Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2011 à 21:39 mdr christelle tu m'aimes tellement lol que c'est pas moi qui veut un bébé j'ai déjà trois fille et moi ma belle mère et pas si sympa au contraire elle se tape de ma tronche c'est le sens contraire mdr tu t'es trompé ma belle c'est priscilla10 qui veut un petit bébé pas moi !
courage Priscilla chaque chose en son tps mais bonne initiative la perte avant la grossesse !
moi mon gâteau ne donne pas çà tu l'as vu en photo pfff
ce soir pas la patate j'ai mangé que seulement du poisson rien d'autre une mauvaise nouvelle ma foutue ma soirée en l'air et m'a coupé la faim facture d'eau à pas loin de 500 euros on aurait soit disant une fuite coté compteur mais on voit rien ! à 17h plus personne pour venir voir que demain matin super pour info d'habitude je paye 280 euros pour 6 mois grrr je suis dans un état de décomposition ! |
Utilisateur40956 |
Posté le 22/02/2011 à 21:49 alors ce soir pizza, mmhhh (je vous mettrai la photo demain !) et le poulet raté, mais bon, mangé, ca reste du poulet !
une bonne tisane et hop devant mon verni colle pour avancer l'album photo de mon loulou.
priscilla, j'imagine que ca a du etre difficile de prendre conscience de la situation, c'est genial que tu sois soutenue comme ca !
pour ma part, je fais le yoyo depuis de nombreuses années (depuis la puberté en fait). on a décidé de faire un bébé, je pesais 70kg (je mesure 1,50m...) il nous a fallut 9 mois pour que je sois enceinte. Ca a été tres long a mon gout mais pendant ces 9 mois j'ai perdu 10kg parce qu'il le fallait vraiment. j'ai pris 20kg pendant la grossesse, pourtant pas l'impression de beaucoup manger et suivie par une nutritionniste. bref, j'etais enorme mais belle... je m'entends, tout etait dans le ventre et bien devant, de dos on ne voyait pas que j'etais enceinte ! j'ai eu une cesarienne car bassin etraissi et macrosomie du bébé (grosse tete !) finalement mon petit ange pesait 4,5kg pour 54cm !!! (on se demande encore comment c'est possible vu mon gabarit...) en rentrant à la maison, j'avais perdu 14kg j'etais a 69kg. donc c'etait plutot genial ! puis on est rentré dans la vie de jeunes parents ayant un bébé avec un tres gros reflux. ll a fallut 5 semaines pour que les nombreux docteurs qu'on a vu decident enfin a le soigner (gggrrr) il pleurait 20h sur 24 avec de violentes remontées acides, ne dormait que sur moi dans le porte bébé en position verticale, là ca le brulait moins... il a fait une oesophagite, irritation des sinus... bref beaucoup de stress pour nous de voir ce bébé souffrir sans pouvoir rien faire. Samuel est de nature tres angoissé (lié à son reflux? je ne sais pas...) du coup il est tres difficile de le sortir de son cocon. Bref, pendant plusieurs mois vraiment beaucoup de stress et malheureuse de voir mon fils souffrant et angoissé comme ca. je n'ai donc plus regardé ce que je mangeais, plus l'heure a laquelle je mangeais, etc etc. et j'ai repris encore et encore du poids malgré mon entourage qui me disait qu'il fallait arreter. Et voilà, pesée le 31 janvier : 76,3kg ! je veux etre enceinte au mois de juin, il est donc imperatif pour ma santé de reperdre ces kilos de "grossesse" ! Voilà, il me faut etre a 60kg pour juin. et le bonus est d'arriver a mon juste poids, ce serait etre meilleur !!
vous savez tout !
et c'est uniquement grace a ce forum que ce regime est facile. sans vous, il serait aussi difficile et contraignant que tous ceux que j'ai entrepris jusque là.
