Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 17:16

Yaaaaaaaaaaaaaaaouhhhhhh !! (pardon je me ressaisi)

Visite médicale ce matin pour le taf 86 kilos .... mais que j'aime ce régime, mais que je l'aime.

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 19:12

Waouhhhhh Priscilla, je suis verte !!! mdrrr

Bravo, vraiment, c'est clair que tu l'aimes ce régime !!! lol

Alors ce soir invention de ma part !

Papillote de filet de panga avec ses poireaux et sa sauce hollandaise au curry !!!

Je vais en faire des photos une fois que le riz aura cuit....euh pas pour moi le riz !!! lol

Ça sent bon en tout les cas 

Bisous et Bon app les filles

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 20:06

Alors moi je me suis préparée une fougasse, je mangerai un tiers, car il y a 6 CS de son d'avoine, puis la recette que tu m'as donné tout à l'heure poulet caramel et yaourt ou FB, je verrais.

Utilisateur40956

Posté le 21/02/2011 à 20:45

re !

me voilà de retour ! toute cassée, bien mangé et en train d'attaquer ses crepes avec sa tisane ! opération doliprane et decontractant pour le dos, dans 1/2h je dors ! mdr, trop la classe a 28 ans !

j'avais trop envie alors je suis montée sur la balance avant la douche tout a l'heure et apres cette aprem bien physique.... -400g !!! par rapport a ce matin. trop trop peur d'etre decue demain maintenant, je suis sure que ca va remonter, j'aurais jamais du me peser. mais j'avoue, voir le 71, waouw ca fait 1 an que je ne l'ai pas vu...

dunord, une fougasse..... mmhh tu m'inetresse, elle est ou ta recette?

sinon ca fait 3 matins que je fais le pain de mie et 3 matins que je le trouve de plus en plus beurk, je fais pourtant toujours la meme recette ! comprends rien ! il faut vraiment que je me remette a faire des gateaux pour avaler ce son !

demain je pense tester une recette de poulet au caramel qui caramelise, je vous dirai tout !!

priscilla, waouw un truc de fou ! genial genial !

j'en suis a la page 72 de mon livre de poids, j'avance pas vite, je m'endort dessus.... lol mais c'est quand meme interessant !! ils me dise que je suis un cas parmi les pires mais qu'ils vont m'aider a m'en sortir... lol. (grignotage sucré

chrstelle, c'est fou ce que tu cuisine comme poisson ! moi une fois par mois, ca me suffit... piouf, bravo !

++

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40892

Posté le 21/02/2011 à 21:03

Ce soir cake au thon et courgettes !! trop bon !!a faire si vous n avez pas encore fait !

Aujourd hui 1h de piscine j espere que ca va payer demain sur la balance

encore merci christelle pour tes mails qui nous font un bien fou !!! tu m es d une grande aide dans mes plats que je prépare !

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 21:36

Coucou Les Filles 

Rooooo vous allez me faire rougir avec vos compliments Merci les filles 

Hummmmm une fougasse....je pense fougasse et je pense fougasse au roquefort ! lol

Qu'est ce que j'ai pu en manger !!! lol

Alors comment il était ce poulet au caramel ???? c'est trop bon ça, j'adore les notes salés sucrés, miammmmmmm !!!!

Bravo ma belle Octo, tu as été courageuse aujourd'hui et c'est sûr que tu dois être raide !!! lol Mais c'est de la bonne fatigue 

Waouhhhh 71, super contente pour toi, mais c'est vrai qu'en général le soir mieux vaut pas se peser ! lol

Tu verras bien le verdict de Madame Ginette, elle te fera plaisir ma Belle 

Pour le pain de mie (j'en ai fais pour ce soir pour avoir ma dose de son) je le passe un petit instant au grille pain et c'est bien mieux, c'est moins étouffant. Mais le son pour le moment là où je le préfère c'est dans le gâteau au yaourt, là ça passe comme une lettre à la poste !! lol

Mais faut vraiment que je me fasse crêpe et pan cake ! lol

Le poisson, j'aime beaucoup, et puis étant native du bord de mer, j'en ai toujours beaucoup mangé. Mon homme et mon pitchounnet aime aussi, donc c'est super 

Je vous colle ma recette dans un autre post, c'est super bon !!!!

Merci Laurie  Trop gentille )))

Ton cake je vais sans doute le faire demain pour mon repas au boulot de mercredi. Merciiiiii 

1 heure de piscine c'est top !

J'espère y allé samedi pour ma part, car à chaque de séance de piscine, l'aiguille descend !!!!

