Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

deledda

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 17:53

Salut les filles !

Vous savez quoi, moi, sportive pour pas un sous, et bien je commence à devenir addict au vélo ! 

Je fait maintenant du vélo très régulièrement et aujourd'hui j'ai fait 17 km (seule) ! Je m'étonne moi même, je suis trop contente.

Bon ma perte de poids n'est pas aussi vertigineuse que Christelle mais bon, je me fait une raison, lol !

Voilà, j'allie sport pour ma santé, pour mon régime et aussi l'occasion de prendre quelques couleurs ! 1 pierre 3 coups ! lol

Au fait, vous mangez des salades composées en PL ? moi, je me suis fait la vinaigrette DUDU à base de parafine, pas mauvaise mais il faudrait que j'achète la vinaigrette dont vous avez parlé sans huile... c'est quelle marque ?

Bonne fin de WE,

Nathalie

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 21:39

BONSOIR,

christelle j'attends ton tel et on s'organise ca, je bouge pas le weekend prochain

maxalice, ma fille est née en avril 2006 (5 ans bientot) mais les 71 kilos ct avant la grossesse où j'ai peu pris (seulement 11 kilos) et tout perdu grâce à allaitement !!

c dur en ce moment je crak pas mal, mais la balance ne bouge pas ou si peu !! faut que je me ressaisisse absolument là.

Le salon que je prépare c'est Stratégie client (relation client sur le net !)

bonne fin de weekend

bisous

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 09:53

Coucou Les Filles

J’espère que c’est la forme et que vous passerez un très bon dimanche.

Le mien sera consacré à moi, vais m’occuper de moi cet a-m. Mes hommes vont voir une course de motocross, moi je déteste ça, donc je vais me chouchouter un peu, ça me fera pas de mal ! lol

Ici Ginette est remontée de 200 grammes ! Mais je sais le pourquoi du comment, comme en février et comme en mars, mon poids est remonté 6 jours avant l’arrivée de mes règles, donc en plus de ne pas être chez moi le w-e prochain, les anglais débarqueront quand je serais à Paris, fait chié ! lol

On va positiver. Aujourd’hui 3 avril, 2 mois pile de régime !!!!

Ma fierté et que je n’ai commis aucun écart !!! Ca j’en suis trop fière car c’est une lutte intense contre moi-même. Donc bilan du mois de mars : 5kg2 en moins ! Très contente.

J’en vise autant ce mois-ci, je le veux le chiffre 80 le 3 mai prochain

Hier soir j’ai fait cette recette, super bon : http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_la_viande_et_curcuma-922.html

J avais pas de curcuma, j’y ai mis des épices indiennes, y a du curcuma dedans, et j’ai rajouté de l’ail en poudre et 1 échalote, c’est un délice et pas de toléré !!!

Bisous Maxalice, c’est l’effet des jours PL, c’est super chiant je sais, mais bon on peut pas s’en priver non plus ! lol

Bisous Nathalie et je te dis bravooooo !!! Waouhhhh 17 bornes !!!! Tu vas être prête pour le tour de France en vtt !!! lol En tout les cas c’est super. Puis tu as bien perdu ma Belle, tu sais autant je descend vite, autant dans quelques temps je vais faire des méga paliers. Surtout garde le cap ma Belle et à toi le bikini cet été

Oui oui je m’en fait des salades, et la marque de l’huile c’est « les jardins d’orante » tu la trouveras au rayon avec les huiles soit à Intermarché, ou carrefour. Celle à l’ail et à l’oignon, perso j’en suis pas fan, mais la Dijonaise, par contre j’aime bcp. Ma maman a acheté celle aux poivre vert et basilic, elle m a dit que c’était très très bon.

Bisous Dharma ! No soucis je te mail tout ça dans la semaine.

C’est bien que malgré les craquages tu n’en subissent pas trop les conséquences, pour moi impossible de craquer, le reflet de moi à la piscine m’interdit de craquer, je me regarde et je vois une baleine ! mdrrr

Bon dimanche les Filles et Gros Bisous

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 10:16

kikou - 100 ce matin

bilan pour 1 mois - 4 KG trop trop contente !

bon poupon-nage lolo chrichri , on voit que maintenant tu aimes prendre soin de ta personne ma poulette ,

bon dimanche à toutes !

