Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40956

Posté le 14/03/2011 à 15:57

courage dunord, bientot l'heure du sport, ca ira mieux !

ce midi : soupe de choux, reste de 1/2 tartine jambon, sylphide et part de gateau.

j'ai acheté les sylphide il y a peu, j'ai pris gout gruyere, et qu'est-ce que je suis contente ! le fromage me manquait beaucoup, et là j'ai l'impression de manger une vache qui rit, ca fait bien plaisir au moral.

je vois qu'on est au moins 3 a douter des bio flans a volonté... lol

temps de chiotte, encore pire que ce weekend, et nous voilà en vigilence orange... patience patience !

j'espere avoir le temps de tenter une recette en rentrant, si c'est bon je vous dis tout ! (euh, sucré bien sur!)

++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 19:50

coucou, fatiguée ce sir suite petite nuit j'espère vite dormir !

j'ai fais un gato anti crakage, du dudutella à ma sauce (rajouté pas mal de FB je trouve c amer avec chocolat) ca m'en fait 2 pots !

Puis je voulais pas encore congeler mes jaune d'oeufs, j'ai fais une recette pas DUDU pour gateaux que je donnerai à l'école demain : ca a l'air fameux humm

je sais pas encore ce que je vais manger !

a toute

Utilisateur40956

Posté le 14/03/2011 à 21:29

bonsoir les filles,

ce soir omelette au poivrons et en dessert, la fin du gateau anti craquage.

un gateau au yahourt pour demain est au four.

super tes recettes dharma !

++

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 22:17

Bisous Les Filles

A lalalala le tél n'a pas arrêté de sonner ce soir ! lol

Bien manger ce soir, j'ai fait du lapin à la moutarde, j'ai voulu au départ suivre une recette, mais finallement j'y ai mis mon grain de sel ! Au total trop bon, je vais l'écrire et je la posterais, franchement super bon

J'ai fait un truc tout bête et franchement très bon. J'ai fais un pain de mie Dukan, que j'ai passé 7 mn au four à 150°c.

Je l'ai enlevé du four, attendu qu'il refroidisse et je l'ai tartiné d'un carré frais gervais nature et j'ai étalé par dessus des œufs de lumps ! Ben me suis pété le bide ! lol

Pour demain midi il me reste du lapin encore, pour mon homme aussi il pourra en emporter et le soir j'ai sortis du congel des filets de panga que je ferais en papillote. Je pense faire un plat de tomate à la Provençale avec. Je vais tenter une panure avec ail et son d'avoine et de blé, persil, le tout passer au mixer. Et pour les arroser du bouillon de légume, une idée que je viens d'avoir ! lol

Bon demain faut que Ginette nous fasses plaisir et elle va nous faire plaisir, non mais !!! lol

Je vous fais de gros bisous les Filles, très bonne nuit et à demain 

Utilisateur40956

Posté le 15/03/2011 à 07:12

bonjour tout le monde,

+200g encore ce matin, du coup ben pas plus a dire, tres enervée.

++

bonne journée

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 07:22

Coucou Les Filles

J'espère que vous êtes en forme après une bonne nuit de sommeil 

Ici tout va très bien, mais Ginette me fait une pause, toujours le même poids que dimanche ! Bon je lui ai dit gentiment que si demain elle me fait encore ça, elle va m'entendre ! lol

Je le prend bien, y a des paliers, nous le savons et faut arrivé à le gérer mentalement. C'est sûr que je voudrais qu'elle descende de 400 grammes tous les jours, mais faut pas rêver, on est pas dans la 4ème dimension, enfin pas encore !! mdrrrr

Y a aussi que mes Anglais se barrent, du coup je pense aussi que mes hormones sont un peu en ébullition ! lol

Boulot ce matin, et cet a-m, je vais donc à l'aventure pour me trouver un haut ! C'est galère car je peux pas le prendre trop grand, mais pas trop petit ! lol Je vous le montrerais

Y a une tenue toute bête qu'il me tarde de porter, c'est un short en jean's (je suis très jean's) avec des baskets blanche en toile et un tee shirt blanc ! C'est simple, mais j'adore !!!!

