Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 17:45

mdr dharma4 çà me dit pas si il sont tous bien ou pas lol !

merci dunord  ! ( on te vois plus sur le FOFO)

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 18:40

BE je les ai tous utilisé et je les aime bien, ca dépend vraiment de la quantité pour avoir gout prononcé ou pas

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:33

@calipsia, pour les aromes j'ai vanille, fleur d'oranger, chevre, olive, fruit passion, noisette façon pate à tartiner, chocolat au lait et noir, cela oui maintenant faut gôuter qaund tu les mets, par contre j'ai aussi façon tatin bof , ma mere à speculos et lui il est pas bon..voilà.

@dharma effectivement ça avait l'air bon surtout le dessert.

hum les canellonis ont l'air super bon ..a testé..lol

Bon allez bonne nuit et à demain pour des nouveaux episodes de "Ginette".

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 02:11

Juste un coucou à mes copines Proteinautes.............;;

Ginette est généreuse quand on ne s' y attends pas..................

Je me laisse guider sur la courbe glissante mais,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,doucement....LOL ! !  !!!!!!!!!

A bientôt............

Je me pèse en fin de semaine ............Ginette est plus sympa..........

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 07:11

Coucou Les Filles

J’espère que vous allez bien 

Ici tout va très bien, mais hier assez fatiguée en fin de journée, les Anglais ont débarqués, du coup pas top la soirée, ni la nuit, car j’ai toujours des douleurs et ce depuis que je les ais, on m’avait dit que les douleurs disparaîtrait après avoir eu son 1er accouchement, ben que dalle, j’ai toujours aussi mal. Et ce matin c’est le grand flot, grrrrrrrrr !!!!

Sinon, je n’en reviens pas, je me suis pesée ce matin, pourtant au départ je ne voulais pas, mais c’est plus fort que moi ! mdrrrrr Et bien un moins 400 grammes !!!! Yaouhhhhhhhhhhhhh, enfin j’ai quillé mes 10 premiers kg !!!!!

Sur un cahier j’ai noté la date de mes deux jours de remonté et la date de mes règles, voir si le mois prochain le phénomène réapparaît !

Je comptais allé à la piscine aujourd’hui, ben je pourrais pas, c’est trop les grandes marées ! lol

Bisous ma Bichette, ce que tu dis à propos de ne plus savoir cuisiner pour les autres ça me le fait aussi par moment, nous sommes sans doute trop accaparé par ce que nous pouvons mangé ou pas je pense ! lol

Bisous ma Belle Enissor et merci Non n’arrête pas le sport ma Belle, tu as cette chance d’être sportive et ça va te remodeler, crois moi Vi vi le fromage à tartiner à 3% est un toléré, tu peux en prendre deux carrés par jour

Bisous Deledda Moi je suis infernale avec Ginette, elle doit me supporter tous les matins ! mdrr

Pour la Stevia tu peux, moi j’ai goûter un échantillon et bien beurkkkkkkkk ! lol

Bisous ma Belle Dunord Y a un truc que j’ai remarqué, au plus je mange de protéines, au plus ça descend et ce qui arrive quand je n’ai pas trop faim et bien ça descend moins, ou ça ne bouge pas, alors depuis quelques jours, je rajoute systématiquement du profitar dans mes laitages (yaourt, petit suisse, fromage blanc) et ça a l’air de faire son effet Ne lâche pas le sport, c’est super de pouvoir en faire avec une amie, c’est moins chiant ! lol

Bisous Maxalice, t’inquiète tu vas le casser ce foutu palier. Tu n’a plus beaucoup à perdre et il faut persévérer, car les derniers kg sont apparemment les plus dur à déloger. Et pour ce qui est d’en parler du régime avec les autres, j’avoue que j’ai du mal, mais si un jour on me fait la réflexion que c’est un régime dangereux, je crois que ça va chier au vu de mes analyses de sang qui sont excellentes !!! lol

Dharma waouhhhhh le chocolat blanc, ça fait rêver

Bisous ma Bichounette Allez ils vont se barrer ses + 100 grammes Alors et le gâteau, il était comment ? C’est mon péché mignon celui-là !!! lol

8 kg tu les auras vite perdu ma belle…Moi j’y pense pas, il m’en reste encore 20, le chemin est encore très long pour ma pomme ! lol

Vous m’avez donné envie avec vos cannellonis, du coup ça sera mon repas de ce soir ! lol

Gros gros Bisous ma Poulette Trop trop contente que ta pitchounette et toi aille bien mieux, vraiment contente et on n’arrête plus ta Ginette !!! lol

Pour les arômes : le noix de coco est parfait, vraiment ! Pain grillé, pas mal mais avant je passais au grille pain et c’est tout aussi bon !!! lol

Le chocolat noir, bof casse pas des briques, mais c’est les dosages qu’il faut maîtriser et pour ma part c’est pas gagné ! mdrrrr Il me reste à tester beurre fondu, noisette, melon, pastèque et rhum blanc ! Je te dirais ma Poulette

Ma belle Dharma, aïe pour hier midi ! J’espère que Ginette ne vas pas trop te faire la gueule ! Cette situation va falloir que je la maîtrise du 8 au 10 avril à Paris. J’ai décidé que je ferais 3 jours de PL quand j’y serais, car on ne mangera pas chez l’habitant et au resto, ou cafétéria ! A mon retour 3 jours PP et ensuite je reprendrais l’alternance 1/1 !

