute en forme je vois. Qu'est ce que vous avez papoté ce weeke end !

Bon courage à celle qui bosse et dharma, j'espère que ta puce va mieux.

Je récupére ma fille aujourd'hui, je suis trop contente, elle était chez son papa.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 12:59

et bé voilà on ne t'arrete plus !!! bravo

Utilisateur40956

Posté le 28/02/2011 à 14:16

coucou,

super dunord ! tu vois il fallait vraiment perseverer, ca a bien porté ses fruits !

dharma, j'espere que ta puce va mieux.

a midi j'ai mangé une poelee de legumes : poivrons, aubergines et tomate. 2 oeufs durs, une cuisse de poulet et une bonne part de gateau anti craquage. Je l'ai fait gouté a ma mere qui l'a bien aimé, on l'a tué toutes les 2.

++

bisous bisous

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 14:49

Bisous les Filles

Petit passage à la maison, histoire de me changer car j’empeste la friture ! Travailler au snack ça ne nous fait pas sentir le Coco Chanel !!! mdrrr

Bisous Octopus, 1kg100 sur la semaine c’est très bien crois moi, imagine que ça soit comme ça toutes les semaines et tu seras très vite proche de ton objectif ma Belle

Le 3 mars ça nous fera 31 jours de Dukan, peut être que le bilan c’est bien de le faire à ce moment là ?

Les choux farcis trop bon Contente que vous profitiez de la recette de la farce  Pour moi ça sera demain les choux vu que je serais en PL, je les cuisinerais ce soir par contre.

Pour le gâteau anti craquage tu peux, donc vas-y, fait toi plaisir, y a pas de mal à se faire du bien ! lol

Puis j’ai remarqué é un truc, quand je mange pas mal de protéines et que je respecte correctement la dose de son journalière (parfois difficile de se doser journalièrement avec des gâteaux) et bien la perte est bien plus franche !

Bisous Dharma, j’espère que ta puce va mieux ! Ne t en fais pas, les enfants sont plus fort que ce que l’on peut croire

Ah tu m’apprends un truc, je ne savais pas que l’on pouvait congeler les jaunes d’œufs ?? Merci, c’est bon à savoir 

Bisous Titinou et bravo, c’est clair qu’un tel chiffre en moins c’est tip top !

Bravo ma Belle Dunord ! Trop fort cette perte sur la semaine et super encourageant, ne lâche rien ma belle Profite bien de ta puce pour les vacances

Allez j’y retourne, au taf, pas envie mais faut y allé !!!

Gros Bisous les Filles

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 14:52

comme je t comprends j'ai bossé 10 ans en resto/hotel/boites..... alors les odeurs hihi

vi les jaunes on peu congelé, j'ai petites boites qi me servent à ca et je sortirai kan besoin kom pour oeuf au lait ou autre

Utilisateur40745

Posté le 28/02/2011 à 15:28

salut les filles !!

bravo mais un grand bravo pour vos pertes de poids !!!!!!!

dunord .... tu vois tes efforts ont payés super ma belle

les filles pour la pizza c'est quelle pâte que vous faites ??

calipsia .... superbes tes photos !!!! tes crèmes ont l'air trop bonnes !!! c'est quelle recette ??

Utilisateur40745

Posté le 28/02/2011 à 15:28

dharma j'espère que ta puce va mieux

Utilisateur40956

Posté le 28/02/2011 à 16:22

sandra, pour la pizza

j'ai testé 2 pates :

une sans sons : http://www.proteinaute.com/recette_pita_mexicaine-1887.html juste la recette de la pate

une avec son : http://www.proteinaute.com/recette_pizza_dukan_pl-72.html juste la paet aussi, apres j'ai mis a mon envie pour la garniture.

mon homme a prefere la pate de la pita a celle de la pizza. celle de la pizza est contraignante par rapport aux sons je trouve. perso, je mange tout le temps des gateaux dans lesquels y'a du son, du coup ca oblige a choisir.. pizza/gateaux, gateaux/pizza ??!?!?!? mdrrrrr

(on parle bien de regime là?)

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.