PL aujourd'hui : reste du lapin à midi (vi vi je posterais comment je l'ai fait !! lol) avec des concombres.

Ce soir filet de panga en papillote avec tomates à la Provençale.

J'ai fait des glaçons, je vais me tenter le milk shake dudu avec l'arôme melon 

Gros Bisous les Filles à tout à l'heure

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 07:25

Coucou Ma Bichounette !

C'est énervant, je te comprend ma Belle 

Tu as posté quand j'étais en train d'écrire.

C'est ce w-e tes Anglais ??????

Moi reprise de poids 5 jours avant qu'elle ne pointe leur nez ! Ce sont les hormones, crois moi, ça va redescendre ! Je te comprend, j'ai pris du poids deux jours de suite et ça m'a foutu en rogne, mais quand on comprend pourquoi c'est plus facile à accepter.

Allez ma Belle, c'est rien, garde le moral, tu es une battante 

Plein de bisous de réconfort 

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 09:20

Coucou !

Bon comme toi octo, ça fait trois jours que ça remonte, je suis tout aussi énervée, car moi y a pas de danger que ce soit des règles......... Fais chi........ ! Comprends rien. C'est trop dur, là, j'ai l'impression que je ne vais plus y arriver. Je me casse la tête à faire du sport et puis voilà. En plus, je me sens lourde, j'ignore pourquoi.

Hier matin, j'ai mangé la deuxième part du gâteau que j'avais fait dimanche et à 10 heures deux fromages blancs, le midi : des bulots - 4 cannelonnis - un petit peu de clafouti à la rhubarbe (un reste) - 2 yaourts, le soir : salade de mâche + betteraves rouges, truite et mon sandwich pour le son. J'ai bu beaucoup hier. J'ai beaucoup mangé aussi, j'avais la dalle. Mais pas des choses interdites. Alors pourquoi ?????? Ai-je mangé quelque chose qui ne fallait pas ? A votre avis ?

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:43

coucou,

pas de changement non plus. psychologiquement déjà pour moi, c'est bien que je sois passée en dessous des 65 kg. ce qui m'inquiète un peu c'est mon mari qui me dit que je n'ai vraiment plus de seins. c'est vrai que je nage là dedans lol. j'en avais déjà pas beaucoup... j'avais mis un haut un peu moulant hier et c'est vrai que je n'ai plus grand chose...

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 09:46

Bonjour maxalice !

Je suis dans le même cas que toi figure toi, je les vois diminuer à vue d'oeil. Je déteste ma poitrine en plus, si j'avais l'argent je la ferais refaire, pas une grosse poitrine, je n'aime pas trop mais ce qu'il faut. Là, ils sont beurk ! En plus, depuis que j'ai alleté, j'ai une ptose mammaire. C'est moche quoi.

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:20

coucou

et une de plus aux lots + 100 cette bourrique de ginette a prit compris la règle on descend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis d'une humeur , je vous raconte même pas !

ce privé de manger pour même pas une récompense çà me GONFLE à un point !

Utilisateur40956

Posté le 15/03/2011 à 10:20

salut,

c'est cool maxalice tu es pas loin de ton objectif !

dunord, j'imagine que c'est dur, vu comme je suis degoutée aujourd'hui mais regarde, tu as fais la moitié du parcours, ca serait dommage de ne pas essayer d'aller plus loin.

pour moi, pas d'allaitement pour mon 1er donc pas de pb de seins, je verrai pour le suivant ! par contre, un ventre qui n'en est plus un avec des tonnes de vergetures... ra la la... Je suis comme toi pour les seins, si je vois que vraiment je ne me supporte pas, je serai prete a faire de la chirurgie, bien que je ne connaisse pas du tout les tarifs ! Pour la ptose, une amie m'a dit que c'est tres benin, simplement ils raccourcissent le muscle pour tout remonter.

