Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 13:39 mince. c'est pénible.... |
christellejordan 467 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 07:43 Coucou Les Filles
Enfin le w-e
Hier journée super sympa entre midi et 15h30 car à la maison avec ma Bichette On se refait ça la semaine prochaine ma Bichette Sinon le reste du temps au boulot !!! Et hier soir séance d'acupuncture de 50 minutes, aïe ouille ça fait mal ! lol Piqûre un peu partout cette fois ! Et ce matin, enfin je suis allé aux toilettes !!!! Pas trop tôt ! Merci à ma Bichette car ta boisson y a sans doute bien contribué, j'irais en acheter et ton dessert hier trop bon !!! Des fondants au chocolat avec de la crème anglaise et j'avais fait deux tartines gourmandes au saumon !!!!
Hier soir trop faim en rentrant, j'ai dévorer !lol J ai manger deux œufs dur avec une boîte de maquereau au vin blanc, une tranche de jambon de poulet, deux petits suisses et j'ai fini la crème anglaise !!! lol
Ce matin moins 200 grammes ! Cool, je vois le 87 )))
J'espère ma Poulette que ce matin tu auras rattraper ces 600 grammes d'hier, tu sais je pense aussi que c'est du au stress que tu as eu, zen ma Poule, zen
Aujourd'hui je vais à La Ciotat chez mes parents, j'espère que l'on ira ballader cette a-m en bord de mer
Voilà une super photo des deux super amies !!! lol
Gros Bisous les Filles |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 10:20 coucou !
hourra -1kg ce matin !!!!!!
je pense que c'est les 1/2 litres de soupe et les 2 litres qui fessait que j'étais pleines d'eau oufffff et oui je suis de nature à stress grave lol !
chrichri et bichette vous êtes super mimi !
bon je file c'est la courses ! |
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 10:58 coucou,
bichette et chris, vous pouvez mettre votre recette fondant choco & crème anglaise. ça me tente !!!
calipsia, super !!! tu as super bien perdu. presque 9 kg ouah !?
ici, super surprise sur la balance... je pensais être "punie" de mon écart d'il y a 2 jours. bah non!! sur ma reglette, j'ai mis le poids juste que dudu indique.
bonne journée à toutes!! |
juliach 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 13:11 @maxalice : http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html par contre je n'ai mis qu'une cuillere de chocolat et pour la creme anglaise, tu fais chauffer 1/2 litre de lait ecreme avec de la vanille , à part tu bas 4 jaunes d'oeufs avec de l'edculcorant (moi je mets du liquide), une fois le lait chaud tu le melange doucement et petit à petit avec les oeufs pour ne pas les cuire, quand c'est bien mélanger tu remets dans la casserole et tu refais cuire quelques minutes en continuant à melanger (sinon ça fait des oeufs brouilles)de façon à ce que sur ta cuillere tu vois comme de la creme liquide.
J'espere que j'ai ete clair...
Merci calipsia pour le compliment et bravo dame ginette est sympa auojourd'hui, ça mets en forme..
Bon je vais bosser alors bonne journée à toutes.. |
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 16:26 merci. imprimé!! après le boulot, je vais voir qq1 qui vends sur le bon coin un vélo elliptique. neuf : 215 euros elle le cède à 50 euros!! |
Utilisateur40956 |
Posté le 19/03/2011 à 18:25 coucou,
super pour vos pertes les filles !
pour moi pas de pesées aujourd'hui car pas a la maison. hate d'etre a demain, je veux savoir ! aujourd'hui PP, dur dur.
vous avez des idées pour ce soir? vous mangez quoi? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 23:12 Kikou les Filles
Je me connecte un peu tard ce soir.
Superbe journée
Bravooo encore ma Poulette pour ce kg tout rond à moins sur la balance, ça a du te donner une pèche d'enfer pour la journée ma Belle )
Merci encore ma Bichette pour ton fondant que j'ai adoré
Alors aujourd'hui j'ai récupérer des super vêtements chez ma maman Elle m'a prise en photo avec je vous montrerez Et le repas de midi , ahhhhhhh trop trop bon
Alors du farcis de légumes, miammmmm, du poulet bio à la broche bio farci avec la farce du farci, et en dessert des îles flottantes dont je vous donnerais la recette car elles sont façon dudu mais différente dans la manière de faire, et waouhhhhhhhh trop bon !!!!! Ce soir j'ai ramené du farci, miammmmmm ! lol
Belle ballade de 1h30 cette après midi en ville et en bord de mer, vraiment super Ca m'a mis en forme et de super bonne humeur
Demain mon homme cours un 17km, je l'accompagne, non non je ne cours pas ! lol
Ma Bichounette, bravo pas de pesée tu as su resister !!!!
