Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 09:17

Bonjour à toutes !

Bon j'ai repris un peu, mais bon pas grave, je me doutais. Mais j'ai bien perdu quand même. Je prends patience.......

Hier, chez ma belle mère quand elle a amené le plateau de fromage, j'en avais tellement envie, ça me manque un peu, j'adore le fromage, mais j'ai résisté. En tout cas, je me suis régalée avec mon couscous poulet sans semoule bien sûr, c'était trop bon.

Aujourd'hui PP, je vais peut être me faire une pizza, et il me reste de la cuise de dinde.

J'ai mal au ventre aujourd'hui, aux ovaires, ça me brûle, on dirait que j'ai le ventre en feu. Ca doit être le régime.

Super contente pour vous toutes, vous perdez bien. C'est génial !

Cette semaine, je vais essayer d'aller dans un magasin bio pour trouver les bio flan aussi, j'en ai trop envie.

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 09:24

Bisous Ma Belle Dunord !!!

Le couscous, c'est trop bon ! Tu as pris une recette du site ?

Pas grave cette petite reprise, hier journée PL donc !

Oui dur dur de ne pas craquer !

Hier soir mes hommes se sont empifrés de Brandade et gnocchi !! grrrrr Ce fut un supplice, mais bon je vais pas non plus manger à part !! mdrrr

J'ai fait un montage d'avant après, mais je ne vois aucune différence !!!

J ai pris la photo qu il y a sur mon frigo et une faite hier, une je suis assise (une horreur !!!!!) et l autre debout de profil !!!

J arrive à ne rien voir !!! grrrrrrrrrrrr

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 10:08

Non, je fais moi même. J'ai fait dorer mes cuisses de poulet, puis tomates concasées, navets, courgettes, poivrons, carottes et épices à couscous, c'était super bon et j'ai pris une merguez comme on a droit à deux.

Je viens de me préparer le tiramisu, recettte vu sur le site c'est au frigo, j'espère que c'est bon.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 10:09

Je pense que ce sont les autres qui peuvent nous dire si on maigrit ou pas. Moi, mon homme le voit apparemment. On ne peut pas être objective en nous regardant en photo on est jamais satisfaite, en tout cas me concernant.

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 10:48

Ben voilà hier sorti au resto j'ai voulu aller à Courtepaille, tartare et haricots verts et en desserts de la faisselle aux fine herbes au ciné j'ai bu un café bon ok je l'ai sucré, car c'est tres tres rare que je boive du café...hier soir jambon de dinde et artichauts avec vinaigrette au fromag blanc...et du carré bridelight..et vlan +300gr....j'avais rien pris avec mes trucs et là bing...

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 11:12

Bonjour Juliach,

Ben écoutes, ce n'est pas grave, aujourd'hui tu es en PP, donc demain ça devrait aller, ils se seront envolés.

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:29

Re 

C’est clair que l’on manque certainement d’objectivité nous concernant, on ne voit que ce qui ne nous plaît pas ! J’ai honte de vous le montrer ! lol

Bisous ma Bichette !

Ne panique pas ! Hier tu étais en PL, et c’est souvent qu’après une journée PL ça remonte un peu, mais tu verras que mardi ça sera redescendu, crois moi ! lol tu as bu un café !!! Je vais le noter sur le calendrier !!!! mdrrrr Et vendredi pas d’excuse je t embarque à la piscine entre midi et deux !!! lol

Gros Bisous 

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:41

kikou les nanas !

j'avais marqué un message hier à pas loin de 1h du mat j'avais surement la tête dans le fut car il a pas été validé

mdr !

aujourd'hui trop contente je vois le n° 73 et oui encore 200 g de moins aujourd'hui !trop trop contente !je crois que j'ai attrapé la pesée de tous les jours mdr ! j'attends plus le samedi !

courage les filles c'est vrai que en PL cela remonte mais ne pas vous inquiétez çà va redescendre !