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:03

pas de problème de ptôse... je n'ai pas de seins (pas de matière) je fais du 90b... enceinte du 90c. lol

dunord, j'ai allaité mon prem's 5 mois et ma fille 7 mois... rien, j'ai une peau élastique. hormis la montée de lait à j+3, où ma poitrine a doublé de volume, elle s'est ensuite régulée toute seule. en revanche, j'ai une très légère vergeture sur un sein, celui qui donnait le +.

octo, pas de vergeture sur le ventre. j'ai une peau super élastique. merci. j'aimerais l'atteindre d'ici 1 mois. franchement le gout du beurre dans les crêpes me manque grave! pour tes vergetures, tu dois avoir la peau sèche, crème beaucoup ta peau pour la préparer avant de tomber enceinte.

calipsia, ne te prive pas de manger. c'est à volonté!! il y a 1/2 heure j'ai eu une petite fringale. bilan : 2 surimis + 2 yaourts aromatisés+1tisane.

en parlant tisane, j'ai l'habitude avec mon mari de boire un thé ou une tisane le soir. ça réchauffe. en courses, j'ai trouvé les tisanes drainage & élimination de chez la tisanière. normalement je prends le thé en vrac ou la verveine / tilleul dans le jardin. mais ce mélange est très bon. il y a des queue de cerise. ça donne un petit gout sucré "cranberrie" super bon!!

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:44

COUCOU +100 gr ce matin grr mais bon c comme ca.

aujourd'hui PP, grison, surimi et yaourts, ce soir je vais cuisiner chou farci et st jacques pour demain !

suis malade, un grosse crise de rhinite, suis HS, j'espère pouvoir partir de bonne heure pour une tite sieste

j'ai allété ma fille pendant 6 mois, je fais 100 C/95b, c revenu normal, pas de vergetures, bokou de cremes et de l'eau froide sisi ya pas de secret. j'ai vergetures sur haut externes des cuisses !

bisous

Utilisateur40956

Posté le 15/03/2011 à 14:44

re,

ce midi : saumon fumé et fromage blanc, pas le temps de cuisiner.

dharma, suis aussi malade des sinus, mega grosse sinusite que je n'arrive pas a traiter avec mes medocs habituels. impression d'avoir des rages de dents, mal aux oreilles et barre au front. ppfffff, ca me soule d'aller voir le dr pour ca...

pour l'eau froide... oulala, je suis pas sure de trouver un jour le courage...

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:48

OCTOPUS : moi traitement Aerus à cette période mais là c le changement de temps qui a provoqué !

j'ai vu ma toubib suite PDS, cholestérol encore haut mais a baissé, je dois limiter la conso d'oeufs SI VOUS AVEZ RECETTES SANS OEUFS SUIS PRENEUSE !!!

je lui ai parlé de ma contispation/diarrhée mais qui date d'avant DUDU, donc à vérifier et j'ai rendez vous chez phlébologue pour vérifier varices comme pendant ma grossesse, c moi qui veut vérifier suite prise de poids !

j'iai mon chou chinois qui cut hummm vais me régaler demain

bisous, pas sur de repasser j'ai un atelier scrap ce soir

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:17

Forum Dukan : bonsoir les filles je vois que ginette n a pas ete des plus sympa avec nous des montees des stagnations elle nous emm*rd* la ginette en ce mardi bon d

Bonsoir Les Filles

Je vois que Ginette n’a pas été des plus sympa avec nous, des montées, des stagnations, elle nous emm*rd* la Ginette en ce mardi !

Bon demain sera un autre jour et puis il faut persévérer, ça a bien fonctionné jusqu’à maintenant, pas de raison de lâcher du lest Allez courage, on s’encourage !!!!

Et bien moi malgré que depuis trois jours Ginette soit en grève, et bien j’ai eu un moment de pur bonheur !!!!! Faut le faire les filles, ça va vous remonter le moral ! Allez dans un magasin et tester des fringues, ça fait du bien au moral, croyez moi !