Gros Bisous les Filles, je vous mets la recette en bas 

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 21:37

Forum Dukan : filet de panga en papillote avec ses poireaux sauce au curry pour 3 personnes pour la papillote 3 beau filet de panga surgeles ou frais 3 belles poign

Filet de Panga en papillote avec ses poireaux sauce au curry

Pour 3 personnes :

Pour la papillote :

3 beau filet de panga surgelés ou frais

3 belles poignées de poireaux en rondelles surgelés

1 petit oignon

Fumet de poisson déshydraté

1 ou 2 cc de cumin

Fenouil en grain

Fleur de sel, poivre

Pour la sauce curry :

1 jaune d’œuf

2 cc de moutarde

1 cs de jus de citron vert ou jaune

150 à 200 ml de lait écrémé chaud

1 cc de maïzena

1 cc de curry

Fleur de sel, poivre

Préparation de la papillote :

Faire préchauffer le four à 200°C.

Prendre 3 feuilles de papier allu, et y déposer les 3 filets de panga frais ou décongelé sur chaque feuille.

Les salés, poivrés, mettre quelques graines de fenouil et un bonne pincée de fumet de poisson.

Couper l’oignon en rondelle et les déposer sur les filets de panga.

Faire cuire les rondelles de poireaux surgelés dix minutes dans de l’eau bouillante salé.

Bien les égoutter après cuisson et les mettre dans un saladier. Salez, poivrez et mettre le cumin. Bien mélanger et gouter pour rectifier l’assaisonnement si besoin.

Déposer les rondelles de poireau sur chaque filet de panga.

Fermer les papillotes et faire cuire 25 minutes au four.

Pendant ce temps préparer la sauce au bain marie. Mettre le jaune d’œuf, la moutarde et le citron dans un récipient, quand l’eau du bain marie boue ou frémis, plonger le récipient. Fouettez énergiquement et rajouter le lait écrémé chaud peu à peu, en remuant toujours avec le fouet. Ajouter la maïzena, le curry, fleur de sel et poivre et ne pas cesser de tourner. Il faut que la sauce nappe la cuillère. Goûter et rectifier l’assaisonnement si besoin. Réservez au chaud.

Quand le poisson est cuit, l’enlever de sa papillote et le déposer sur une assiette. Jeter le surplus de jus de cuisson et napper de la sauce !

Accompagné d’un légume au choix, moi j’ai mis un beau champignon de Paris que j’ai également nappé de sauce. Pour le reste de la famille, j’ai fais du riz Basmati.

C’est vraiment très bon !!!

Gros Bisoussssssss 

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 21:58

Gros Bisous les filles et très bonne nuit 

Je croise demain pour voir le chiffre 92 et des poussières sur ma Ginette !! lol

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 23:00

Forum Dukan : coucou avant d aller au lit bon je m attaque au lien du livre demain car la je suis naze aujourd hui s etait l anniversaire d emeline ma 2eme 11 ans c

coucou avant d'aller au lit !

bon je m'attaque au lien du livre demain car là je suis naze !

aujourd'hui s'était l'anniversaire d'Émeline ma 2ème , 11 ans ce jour !

je lui est fait un moelleux au chocolat je n'y est pas touché !

je confirme que la recette d'escalope est très très bonne déjà testée lol !

le pain thon un régal et mon gâteau anti -craquage pour mercredi

je vous met les tofs

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 23:01

Forum Dukan : et voila le gateau par contre ca vous fait ca vous une pellicule en bas blanchatre mais bon il est trop bon

et voilà le gâteau

par contre çà vous fait çà vous une pellicule en bas blanchâtre ! mais bon il est trop bon !!!!!!!!

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 23:02

allez bonne nuit les filles à demain !!!!!!!

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 00:19

Salut les filles...

Pas en forme,toujours grippée.

Merci Christelle pour la recette des muffins je vais testée quand je serais en forme,pas de force.....

Au faite,le protifar est il sans danger?Je sais que l'on en trouve en pharmacie,mais je ne m'en suis pas procurée .

Bisous les filles et félicitations pour votre dynamisme coté cuisine..........

Bisou bisouussssssssss

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 06:48

Coucou Les Filles !!!!

Ayé Ginette m'a mis le chiffre 92 ! Encore 200 grammes qui se barrent et que je ne veux plus revoir ! lol

J'espère que vous avez la forme. Moi ça va, mise à part que j'ai passé une nuit merdique à me rendormir et me réveiller souvent, du coup la tête dans le....ce matin !!! mdr Mais avec le café ça va déjà bien mieux !!!

Elles sont zolies tes photos ma Poulette, miammmmm et bravo de ne pas avoir touché au moelleux. Un gros bisous à ta pitchounette pour ses 11 ans 

Cette pellicule ne t'en fais pas, c'est le son qui fait ça.

Aujourd'hui je me fais un gâteau au yaourt au chocolat ou alors une brioche, faut que j'aille acheter des œufs.

