Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
juliach
112 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/04/2011 à 22:55
coucou
oui calipsia y'a des promos sur presque tous les hauts ,( t'shirts tuniques )avec etiquette rouge - 50% sur le 2eme le moins cher, c'est vrai que ça fait du bien de faire les magasins!!
Qui a achete le livre sur les patisseries nous au magasin on l'a pas reçu??
Bonne nuit
|
|
dharma4
346 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/04/2011 à 09:14
DE RETOUR !
coucou les filles, quelle semaine entre salon, boulot..... voilà ca s'est terminé hier soir, suis vannée, et pris 1.5 kilos ! j'ai mal partout.... je rectifie le tir dès ce matin !
ce soir c'est les vacances, je vais profiter un peu de ma fille ce weekend, puis centre de loisirs et on repart en vendée dans 8 jours. bisous les filles j'ai pas encore tout lu mais dès c e soir je rattrappe
|
maxalice
173 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/04/2011 à 09:31
salut,
sympa tes hauts julia... c'est le dernier que je prefère. j'aime mieux les coupes droites que les formes "boules".
dharma, quelle semaine!! bon week-end et bonnes vacances!!
octo, tu seras jolie... attends tu dois te sentir déjà mieux dans ta peau avec 11 kg en moins!! j'avai un truc à te demander sur une recette et j'ai oublié.... ça me reviendra!!
dunord, je susi allée dans un uatre magazin bio et ils vendaient du dévorcal.... pourune cure de 12 jours, la boite coute 14.95 euros... c'est le prix que tu as trouvé sur le net?
ici, oh surprise! 62.7 kg!! journée PP aujourd'hui. je me suis un onglet avec échalottes et faiselle à 0% vous avez des idées "entrée"? je sature les oeufs mimosa et les boites de maquereau/ sardines. le saumon fumé m'écoeure... je pesne avoir le temsp de me faire un flan à la noix de le coco (je n'ai pas de client au studio! hihi)
|
dunord
788 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/04/2011 à 10:02
Bonjour !
+ 200 grs aujourd'hui, mais bon ce n'est pas grave. Je suis contente depuis le début de la semaine alors........
Maxalice : je l'ai payé 12,98 euros, pareil la cure de 12 jours. Je vais en recommander.
|
juliach
|
Posté le 08/04/2011 à 14:27
Bonjour
Ca y'est j'ai trouvé le livre sur les patisseries on l'a reçu ce matin , les 2 responsables me l'ont apporté à l'accueil au cas ou je l'aurais manqué..lol..je vais le feuilleter un peu plus dans un moment...
Il faut qu eje regarde pour le devorcal...
Cette aprem shopping mais cette fois pour ma fille, il a tellement fait chaud d'un coup que je n'ai pas de chaussures à lui mettre à part des bottes ou des baskets mais les baskets avec des jupes ...bof.bof .bof
|
maxalice
|
Posté le 08/04/2011 à 15:59
c'est assez cher le devorcal. après si ça vous aide, c'est super!!! ça vous fait eliminer (uriner) ?
julia, tu nous partageras tes preferées, hein?!!!
je m'étais fait un flan noix de coco pour 16h... il n'a pas de gout?! c'est bizarre. du coup, je vais me faire un café...
à+
|
maxalice
|
Posté le 09/04/2011 à 09:58
hello, gigi n'a pas bougé!!
|
maxalice
|
Posté le 09/04/2011 à 09:59
où est passée chris? à paris?
|
|
maxalice
|
Posté le 09/04/2011 à 15:02
y'a quelqu'un?!!
|
maxalice
|
Posté le 09/04/2011 à 22:10
non y'a personne!!
|
calipsia
195 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/04/2011 à 20:58
coucou !
on voit que le soleil est là lol personne sur le fofo !
gros bisous à toutes !
|
dharma4
|
Posté le 11/04/2011 à 09:18
COUCOU, super weekend avec ce soleil, j'ai ré attaqué pour perdre le 1,5 kilo prit pendant le salon et deniers evènements. avec le soleil ca motive.
pas eu de news de christelle qui doit être sur Paris
bonne journée
|
juliach
|
Posté le 11/04/2011 à 11:07
Salut les filles
Ca y'est c'est les vacances d'ailleurs depart ce soir pour 4 jours en Corse , chez mes beaux parents esperons qu'il n'y aura pas de tensions en general on tient 2 jours et apres ça part en live!!!
Hier journee à OK corral, tres belle journee on s'est regalee.Je pense aussi que Christelle est sur Paris, pas de news non plus...
Pas encore mis le nez dans le livre mais je vous tient au courant...
A plus les filles...
|
Utilisateur40956
|
Posté le 11/04/2011 à 12:31
coucou les filles,
oui super w.e et plus internet a la maison jusqu'a demain dans le meilleur des cas donc je peux ecrire que du boulot.
oui christelle etait a paris mais elle est rentrée hier soir, elle postera ce soir je pense !!
ici 64.5kg donc 1.6kg perdu dans la semaine, trop contente, ca compense la semaine derniere et mon w.e à rome !
j'ai aussi acheté le livre, j'ai testé quelques recettes et voilà ce que j'en pense : je crois que les photos ne sont pas contractuelles....
oui ca veut tout dire... dans l'ensemble decue. mais j'ai beaucoup aimé le pain perdu et je vais en tester d'autres.
je crois que je vais ecrire sur le site dukan pour lui dire que les photos c'est pas ca et que c'est pas cool, je verrai bien si j'ai une reponse. pour les recettes que j'ai raté, je pense que la temperature du four indiquée est beaucoup trop forte. A retester à ma facon.
mais les photos font vraiment saliver !
bonnes vacances juliach, et zen attitude, mdrr !
re bienvenue parmis nous dharma !