Christelle, ma poulette , tu as changé ta photo , c'est une de en ce moment si cela est le cas ben écoute le prend pas mal mais tu as perdu du visage je trouve sur celle -ci !

bon je file faire ma douche à plusssssssssss

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:46

Forum Dukan : bisous ma poulette je ne le prend pas mal du tout ma poulette bien au contraire elle date de vendredi bon c est une photo de pres et de mon visage et

Bisous ma Poulette

Je ne le prend pas mal du tout ma Poulette, bien au contraire

Elle date de vendredi, bon c'est une photo de près et de mon visage et pomponné aussi ! mdrrrr

Voilà ce que ça donne en + grand, seulement le visage 

Merci ma Poulette ce que tu me dis me fait trop du bien au moral

J ai mis un nouveau avant/après sur le forum de ta soeurette ! Roooooo que j'ai honte !!! lol

Gros Bisous ma Belle

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 12:01

ah super donc je n'avais pas rêvée alors tu vois ne te connaissant pas je l'ai vu à ton visage ma poule ! donc t'inkiete çà se voit !

je t'ai mis un message sur le fofo !

ah non pas de baisse de moral tu n'as pas le droit ma poule , attend 7.8 kg en 27 jours tu te rend compte du beau parcours ma poule !

allez tu vas réussir , je crois en toi , et tu mérites beaucoup se changement ma poule , gros bisous

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 12:14

Purée Christelle ! C'est dingue et je ne plaisante pas du tout. Moi qui ai regardé la vidéo quand tu es passée à la télé. Et ben si ça ne se voit pas c'est que les gens sont miros ma parole ! Ton visage est largement plus fin. Super ! Trop contente pour toi !

Mon beau frère est passé à la maison tout à l'heure, il m'a dit que mon visage s'était affinée aussi, ça m'a fait trop plaisir.

Je suis vraiment gourmande, après les tiramisus, je me suis préparée des mousses au café. Oh la la ! Aujourd'hui je vais faire le plein de desserts, je vous le dis. En plus, y a pas de tolérés donc je peux tout manger si j'en ai envie. Yesss !!!

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 12:44

Merciiiii les Filles, je vous dis pas le bien au moral que vous me faites là !! Merci, merci merci ))))

Je vais superposer deux photos de mon visage de près, une durant l'emission et celle là ! Je vous ferais voir 

Miammmmm les desserts, et sans tolérés le top 

Ma maman a testé et approuvé la recette de la tropezienne du site, je vous redonne le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_tropezienne-1215.html

Bon app les filles, gros bisous

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 12:45

Et super le compliment de ton beau frère, c'est clair que quand on le remarque et qu'on nous le dit c'est vraiment bon pour le moral ))

enisor

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 12:57

Slt tt le monde ,

voilù Mme Ginette enfin est devenue gentille: - 500g ce matin, j'espr ne plus reprendre cette semaine et avoir une perte normale!!!!!

Tu es jolie Christelle!!! J'ai l'impression qu'on ton visage s'est affiné aussi!!!!C'est super.Bravo

Je n'aime pas me voir dans mon miroire aussi qd je suis tte nue!!!Avec les vêtements , il y a moyen de masquer et de cacher tant bien que mal les rondeurs!!!mes seins ne vont + ressember à rien d'ici la fin!!!!je perds trop de là aussi.

Allez bon dimanche je vais voir ce que je peux me faire cme dessert aussi!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 13:11

Oh ma chris je te l'ai dit l'autre jour ça se voit , et le visage s'est affinée, hier normalement j'aurai du être en PP mais bon vu que j'allais au resto j'ai dit je fais PL t je rattraperai apres, donc aujourd'hui et lundi en PP, tu viens quand jeudi ou vendredi qu'on soit au même repas. j'espere que demain ou mardi on va recevoir les aromes.

Ce midi j'ai mangé 6 surimi sauce fromage blanc et vinaigre, une papillotte de saumon avec une CC de crème légère, un bio flan au café.

