Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40745

Posté le 01/03/2011 à 15:06

coucou les filles

sissou j'espère que ta puce va mieux je t'envoie pleins d'ondes positives

les filles pourquoi vous commander des bio flans vous pouvez les trouver dans les magasins bio pour 0.85 cts

par contre ne faites pas comme moi la première fois j'en ai pris mais sucré !!!! alors qu'il faut prendre les sans sucres ou les sans sucre ajouté .... voilou !!!

allez je vous laisse on va balader je vous lis ce soir

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 16:02

Salut les filles

pour moi apprement j'ai reperdu c'est PUt....de 300gr, mais c'est long tu prends tu reperds, tu reprends....

bon là avec christelle on vient de goûter le roulé j'ai testé l'arôme au chocolat bon moi ça m'a ecoeure, christelle me dit qu'il etait bon, la prochaine fois je ferai avec du chocolat poudre, si je le refait..

Sissou j'espere que pour ta fille tout va rentrer dans l'ordre au plus vite, c'est vrai qu'on perd à l'hopital c'est l'inquietude et en plus c'est vraiment degueu, nous on a passé 11 jours à l'hosto qaund elle avait 1 an elle s'etait ebouillantée au presque 3 eme degré, et franchement vu ce qu'il servait dur dur de les retaper les petits et toi tu decolles j'avais perdu 2 kg mais bon apres j'ai repris bine evidement.

Bon allez je vais profiter d'un semblant de rayon de soleil pour aller en ville et faire faire du velo à ma fille...

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 16:57

sissou, j'espère que ta filel va vite aller mieux!!

pour les bio flans, j'avais des rv pro à Orléans cet après midi. je me suis rendue dans une biocoop: y'en a pleins!!! pleins d'arôme au choix!! je vous dirais!

à+

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 19:31

Bonsoir Les Filles

Vous avez passer une bonne journée, j’espère

Sissou je t’envoie de gros bisous à toi et ta pitchounette et j’espère qu’elle va bien mieux maintenant surtout.

Merci Sandra pour la précision pour le 11 dpo Je croise les doigts pour que tu réussisses. Quand tu rentreras chez toi, tu pourras mieux suivre le régime, en dehors c’est galère je trouve !!

Merci ma Belle Dunord Tu vois ça continue à descendre c’est super. Tu vas te casser le ventre avec les bio flan, c’est trop bon 

Merci Maxalice, pour toi moins de 5kg à perdre avant d’arriver à ton objectif, c’est vraiment génial !

Bisous ma Belle Dharma et merci Je suis contente que ta fille aille bien mieux, elle s’est remis à manger c’est le meilleur signe qui soit 

Waouhhhh Octo, on n’arrête plus ta Ginette, mais que lui as tu fait ? lol

Gros gros bisous ma Poulette Alors la ratatouille raconte ? lol

Super de t’avoir vu cet après-midi ma Bichette, ta puce elle est trop belle Super que j’ai pu partir plus tôt du PMU. Et ton roulé vraiment trop trop bon  Vendredi je t’emmène le gâteau au chocolat, miammmmmmmmmmm !!! lol

Ce matin j’ai fait cette recette pour ce midi : http://www.proteinaute.com/recette_burger_de_la_mort_qui_tue-1436.html

Et bien j’ai du rater un truc car le pain, franchement pas bon du tout, je le referais avec mon pain et en plus vu que j’ai récupérer les arômes chez ma Bichette, je vais donc tester le goût pain grillé

Gros Bisous les Filles

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 20:11

coucou les filles, on vient de finir de diner : pain dukan et saumon fumé et carré frais et un yaourt en dessert.

je sors de chez le dentiste, et elle a parlé parlé, je suis arrivée pile à l'haure pour récupérer ma fille.