Bisous Patwill Tu verras que Ginette sait être gentille lol

Gros Bisous les Filles

Utilisateur40745

Posté le 11/03/2011 à 07:12

coucou les filles !!

bravo pour vos pertes ..... et celle qui stagne c'est pour mieux descendre )

deledda ..... je me pèse quasi tous les jours et pour la stévia en poudre de marque hermestas perso je l'ai goûtée et trouvée amère du coup je l'ai refilée à ma cops proteinaute et elle ne trouve pas .... aors je pense que c'est une affaire de goût

coté poids .... constipée depuis 3 jours .... +500grs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui hépar à fond !!! et PP !!!!

bonne journée les filles bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40956

Posté le 11/03/2011 à 08:54

coucou les filles,

ginette a tremblée fort fort fort... hi hi hi -500g ce matin !

c'est de la folie ! si c'est l'effet du chou, je veux bien en manger tous les jours !

je me pèse aussi tous les jours.

sandra, en conso tu fais des journées PP ?

super christelle ! continuons comme ca. trop fort, tu as passé les 10 kilos, c'est un truc de fou ca, tu dois etre de super bonne humeur !

oui 8kg pour éliminer les kilos de "grossesse" mais encore 15 pour atteindre mon juste poids.

++

bisous bisous

enisor

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:12

ayaaaaaaaaaaaaaaa Christelle, c'est super!!!!trop contente pour toi!!!

moi pour le moment c'est un peu stagnation, monté, pte descente, je pense ke cette semaine sera pas trop briallanteeeeeeeee!!!!un peu dégoutée mais bon c comme ça et ce dimanche encore basket et je ne sais pas cbien je vais me ramasser encore en plusssssssssssssssssss!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrr

Je ne pense pas avoir fait des écarts à part le fromage à 3% et 7%!!!!et la crème fraiche à 3% également mais je n y comprends rien!!!!!

Aller bonne jrnée et bonne continuation!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz à toutes

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:27

Coucou, si vous aviez vu ma tête ce matin !!!

-200 gr donc j'ai rattrappé les 500 pris le weekend dernier, et mon repas d'hier n'a pas eu d'incidence hihi. bon là je continue sérieux hihi

Christelle si tu as besoin kan tu es à paris tu me dis pas de soucis !

Moi je vais devoir faire super gaffe

- le weekend du 19 je rejoins des amies maman rencontrées sur un forum kan nous étion enceintes de nos loustics qui vont avoir 5 ans, l'une d'elles est sur ce forum donc ce sera facile on va préparer nos repas

- le weekend suivant je suis en atelier scrap puor 2 jours là aussi je pourrais préparer pour déjeuner sur place

- du 5 au 7 avril j'ai un salon et là !!!!!!!!

- et fin avril vacances et anniversaire de katell oulalalal va falloir gérer encore !

hier courses, j'ai pris chou chinois pur faire recette avec st jacques hummmm !

bonne journée

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:51

salut les filles,

pour moi toujours rien je stagggneeeeeeeeee, c'est trop long!!!!

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 09:57

Bonjour !

- 300 grs ce matin, mais vu la stagnation et même l'augmentation, je n'ai perdu que 100 grs depuis lundi, quelle mer.... ! Bouh !

Christelle : 10 kgs, c'est génial, je suis très heureuse pour toi. De toute façon tu es trop forte toi. Je vais faire ça aussi, je vais rajouter du protifar, on verra bien et je pense acheter le devorcal sur le site dukan pour booster un peu. J'y réfléchis en tout cas, car je n'aime pas trop prendre des gellules.

Au fait, je suis super contente, j'ai enfin très bien réussi le gâteau au yaourt, je l'ai fait avec l'arôme amande amère, trop bon. J'ai fait exactement comme tu l'as écrit.

calipsia : j'y passe de temps en temps vous lire. J'y vais d'ailleurs.........

Demain soir, nous sommes invités, ça me saoule, je vais me préparer à manger, mais je vais encore avoir des réflexions, qu'est ce que ça peut m'énerver ! Ils ne comprennent rien......... Des fois, ils arriveraient même à me fâcher tellement ça me saoule. Qu'ils s'occupent un peu d'eux et après on verra.

