Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
natcha298 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 19:43 Alors trop de lecture j'ai pris pas mal de retard et impossible de tout lire les filles. Longtemps que je suis pas venue car pas trop le temps entre le taf, ma puce à m'occuper, les appels telephoniques à droite et à gauche pour gaire valoir mes droits, La naissance de mes chiots dont une que je dois nourrir au biberon toutes les 2h... Enfin bref pas beaucoup de temps pour moi. Pour ginette, elle est restée assez longtemps au meme niveau mais je suis plus forte qu'elle!!! et la ca redescend!!!! Le WE du 12/03 c'etait l'anniversaire de ma fille et j'ai fait un maximum de choses avec recettes Dukan et quand j'ai dit aux invités que c'etait des recettes de regimes il en revenait pas!!! Pour l'apero j'avais fait des verrines, pour l'entrée une terrine aux deux saumons et brocolis, roti de veau en cocotte avec haricots verts ( et rostis pour les invités), plateau de fromage ( non dukan malheureusement) et poirier ( bien entendu non dukan non plus). J'espere pouvoir essayer de revenir plus souvent pour garder cette motivation... |
christellejordan 467 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 22:21 Coucou Les Filles
Encore joyeux anniversaire ma Bichounette et tu as un mari vraiment extra, superbe les cadeaux ma Belle
Avant de parler de ma journée, j'ai lu votre conversation sur le danger de ce régime. Un régime est dangereux, quand il est très mal fait et c'est vrai que les deux premières phases, ne sont pas des plus facile, mais pour ma part j'ai pris l'habitude de manger différemment et je me sens vraiment beaucoup mieux. Et puis les deux premières phases ne durent pas non plus à vitam eternam, c'est une certaine période et en conso, les féculents et fruits reviennent, pour bientôt pour la plupart de vous. Pour ma part je ne le trouve nullement dangereux ! Ma prise de sang n'a jamais été aussi bonne que ce qu'elle ne l'a jamais été, je ne suis pas fatiguée, je n'ai pas faim non plus, bref je me sens revivre, et dans ma tête tout va bien mieux, je prend bien plus soin de moi que je ne le faisais auparavant. Posez vous la question de ce qui est dangereux. Ce nourrir de poudre protéinés ça fonctionne, mais dés l'arrêt le poids perdu remonte vitesse grand "V", au contraire de chez Dudu ce sont des protéines naturelles, donc qui sont loin d'être néfaste. Nous avons supprimé les corps gras, certes il en faut et on les retrouvera, mais ce n'est pas vital ! L'abblation de l'estomac genre Sleeve je pense que ça c'est très dangereux ! Nous avons les viandes, les poissons, les laitages, les oeufs et les "sons" sont hyper bénéfique pour la santé et protége du cholestérol. Mon médecin me l'a dit, ce régime n'est pas dangereux pour la santé, il pourrait le devenir si nous faisons n'importe quoi. Les maladies ça arrive, avec ou sans régime et de toute façon un régime qui marche ça fait parler, sa fait jaser, on a pas à ce que je sache de cas de mortalité de personnes ayant suivis cette méthode. Pour ma part je suis super bien et puis cette seconde phase ne durera pas très très longtemps. L'essentiel c'est de bien suivre toutes les étapes et c'est ce que l'on fait. On prend pas de médicaments c'est super, c'est tout du naturel, bon sauf le Protifar, mais bon on s'enfile pas une boîte par semaine non plus ! lol
Je pense avoir bien résumé le fond de ma pensée
Bisous Natacha, vi vi viens plus souvent nous faire partager tes morceaux de vie depuis que tu as commencé
Ma Bichette contente de t'avoir vu tout à l'heure au magasin Et waouhhhhh tes gâteaux, j'aurais du emmener un tuperware pour te faucher de ton marbré !! mdrrrr Gros Bisous ma Bichette et on s'appelle pour manger ensemble
Alors bonne journée ! Réussis à faire PP à Flunch. Donc à midi, assiette de saumon fumée, bavettes d'alloyau et taillefine fromage blanc aux fruits. Et surprise mon homme est rentrée tôt à 16h il était là, du coup ce soir nous sommes allés chercher le petit à l'école et direction la piscine. 1h30 de piscine, que ça fait du bien J en ai profité pour me renseigner pour l'aquagym, là c'est complet mais j'ai pris les papiers pour la rentrée prochaine, car va falloir raffermir le corps après la perte de poids
Ce soir faux fillet grillé, deux tranches de saumon fumé, du pain de mie Dudu, 1 carré frais et 1 faisselle 0%.