Katell a bien mangé, je crois qu'elle n'est plus malde hihi si malade elle a été, un tit coup de grisou !!

je vais la coucher et me mettre en cuisine pour les jours à venir, j'ai imprimé qq recettes qui me semblent pas mal du tout.

a plouche

Utilisateur40956

Posté le 01/03/2011 à 21:11

oh la la sissou, j'espere ta puce va mieux ! piouf ca fait peur ! pleins de bisous guérisseurs !

dharma, ravie de savoir que ta fille va mieux.

sandra, pour les bio flans, en fait je les ai acheté en ligne car il me fallait acheter en ligne du konjac. et a 3e le paquet, j'ai complété le coli ! mais pour la suite je pense que j'irai les chercher en magasin.

christelle, c'est tout simple, ma ginette tremble a l'idée de finir dehors a 6h30 du mat a se cailler les miches !!! mdrrr

j'espere que ca va continuer demain... ca serait trop bien mais en general, le lendemain d'une grosse perte comme ca, y'a rien... mais je me suis bien appliquée a boire, alors, qui sait?

demain ,la marraine de mon fils vient manger a la maison, j'essaie de la convertir a dudu.... ca marche pô :-(

du coup, comme je suis en PL, j'ai préparé un roulé tout choco (avec 2 tolérés dedans) et un vanille/caramel (1/2 toléré (je me concentrerai sur le vanille/caramel...) puis demain je preparerai des tomates farcies et pour l'entrée, je vais essayer de faire un roulé de saumon fumé au fromage frais et citron.

ce soir, un steack, 2 tranches de saumon fumé et 1 carré frais. pfff, contente que la journée soit finie, je l'ai trouvée longue cette journée PP, vivement PL demain !

++

bisous bisous

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:28

pour les bio flans, j'en ai trouvé dans une boutik bio en rentrant mais que parfum fraise et citron et 96 centimes. je vais les gouter, essayer dans une autre boutik et sinon j'en commanderait avec dotres trucs

dentiste ce soir, j'ai l'impression d'avoir des chamallows plein la bouche !!

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 22:25

Forum Dukan : miammmm le roule tout choco ma belle octo j ai envie de tenter des recettes sucrees mais j ai peur de tout rater lol par contre en sale la je m eclate

Miammmm le roulé tout choco ma Belle Octo 

J'ai envie de tenter des recettes sucrées mais j'ai peur de tout rater ! lol

Par contre en salé là je m'éclate 

Il était superbe et super bon le roulé de ma Bichette cet après-midi 

Dharma si tu as l'occasion de trouver les bioflan choco et noix de coco, tu vas plus pouvoir t'en passer, c'est trop bon 

Je vais me refaire des îles flottantes cette semaine, c'est un vrai délice 

Et en photo ma panoplie d'arômes )))

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 22:26

Forum Dukan : et voila j ai repris une photo avec la meme tenue cette fois

Et voilà j'ai repris une photo avec la même tenue cette fois 

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 22:53

tu as prit quoi comme arômes , tu pourras dire si ils sont bien ou pas s'il te plait ma poulette !

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 22:59

Vi vi, j'ai pas teste encore, mais dés que je teste, je vous dirais si ça vaut le coup

Alors j'ai pris :

Noix de coco

Noisette fraîche (mieux vaut que ce soit frais et pas pourris !! mdrrr)

Melon

Pastéque

Chocolat Noir

Rhum Blanc (pour les crêpes et pour un apéro trompeur pour faire une Pina Colada)

Beurre Fondu

Pain Grillé

Je pense vite tester l'arôme melon dans un milk shake !!!! miammmmmmmmm !!!!!

Utilisateur40892

Posté le 01/03/2011 à 23:00

Salut les filles

Trop contente pour vous les filles , je vois que notre groupe reste très motivée!!!

Le bilan de chacune est vraiment tres bon !!!

Pourmoice midi c etait tomates farcies basilic !! et en ce moment je teste la tarte au citron qui tue !! je vous tiens au courant mais elle me fait envie depuis le début alors j espere qu elle va etre bonne.

Bisous les filles

Soignez bien vos malades !

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 23:04

waouh christelle dans la meme tenue c encore plus flagrant. je vais aussi prendre foto de mes aromes et je te dirai dans une autre boutik si je trouve bio flan

sinon ce sera sur net

je file au lit

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 23:05

tu sais si la praline est bon en arôme ou pas et la barbe à papa ?

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 23:22

Merci ma Belle Dharma, tu me fais très très plaisir ma Belle

Pour les arômes comme tu es sur Paris, doit y avoir des boutiques non ?

