Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:16

ce midi PP : reste de quiche (avec tout ce qu'il faut pour un jour PP) ; steak haché de mon boucher bien grillé et moelleux à l'intérieur ; fromage blanc & aspartame saupoudré de son d'avoine. + p'tit café. pas très original comme menu!

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 13:34

Forum Dukan : me voila bon ce n est pas terrible car se prendre en photo seule pas top mais bon ca vous donne une idee

Me voilà ! Bon ce n'est pas terrible car se prendre en photo seule pas top ! Mais bon ça vous donne une idée.

dunord

Ce message a été supprimé par son auteur.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:46

COUCOU dunord, tu es superbe, tu as des yeux magniiks hihi

Utilisateur40745

Posté le 24/02/2011 à 13:56

très jolie !!!! miss dunord !!!!! heyyy .... tu l'as bichonne ginette ) super ta courbe a bien redescendu !!!!!!!

en vous lisant et en regardant vos courbes je constate que la plupart qui ont perdu la moité voir presque de leur kilos en trop stagne ..... dur palier ..... on a perdu le plus facile et là on s'attaque aux kilos bien incrustés mais on les aura )

ce midi croc au steack haché carré frais et oeuf sur le plat en dessert sveltess 0% vanille avec une tite part de gateau au fromage blanc

ce soir reste d'hier .... poulet gouteux et savoureux

j'ai acheté des bio flan sans sucre il faut que je me les prépare !!!! apparemment c'est à volonté !!!! j'ai aussi trouvé des chayottes aussi appelés des christophines à manger en PL comme de la purée !!!! j'attends qu'elles mûrissent car là elles sont très vertes !!!! mûre c'est couleur vanille crème

les journées sont longues sans mes puces .... j'ai essayé de les avoir au tel mais personne :-( j'essaierai vers 16h il sera 19h à la réunion elles me manquent :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40745

Posté le 24/02/2011 à 13:57

dharma .... c'est clair je n'ai vu que ses jolis yeux !!!!!

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 14:08

Merci les filles, c'est très gentil, ça fait du bien d'avoir de beaux compliments. Par contre désolée, je n'ai pas su la mettre dans le bon sens.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:11

maintenant on a en plus un torticolis hihi

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 14:19

Dis donc, il n'y a pas beaucoup de monde ici dans la journée, vous faites toutes la sieste !

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:20

non moi j'essaye de bosser mais pas envie hihi

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:21

je regarde les parcours avec fotos avant et apres et yen a waouh c impressionant ! ca m'aide à tenir vu ce que certaines ont réussi à perdre !

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 14:22

Moi je suis au boulot mais je suis reste connectée, j'arrive tout le temps à papoter.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 14:23

C'est vrai c'est impressionnant, ça m'aide aussi, je regarde souvent.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:32

ce soir je vais tenter la pizza j'ai pas manger ma dose de sons

Utilisateur40956

Posté le 24/02/2011 à 14:33

coucou, de retour, aquagym ce midi, repas et retour boulot

mmhh ces yeux ! on a envoe de les manger ! gggrrrr moi aussi je veux des beaux bleus ! lol

a midi, poulet, carottes et une crepe !

je vais aller faire un tour sur avant apres, ca me re motivera !

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 14:37

Non, non, ils sont verts. Merci octopus.

Utilisateur40745

Posté le 24/02/2011 à 14:43

au lala !!!! j'ai encore rien fait cet aprem !!!!

ça va les filles c'est comme ça que vous bossez !!!!! lol !!!!!

alors ce midi mauvaise nouvelle réponse négative suite à un entretien et là un coup de fil que je n'attendais plus !!!!! un entretien ce soir 18h !!!! c'est un ti contrat mais ça me sortira de mon quotidien !!!!!

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:45

super sandra.

idem je suis au boulot mais comem je suis à mon compte, ça va hihi

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 14:46

Super Sandra, j'espère que ça va bien se passer, c'est quoi le boulot ?

Utilisateur40956

Posté le 24/02/2011 à 15:15

faut pas croire on bosse !

super pour le boulot sandra, c'est toujours ca de pris !

je viens de gouter le sirop teissere 0% aux agrumes, mmhhhh un petit bonheur ! je vous le conseille.

moi qui ne bois d'habitude que de l'eau, j'etais vraiment lassée vue les quantités et ce sirop a un gout extra !

dunord, ne te fache pas. oui verts, mais vert/bleu pour moi c'est pareil, c'est une couleur que je n'aurai jamais ! et je suis degoutée car a cause de moi mon fils a les yeux marrons alors que son pere a de tres beaux yeux bleus clair ! ggrrrr

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 15:19

en teissière, j'ai retrouvé en o% le coco/ananas (pour la pina colada hihi )

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 15:27

moi j'ai peche et c bon aussi , je vais essayer d'en trouver d'autres

Utilisateur40956

Posté le 24/02/2011 à 15:31

au fait dunord, pour tes photos, tu devrais utiliser le retardateur. tu cale bien l'appareil et le tour est joué. et puis comme tu es seule, tu peux t'y reprendre a 10 fois ! lol

je l'utilise souvent quand je suis seule avec mon petit.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 15:39

Oh ne t'inquiétes as octopus je ne suis pas fâchée, mais les yeux marrons, c'est joli aussi pourquoi tu dis ça ?

Oui il faut que je regarde comment ça marche, déjà je ne sais même pas s'il y en a un, je prends ces photos avec mon téléphone. Je vais y regarder.

Tous ces sirops, ça fait envie, j'ai citron, menthe, grenadine, mais à Auchan je n'en trouve pas d'autre. Il faut que je regarde ailleurs. Le souci, c'est que je n'aime pas aller faire 50 magasins, déjà que je déteste faire les courses. Bref ! Je vais y penser, ça changera.

Utilisateur40745

Posté le 24/02/2011 à 15:48

ici j'ai trouvé la pêche mais moi je voulais le tiens maxalice !!!!!!

pour le taf c'est caissière dans un magasin de fournitures de bureau lundi mardi et samedi .... ça me laisserait le mercredi avec mes nénettes !!! avec 10 ans d'expèriences dans la grande distribution à différents postes j'espère qu'il va me prendre .... je me suis tatée pour la tite jupe !! lol !!! mais bon faut pas déconner

CDD de 6 mois se seraot le top mais bon on verra ça je vous tiens au jus !!!!

maxalice tu fais quoi comme boulot ?

et toi dunord .... tu n'es pas à ton compte et t'arrives à tchatter au taf )

allez là je vous laisse je vous lirai ce soir je repasse un peu ensuite je me prépare

bizouille

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.