Moi je n’en reviens pas, jusqu’à présent en pantalon je prenais du 52 ! Eh oui, grrrrrrrr ! lol Et bien aujourd’hui, j’en suis restée scotchée, je suis rentrée dans un 48 !!!!! Trop bon !!!! 4 tailles en moins !!!!!!

Je n’ai pas acheté le jeans qui pourtant m’a fait baver d’envie ! lol Mais je préfère pas pour le moment, car je vais faire avec ce que j’ai et je changerais mes jeans dans un moment, ça m’emm*rd*rais de mettre 45 euros dans un pantalon pour le mettre peu de temps !

J’ai trouvé un haut, un 48 aussi ! Il est un peu près du corps, pas trop l’habitude, mais je vais m’y faire, il me plaît beaucoup et avec ça un dessous, car mes soutif et culottes ça devient un peu trop grand ! lol

J’ai donc été gâtée 

Ce soir filet de panga en papillote avec julienne de légumes, salade verte et 1 petit suisse 0%

Là vais me faire ma tisane du soir ! lol

Je vous montre donc mon nouveau haut 

Très bonne soirée les Filles ! Soignez vous bien surtout les filles et Dharma je vais voir comme recette sucrée ce que je peu déniché. Et demain les Ginette elles ont intérêt à ce tenir droite, sinon ça va gueuler !!! lol

Gros bisous

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:29

cool christelle je te comprends, la semaine dernière j'ai profité de promo pour me prendre 3 hauts dont 2 en 40 !! et je rentre dedans hihi bon un peu serrée mais c des sous pulls donc ca va le faire hihi. là je veux pas acheter de bas, donc 'adore montrer la ceinture trop lache : les 44 sont super grands, et je commence à respirer plus que bien dans les 42 !!

Utilisateur40892

Posté le 15/03/2011 à 21:34

Pour moi idem la Ginette n est pas des plus généreuse car je stagne depuis la semaine derniere ?? pourtant pas d'ecarts ??

@ Stéph : félicitations pour ta motivation , la bonne humeur que tu mets sur ce forum, elle nous bouste à fond et j espère qu on sera toute la pour toi quand tu en auras besoin

Ton haut te va super bien !! c'est fou comme on voit la différence avec avant !! continue comme ça !

Allez les filles montrez à ce corps qui lutte que nous le vaincrons !!!!!! yes !!!!!

Bonne soirée les filles !

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:10

Ouiiii c'est vraiment le top !!!

Tu m'aurais vu dans le magasin ! mdrrrr On aurait du me filmer ! mdrrr

Franchement cet essais de jeans m'a mis une patate d"enfer !!!! C'est vraiment une récompense de pouvoir oser d'autres styles de fringues

Merciiiii ma Belle Laurie, tu me fais là un superbe compliment, vais être rouge comme une pivoine ! lol

Faut qu'on s'entraide, c'est pas facile tous les jours, mais le chemin nous le faisons ensemble et cette bataille on va la gagner, on est les meilleures les Filles

Vraiment merci Laurie et t'en fais pas, je stagne aussi, mais c'est pour mieux redescendre d'ici peu j'espère Gros Bisous

Ce Forum me fait un bien fou au moral, vous lire, vous écouter est une source de motivation, croyez moi 

Gros Bisous

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:27

Salut les filles ,

je passe vous dire un petit bonsoir avant d'aller me doucher et surtout me coucher car j'ai la migraine (et oui les joies d etous les mois, j'ai encore 4 jours de pilule mais apres c'est al cata et 1 mois sur 2 je me paie la migraine avant et pendant mes trucs..Genial...) vivement que je perde ces foutues KGS et que je fasse le 2eme au moins je serai tranquille..

Chris ton haut me plait bien ..lol..tu es venu à la halle mais pas passé par l'accueil pour me faire coucou..RRRRRRRRRRRRR

Moi je me suis pas pesé depuis samedi ou dimanche, peut-être demain on verra...

