Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur40745 |
Posté le 26/02/2011 à 10:07 coucou les filles !!!
bravo dunord !!!! octopus .... et vous toutes !!!!!!!
après une semaine sans perte voir +100grs je me suis pesée ce matin et WWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH trop trop trop contente - 500grs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! entre hier et ce matin truc de dingue !!!!! faut dire que pour le we je me suis mise en PP jeudi et vendredi pour être en PL samedi ( resto ) en plus même pas de sport hier !!!!!
hier midi deux steack haché avec deux oeufs au plat le tout sur une tranche de pain de mie tartiné de carré 0% avec un bio flan praliné hummmm au goûter le reste de ma part de son en gâteau au chocolat avec un bio flan au dîner deux crêpes jambon oeuf et sur une un peu de crème fraîche 3% avec deux crêpes sucré une au dutella et une à la rhubarbe et un bio flan !!!!!!! oui j'ai grand appétit !!!!!!! et la-dessus j'avais trop envie d'un bonbon alors j'ai pris une langue qui pique !!!!! hummmm ça fait du bien de craquer !!! lol !!!!
voilou et avec tout ça - 500grs !!!!! désolée je me répète !!!!! mais je suis grave contente !!!!!!!!!!!!!
octopus ... oui j'ai vu pour le livre et je compte bien l'acheter il sort début avril !!!!
les filles je vous remercie d'être présente MERCI
je vous laisse il faut que je prépare nos affaires départ pour le cap d'agde avec hammam, sauna, piscine ..... et notre massage duo !!!!!! ensuite dimanche on part vers bézier on rentre mercredi mais je vous donnerai des news on prends le pc portable !!!!!!!
je vous embrasse bien fort Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40745 |
Posté le 26/02/2011 à 10:09 PS
christelle ..... bravo pour tout le boulot !!!!!!!!!!! je retiens la page 74 pour y revenir pour tout noter !!!!
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2011 à 12:42 COUCOU + 200 gr ce matin grrrr
christelle, la pate ne s'étale pas, c assez liquide, tu verse dans un plat à tarte, moi j'ai bien étalé ca fait pate super fine pour la pizza. tu passes au four 20 min, puis tu met tes ingrédients et encore un peu au four !
ce midi je finis ma deuxième part de pizza hummmm ce soir crevettes et poulet je penses, journée PL donc je vais me faire une poelée
il pleut, surement expo foto cet aprem pour sortir un peu
ok poru rencontre à Paris hihi bises |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2011 à 12:54 christelle merci pour les menus PP je note Dunor super la perte tu vois ! et vi suis convaincu pour avoir testé que le son est mieux assimilé dans la journée que le soir
bisouss |
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2011 à 13:40 coucou, pas lu mon retard!
juste rencontre sur paris en octobre? ça marche pour moi aussi!! on sera toutes minces!
christelle merci pour ces idées menus. je regarderais en détail plus tard.
octo oh tu me fais envie avec ton hammam!! dans mon village, i l y a une copine thaï qui s'est installée comme masseuse. c'est super aussi!!
hier soir, je n'ai pas du tout fait ce que j'ai écrit. j'ai eu une grosse faim (les red's débarquent et puis je ne suis plus malade!!) déjà j'ai eu une grosse faim en rentrant à la maison je me suis roulée un carré frais ail&fines herbes dans une tranche de jambon + yaourt aromatisé pruneaux. repas à l'heure des enfants, j'avais trop faim!! mâche avec maquereau ; moules marinières (sans vin blanc) avec persil tomate oignon etc + des poireaux. un bout de galette avec sylphide gruyère - une portion de faisselle avec canderel et .... un carreau de choco. terrible je sais. j'ai trouvé un cote d'or 86% cacao dégraissé mais il y a du beurre de cacao dans la liste des ingrédients !! oups. mais je l'ai dégusté. je suis très chocolat noir (85-90%) normalement. après tout ça j'étais bien calée! ! hihi. ce matin, surprise j'avais même perdue 200g?! je vais attendre lundi pour bien voir les retombées...
allez je vais déjeuner!! pas terrible car je suis au boulot. |
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2011 à 13:42 où est-ce que vous trouvez les bio flans? mon fils est très "flan" i la 5 ans et adore cuisiner ... je vais faire un flan dukan avec lui ce soir!! |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2011 à 16:47 coucou
enfin je me pose !
courses plus cuisine ce soir mes parents viennent mangés pour l'anniversaire d'Émeline qui a eu lieu le 21.02 menu pour eux et un pour moi lol !
ah oui -200 g aussi pour moi ce matin là je suis à 74 kg HOURRA
oh ma chrichri merci merci merci pour ses menus je vais bien enregistré la pages lol car jamais d'idées en PP
je voulais savoir aussi on peut manger du barbecue avec DUKAN normalement je pense que oui !