La course un peu ce matin, mon fils part toute la journée à la neige. A 7h45 faut qu'il soit au centre aéré. Va falloir que je prenne des pincettes pour le réveiller ! lol

Journée PP !!!!! lol

A midi bifteak grillé, 1 tranche de jambon et un bio flan à la noix de coco

Ce soir je sais pas encore, enfin je pense me faire deux œufs au plat avec de la cancoillote et je vais cet après midi tester la blanquette pour demain 

Gros Bisous les filles, à tout à l'heure 

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 06:54

Re !

Bisous Patwill.

Le Protifar je ne pense pas qu'il soit dangereux vu qu'il est vendu librement.

C'est comme tout, je pense que l'abus n'est pas bon. Mais c'est bien comme produit à cuisiner. Je l'ai utiliser avec les muffins c'est bien. C'est une protéine de lait.

Bisous ma Belle et prend soin de toi )

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 09:01

kikou les filles

super Christelle enfin le 92 lol ta performance est super je suis contente pour toi tes efforts paye ma poulette ! courage !

bon rétablissement patwyl soigne toi bien

les filles dorment encore yessssssss !

bonne journée à toutes a plus

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 09:21

salut,

dimanche matin, j'étais assez contente 65.5 kg?! ouah super.... ce matin, je me suis réveillée avec une extinction de voix et retour à mes 66.2 kg ... je me suis demandée si ma balance n'a pas un problème de piles ?

à+

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 09:21

Coucou les filles !

Aujourd'hui - 500 grs. Bon ça y est, je ne vais pas crier victoire mais on dirait que c'est reparti. Ca fait du bien au moral.

Voici le lien pour la fougasse, franchement c'est trop bon : http://www.proteinaute.com/recette_fougasse_aux_faux_lardons-461.html

J'en ai encore pour ce soir et demain. A mon avis, je vais souvent la faire car je me suis vraiment régalée.

PL aujourdh'ui : ce midi, je vais manger reste du poulet caramel avec un légume, tyrop bon, je le referais c'est sûr.

Ce soir, je pense me faire une soupe, j'adore et ça va vite à préparer.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 09:24

kikou - 500 gr ce matin cool !

hier soir j'ai mangé mes escalopes au curry hummm un délice

ce matin encore un pain choco vanille car il me restait de la préparation mais je n'ai mis que le blanc d'oeuf et ca passe

pour ce midi jambon de dinde + courgettes et tomates

je charge les photos et vous en met dans la matinée

bonne journée

j'ai bien bricolé hier ca 'm'a fait du bien et vider la tete et comme j'ai encore plein de cadeaux à préparer je vais faire tous les soirs

Utilisateur40745

Posté le 22/02/2011 à 09:35

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que de lecture ce matin !!!! la fougasse a l'air bonne mais elle est sur 3 jours ça fait beaucoup :-( pour moi

joyeux anniversaire à ton ti bout ... heuu grande pitchoune ...11 ans que le temps passe vite !!!!

alors ce matin je me suis levée et avant de déjeûner j'ai fai ma vaisselle, les lessives ensuite mes crêpes pour enfin déjeûner et du coup j'ai zappé de me peser !!!!! j'avais déjà avalé une crêpe quand je m'en suis rendu compte ;-(

alors aujourd'hui PP et la pesée sera pour demain !!!

finalement hier pas de ménage j'ai été traîner avec une cops !!! du coup ce matin je m'y mets ensuite LIA dance à 12h30 !!!! j'adore c'est des chorégraphies dance et aérobic c'est tout simplement génial !!!!!

pour l'aprem c'est course !!!!! et entre tout ça il va falloir que je me prépare un gâteau pour mon ti dèj !!! les crêpes ça cale pas assez

je vous embrasse les filles

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 09:48

super Dunord , félicitations continue

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 10:01

Ben oui, je suis contente, mais tu imagines il y a une semaine, je pesais 76 kgs. Alors un petit peu déçue quand même. Mais bon, le moral revient, j'espère voir 75 kgs cette semaine.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:09

Forum Dukan : quelques photos des dernieres recettes barquettes d endives pas top a mon gout trop fade http www proteinaute com recette_barquettes_d_endives 76 html

QUELQUES PHOTOS DES DERNIERES RECETTES

barquettes d'endives, pas top à mon gout trop fade http://www.proteinaute.com/recette_barquettes_d_endives-76.html

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:11

Forum Dukan : compote de rhubarbe faite hier soir hummmm ce sera pour mon yaourt ce soir http www proteinaute com recette_compote_de_rhubarbe 79 html

compote de rhubarbe faite hier soir hummmm ce sera pour mon yaourt ce soir : http://www.proteinaute.com/recette_compote_de_rhubarbe-79.html

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:19

on papote tellement lol que je retrouve pas le lien pour le livre , quelqu'un l'a s.v.p merci !

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:41

c'est bon j'ai trouvée et j'ai eu l'émail de confirmation !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.