Comme du 8 au 10 avril je suis sur Paris et pas chez l'habitant, j'ai décidé de faire comme ça du 5 au 7 en PP et du 8 au 10 en PL. Et dés le 11 je repars sur du 1/1. Je stresse quand même de ces trois jours, grrrrrr, je suis contente mais va falloir que je combatte vraiment !!!!
Bonne nuit les filles et en espérant une Ginette généreuse demain matin
Gros bisoussssssss |
Utilisateur40956 |
Posté le 20/03/2011 à 09:49 coucou tout le monde !
bienvenue au printemps !!!!
il commence fort bien ici avec un très beau temps et un -400g sur ginette ! (résultat de 2j car pas de pesée hier matin)
donc, remontée à bloc pour la journée. sortie piscine en famille prévue pour ce matin, hate d'y etre !
++ bisous bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
juliach 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2011 à 10:13 Coucou à toutes
par un beau printemps, un -300 gr la journée commence bien, mais bon repas chez des collegues qui ont preparé la fondue bourguignonne et c'est le style à prendre mal si je porte ma bouffe, donc mais 300 gr je me fais pas trop de rêve..on verra bien..
Bonne journée à toutes.. |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2011 à 10:29 coucou les filles !
ici aussi belle journée de printemps , soleil au rendez-vous et -200 donc la journée commence bien !
bonne journée à toutes ! |
priscilla10 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2011 à 12:38 Coucou tout le monde !! bonjour au printemps également ...
Ca faisait longtemps (2 semaines) mais 2 semaines de stagnations (ragnagna) .... donc pas spécialement envie de parler de cela, mais j'ai pas craqué pour autant je faisais attention quand même !!
Et hier j'ai enfiler un pantalon qui me serrait et limite il me tombait sur les cuisses donc je me suis pesé direct et là ... enfin le palier de brisé 1 kilo en moins et ce matin la même ... comme quoi faut pas désespérer ... je vous lisais tout les jours mais pas envie de parler de cette stagnation.
Donc 2 kilos de perdu en plus j'arrive donc à 12kilos - je suis a la moitié de mon objectif car officiellement je veut perdre 24 kilos pour arrivé à 70kg - et officieusement à 66 kilos.
Dukan me préconise 62 kg ... un poids que je ne faisais même pas à 18 ans donc faut pas déconné je fais 1m70 donc après ca va pas faire beau.
Félicitation à vous toutes !!! tout les jours des grammes par ci, des grammes par là qui se transforme en kilos en moins.
C'est super !!
Gros bisous les filles |
Utilisateur40745 |
Posté le 20/03/2011 à 14:33 coucou les filles !! je vois que vous avez bien décolée pour certaines !!!! bravo !!!!!!!!!!! les filles qui stagnent ou reprenne un chouilla c'est pour mieux reprendre ne perdez pas confiance
ici ça va toujours ces nausées matinales qui dure jusque dans l'aprem là ou je commence à grignoter un ti peu sinon le soir ça va j'arrive à bien manger du coup depuis le début de ma grossesse j'en suis à -1,100 kilo j'espère que BB pousse bien j'attends mon écho pour jeudi 24 mars j'espère entendre son ti coeur je serais à 6SA+6 jours
je viens aussi pour vous dire que je pars du post je me sens trop en décalage avec vos parcours je passerai vous lire de tps en tps j'espère que vous ne capitulerai pas et que vous obtiendrez vos objectifs
je vous glisse une tite photo je vous embrasse les filles je reviendrais certainement après BB !!!! BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40892 |
Posté le 20/03/2011 à 14:39 Salut les filles
He bein moi ca fait 1semaine que je stagne !!! grrrrr! pourtant aucun ecart !! je reste motivée mais ca devient long sans perdre meme pas 1gr !!
Demain je file à la pharmacie pour acheter un drainant pour m aider à éliminer !