Je compte prendre des adresses quand je monte au mois d'avril 

Bisous Laurie Ah oui notre groupe c'est le meilleur ! Hein les filles )))

Je sais pas ma Poulette pour les arômes dont tu me parles, mais si c'est comme ceux que j'ai reçu, l'odeur est bluffante !

Le tout est après de savoir bien doser, là ça va être une autre paire de manche !! mdrrr Gros Bisous ma Poulette

Demain on va espérer un beau score en descente de nos Ginettes ))

Je vous souhaite une bonne nuit les Filles, plein de beaux rêves, et plein de gros bisous 

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 06:32

Coucou Les Filles

Alors comment ça va bien ???? lol

Ici ça va bien, moral au beau fixe et moins 200 grammes sur Ginette ! Je pensais pas perdre un peu vu la plâtrée de choux farcis que je me suis enfilé hier soir ! mdrr

Ce midi pain de mie Dukan (vais tester quelques goute d'arôme Pain Grillé dedans et je vous dirais) tartiné d'un carré frais Gervais, un steak haché grillé et en dessert un fromage blanc. Hier soir j'ai fait un gâteau au yaourt au chocolat, je vais en manger un morceau ce matin, c'est trop trop bon 

Pour ce soir j'ai sortis des escalopes de dinde, je vais voir comment les manger. Pour mes hommes elles seront panées, pour moi peut être laquée, j'adore les saveurs salés sucrés, mon homme pas trop.

Demain midi je vois ma maman, on va allé dans un resto thaïlandais, il y a un immense buffet wok avec des sashimi à volonté et des salades non assaisonnées, ça fera l'affaire et ça sera aussi un test pour moi.

Ce matin je vais encore courir, de 8h30 à 10h30 chez le kiné et de 11 à 17h au PMU à encore avoir ces vilaines frites sous mon nez, grrrrrrrrrrrrr !!!! lol

Je vous embrasse les Filles, et vous souhaite un excellent début de journée ))

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 06:41

A tester d'urgence !!! lol

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_poire_chocolat-937.html

C'est à l'arôme poire, mais l'arôme noix de coco ou un autre devrais faire l'affaire !

Ce soir je me mets au fourneau !!!!! lol

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 06:49

Encore moi !! mdrrrr

Celle là ahhhhhhh ça m'a l'air super aussi : http://www.proteinaute.com/recette_salade_poulet_crevettes_sauce_cocktail-2889.html

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:04

Coucou tout le monde,

Je suis pas très présente en ce moment, parce que le taf me prend pas mal de temps et le soir je m'écroule comme une ...

Christelle Waouuuuuu !! je suis contente de mes 10 kilos en moins mais je suis encore plus contente quand je vois ce changement ... Magnifique !!! avec les futures 20 kilos en moins on te verra même plus sur la photo .

C'est bien les filles chaque jours une petite perte pour chacune ... a la fin d'une semaine ca fait vite 1 ou 2 kilos de perdus.

J'ai également recu mes aromes (noix de coco et noisette) je vais tester ca se soir (pour info c'est ceux d'ebay acheter à 1 euros les fdp font mal (5.50€) mais bon c comme partout

Moi ca va, aucun craquage ... c'est devenu une habitude de faire a manger ... la je suis en PL j'aime pas trop parce que les legumes .... c'est pas mon truc (donc midi - tranche de dinde et concombres et fb )

Voila bonne journée les filles !!

bibis

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:09

coucou -500 gr ce matin je vois enfin le 75 hihi ma journée a fort bien commencé.

Ma dent me fait un peu mal mais je vais essayer de tenir sans médocs.

mes aromes je les avais commandé sur Patiwizz en février, y'avait super promo. j'irai bien faire un tour dans les boutik parisiennes mais kan je suis avec ma fille j'évite les magasins ! et en semaine je bosse assez pour avoir du temps pour elle, pour moi livraison par internet c une bénédiction. mais Christelle kan tu viendra on peut se faire un mini parcurs et voir 2 u 3 boutik, je peux prendre du temps dans ma journée hihi tu me rediras ca !

j'ai pris mes aromes en foto, je charge l'appareil et vous montre.