Utilisateur40956

Posté le 03/04/2011 à 23:03

coucou les filles,

retour de rome.

pas de pesées depuis jeudi matin, et depuis.... ben gros lachage coté repas à rome.

demain ginette va se vanger, mais je m'en fous, le w.e etait trop bien ! par contre, 3j PP car faut pas deconner quand meme !

bonne nuit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40892

Posté le 03/04/2011 à 23:11

Salut les filles

J espere que vous avez passé un bon week end !

Pour moi Ginette a été généreuse ce week end 1 kg en moins !!

Hier mes beaux parents nous ont emmené au resto et nous ont demandé dans lequel : nous avons choisi le buffalo et aucun écarts !!! en plat autruche avec haricots vert et en dessert un sorbet + thé ! et ce matin mois 700 gr !!

demain piscine comme chaque lundi maintenant

A bientôt les filles !

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 07:04

Coucou Les Filles

Comme je m'y attendais, je le savais, je le savais, grrrrrrrrrrr, plus 400 grammes ce matin ! Fait chié, fait chié !!! lol

Le corps humain est quand même étrange, le phénomène s'est donc encore reproduit ce mois-ci, une semaine avant l'arrivée de mes règles ! Arfffff que ça m'énerve ! Pourtant j'ai pas fait plus, ni fait moins, bon pas grave, ça va redescendre et vaut mieux ! lol

Je me rassure car en lisant sur divers endroits, y a même des nanas qui reprennent 1 kg dans ses moments là ! On se rassure comme on peut hein !!! mdrrrrrr

T'inquiète ma Bichounette, tu reprendras les choses en main

Tu vois moi pas d'écart et pourtant une belle remontée de 600 grammes en 2 jours, et je sais pourquoi, n'empêche que ça me gonfle quand même. Dans ses moments là, être un mec je voudrais être ! mdrrr

Bisous Laurie et bravo ! Cool le buffalo, c'est vrai que ce genre de resto pour gérer dudu c'est bien sympa 

Je voulais faire 3 jours PP avant de partir vendredi à Paris, suivis de 3 jours PL, mais finalement, comme je suis têtue comme une mule je reste dans mon rythme et je vais le gérer en étant une vraie chieuse ! mdrrr

J'embarque la dose de son et un gâteau au yaourt, non j'emmène pas Ginette ! mdrrrr

Boulot ce matin, tant mieux, je vais pas trop cogiter de cette façon

Gros bisous les Filles

Utilisateur40956

Posté le 04/04/2011 à 07:59

coucou les filles,

evidement je ne suis pas sur la pente descendante ce matin.. mdr

+300g, et franchement je suis contente je m'en tire plutot bien ! si ca ne continue pas a monter les prochains c'est plutot cool.

bien sur le bilan de la semaine est pourrit : -300g

par contre le bilan du mois est bon vu mon w.e : -3,9kg. j'en esperais 5, et bien oui, je n'avais qu'a pas faire n'importe quoi !

christelle, ne tiens pas compte de ginette puisque tu sais exactement pourquoi elle remonte, snobe la ! lol

je suis sure que tu vas y arriver a paris, il y a toujours un tartare ou un morceau de boeuf grillé dans les restos.

bravo laurie pour ta perte !!!!

il fait tout moche, trop nul.

bonne journée !

bisous bisous

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:23

salut,

ce matin 63.3 kg .... je fais pas mal le yoyo.

octo, oui, tu t'en tires bien!!

laurie, sorbet? ce n'est pas un écart?

chris, ah lala ça me fait la même chose. c'est pénible! j'ai remarqué (maintenat que je susi mon poids) que je prends avant et après... et stagne "en plein dedans" lol

deleda, je n'ai pu le lien mais il y a un bon de réduction que tu peux imprimer via leur site internet. (jardin d'orante).

à+

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 10:03

Bonjour les filles !

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Bon -600 grs ce matin, cela fait - 3,3 kgs sur le mois, ce n'est pas terrible, j'espèrais beaucoup plus. Si je veux arriver aux 65 kilos, il me reste 5,6 kilos à perdre, quelle galère ! Mais enfin, j'ai déjà fait un beau parcours, c'est ce qu'il faut se dire.