Je pense me préparer les cannelonnis. Avant hier, je me suis fait aussi les amuses bouche au thon (en entrée), c'est très bon, je vous le conseille vraiment, même en plat avec une salade comme j'ai fait hier soir.

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

Hier soir, je me suis fait aussi la tartine gourmande, délicieux !

http://www.proteinaute.com/recette_tartine_gourmande-3802.html

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 10:00

Juliach : courage ma belle ! Ca nous arrive régulièrement aussi, regarde moi depuis lundi que 100 grs. Ca va repartir, ça doit être un palier, continue............... Allez, allez !!! Regarde Christelle, ça baisse, c'est reparti alors que la semaine dernière elle avait repris aussi.

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:41

merci dunrd mais je desespere ça va faire un mois et même pas 4 KG pour arrondir;là je viens de me preparer la brioche et j'ai fait le chocolat blanc, j'ai pris ta recette elle me tente bien pour midi, lol

enisor

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:42

C'est vrais qu'il faut s'accrocher!!!Moi aussi je suis à 0 perdu depuis dimanche à cause de mes montées et tt les tralala!!!

Mais je ne lache pas non plus!!!Mais ça a intérêt à redescendre vite sinon je vais me facher!!!

Là je viens de me faire des crèpes au protifar, en tt cas la texture et tt ressemble à des vrais!!!!j'ai fait une parti sucrée et l'autre je la mangerai peut être salée!!!!je verrai bien!!!!

Allez courage courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!on va y arriver.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:50

DUNORD pourkoi tu fais ton repas? tu devrais rien dire et voir ce kel va faire on arrive tjrs à trouver des protéines, regarde moi hier au restaurant j'ai bien choisi les plats et malgré craquage sur le dessert (j'en salive encore de ce pain perdu !!) j'ai pas pris mais hier soir j'ai fais super diete, du fait d'avoir vraiment bien mangé le midi, j'ai diné de 6 surimis et un thé.

perso je préfère rien dire à part à mes copines proches sinon les remark ca me soule et je les collerais bien tous au mur !

bisous

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 11:27

Elle faut du rosbif (je n'aime pas la viande rouge sauf mijotée), ma belle mère fait des croquettes...... Non, je suis rassurée quand j'emporte mon repas, comme ça je sais que je peux manger tranquille. Ce n'est pas vraiment ça qui les gêne, c'est simplement le fait que je sois au régime, ça les fait chier......... M'en fous ! C'est mon problème.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:38

je comprends ! moi des fois et surtout à ma mère je dis que c'est un traitement médical donc je dois manger telle ou telle chose, ca passe mieux hihi

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 11:51

Finalement, je m'en fous, ça leur donne un sujet de conversation et puis c'est tout.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:57

amuses toi en tout cas et fais toi super repas pour les faire baver hihi

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 12:00

Ca c'est certain..... Je vais leur faire voir que moi aussi je peux manger de bonnes choses en faisant mon régime, ils ne vont pas en revenir.....

Utilisateur40956

Posté le 11/03/2011 à 12:55

dunord, tes recettes tombent à pic !

je ne savais pas quoi manger ce midi, j'ai fait tes 2 recettes !

genial, déjà mangé les amuses bouche, super bon et la tartine est au four

merci !

je te comprends. perso je prefere ne rien amener et dire que je n'ai pas faim. mais c'est bete car j'ai faim ! lol

++

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 14:04

salut,

toujours pas de descente... pfou! ce matin, en +, j'ai la dalle. je reviens d'un reportage... au lieu d'aller en cuisine, je viens vous lire mais bon... surtout que je ne m'autorise pas (ou 1slyphide par ci par là de "tolérés"...

mon mari a testé les galettes de son d'avoine. comme mon fils, il a apprécié et je lui en fait le matin maintenant !!lol.

je vais écrire ce que je mange, pê que vous verrez mieux que moi, ce que je ne fais pas bien : je suis en PL.

ce matin : café et galette avec une dosette canderel dessus.

ce midi : sole portion et épinards (je me fais une sauce avec du lait écrémé liquide + 2cs environ de lait en poudre + 1 cs de son d'avoine pour épaissir) - yaourt 0% délilight - café.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 14:21

Ben non, je ne vois pas ce qui cloche, ça va. Tu stagnes, ce n'est rien, continue dans cette voie là, ça va redescendre.

Tu bois beaucoup ?

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 14:52

je bois pas mal... ce qui cloche, c'est ma stagnation depuis presque 4 semaines !! avec yoyo quasiment tous les jours (amplitude de 500g maxi) je nai aps mis à jour mais ce matin je pesais 65.7 ..

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 16:06

Essaie de supprimer les tolérés, de prendre un draineur et mange beaucoup de protéines ou mets du protifar.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.