Bonne nuit les filles et COURRRRRRAAAAAAGGGGGGGGGGEEEEEEE

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:41

Bonsoir Ma Bichette

J'étais avec JC et on est allé un peu tard à la Halle, après fallait que j'aille chercher Jordan à l'école, donc dur dur de passer et je savais pas si tu bossais ???

C'est toujours bon pour vendredi midi, je t'attends à la maison ma Bichette

Bravo de pas affronter Ginette depuis ce w-e, pour moi c'est mission impossible ! lol

Courage ma Belle pour la migraine, je sais que c'est horrible d'avoir de tel maux de tête, j'espère que ça va vite se tasser.

Tu sais quoi, j'ai trouver des arômes Dukan sur Pertuis !!!! Non tu ne rêves pas ! lol

C'est à la pharmacie qu'il y a quand je prend la route pour allé chez toi, après un tatoueur qui se trouve à droite, tu montes, avant il y avait un magasin de moto, tu situes ???? lol Et bien ils ont une large gamme de produit Dudu, dont les arômes, ils font 7 euros et sont aussi gros que les grands flacons de chez la Fée !!!!! Suis resté scotchée ! lol

Tu bosses jeudi midi ?

Je vais à Flunch avec ma mère si ça te dis ????

Bonne nuit et gros bisous ma Bichette

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 01:46

Joyeux Anniversaire CHRISTELLE avec du retard mais avec un grand A.........LOL...............

Pleins de bonnes choses..........Attention, pas les kilos..............;

Tu es magnifiqueeeeeeeeeeeeee...........Peut être un jour,je franchirai le cap des photos..............Cela veindra

Gros bisous à vous toutes les filles................

Courage ,on vaincra dames kilos et Ginette sera ravie ............LOL..............

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 06:44

Coucou Les Filles

Comme d'hab, debout aux aurores !!!!!

J'espère que vous allez bien ce matin

Merci ma belle Patwill Tu sais les photos tu peux te les faire pour toi et ne pas les montrer. En les mettant côte à côte la différence se fait sentir et ça fait plaisir. J'ai fais un dossier dans mes images, un dossier que de moi, ça fait légèrement narcissique sur les bords !! mdrrrr

Bon Ginette elle m'emm*rd*, elle descend toujours pas depuis dimanche, grrrrrrrrrr ! C'est plus un palier, c'est une estrade ! mdrrr Je préfère en rire ! lol

Bon hier je crois que j'ai moins bu que d'habitude et aussi depuis dimanche, je suis pas allé aux toilettes ! Pipi oui, mais le reste non ! Donc je crois que ce soir un sachet s'impose.

Bon je ne démoralise pas, mais j'aimerais vraiment que ce palier se casse, pas grave si je me casse la gueule de l'estrade ! mdrrrr

Comme tous les mercredi, journée très chargée, pfffffff !

Ce soir j'ai mon beau fils et sa copine à la maison et ils dormiront à la maison.

Je leur ai prévu des œufs mimosas en entrée, mais avec la mayo Dudu ! lol Des escalopes panées et des frites ! Moi je sais pas encore pour ce soir ????? PP, donc à donf les protéines, je vais prendre le protifar en intraveineuse !!!! mdrrr

J'espère que vos Ginette auront été sympa ce matin, la mienne je lui foutrait bien un gros coup de pied au derrière ! lol

Courage, courage et courageeeeeeeee ! lol

Gros Gros Bisous et très bonne journée !!!!

PS : Et pi Ginette je lui tire la langue, je rentre du 48, na na nérrrreeeeeeeeeee !!! mdrrrrr

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 07:18

Re

Voici un autre forum que j'ai trouvé hier soir et j'ai trouvé le lien sur ce site.

Ca peut aussi donner des idées, c'est ici : http://dukan.et.nous.xooit.com/f55-Besoin-de-soutien.htm?start=50

Gros Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.