Ce matin j'ai fini mon gato de carottes et vraiment c bon. là je bois mon thé et vais commencer à bosser !

a toutes

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:38

salut les filles je vois que pour vous votre Ginette fonctionne moi ça stagne et ça m'enerve, je sais plus quoi me faire pour ne pas regrossir enfin reprendre les 3 kgs(j'arrondis)., pourtant y' a du choix en plus je reprends le boulot samedi et j'espere que je vais tenir le coup et eviter les grignotages qui traine à l'accueil...

Chris le roulé que tu as tant aimé hier moi il et pas passé je le sentais tu aurais du le prendre car là il est au fond de ma poubelle il ne m'a plus du tout...pour la photo là c'est vraiment flagrant....

Utilisateur40956

Posté le 02/03/2011 à 09:40

coucou les filles,

ce matin ginette encore toute gentille, -300g ! trop trop fort, la journée commence de bien bonne humeur !

je vais donc continuer a boire mes 2l eau minimum.

mais je fais une fixette sur mes reins, vous croyez que ca craint toute cette eau et ces proteines? ca m'inquiete un peu

cet aprem je garde mon p'tit, on va chez le medecin pour sa visite mensuelle, je vais en profiter pour me faire marquer une prise de sang apres un mois de regime.

christelle, c'est vraiment flagrant cette perte avec ton haut violet ! merci pour les recettes.

j'aimerais tellement perdre mon ventre comme tu l'as fait ! j'ai tout fondu du haut, donc je remets mes hauts taille 38/40 mais a partir des hanches c'est la cata... toujours mon ventre de femme enceinte de 5mois, toujours la culotte de cheval et les bons jambons !! ggrrrr, faut que je leur fasse leur fete... mdrrr !!!

calipsia, pour les aromes, tu peux foncer sur le praliné, je l'ai et je l'aime beaucoup. le seul truc... c'est qu'il a a peu pres le meme gout que la noisette je trouve, mais les 2 sont tops !!

priscilla, 10kg... ca laisse reveur !

++

bisous bisous

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:41

Juliach il faut tenir bon, à chacune le corp met un temps different pour se mettre en route. déjà si tu reprends pas c bien. 3 kilos c un bon début. regarde si tu peux changer ou améliorer qq chose.

Pour ma part c flagrant je DOIS manger les sons le matin pour perdre plus (remark hier je les ai mangé le soir mais ct journée PP !) et kan je bois vraiment suffisament, ce que je faisais pas avant, j'élimine encore plus.

Et faut bouger, là j'ai pas encore mon rythme mais avec les beaux jours ca va le faire en + j'ai trouvé un stepper dans le local poubelle ! je vais le nettoyer et voir si il focntionne correctement, et ca de prit en +

bisous et bon courage

Utilisateur40745

Posté le 02/03/2011 à 09:53

coucou les filles !!

+100grs .................. bon c'est de ma faute qq écart hier une part de moelleux choco accompagné de crème anglaise et une crêpe ..... tampis pour moi

on rentre en fin d'aprem alors je me reprends dans la foulé d'ailleurs je pense aller au sport ce soir et demain matin !!!!!

mais c'est vrai que c'est difficile quand on n'est pas chez soit :-(

christelle .... génial la différence entre les photos !!!!

bravo à toutes !!!!!!! je suis contente de voir autant de perte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yessssssssssssssssss

julia .... ça va pas durer tu vas perdre d'un coup ....regard dunord ....

coté santé ça fait deux soir que j'ai mal à l'estomac mais très mal je sais pas pourquoi hier soir salade avec des crevettes et avant hier la pizza je me lève le matin ça va c'est pas aussi fort que le soir mais la douleur est toujours là je sais que je ne boit pas autant que d'habitude c'est peut-être ça ...... vous en pensez quoi ?

bisous

Utilisateur40745

Posté le 02/03/2011 à 10:02

octopus .... j'ai voulu commander des konjac à 2 euros le paquet mais 7 euros les frais de port :-(

oh faite les filles à éviter .... j'ai acheter de la stévia en poudre de marque hermesetas et c'est bbbeeuuurrrkkkkkkkkkk ça laisse un goût amer dans la bouche infecte du coup me voilà avec un pot tout neuf à presque 9 euros que je vais certainement jeter :-(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.