Ma soeur n'arrive à adhérer à ce régime, elle se demande si elle ne va pas arrêter, elle dit qu'elle ne se sent pas bien, mais bon tout est une question de volonté. Je lui dis sans arrêt qu'il faut qu'elle se cuisine des choses variées, mais elle en a marre. Tant pis ! J'essaie de l'encourager à continuer, on verre puisqu'elle a repris les légumes, elle changera peut être d'avis. Moi, je suis trop têtue pour m'arrêter en si bon chemin.

Samedi soir, on était invité, l'enfer ! Je me suis tapée plein de réflexions de la part d'une amie. Ca m'a saoulé grave. La prochaine fois, elle a intérêt de se tenir à carreau car je ne me gênerais pas pour me défende à ce sujet. Là, je n'ai pas trop osé répliquer n'étant pas chez moi et puis je n'aime pas me faire remarquer. Bref ! Pas grave tout ça.

Bon mon mari passe son examen vendredi soir, on va en savoir plus, vivement !

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:40

Recoucou les Filles

Tu as limité les dégâts ma Bichounette et puis ne t'en veux pas, tu as eu un super w-e à Rome Tu vas vite recadré tout ça, je te fais pleinement confiance, tu es très motivée

Pour Paris, je vais gérer, quitte à mordre !!!! mdrrrrr

Oui Maxalice c'est vraiment pénible ces périodes de menstruation, grrrrrrrr, même si je sais pourquoi ben ça m'énerve quand même ! lol

Oui c'est vrai y un bon de reduc de 50 centimes sur le site du Jardin d'Orante, tape sur google

Coucou Dunord, les voilà où ils sont les 600 grammes que j'ai repris, tu m'as refilé les tiens !!! mdrrrr

Ma belle soeur et mon frangin aussi ont décidé de tenter l'aventure, ils ont reçus le livre, je leur ai dit de bien le lire avant de commencer, et je leur ai envoyé des liens. Comme ils cuisinent ça devrait le faire Ma soeur, mon frangin et moi à fond Dudu ! lol

Ahhhh les réflexions, mon dieu que c'est pénible et vu mon humeur du moment, je pense que ça va chier si on me dit quelque chose de négatif à ce sujet ! lol Mais bon la prochaine fois, ne te laisse pas bouffer, tu sais y aura tjs des gens qui auront à dire et redire sur ce régime. Tu es en forme, ça fonctionne, alors c'est ce qui compte ma Belle

Ce midi faux filet, salade de tomate, champignons, échalote et un bio flan à l'abricot. Pas mal, mais je préfère celui à la noix de coco, hummmmmmmm

Ce soir faux filet, courgettes, carotte râpée, et galette de son d'avoine que je me dois de tester, même si je m'attends à une cata ! lol

Bisous les Filles

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 14:44

Re !!!

Oh la la ! lol

Les Anglais viennent de débarquer avec 6 jours d'avance !!!!!!

Je pense qu'elles sont là en avance, car j'ai été assez contrariés ces derniers jours !!!!

Donc nouveau phénomène !!! lol

Bisous

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 15:35

Tu sais quoi, moi qui n'aie plus de règles normalement et bien je les ai eu pendants deux trois jours, pffff ! N'importe quoi, encore je me demandais qu'est ce qui se passait que j'avais si mal au ventre...... Tu parles !

Ce midi, je n'ai mangé que du saumon fumé, je n'ai pas eu le temps du tout. Ce soir je vais voir, j'ai sorti des pilons de poulet mais il faut que j'ai le temps de les faire.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 15:36

C'est soit je vais au sport et je n'aurais encore rien de prêt pour ce soir, soit je me fais à manger, que dois-je choisir ??????? A votre avis........................ mdr !

Je crois que je vais faire à manger.

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 16:37

Coucou , comment ça va

ce midi pour moi au boulot thon en sauce piquante,( bouratif) et un sveltesse. MAis je dois avouer que la motivation n'est plus là, depuis l'ecart que j'avais fait chez mes collegues ça m' a tué le moral et la motivation je fais des ecarts je compense le lendemain et puis voilà un ras le bol general..

Enfin lundi prochain je suis en congé on verra bien je degage un peu en esperant que chez ma belle mere ça se passera bien..je serai avec ma fille et mon homme donc au moins ça ira..

Ce soir pas d'idee , enfin si peut-être trop, j'ai prevu d'aller acheter pour faire uen salade thaie et si je trouve de la feta allegee ce sera une idee menu..