Par contre depuis que je mange le son et l'avoine je recommence à être constipée, je vais essayer de ne pas en manger tous les jours mais un jour sur 2 parce que deja avant j'avais des problemes et prendre des sachets si je peux eviter ..merci

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 14:27

Forum Dukan : bisous enissor et bravo pour cette perte en ce dimanche tu as du etre enchante a cette vision merci ma belle pour le compliment ca fait du bien de l e

Bisous Enissor et Bravo pour cette perte en ce dimanche, tu as du être enchanté à cette vision 

Merci ma Belle pour le compliment, ça fait du bien de l’entendre.

C’est clair qu’en sous vêtement je vous explique même pas comme j’ai envie de me barrer en courant quand je vois mon reflet, c’est sauve qui peut !! mdr Et en effet avec certains vêtements on peut facilement dissimuler, mais bon y a des endroits que l’on ne peut pas cacher !!! lol

Bisous Ma Bichette et merci merci

Je te l’ai dit aussi que je voyais surtout au niveau de ton ventre, c’est vraiment visible que tu as perdu et ton visage est très bien, crois moi tu es une belle nana ma Bichette

J’ai hâte aussi pour les arômes, ça va varier les plaisirs alimentaires

On est au même rythme, donc vendredi sera en PP , ça marche pour moi vendredi, je passe te chercher et nous allons à la piscine, je t’y emmène avec moi et on ne discute pas !!! mdrrrrr

Je referais le même gâteau si tu veux  Il était vraiment trop bon !!!!! lol

Alors ce midi, pavé de saumon à la plancha accompagné de cette sauce là : http://www.proteinaute.com/recette_sauce_dukan_pp-47.html

C’était un délice !!!! J’ ai du coup pas touché aux légumes, car calés par le pavé ! Et en dessert un yaourt brassé 0% avec un stick canderel à la vanille, très bon 

Pour demain midi je me suis avancé, car je bosse de 11 à 14h au PMU, donc demain ça sera cette recette (mon appareil charge, je vous montrerais les photos après) : http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

Et je me ferais certainement un sandwich pain de mie Dukan avec une tranche de truite fumé dedans. En dessert j’emmènerais un bio flan, je dois en refaire, je n’en ai plus.

Et voilà je vous montre ma tête en novembre 2010 et une d’avant-hier ! Là je le vois c’est vraie 

Gros Bisous les Filles

Utilisateur40956

Posté le 27/02/2011 à 14:58

coucou,

waouw ca papote dur quand on est pas là !

ce matin on est parti a la mer puis resto. j'ai mangé un tartare et un bout de gateau anti craquage en rentrant.

christelle, c'est vraiment flagrant ! ca se voit vraiment que tu t'es affiné !

ce matin, +100g, pas grave, grosse perte hier.

moi je ferai une photo, mais seulement par tranche de 10kg perdus !

merci pour les recettes

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enisor

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 15:07

AYaaaaaaaaaaaaaaa!!! Christelle, ça se voit trop éxagéréééééééééééééééééééééééé!!!!C'est stupéfiant!!!!

Bravo bravo bravoooooooooooooooooooooooo!!!!!

Ahhh oui enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!trop contente de ma pte mmeginetteeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!elle a entendu surement ma demande d'hier!Lol

Titino, le zumba c'est un cours de sport collectif sur des mouvements rythmés sur de la musique comme de la salsa, ...

Sinon les filles, vous serez me dire ci qu'il y a comme valeur nutritionnelle, pcq j'en ai trouvé un de St Moret mais il y a du 16% de matière grasse, dc je voudrais savoir si c'est le bon ou si je le donne à mon homme!!!!C'est le seul que j'ai trouvé!!!!

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 15:14

alors tu vois pas poulette que tous le monde le voit !

super trop trop contente pour toi !

moi aussi à poil ouahhhhhhhhhh beurkkkkkkk il vaut avoir faim mdr !

bon gateau anti craquage dans le four et crèmes à la vanille au four aussi j'adore cela !

bon je vais voir pour faire une pizza je pense je vais voir !