Bravo les filles pour vos pertes !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40956 |
Posté le 20/03/2011 à 14:39 génial ce ventre avec ce bébé ! bonne continuation à toi aussi, je te souhaite une très belle grossesse (après les nausées..) et un très beau bébé ! gros bisous à toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2011 à 14:54 Coucou Les Filles
Bravo les Filles pour vos pertes, génial
Gros Bisous ma Tite Sandra, je te souhaite plein de bonheur ma Belle, tu es superbe Passe nous voir quand même, en tout les cas pleins de gros bisous
Moi, pffffff, je suis d'une humeur de m*rd*, mais vraiment de m*rd* ! Un plus 400 grammes en plein dans la tronche, trop les nerfs ! Ca me debecte grave, en plus aucun écart alors m*rd* !!!!!! Le bilan va être nul, ça me gonfle ! En plus il m'en reste encore 20 à perdre, grrrrrrrrrrrr !!!!!
Je suis pas à prendre avec des pincettes aujourd'hui !!! lol Peut être hier j'ai trop forcé sur les légumes ?????? J'en sais foutrement rien !!!
Une photo prise par mon homme ce matin que je vous glisse !!! Bien que j'ai maigris, je ne vois que ce qui est moche, mon ventre, mon double menton, bref je suis chiante aujourd'hui ! lol
Mon repas de midi : Une tranche de jambon de Poulet, 1 faux filet, deux petits suisses 0% avec du Protifar. Pas de toléré aujourd'hui, et ce soir tartine gourmande mais sans fromage, clafoutis à la rhubarbe certainement, même si ma rhubarbe est en compote ! lol Et puis rebelote pas de w-c depuis vendredi, je sais plus quoi faire :-((((
Je vais allé voté et quand je rentre je vais faire poussière et repassage et après je poserais peut etre mes fesses. J ai sortis des cuisses de poulet pour demain, je vais les faire mariner pour demain soir.
Bouhhhhhhh je vais pas bien du tout :-(
Courage ma tite Laurie, Ginette vas finir par capituler et en effet les tisanes drainantes ça peut aider, je suis en train d'en boire une Allez courage
Bonne après midi les filles, gros bisous |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2011 à 21:19 courage ma poulette ! c'est surement les légumes ma poulette , tu vas voir demain sera négatif ! j'adore ta photo rien à voir avec ta 1er , tu devient un CANON lol si si ma poulette ! allez pleins gros bisous , ne te décourage pas ! les coup mou malheureusement il y en aura d'autre ! allez HOP demain je te promet un _ bisous ma poulette |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2011 à 22:44 Coucou les filles, je rentre juste de weekend, super sympa pour les enfants, des rencontres cools, une journée de soleil et question cuisine on a fait attention mais un peu craquer car chacune des spécialités. je verai demain sur la balance et rectifierai le tir dans la semaine. en+ suis super nase cause la route (2 fois 4 H et qq) + rhinite et asthme. mais ravie du weekend
bisous |
Utilisateur40892 |
Posté le 20/03/2011 à 22:52 Bon c est pas tout ca mais on doit rester motivée !!!!! elle croit qu elle va gagner cette ginette .... mais non steph on va la battre !!! à la longue elle va craquer regarde moi 8 jours qu elle monte descend tout ca pour revenir au poid de dimanche mais c est pas grave il faut se dire qu au final c est nous qui allons gagner !!!! tu verras steph !!!!! Reste motivée et cuisine fait toi plaisir !!!! regardes le chemin que l on vient de faire toute ensemble que des bilans positifs des nouvelles fringues des nouveaux regards sur nous !! on sait que le chemin va être long mais on te suit de pret et tu nous boost tous les jours on compte sur toi ALLEZ demain sera un autre jour stéph et ginette on dansera sur elle plus tard !!! HIHIHI !!!!!
Bisous à toi et à toutes !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2011 à 06:56 Coucou Les Filles
Encore merci à vous pour vos messages Ca fait vraiment du bien au moral, merci merci
Gros Bisous mon adorable Poulette, tes compliments me vont droit au coeur Ta prédiction a été bonne, les 400 grammes repris hier se sont envolé aujourd'hui Merci ma Poulette
Bisous Dharma, chouette ton w-e, même si j'imagine que la route a était crevante, mais l'air de la montagne c'est tip top J'espère que ton asthme c'est pas trop grave, surtout soigne toi bien
Gros Bisous ma Belle Laurie Tu m'appelles Steph lol Je le sais que ça va être très difficile par moment, mais hier un coup de mou plus qu'à l'accoutumée. Ce qui me fou en rogne c'est que je n'avais rien fait de travers, mais je sais pourtant que l'eau des légumes fait souvent remonter et même si je le sais, ben ça m'énerve ! lol C'est sur que c'est nous les Filles qui allons gagnée et surtout pas Ginette. Ginette on va bientôt la narguer !!!! lol
Puis c'est vrai que je dois aussi soigner cette foutu constipation qui me monte au citron ! lol
Pour midi je pense me refaure une tartine gourmande, mais au saumon cette fois car j'adore et que ça me cale bien. Ce soir cuisse de poulet mariné et harricot beurre, euhhhh pas du beurre, c'est seulement la variété des haricots ! lol
Je vais me faire des bio flans aussi, car presque plus de yaourt au frigo, je vais tester ceux à l'abricot et je vous dirais
Pour le bilan de la semaine, moins 800 grammes, c'est toujours ça de déquiller ! Et comme il y a toujours du positif, c'est que je rentre dans une nouvelle taille de vêtement et que cette semaine on a osé me dire, enfin deux personnes ont osés me dire que j'avais bien maigris Et ce matin un gentil mail de mon frangin, je lui ai envoyé des photos, car malheureusement on ne se voit pas trop souvent et j'adore mon grand frère !
