Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/02/2011 à 13:32 J'ai fait cette recette de pâtes fraiches, beurk beurk et beurk !!!! Ou alors c'est que j'ai tout raté. http://www.proteinaute.com/recette_pates_fraiches-3399.html |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 13:47 t'as mangé çà dunord c'est pas la même recette et tu es en PP celle que Christelle a mise et mieux il n'y a pas profitar et surtout pas maïzena je t'assure , c'est très bon ! la viandes et son assaisonnement cache le gout un peu fade des pâtes |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/02/2011 à 14:11 Je suis en PP je peux : je n'ai pas mis de maïzena, je n'ai mis que du protifar et il y a un oeuf et du lait écrémé et avec du concentré de tomates. Beurk ! J'essaierais les autres. Pourquoi tu dis que je ne peux pas ? Tu me fais peur là. |
Utilisateur40956 |
Posté le 23/02/2011 à 14:17 comme promis, voilà des photos : la pizza de hier soir. tres basique : tomate oignons epices, mais super bonne ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40956 |
Posté le 23/02/2011 à 14:19 maintenant le fameux fondant de christelle de ce matin : perso, 1CS hermesetas, beaucoup trop sucré et un poil trop cuit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/02/2011 à 14:20 Oh la la ! Ca a l'air trop bon. |
Utilisateur40956 |
Posté le 23/02/2011 à 14:23 maintenant les bottes ! lol ne cherchez surtout pas un style hyper féminin, je ne le suis pas ! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/02/2011 à 14:27 Elles sont belles, j'aime bien aussi ce style. |
Utilisateur40956 |
Posté le 23/02/2011 à 14:34 merci !
d'apres calipsia, les tagliatelles sont top ! a essayer de toute urgence, demain je pense pour moi. pour la pizza, j'ai pris la recette de la pate à pita : http://www.proteinaute.com/recette_pita_mexicaine-1887.html
pour la garniture, j'ai pris des tomates concassées en boite, 2 petits oignons coupés grossierement, herbes de provence, origan, sel, poivre et j'ai laissé mijoter pour avoir une bonne sauce. elle aurait été parfaite avec jambon et champignons !
pour le fondant, je pense qu'il est excellent, mais il faut que je trouve le juste dosage en sucre, c'est vraiment pas évident je trouve.
j'ai aussi fait un gateau au yahourt, je le gouterai au gouter ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 14:51 houla le fondant je me tâtonne à le faire mais si les filles me voit mangée cela ........je vais devoir partager mdr ! et non c'est à moi mdr !
les bottes j'aime bien aussi ! de toute façon je déteste les talons pour moi lol !
pour la pate à pizza j'ai mis dans mes favoris ! çà m'a l'air délicieux aussi !
Christelle tu peux faire les 2 recettes mdr octopus et moi meme on a testé pour toi ptdr ! on voudrais pas que tu sois déçue donc on teste mdr ! |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/02/2011 à 15:01 Non non pas Christelle, dunord, enfin je crois que c'est à moi que tu t'adressais, mdr ! |
juliach 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 15:12 Salut à vous toutes, ça à l'air de bien tchatcher sur ce forum...lol...bon christelle j'ai testeé les Wraps pas mauvais j'ai juste rajouté du sel de celeris pour donner du goût, et que ça fait du bien de passer en croisière ce midi j'avais trop envie d'artichaut... |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/02/2011 à 15:17 juliach : Vous êtes la soeur de Christelle ? Elle nous a parlé de vous. |
juliach 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 15:24 lol, non non une copine qui est prête à tout pour essayer de maigrir, va falloir que je remonte plus haut pour voir ce qu'elle a dit.... |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 16:06 mon gâteau pour ce soir avec mon velouté de courgette ! |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 16:08 bienvenue parmi nous juliach!
t'inkiete christelle nous a dit des trucs sympa sur toi comme quoi tu fesais le même régime que nous ! |
deledda |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
deledda 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 16:43 Bonjour à toutes les Proteinautes ! Je suis Nathalie et peine à perdre mes premiers kilos en ce début de régime pourtant j'ai beaucoup de kilos à perdre... Un peu déçue mais je ne baisse pas les bras. |
juliach 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 18:45 SAlut nathalie, tu vas réussir à les perdre tu es sur la bonne voie, on va se serrer les coudes. Pour moi ce soir ce sera une innovation farcies de tomate et poivrons, si c'est bon je vous donne la recette, j'ai pas regardé j'espere que les tomates sont autorisé et en dessert panacotta à la framboise (arome).
Merci Calipsia je ne m'inquietais pas de ce qu'avait pu dire christelle je la connais trop (MDR) |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/02/2011 à 19:06 Bienvenue parmi nous les filles ! Nous sommes dans le même bateau.
Bon, ce soir je me suis préparée du latin à la moutarde, il me tarde de la manger, j'adore ça.
Je vais maintenant regarder pour me faire un gâteau au yaourt. |
priscilla10 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 19:58 Bienvenue mesdames !!!
Comme dis dunord nous sommes sur le même bateau ... il n'y a pas de raison que l'on coule ... faut juste un peu de courage !!
Moi ce soir steak oeuf plat et yaourt nature c'est light ^^ |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 20:30 Coucou, cet aprem je me suis fais plaisir, séance maquillage chez Lancome avec copine et ct gratos, hummm on est toutes jolies là !
ce midi saumon et fin de mon gato anti craquage ce soir : émincé de poulet à la moutarde et milk shake : j'ai mis 2 yaourts 0% à la mangue + 4 CS de lait et c tout et hum je me régale, je ca=harge la photo pour vous montrer |
Utilisateur40956 |
Posté le 23/02/2011 à 21:12 coucou bienvenu les filles !
pour moi ce soir, foie de veau (deglacé au balsamique pour tester mais je préfere au vinaigre de vin ), 2 tranches de saumon fumé, 3 crepes dudu et une tisane !
++ bisous bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 21:27 ce soir pour moi : tomates -concombres cru ! 1bol 1/2 velouté courgette et un fondant chocolat que je n'ai pas fini car pas si top à mon gout lol ! |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 22:53 Mon milk shake |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.