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 17:25

Forum Dukan : trop gentille les filles merci du fond du coeur il est bon hein le gateau anti craquage ma belle octo parait que la tropezienne surtout la creme est u

Trop gentille les Filles, merci du fond du coeur

Il est bon hein le gâteau anti craquage ma Belle Octo  Paraît que la Tropezienne, surtout la crème est un délice 

Ce soir il me reste du saumon, çà fera l'affaire, car j'adore 

Ce matin j'ai fait un autre montage que j'ai honte à montrer, mais comme le ridicule ne tue pas je vous le montre !!! lol

Gros Bisous 

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 17:58

AH LA LA CHRISTELLEJORDAN SI UNE PERSONNE TE DIT QUE TU N'AS PAS MAIGRIE CROIS MOI IL EST AVEUGLE OU ALORS MéCHANT..REGARDES LA PHOTO DE L^éMISSION TéLé PURéE IL Y A UNE SACRéE DIFFéRENCE

MOI DE MON CÔTé JE NE VOIS ENCORE RIEN MAIS JE TIENS LE COUP JE DOIS RENDRE VISITE à MES BEUAX PARENTS D'ICI 3 SEMAINES J'ESPèRES AVOIR ENCORE PERDU POURQU'IL ME DISE ..MAIS DES FOIS IL NE REMARQUE RIEN LOOL

JE ME PèSE MAINTENANT 1 FOIS PAR SEMAINE LE DIMANCHE MATIN AINSI JE VERRAI MIEUX MON éVOLUTION,MONTER ,DESCENDRE ME FAIS UN PEU CHIER ..VOILàà

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 18:38

COUCOU les filles ca papote dites donc !

Christelle ca se voit vraiment que tu as perdu, et pour les autres je crois vraiment qu'il faut pas faire attention, certain diraont rien par pure jalousie ! et d'autres ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

ma meilleure amie et son mari le font depuis aout dernier, Il a perdu plus que 6 kilos je crois et personne a rien dit, j'ai répondu que les gens qui voient rien ne sont aps interessant et ne s'interessent à personne ! car lui ca se voit vraiment au corps et au visage, ma copine aussi mais elle fais avec ecarts hihi gourmande !

nous salon agriculture ce midi donc j'ai bien marché, vu plein de zanimaux, katell ravie, et fait le plein de laitages (une copine tenait un stand hihi) et d'oeufs 4 euros les 18 avec crayons de coloriage, 2 belles boites et des maniques hihi

j'en avait plein les bottes en rentrant hihi

ce soir poissons

Utilisateur40745

Posté le 27/02/2011 à 19:00

coucou les filles !!!

je passe en coup de vent je vous ai lu vite fait ...

superbe christelle !!!!!!!!

les repas ... trop bon !!!!!! le massage hummm de la balle !!!!!!

bon voilou samedi soir un repas de gala .... j'ose même pas vous dire ce que j'ai mangé ..... mais bon me voilà en PP pour au moins deux jours !!!!!!

je me pèserai jeudi maintenant ....

je vous embrasse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 20:34

re, pffff ma fille s'est endormie sur le canapé à 19H avec mal de tete, et là elle a pas voulu manger, je l'ai mise en pyj et o dodo, c tellement rare kel soit HS que jem pas ca, je vais la veiller une bonne partie de la nuit.

j'ai cuisiné pour la semaine : des oeufs durs pour encas, et un gateau aux carrottes qui cuit : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_aux_carottes_carrot_cake-166.html

j'ai fais poisson en papillotes et ai encore crevettes et moules donc trankil au moins juska mercredi

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 20:35

ce soir : mâche + 2 tranche de blanc de dinde

crème à la vanille + 1 morceaux de gâteau yaourt

alors les filles vous avez passés un bon dimanche moi oui à cuisiner lol !

les filles ont regardées dirty dancing donc j'étais au calme et mr bricolait sur sa voiture !

bonne soirées les filles à demain !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.