Je vous embrasses fort les filles |
Utilisateur40956 |
Posté le 21/03/2011 à 07:11 coucou tout le monde !
super, on est toute motivées ! continuons comme ca, on va gagner ! ce matin la ginette n'a pas bougé. le bilan de la semaine est excellent vu la montée de la semaine derniere : -1,7kg ! parfait parfait !
super dharma, c'est vrai que ca fatigue les w.e comme ca mais ca fait un bien fou à la tete !
je file ++ bisous bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2011 à 09:14 Coucou vi ca fait super du bien à la tete mais la balance non + 1 kg sur la semaine ! mais ej m'en doutais kan suis en crise comme ca ! et là rhinite en + : nez qui coule, yeux qui pleurent.... un pur bonheur ce matin. je vais aps faire de vieux os au bureau c sur.
bisous |
Utilisateur40892 |
Posté le 21/03/2011 à 09:18 Mais vraiment qu elle bebette je suis en plus je pense christelle et j ecris steph !! excuse moi !
Bon moi ce matin une bonne nouvelle je l ai achevée ma ginette -500gr !!!! après une semaine de stagnation enfin elle redescend !!! trop contente !
bisous les filles ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2011 à 09:29 coucou,
sandra, n'oublie pas de nous faire des coucous!! et ne te mets pas trop au régime quand me^me hein!! bébé a besoin de bon gras et de tout en quantité suffisante!! je pense aux fruits entre autre!! bises. passe nous mettre l'évolution de ton bidoo. ça me fera plaisir!!
super vos descentes !!!
je pense atteindre un nouveau palier... mais bon, je sais à quoi m'en tenir maintenant. enfin, j'espère que ce palier ne durera pas comme celui des 65 kg (càd presque 1 mois !!!)
j'ai essayé mon vélo elliptique (acheté sur le boncoin.fr 50 euros!!) sympa mais bien crevant ouah!!! |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2011 à 11:39 Bonjour les filles !
Apparemment vous allez bien, et je dirais mieux pour Christelle. Ben alors ma belle ! Mais je n'ai pas le droit de te blamer, puisque j'étais aussi mal que toi tout le week-end et j'ai bien failli craquer avec tout ce que j'ai préparé à manger à mes invités. Heureusement, je me suis bien tenue. Je n'ai pas craqué en pensant à tous les efforts que j'avais jusqu'à présent, pas envie de tout foutre en l'air.
J'ai repris du poids toute la semaine. J'étais écoeurée. Mais tu vois, c'est reparti pour un tour, tu as reperdu et moi aussi. Bilan de la semaine : -1,2 kilos, j'y crois pas. Comme d'hab, je n'y comprends rien du tout. Ca monte, ça monte et puis d'un coup ça baisse beaucoup.
octopus : 1,7 kilos, wwaaaaouuuuuhhhhh ! C'est énorme, tu me donneras ta recette hein !
ptiote sandra : Je te comprends, qu'il est beau ton petit bidon........ Donne nous de tes nouvelles et puis moi je veux voir ton bébé quand même lol !
dharma4 : contente que tu aies passé un bon week-end, et t'inquiétes Ginette finira bien par céder la vilaine, comme nous toutes.
Bon ce soir, sport (abdo / fessier), j'ai réussi à décider ma soeur, elle vient avec moi, yes ! Je suis contente. Et puis, mercredi, normalement, je cours avec elle, je vais essayer de reprendre après deux ans, je crois que je vais souffrir, tant pis ! Il le faut. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.