Chris t'as raison le bioflan à l'abricot sans plus je me mefier moi des flans aux fruits je crois que j'en reprendrai pas meme si ça change..lol..tu pars quand à Paris pour le kine je t'appelle pour quand je reviens de conges je serai normalement fraiche et detendue..lol

je vous laisse je vais chercher ma stroumphette à la garderie..

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 19:00

Ben alors Juliach allez allez on se booste et on reste dans les clous ! Ca va aller, on a tous des baisses de moral et puis après ça repars.

Bonne soirée à toutes.

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 19:30

Bonsoir les Filles

Ma Bichette contente de t'avoir eu au téléphone tout à l'heure

Vi vi ça va allé, ça va repartir ma Bichette, t'en fais pas. Pense à cet été, au maillot de bain ! lol

Dunord une seule réponse, file faire du sport ! lol

C'est pas un mal que mes anglais aient débarqués, pour Paris ça sera franchement mieux.

J'ai pris des spasfons, car j'ai mal au ventre, comme d'ab ! grrrr Mais la douleur est pour le moment supportable.

Ce soir courgettes dont voici la recette :

4 belles courgettes

2 œufs

3 cs de fromage blanc à 0%

2 cs de crème fraîche à 3% de MG

Cumin, persil surgelés

Sel et Poivre

Râpée les courgettes.

Dans une casserole mettre de l'eau, du sel. Quand l'eau boue, y verser les courgettes râpées et laisser cuire 10 minutes.

Bien laissez égoutter.

Dans un saladier battre les œufs, le fromage blanc, salez, poivrez, mettre le persil et le cumin (selon l'envie un peu, peu épicé, beaucoup, très relevé. Verser les courgettes dans la préparation et bien mélanger.

Verser la préparation dans des cocottes individuelles, faire cuire à 200°C durant 25 minutes. Idéal avec une viande grillée.

Bonne app

Gros Bisous les Filles et j'espère que Ginette demain va redescendre, mais je m'attends à tout ! lol

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 19:32

Ca je vais le tester rapidement !!!!! lol

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat_bounty_coco-164.html

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 07:16

Coucou les Filles

Ginette très sympa ce matin, ça fait plaisir. J'ai reperdu 400 grammes, donc contente 

PP aujourd'hui !

Je me referais la galette dudu car franchement c'est très bon, moi j'y mets l'œuf en entier. J'aime pas gaspiller ! lol

Gros bisous les Filles

Utilisateur40956

Posté le 05/04/2011 à 07:17

coucou tout le monde !

ici -600g ce matin !!! trop contente ! apparemment je ne vais pas trop payer les écarts du w.e !

j'en reste a mes 3j PP vu que j'ai 3j PL en italie meme si c'etait plutot 3j de n'importe quoi...

++

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 09:07

Coucou !

- 400 grs, je suis trop contente. Je ne sais pas si ce sont les gélules que je prends mais en tout cas, ça descend, c'est génial.

Ben non Christelle, je ne suis pas allée au sport, pas le courage et j'étais toute seule, je n'aime pas ça. Ma soeur devait venir et puis voilà, au dernier moment elle me dit qu'elle ne vient pas.

deledda

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 10:28

Bonjour les filles !

Ce matin j'ai traité ma balance de s*****, j'ai dit exactement : Ho ! S******  !!

+ 700 gr sur la balance et en plus après être allée à la selle !! mince fait suer ces grammes en plus !! :((

çà vous arrive à vous aussi de "traiter" votre Ginette ?? lol

Heureusement que cette après-midi je vais faire du vélo ! çà la fera peut-être changer d'avis demain matin  !! lol

Bonne journée les filles et tenez bon !!!

Nathalie

deledda

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 10:32

Merci Maxalice pour le truc pour le bon de réduc à imprimer pour la sauce vinagraitte sans huile du Jardin d'Orante )

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 10:39

Oh que oui ça m'arrive de traiter ma Ginette et d'avoir envie de la balancer par la fenêtre mais bon...........

Utilisateur40956

Posté le 05/04/2011 à 11:35

moi aussi je lui dit des choses pas tres jolies jolies... mdrrr !!!!!!!!

ne perds pas courage deledda ! ca va redescendre !!

genial dunord, j'imagine comme tu dois etre contente, quel bonheur que ca descende plusieurs jours de suite ! oui ca doit etre les gelules, elles sont magiques !! ro la la, tu te rends compte, à seulement 5kg de ton objectif !!! tu dois te sentir trop bien deja !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.