++ bisous bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
christellejordan 467 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2011 à 22:02 En effet ma Poulette je me suis planté dans le nom, je t’aime trop c’est pour ça !!! lol
Niveau belle mère nous pouvons nous serrer la main !! lol
Alors le secret du gâteau, c est four à 150°C et 31 minutes de cuisson dans un moule à cake tapissé d’une feuille de cuisson et je crois que si il est autant « gonflé » c’est grâce à Vahiné !! mdr Mais je déconne pas, ça monte mieux avec cette marque là de levure !! lol
File ton adresse, je te l’envoie en chronopost !! mdrrrr
Moi les mauvaises nouvelles, les soucis, font que je vais me rabattre sur la bouffe ! Hier aussi gros soucis, donc j’ai eu très faim, une compulsion que j’ai du maîtriser, mais que ce fut difficile et ce matin soucis en parti réglé, donc ça va mieux. Ma Poulette il est arrivé la même chose à mon Boss avec l’eau, faut savoir si cette fuite est avant ou après ton compteur d’eau . Tu n’y est pour rien et tu peux faire un recours à l’amiable auprès de la Société des Eaux. Appelle les dés demain Ne te décompose pas, ça va s’arranger ma Poulette Je me suis inscrite sur le forum de ta sœur, c’est mimi comme tout
Ma Belle Octo, c’est très émouvant ton histoire aussi et pour ton petit bout de chou quel courage, c’est pas facile d’être maman, parfois on se sent désarmé face à leur soucis. Tu es une super maman, on le ressent dans ce que tu écris Bisous ma Belle
Et oui c’est vrai ce que dis Octopus, c’est parce qu’il y a une magie certaine qui opère entre nous que ce régime est plus facile à suivre. On se serre les coudes, on se comprend, c’est géant !!!
Gros Bisous |
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2011 à 22:33 Gros Bisous les Filles, faite de beaux rêves et à demain....et demain ma Poulette c'est PL !!! yes yes yes |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2011 à 22:44 oui oui Pl youpi çà va me redonner la patate lol
j'ai déjà fait cet après midi velouté de courgette et cuit mon choux fleur !
merci de vous etes inscrite on va pouvoir mettre un nom sur un visage lol en se voyant en tof merci !
bon bonne nuit a demain ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 06:14 Coucouuuuuuuuuuu les Filles !!!
Aaaaaahhhh trop contente, ma Ginette m'affiche un moins 400 grammes ce matin, ah que ça fait du bien au moral !!!!
Bisous les Filles |
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 07:42 Alors on ronfle encore !!! lol
Regarder ce petit dessert que je viens de trouver dans les recettes : http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html#avisajout
Ça m'a l'air trop bon ! Fana de chocolat à vos fourneaux !!!!
Y a même une recette de tagliatelle !!!!!! Ça je vais grave tester : http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html
Ce matin j'appelle mon toubib pour un petit rendez vous ! Comme cela va faire un mois de Dukan (éh éh on est trop forte les filles ) je vais lui demander une analyse sanguine.
Bonne journée les filles et gros bisous à plus tard en fin de journée |
Utilisateur40956 |
Posté le 23/02/2011 à 08:45 coucou,
ro lala bravo christelle, je t'envie !
ca matin, pas de perte, mais je m'en doutais vu la grosse perte d'hier. c'est plutot pas mal vu que je pensais reprendre !
ce matin j'ai essayé le pain choco vanille, oulala vraiment trop trop trop sucré je n'ai pas reussi a le manger. cette fois c'est decidé, je vais refaire des gateaux comme au début, cet aprem je vais en faire un ou deux je vais voir, suivant la durée de la sieste du loulou.
hier soir me suis bien eclatée a chercher des astuces pour le forum de mattelie.
pour la PDS, je vais attendre un peu, je pense que j'en ferai une en avril, sauf si je sens que ca ne va pas trop. celle que j'ai fait pour l'assurance de la banque etait niquel, a part un peu d'urée mais c'est normal c'est dudu !!
bonne matinée les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40956 |
Posté le 23/02/2011 à 08:48 tes 2 liens sont dans mes recettes favorites, waouw, un truc de fou ces tagliatelles, a essyer de toute urgence !! euh demain, car en PP aujourd'hui ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 09:04 coucou - 200 gr ce matin yes !