Demain PL, je sais pas encore !
Ah oui, si vous pouvez acheter Femme Actuelle de cette semaine, dossier sur les pâtisseries Dudu (son livre sort le 6 avril, je vais pas le louper ! lol) avec plein de super recettes et la semaine prochaine encore un dossier dudu avec tjs des recettes de pâtisserie et les deux dernières phases expliquées.
Je vous souhaite une excellente nuit, la piscine m'a achevé ! lol
Je vous embrasse les filles et n'ayez pas peur de ce régime, je ne le pense pas dangereux |
Utilisateur40892 |
Posté le 24/03/2011 à 22:30 Salut les filles
Encore 100gr en moins aujourd hui !! ca motive !! ce soir en pp c etait escalope de dinde curry yaourt nature !!trop bon !! Demain c est mon anniv et je recoit pour la premiere fois depuis 2mois !!! mais j ai prévu de faire des moules !!! hummm On mangera comme tout le monde !!!!! et en dessert je vais faire le napolitain !!! hummm
Bonne soirée les filles biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2011 à 07:46 Coucou Les Filles
J'espère que c'est la forme
Un très joyeux anniversaire Laurie J'espère que ce matin encore ta Ginette sera descendu ! Je te souhaite tout plein de bonne chose et plein de bonheur, et profite bien de ta journée
Un peu à la bourre ce matin et je suis contente, Ginette m'a annoncé un moins 400 grammes !!! Ca fait du bien au moral
A plus tard et gros gros bisous |
Utilisateur40956 |
Posté le 25/03/2011 à 08:57 coucou
joyeux anniversaire Laurie ! profite bien de ta soirée, tout va bien se passer, tu as deja tout prévu c'est top !!
julia, donne nous les recettes, la temperature du four, comment tu fais le bain marie..... elles font rever tes photos, surtout que j'ai raté mon gateau hier... !
super christelle pour la perte !
ce matin -100g encore, mais j'esperais plus pour etre honnete. on verra bien le bilan de la semaine.
pour l'histoire du regime, ca fait peur de lire ce que vous avez ecrit. mais je me rassure en me disant que jusque là j'ai de tres bonnes analyses de sang, pas de pb de douleurs inexpliquées. ensuite, je fais partie de celles qui ont beaucoup de poids a perdre... et franchement les perdre en 2 ans, cela ne m'interesse pas du tout ! en gros on pourrait faire un re equilibrage alimentaire : ca correspond aux journées PL avec 40g de feculents par repas et un fruit par jour, 1CS soupe d'huile par jour. ca, je l'ai fait aussi. mais quand la perte est entre 2 et 3kg par mois grand maxi et au debut, ben là moi je peux plus. ce n'est pas du tout motivant. je me dis aussi que franchement, et j'espere ne choquer personne, ca me semble moins dangereux de faire dudu sur 5 mois PA et croisiere (car a partir de la conso, c'est un simple re equilibrage alimentaire) que d'etre vegetalien ! je pense que ca provoque nettement moins de carences. en ce qui me concerne je prends un complement alimentaire tous les matins acheté en magasin bio avec des vitamines, sels mineraux et un peu tous les trucs qu'il peut nous manquer avec dudu. bien sur, chacun reagit a dudu differemment, il faut aussi ecouter son corps.
++ bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2011 à 09:50 Bonjour !
Un joyeux anniversaire Laurie, passe une excellente journée.
+ 200 grs aujourd'hui, sans commentaires, déjà que je ne suis pas de très bonne humeur........... Franchement ça va faire 15 jours que je tourne en rond. Pas moyen de décoller. Et puis, c'est l'enfer avec mes jambes, j'ai encore plus mal qu'hier.
Bon, vos discours m'ont rassuré quand même, en fait je pense la même chose mais ça m'a fait un peu peur sur le coup. Comme Chiristelle, je me sens trop bien, donc je ne vois pas ce qui pourrait m'arrêter.
Ce midi, je vais manger sur le pouce car je dois conduire mon père à l'hôpital. J'espère ne pas avoir trop faim dans l'après midi, car je n'ai pas eu le temps de me préparer quoique ce soit si j'ai une fringale.
Ce week-end, je compte bien me prépare des trucs à l'avance.
Bonne journée à toutes. |
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2011 à 10:06 coucou,
joyeux anniv Laurie!!!
toujours pas de descente pourtant j'arrive à la fin des reds... et j'ai pris 800 g! bilan de la semaine +800 g donc....
je n'ai jamais autant fait le yoyo....
pour le danger du régime, c'est ce que je mettais plus haut on ne sait pas si les nodules sont clairement liés au régime mais son doc a mis en cause le fait qu'elle ait fait le régime pendant 8 mois (donc 7 mois et 3 semaines de croisière) sans fruits ni féculents. elle ne buvait pas assez je pense.
pour ma part, j'en ai marre de stagner comme ça ... je vais changer de rythme 1 PP/1 PL on verra si ça change quelque chose. et puis, je n'ai pas le temps de cuisiner, je suis stressée bref .... |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2011 à 10:32 Oh la la ! Maxalice, courage ma belle ! On va y arriver, y a pas de souci la dessus, juste on est dans une mauvaise période, mais c'est pareil je l'ai écris avant je tourne en rond depuis 15 jours. |
natcha298 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2011 à 12:10 Bon anniv à Laurie. Moi aussi les filles j'ai tournée en rond pendant 10 à 15j ou je suis resté à 91.6 et puis la ginette est un peu redescendue donc du coup ca remotive... Courage |
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2011 à 15:08 Re les Filles
Ne vous en faites pas pour le régime, vous avez encore peu à perdre, faut prendre son mal en patience et continuez et surtout se fixer des minis objectifs Le miens c'est d'arrivé à 85kg avant le 10 avril !!!! Regarder votre poids à la même date il y a un mois en arrière, ça motive !!!!! Et puis cet été le plaisir de ne plus se dissimuler J'ai vraiment vraiment hâte !!!!!
A midi, PP alors que je suis en PL, mais pas le temps de cuisiner, je mangerais des légumes ce soir, je vais faire une tartine en y rajoutant des rondelles de tomates, et mettre un steak haché à la place du saumon et je mangerais ça avec une salade verte, hier j'ai acheté la vinaigrette sans huile mais à la dijonaise, j'espère qu'elle va me plaire.....suspence ! lol
Gros Bisous les Filles |
deledda 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2011 à 21:18 Bonsoir les filles !
Je viens de passer 4 jours à Dusseldorf en Allemagne et bien sur, j'ai super eu peur de prendre du poids ! Malgrè tout, j'ai fais quelques repas "normaux" et bu un peu d'alcool (1 bière et un Mojitos) et bien, je n'ai pas pris de poids, j'ai meme perdu 100 grs ! lol En fait j'ai voulu 'limiter" les dégâts en emportant avec moi des barres Gerlinéa que j'ai pu manger pour certains repas.... Et puis aussi, j'ai énormément marché pour visiter durant ces quelques jours de vacances.... Donc en fait, beaucoup marcher et quelques barres de Gerlinéa, j'ai limité les dégâts l ! ouf ! Je pensais à Chritelle qui stresse pour son voyage à Paris, et bien si elle marche beaucoup, cela risque de ne pas la pénaliser ou sinon, juste plafonner....