++
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
dharma4
|
Posté le 11/04/2011 à 12:55
jULIAH bonnes vacances, moi aussi j'ai de la famille en corse et ca fait longtemps que pas aller !
aujourd'hui PP et demain aussi pour rattraper, je prend le temps ce midi pour trouver nouveles recettes.
en + je serrais toute la semaine prochaine en vendée chez ma mère va falloir que je ruse pour manger ce que je veux !
des idées??
|
Utilisateur40956
|
Posté le 11/04/2011 à 15:09
internet est revenu a la maison avec un jour d'avance, trop cool !
dharma, le plus simple c'est de le dire a ta mere...
|
|
maxalice
|
Posté le 11/04/2011 à 15:13
salut,
pesée assez terrible ce matin .. 63.5 kg ce matin!! aie aie! je paie cash mes écarts choco!! j'ai décéidé de faire 1 journée en + PP on verra si ça change quelque chose...
octo pas cool les photos ...
julia bonnes vacances ... pas trop intense hein! lache l'affaire....
dharma pas trop d'idées... j'aurais le même problème en bretagne....
|
calipsia
195 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/04/2011 à 21:18
coucou !
ici +500 m'en fou j'ai pas fait d écart donc rien à me reprocher lol !
je confirme ma poulette d'amour chrichri était sur Paris et elle est rentrée !
bon ici le soleil s'est barré place au vent et nuage grrrrrrrrrr
bonne soirée !
|
dunord
|
Posté le 12/04/2011 à 09:46
Bonjour !
Bon je ne suis pas venue pendant trois jours, j'étais malade........ Beurk ! En plus je n'ai pas pu me peser depuis dimanche, Ginette est en panne, elle n'a plus de pile. Donc je vais y aller ce midi. Il faut que je sache........
Ben j'ai commandé le bouquin et je ne l'ai pas encore reçu, j'espère que ça va venir.
|
maxalice
|
Posté le 12/04/2011 à 15:48
hello!!
|
Utilisateur40956
|
Posté le 12/04/2011 à 21:27
hello !
ce matin pas bougé.
rude journée je vais au lit.
bon courage dunord, j'espere que tu vas vite te retablir
|
dharma4
|
Posté le 12/04/2011 à 21:48
BONSOIR, je fais un atelier scrap en ligne et je profite pour un coucou, la balance bouge pas, j'ai de grosses fringales mais reste motivée, ce soir dudutella et gato anti crakage pour demain, je retourne en cuisine oufff
Dunord soigne toi bien
bisous et bonne nuit à toutes
|
dunord
|
Posté le 13/04/2011 à 07:17
Bonjour les filles !
Bon je me suis pesée, j'ai perdu 10.6 kgs je suis trop contente, je me sens bien comme tout. Encore 4 kilos, j'y arrive peu à peu.
Merci beaucoup les filles, je vais beaucoup mieux.
Avons eu des nouvelles pour mon mari, il doit faire une biopsie le 6 mai, je suis très contrariée le pire c'est qu'il faut attendre jusque là. Ca va être long.
On ne voit plus beaucoup de monde sur le site, c'est le temps qui fait ça ?
Ouh ouh ! Christelle où es tu ?
|
christellejordan
467 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2011 à 07:32
Coucou Les Filles
Je suis làààààààààà ! lol
Désolée mais très occupé, mais promis, ce soir je vous fais un résumé de mon w-e
Bisous ma Belle Dunord et courage surtout, je comprend que tu sois contrarié, mais il faut positiver crois moi ma Belle.
Plein de bisous de réconfort
Avant de partir à Paris mon poids était de 84kg600, aujourd'hui 83kg800, oh que ça fait du bien de voir le 83 !!!! Allez je croise les doigts pour que d'ici le 3 mai je vois le chiffre 80 ! lol C'est mon objectif du mois ! Et quand j'en serais là il m en restera encore 10 !!!!! Allez on ne lâche rien
Je vous fais plein de bisoussss les filles à ce soir
PS : Dharma je t avais laissé mon tél par mail, tu ne l'a pas eu ???????
|
|
Utilisateur40956
|
Posté le 13/04/2011 à 07:45
coucou les filles !
-300g ce matin, ca fait trop plaisir ! tres bientot je passerai dans les 10 derniers kilos à perdre, ce sera un vrai cap !
oui dunord, il faut positiver un max meme si c'est vraiment pas évident. en tout cas, un grand bravo !! ro lala, tu es a seulement 4kg de la conso !!!
aujourd'hui ca va etre plus cool, tant mieux !
bisous bisous
oui, je crois que c'est l'effet du soleil le forum déserté !
|