alors hier soir : 3 surimi, 2 tranches saumon fumé avec sauce fromage blanc et épices et j'ai fini sur la moitié de am compote rhubarbe, un pur délice ! et vous savez koi ???? je me suis préparé du dudutella et hummmmm ai fini ma soirée sur cette douceur, un régal, les quantité sont pour une cuillère à soupe hummmm j'en salive encore. Au jourd'hui PP, comme j'ai fias le gato anti craquage hier, ca a été pour mon petit dej et la fin pour mon dessert de ce midi ! je amnge chez moi puis je récupère une copine et on va se faire un maquillage de pro chez Lancome et c gratos hihi moi j'aime bien !!
j'ai imprimé plusieurs recettes à tester avant de les rajouter à ma liste préférée dans mon cahier.
bisous les filles j'ai mon cours d'anglais qui commence |
Utilisateur40956 |
Posté le 23/02/2011 à 09:49 euh je deborde un peu sur ce forum, pour calipsia, j'ai demandé a mattelie de limiter l'acces au forum. elle l'a fait mais tellement restrictif, qu'en tant que membre on n'a plus acces au forum. lol je te le dis car je ne sais pas si elle s'en ai apercu !
bisous bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40956 |
Posté le 23/02/2011 à 10:08 ro la la ma maman m'a acheté une super paire de bottes, trop trop belles,je viens de les recevoir, je vous mets la photo des que je peux.
décidement cette journée est top ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 10:29 kikou les filles
octopus : oui j'ai vu mdr on a plus accès au forum mdr je vais lui dire lol !
christelle : purée les 2 liens miammmmmmm enfin un truc qui met du baume au coeur des le matin mdrr merci poulette ! super encore des kilo en moins , tu l'as paye ta Ginette lol !je suis contente pour toi !
super ici il flotte , vive les vacances , raz le bol , bon tjs vu personne pour ma fuite d'eau géniale grrrrrrr pourtant debout depuis 7h30 , j'ai très mal dormi !
bon aujourd'hui je vais etre cuisiner on va voir mon courage ! car là pas trop le courage lol |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/02/2011 à 10:31 Coucou les copines ! - 200 grs aujourd'hui, bon ça va tant que ça descend.
Priscilla : alors moi il y a qq années j'ai super bien maigri, je me trouvais pas mal, il faut le dire, je me sentais bien dans ma peur, je pouvais m'habiller comme je voulais et tout et tout........ Puis, j'ai du prendre un traitement que je prendrais maintenant à vie, mais il a fallu en tester plusieurs, et oui les filles comme vous avez du remarquer, moi et les médicaments ne sommes pas copain du tout, il m'arrive tout le temps quelque chose avec ces cochonneries. Bref ! Donc parmi un des médicaments que j'ai testé, un m'a fait grossir, j'ai repris tout le poids que j'avais perdu et même un peu plus car j'avoue ne pas avoir fait attention du tout, c'était porte ouverte à tout. J'ai donc repris 14 kilos.
Donc 14 kilos à perdre, maintenant que j'ai un traitement qui me convient bien, j'espère bien y arriver, tout comme vous. Voilà pour la petite histoire !
Hier soir, j'ai mangé un tier s de ma fougasse, puis je me suis fait une soupe de tomates, j'en avais trop envie, je me suis régalée. D'ailleurs, je pense que quand je serais en PL, le soir ce sera mon rituel, ça me convient bien et ça cale de la soupe.