Bonne continuation à toutes, Nathalie |
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2011 à 22:21 Bonsoir les Filles
Coucou Deledda, ça devait être chouette cette escapade ! Bravo tu as bien gérer, comme tu le pouvais et c'est super, oui marché et bcp boire c'est vraiment l'essentiel. A Paris je sais que je vais pas mal marché et bien boire aussi. Pour la dose de son je m'emporterais deux gâteaux au yaourt Je verrais de le gérer le mieux que je peux, mais j'ai une ligne que je m'interdit de franchir en ne faisant aucun écart, car si j'en fais un je risque de le payer trop cher et j'ai vraiment pas envie de foutre en l'air tous les sacrifices que je fais depuis le 31 janvier, je suis très entêté dans mon genre, quand j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas ailleurs ! lol Bisous ma Belle Deledda et viens nous voir plus souvent surtout, c'est super agréable de te lire ma Belle
Ce soir acupuncture, une demie heure avec les aiguilles et malheur j'en avais même entre les doigts de pieds, là ça fait trop mal ! Mais paraît qu'il faut souffrir pour être belle ! lol
Bon demain PP, alors vive la tartine ! mdrrr Enfin non, je pense que j'aurais le temps pour des tagliatelles dudu avec jambon et béchamel quand même Après midi, la piscine, ça me détendra
En espérant une Ginette agréable demain matin
Je vous fais de très gros bisous |
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2011 à 09:24 Coucou Les Filles
C'est le w-e et ici pour le moment un très beau soleil
Moins 200 grammes ce matin ! Soit 1kg de perdu en 3 jours, ça fait du bien au moral
Ce matin marché pour acheter des œufs et cet a-m piscine
En PP aujourd'hui, donc ça sera un croque dudu, je vais tester pour la première fois.
Un miracle c'est produit, j'ai dormis ce matin jusqu'à 7h45 !!!! lol
Nous changeons d'heure cette nuit, on va avoir plus de soleil, plus de lumière, que ça va faire du bien et surtout je vais être moins décalé dans mes réveils, un peu de normalité enfin pour moi
Gros bisous les Filles |
deledda 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2011 à 09:49 Bonjour,
Bravo encore Christelle pour ta perte de poids !!! 1 kg en 3 jours, génial ! J'admire ta force de caractère ! Bravo aussi pour la piscine, moi, c'est VTT 2 à 3 fois par semaine. Mais j'appréhende le moment où il fera super chaud car j'ai horreur de la grosse chaleur en bonne provençale !! lol !
Bon WE à toutes, Nathalie |
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2011 à 10:31 salut,
retour à mon poids 63.9 kg ce matin ????
nathalie, c'est bien d'avoir su limiter. bravo!! |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/03/2011 à 10:34 Bonjour les filles !
- 100 grs ppfffff ! Qu'elle continue comme ça Ginette, je pense que lundi je n'aurais rien perdu comme j'ai repris toute la semaine sans faire d'écarts, je retrouverais juste le poids que je faisais la semaine dernière. Je suis dégouttée. Serait ce le sport ? Pourtant je n'en fais pas tant que ça. Ca me saoule grave ! Je ne m'imagine pas continuer comme ça, c'est trop la galère.
Hier soir, je me suis fait un clafouti à la rhubarbe, je l'ai bien réussi cette fois, c'est trop bon, j'en arrivais même à culpabiliser de manger un truc aussi bon. Il m'en reste plein pour aujourd'hui, en plus pas de toléré, c'est génial.
Ce matin, gâteau au yaourt pour la journée avec la dose de son. Ce midi, il me reste des pilons de poulet que je mangerai avec une salade.