super les filles pour tous ses grammes en moins euh dunord t'es sur que ta Ginette est pas sur le point de la retraite lol car elle te joue de sacrée tours mdr ! félicitations miss !
bon je refile au fourneau grrrrrrr çà me donne la dalle mdr !
bonne journées les filles ! |
Utilisateur40956 |
Posté le 26/02/2011 à 19:31 coucou les filles,
mon cerveau vient de realiser que quelques unes d'entre vous sont vers aix.
http://www.souffleur-epices.fr/ Le site n'est pas dispo mais si vous avez l'habitude d'aller a salon de provence... il a un magasin d'epices dans le centre de salon de provence, pour celles qui ont l'habitude d'utiliser les epices, ca peut etre sympa, il en a beaucoup qu'on ne soupconne pas !
je suis aussi interessee pour les bio flans, j'ai cherché au supermarché mais je n'ai pas trouvé ! j'en ai un peu marre de mes sveltesse vanille, vous me faite rever avec choco, coco.... merci pour la reponse
ici, ce soir, c'est pizza, miam miam miam !
++ bisous bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2011 à 19:35 COUCOU, j'ai pas encore pris de bioflan mais à part sur le net je sais pas où en trouver. j'ai regardé en grandes surfaces et ya pas c sur !
Aprem trankilou, on a fait une visite d'expo de fotos sur les animaux, sympa, puis balade et parc. ce soir, carottes rapées, je finis poulet moutarde et je mange crevettes.
bonne soirée |
Utilisateur40892 |
Posté le 26/02/2011 à 19:38 Salut les filles
Pour les bioflans vous en trouverez dans la magasins BIO attention il en existe avecdu sucre , je me suis fait avoir !!
Hier c etait hamburger !! humm je me suis régalée !
Super les filles pour vos pertes de poids , toujours motivée !! notre forum est le meilleur , Alors meme si ginette ne diminue pas tous les jours on va la pulvériser petit à petit !! bon week end les filles !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titinou26 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2011 à 21:05 allez alez les filles motivons nous ...pensons à nous en maillot de bain 2 pièces ou la la je vois ça d'ici ..je serai peut être pas naomie campbell mais j'aimerai me sentir mieux à la plage moi j'ai décidé de me péser 1 fois par semaine maintenant pour voir vraiment mes éfforts parceque un coup + 100 gr un coup - 100 gr je commence à vouloir baisser les bras
qui a un bon lien de gâteau au fromage blanc ?surtout un lien déjà fait bonne semaine les filles..je suis contente de la façon donc ce groupe du 31 janvier évolue ..youhouuuu |
Utilisateur40956 |
Posté le 26/02/2011 à 21:36 voila mon repas du soir ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40956 |
Posté le 26/02/2011 à 21:37 et la gateau de demain ! c'est le gateau anti craquage titinou, mais c'est un yahourt dedans, pas du fromage blanc... ++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2011 à 22:17 humm tu vas te regaler !
faut que je fonce en cuisine j'ai rien pour demain matin, vite un gato hihi
bonne nuit les filles |
enisor 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2011 à 22:21 Bonsoir tout le monde, semaine super chargée entre boulot , école et trvaux à faire pour mes cours!!!! Mais enfin voilà et le W-E déjà terminééééééééééé!!!Sniffffffffffffffffffff tjrs trop court les W-E!!!!
Superbe vos pertes de poids surtout aujourd'hui,je vois que tt le monde a été récompensé!!!!Super Surtout Dunord!!! Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!Génial
Moi, rien de perdu aujourd'hui!!!Mais au plus je fait du sport au plus ma balance , elle monte donc je me demande si je dois arrêter le sport pour voir mon poids descendre un peu plus!!!!Pcq sans mes montées chaque fois, j'aurai une bne perte mais avec ttes ces montées surtout apres le sport ,ça n'arrange pas trop sur Mme Ginette!!!!
Je voulais vous demander ,j'ai trouvé un carré frais mas pas gervais, c'est de St Moret et qui a qd mm 16% de matère grasse dc je me demandais si c'était pareil pour le votre parce qu'en Belgique, on a pas bcp de choix!!!
Je vous souhaite une bne soirée en espérant que Mme Ginette sera gentille avec moi demain aussi!!!!