Je me suis préparée ma brioche pour aujourd'hui au petit déjeuner et au goûter. Par contre aujourd'hui PP, bouh ! J'aime pas ça. Je ne sais pas ce que je vais manger, je vais voir ça. |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 10:46 super Dunord tu vois tu descend , tu as mime moins que moi maintenant lol ! tu as essayer le velouté courgette c'est bon aussi j'en mange ce soir ! |
Utilisateur40745 |
Posté le 23/02/2011 à 11:06 coucou les filles ... non je devrais dire les pipelettes !!!!!! lol !!!!
j'ai sauté qq lignes en vous lisant sinon j'aurais pas le temps d'aller faire un tour suer le marché !!!! ici super beau ça fait du bien mes puces n'étant pas là il faut que je m'occupe
coté ginette c'est pas trop ça elle ne veut pas descendre !!!!!!! mais bon le point positif est qu'elle ne remonte pas comme dit le bouquin dudu c'est de la stabilisation !!!!
du coup je pense retourner au sport ce soir c'était pas prévu j'y vais 3 fois par semaine lundi, mardi et jeudi et bien cette semaine je rajoute mercredi et vendredi !!! na !!!!!
priscilia .... je suis aussi en essai BB depuis septembre 2010 et sous duphaston il m'a fallu une bonne année avant d'avoir Zoé et 7 mois pour avoir Axelle je compte les jours calins à gogo !!!!!! d'ailleurs mon homme devait faire un spermo samedi matin et on l'a annulé car 3 jours sans rien faire gggrrrrr surtout qu'on a pas les filles alors c'est quand on veut où on veut !!!!!! on verra pour le faire pendant mes rrr !!!!
calipsia c'est pour ça que je ne vais pas sur le forum de ta soeur qui m'a l'air bien sympa ( j'ai été le visiter ) je suis déjà sur un forum de enceinte.com plus celui-ci ..... ça fait pas mal à suivre !!!!
BRAVO A TOUTES POUR CES PERTES DE GRAMMES !!!!!! YOUPIIIII !!!!!!!!!!!!!!
allez je me bouge !!!!! bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40745 |
Posté le 23/02/2011 à 11:09 oui oui octopus on veut les voir !!!
j'ai profité de la fermeture prochaine d'une boutique de lingerie qui brade à - 50% deux beaux ensembles .....
ah oui et je me suis enfin acheter une clipso !!!!!! que j'ai récupéré au P.relais hier !!!!! et oui après la séparation il ne m'a pas laissée prendre grand chose :-(
BIZOUILLE !!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/02/2011 à 11:11 Bonjour tiotesandra, que tu es courageuse, j'aimerais en dire autant, je suis inscrite dane une salle, je n'y vais pas, pourtant je sais que ça me ferait du bien, mais pas le temps. |
Utilisateur40745 |
Posté le 23/02/2011 à 11:18 allez dunord tu fais quoi aujourd'hui ????? allez allez !!!!!! par contre où je vais y a pas de machines se sont que des cours de gym tonic, LIA danse, step, cardio tout ça avec des profs supers et ça c'est ce qui pousse à y aller car ils sont cool !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 11:35 t'inkiete sandra ! pour le fofo y va qui veut lol !
qui dit merci à christelle pour cette bonne recette que calipsia va se mettre dans la cantine ce midi et oui vous ne rêvez pas les tagliatelle à la bolo miammmmmmmm |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 11:37 mdr j'ai oubliée la photo lol ! |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/02/2011 à 11:41 Alors, je me faisais du souci car je me disais que faire des pates de cette façon, ça me paraissait bizarre et là je vois qu'effectivement ça marche bien, et bien je crois que je vais en faire aussi ce midi tiens ! Merci calipsia. |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/02/2011 à 11:42 Ah zut ! J'ai oublié, je ne peux pas vu que je suis en PP. |
miammiou 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 12:05 coucou les filles, ça faisait longtemps que j'étais pas venu vous voir, comment allez vous ? ici je suis en vacances chez ma belle mère donc les tentations il y en a et c'est très très duuur... ce matin toujours 56,2kg ! Je fais pas bien le régime, car bien sur on est invité par ci par la... et ma belle mère fait des bons petits plats...et bien sur il n'y a pas tout ce que j'ai à la maison pour mon régime... bref.. du coup je stagne..
aujourd'hui ça va être steaks légumes
je vais lire vos messages..gris bisous |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 12:29 bon je viens confirmer que les pâtes c'es tun royal délice je me suis pété la peau du ventre mdr ! trop trop bon à refaire ! dunord a zut fait le demain miss ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.