Ce soir, je vais faire une fondue de poireaux avec des noix de Saint Jacques. J'adore, j'ai hâte.
Pourvu que demain Ginette me fasse plaisir, ça remontera un peu mon moral. |
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2011 à 14:09 Re Les Filles
Merci ma Belle Delleda, tu me flattes Waouhhhh du VTT trois fois par semaine, ben je dis bravo, je crois que j'en serais incapable pour le moment, la piscine c'est plus facile pour moi pour le moment Et en septembre je m'inscris pour l'aquagym, j'espère y emmener ma Bichette avec moi, y a plein d'heure durant la journée, faudra que je vois avec elle
Oui pour le moment je suis contente de ce kg en moins sur 3 jours, comme quoi chaque semaines est différente et qu'il faut apprendre à faire avec. Le corps est très mystérieux, car la semaine dernière stagnation de 4 jours alors que je n'ai rien fais de travers, donc je patiente quand ça fait pas comme je le voudrais.
Cet a-m d'ailleurs j'y retourne, ça m'aura fait 3 séances cette semaine, c'est chouette
Ma Belle Dunord, accroche toi, tu te rend comptes du chemin que tu as fait ? Tu es à 7kg de la conso, j'aimerais pouvoir en dire autant, j'en suis à 17kg encore à perdre, donc......
Bisous Maxalice, super ma Belle, tu es revenu à ton poids, encore quelques efforts et tu auras atteint ton objectif
Ce midi pas eu le temps de me faire le croque Dudu ! Donc deux œufs dur, 1 boîte de maquereau nature, 1 tranche de saumon, 1 morceau de chèvre à 6% de mg trouver chez Hyper U et deux petit suisse au protifar, un kawa et voilà ! Le croq je me le ferais ce soir.
Gros bisous les Filles et à plus tard ! Profitons bien de cette belle journée |
Utilisateur40956 |
Posté le 26/03/2011 à 17:11 coucou les filles,
-100g aujourd'hui. pfff, un peu nul mais on va attendre, qui sait? une descente fulgurante pour demain?! hi hi hi, allez on y croit...
un peu dans le paté, je sors de la sieste...
a midi, poulet carmalisé au balsamique, ca pourrait etre vachement bon mais là trop vinaigré je trouve. avec ca, j'ai fait une poelée de poivrons, tomates, carottes, aubergine, oignons, trop bonne ! et un sylphide.
il va falloir que je me bouge avant que les hommes rentrent de la balade. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40892 |
Posté le 26/03/2011 à 23:30 Salut les filles
Merci !!Vous etes super !! vous avez pensé à mon anniversaire !!! Bon hier j ai bien géré le repas , je me suis régalée avec les moules entre amis !! ce soir je me suis fait du lapin , ca faisait longtemps , je me suis régalée
Pas de perte ce matin mais contente qd meme ! j ai meme tenue le coup face aux croissants que j ai ramené au boulot !! je m épate !!
bon week end les filles ! bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
patwyl 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2011 à 03:07 Salut salut les filles.......... Pas toujours le temps de vous lireeeeeeeeeee,mais je reste dans la course. Pour les" dangers" du régime,............................c'est comme vous le santééééééééééé.............LOL Je n'ai jamais été aussi bien dans ma peau depuis que mon alimentation a changé. Ces kgs en moins,changent ma vie(moins de stress,plus d'essoufflement après avoir marché longtemps ou monter les escaliers,bien être dans mes vêtements..........) que du positif A la mi-avril,je consulterais mon médecin pour un bilan complet et profiterais pour me renseigner sur les éventuels dangers. Sinon ,contente de vous lire et de voir s'envoler nos kilosssss Gros bisous les filles........ Au faite,connaissez vous le "poisson PANGA"......... J'ai vu une émission M6 et cela est effarantTttttttttttttttttttt Ces poissons ont reçu des hormones HCG( issu des urines déshydratées de femmes enceintes) Ces poissons nous viennent du Vietnam...................;Attention attention.........;; Quand on sait,il faut l'éviter.........;;; Voilà le danger de l'alimentationnnnn Si je retrouve le ien,je vous l'envoi les filles Bisous bisoussssssss |
patwyl 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2011 à 03:12 Voila le lien les filles.......... Bonne vidéo
http://www.dailymotion.com/video/xo87j_qu-est-ce-qu-un-panga-y_news |
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2011 à 09:41 Coucou Les Filles
Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche !
Ici temps de m*rd* de retour, c'est tout gris, grrrrrrrr ! Bon on va faire avec tout de même, tant qu'il ne pleut pas. J'espère pouvoir marché cette a-m, on verra bien.
Bisous Patwil et contente de lire ta bonne humeur C'est clair que pour moi aussi, il y a longtemps que je ne m'étais pas sentis aussi bien physiquement, je m'essouffle nettement moins, je bouge plus facilement, c'est vraiment chouette Pour le Panga j'en ai aussi entendu des vertes et des pas mûres. J'ai quand même des doutes, si c'était aussi nefaste, je pense qu'il serait interdit à la vente sur le marché non ? l'OMS aurait émis un avertissement non ???? Je sais pas, mais c'est trop bon et très goûteux comme poisson.
Ce matin un moins 400 grammes, je suis super contente ! Comme quoi les semaines ne se ressembles pas du tout, la semaine dernière moins 800, et cette semaine déjà 1kg4 en moins !!!! Mais j'attends demain pour faire le bilan sur la semaine, car c'est chaque lundi
A midi je vais faire un gratin de courgettes et des cuisses de poulet en papillote. Une bonne salade verte aussi pour tester la sauce sans huile à la Dijonaise, j'espère la préférer à l'autre.
Demain n'oubliez pas le femme actuelle, la suite des desserts sucrés de Dudu et il parle aussi des deux dernières phases du régime
Gros Bisous les Filles et très bon début de journée |
Utilisateur40956 |
Posté le 27/03/2011 à 14:22 coucou,
toujours pas bougé ce matin, ggrrrrr. mais elle ne m'aura pas la ginette, c'est moi qui vait gagner !!! pour le panga, pas suivi l'histoire mais pas grave en ce qui me concerne car je n'en mange pas, je mange tres peu de poisson. pour le peu qu'a ecrit patwill, faut savoir que le saumon de norvege serait a eviter pour les memes raisons selon un reportage passé il y a quelques semaines.
le 1er femme actuelle disait quoi? pas pensé à l'acheter. les recettes ont l'air trop parfaites ou pas mieux que les notres????
++ bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2011 à 17:43 coucou,
je profite d'envoyer ds photos au journal pour me connecter hihi.
je rhume des foins à pleins nez... pouah je peux à peine respirer !!! c'est raide cette année!!
sinon, heureuse surprise ce matin 63.2 kg!!! |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/03/2011 à 20:24 Bonsoir !
Aujourd'hui - 700 grs ça fait comme d'habitude quoi, je commence à m'y habituer.
Ce midi, je n'ai pas eu le courage de me préparer à manger, alors deux oeufs durs, maquereaux au vin blanc et rollmops.
Hier j'ai fait un roulé à la crème quel délice, j'en ai refait un aujourd'hui. J'en ai mangé ce matin, au goûter et ce soir, c'est super simple à faire, j'avais peur de me lancer car moi et les pâtisseries font deux, mais je me suis surprise. Je vais en faire souvent, même mon mari en a mangé.
Puis j'ai refait un clafouti à la rhubarbe, je suis devenue accro, trop bon aussi. Comme ça pour le boulot demain, je suis parée si j'ai un creu. En plus pas de toléré pour les deux alors génial.
Bon allez je vais préparer ma tartine gourmande et le repas de mon mari, enfin réchauffé.
Bisous et à demain. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.