Plein de gros bisous à ttes et au tait bienvenue aux nouvelles, j'ai vu que l'équipe s'était agrandie!!!C'est génial!!!! |
enisor 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2011 à 22:31 Ehhhhhhhhhhhhhhhhhh Christelle!!!!!!Wauuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop génial 7.6 kg de parti déjà ,c'est trop bien!!! Tu l'aura ton 8 devant pour le 14/03 si tu continues comme ça!!!!Trop jalouseeeeeeeeeeee
C'est mon grand rêve de voir le chiffre 8 devant aussi!!!!!J'ai hateeeeeeeeeeeeee!!!!!! Continues comme ça!!!
je suis une grande nerveuse et trop colèrique!!!!Et c'est derniers temps je ne suis pas vraiment épargnée!!! Et alors chose bizard mais je en pense que ça n'a rien à voir avec le regime, j'ai eu à nveau mes règles ,chose que je n'avais pas eu depuis un pt moment car je me suis fait mettre un sterilet!!!!donc trop bizard je poserai la question au gynéco si c'est normal.
Allr Bne nuittttttttttttttttttt |
christellejordan 467 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2011 à 22:31 Kikou Les Filles ))
Je vous ai pas dit, mais ce matin en me levant pour allé au toilette, je marchais pieds nus et comme il faisait noir dans la chambre je ne sais pas comment j’ai fait j’ai tapé le petit doigt de pied, ça m’a fait super mal, mais bon je me suis dis que ça allait passée. Et arrivée cet après-midi à la piscine je vous dis pas la gueule de mon petit doigt de pied, il ressemble à un schtroumph !!! mdrrr Bon en attendant ça fait quand même super mal !!!! grrrrrrr
Bravo ma Tite Sandra, tu as fait un grand pas sur la balance là, waouhhh, trop contente pour toi Passe surtout un excellent w-e et même un peu plus avec ton homme, c’est un chouette séjour dis moi
De rien les filles pour les menus en PP, c’est en fouinant sur le net que je suis tombé là-dessus et comme on galère un peu toute dans ces jours là, c’est un bon exemple
Merci Dharma pour le conseil pour la pizza, ça me tente bien pour demain soir J’espère que tu as passé un bon moment à l’expo Chouette pour la rencontre sur Paris, imaginer que dans quelques mois ont puisse se faire une photo de notre groupe, waouhhhhhhh !!!
Bisous Maxalice et merci à toi Tu fais quoi comme travail pour bosser le samedi ? Je suis curieuse ! lol
Alors les filles les Bio Flan , je pense que c’est uniquement dans les magasins et supermarchés bio, et franchement c’est super frais et super bon, et oui faut faire gaffe de prendre ceux sans sucre ou sans sucre ajouté.
Bisous ma Poulette !! 74 tout rond c’est très très chouette, tu te rends compte d’ici 9 kg tu seras arrivé à ton objectif, waouhhhhh Pour le barbecue no soucis, la cuisson est géniale et super bonne et on peut même avoir 4 merguez par semaine, c’est un toléré !!! Et c’est extra au barbecue, hummmmmm !!!!
Merci Octo pour le site des épices et l’endroit où il se trouve et en effet heureusement qu’il y a beaucoup de déclinaisons dans les épices, pour le goût c’est le top, chez moi y en a beaucoup :!! Lol
Laurie avec le hamburger tu me donnes envie d’en tenter un !!! lol C’est clair Laurie, d’ici quelques mois on sera bien mieux
Bisous Titinou, pas tenter le gâteau au fromage blanc pour le moment, faut dire que je suis à fond sur celui au yaourt que j’adore Moi faut que je me pèse, c’est plus fort que moi. Mais c’est le propre ressentis de chacune la pesée, moi c’est une alliée, même si il y a deux jours Ginette m’a fait un coup de calcaire !! mdrr
Octo ma Belle, tes phots sont magnifiquement apétissante Le blanc c’est du carré frais gervais ?????
Bonne nuit les filles, faites de beaux rêve, gros bisous et à demain |
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2011 à 22:37 Bisous Enisor
Très contente de te lire et je te remercie ma Belle Tu sais 6k8 c’est vachement bien et tu verras que le chiffre « 8 » en 1er tu le verras aussi très vite ma Belle
Pour le sport ça transforme la graisse en muscle, je ne pense pas que le sport même intense soit trop nocif. Je suis aussi super nerveuse, et apparemment ça joue sur la prise de poids, ça paraît dingue quand même !! lol Va falloir que l’on adopte la zenitude !!! lol
Pour ce qui est de tes règles, apparemment le régime peut provoquer des pertes à des moments où l’on ne s’y attends pas, mais oui vaut mieux voir son gynéco si ça devient inquiétant.
Bisous ma Belle et on y croisssssssssssssss |
enisor 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2011 à 22:49 Ehhhh dis moi un peu Christelle!!!Toi on voit déjà que t'as perdu???Pcq moi perso je le vois un peu et je le sens dans mes vêtements mais on ne me l'a pas encore dit!!!!
C'est bizard que tu fasse de la piscine aussi mais que toi tu ne prennes pas après!!! Mais je fas en plus du Zumba et du basket également une fois par semaine!!! Mais du coup ma balance s'emballe mm après la piscine , je prends du poids!!!!Mdddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr Je vais peut etre faire un essaie une semaine sans faire du sport si j y arrive!!!!Pcq j'adore car ça me permet de me défouler, de me dépenser et de m'évader!!!J'en ai besoin. Mais je vais qd mm m'abstenir une semaine pour voir si il y aura une différence.
Et je suis déjà contente des 6.8kg en moins, il y a pas photos.Lol
Aller bne nuit ma belle |
titinou26 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2011 à 02:04 c'est quoi le zumba? |
patwyl 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2011 à 03:42 Salut les filles...............; j'ai été absente ,mais me revoilà............Sinusite,sinusite+++++++++ Je suis allée chez le médecin,cela faisait 1 mois que je n'avait pas consulté.ET ET .......................Il n'en croyait pas sa balance. Il m'a demandé si c'était bien moi.Et oui ! Je lui ai dit que si,je faisait un régime"régime Dukan" Il n'avait pas l'air d'avoir entendu parlé.LOL . . . . . J'ai expliqué rapidement le principe.............Il a peur de la suite(reprise de poids).............On verra.............;; Bizzzzzzzzzzzz |
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2011 à 08:23 Coucou Les Filles
J’espère que c’est la forme
Et hop 200 grammes de moins ce matin, je vois enfin le chiffre 91 sur ma balance, il me tarde le chiffre 8 en 1er, vraiment, car hier ce fut insupportable de voir mon reflet dans le miroir à la piscine, je me trouve difforme, ce qu’il me tarde le plus de perdre, c’est ce putain de double menton, euhhh vous n’auriez pas un ciseau que je le découpe !! mdrrrr Nan je déconne, mais ça je me languis trop de le voir disparaître !!
Ma Belle Enissor, mon homme me dit que ça se se voit, mes parents me l’ont dit et ma copine qui est aussi ma Boss au PMU me l’a dit, mais y a aussi des personnes qui ne m’ont rien dit. Moi dans le miroir, ce ne sont que mes défauts que je vois, mon menton, mon ventre…Mais au vêtement je le sens par contre.
C’est clair que tu peux être contente ma Belle, ce n’est pas rien 6k8 en moins Et ça motive un peu plus tous les jours ! C’est un vrai combat, comme sur un ring de boxe cette lutte contre le surpoids.
Bisous Titinou, je pense que c’est une danse le Zumba ?????
Bisous Patwil ! Bravo à toi, 8kg en moins en moins d’un mois, c’est tip top ma Belle Mon médecin aussi n’est pas trop dans le coup avec ce régime ! Je vais le voir la semaine prochaine pour qu’il me marque une prise de sang. Comme ma Belle Octo, je passe une quantité d’œuf incroyable dans la semaine et même si je n’ai jamais été sujette au cholestérol, faut que je vérifie quand même
Ce midi pavé de saumon à la plancha et choux de Bruxelles
Gros bisous les Filles, et bon début de journée |
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2011 à 08:34 Re !!!
J'ai trouvé une recette de Pizza en PP, ça m'a l'air d'enfer !!!!
http://www.proteinaute.com/recette_pizza_dukan_pp-70.html |
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2011 à 08:38 Re re !!! mdrrrr
J'ai trouvé ceci !!!!
http://coachclub.regimedukan.com/fr
Gratuit durant 15 jours !!! A tester non ???
Bisoussssssss |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2011 à 08:46 COUCOU les girls ! bon pas bougé sur la balance c marrant tous les weekends je prends 200 gr hihi bon aujourd'hui c pp alors ce matin 1/2 gato anti craquage et je vais manger poissons et crustacés toute la journée !
on va au salon de l'agriculture ce matin ca devrait être sympa pour Katell, on l'a jamais fait hihi
bravo pour toutes ls pertes de poids petites ou importantes, le principal cest de perdre et d'atteindre nos objectifs. moi je me pèse tous les matins, ma balance enregistre poids et graisse en % ! et je me pèse que sur la mienne car ca varie de l'une à l'autre.
je vais faire une prise de sang cette semaine pour voir taux de cholestérol. dans mon gato hier j'ai mis UN oeuf mais 2 blancs, et congeler les jaunes pour recettes plus tard ! puiske c dans le jaune que se trouve le cholestérol ! et avec arome noisette il est fameux hummmm
pour les commentaires des autres, je n'ai que 2 ou 3 copines proches qui l'ont vu aux joues et ca dépend de comment on shabille. je vois ma meilleure amie ce matin eton s'est pas vu depuis 3 semaines j'attends son com, elle le fait depuis aout dernier et aperdu pas mal aussi !
bonne journée les filles! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.