Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
christellejordan 467 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2011 à 07:05 Coucou Les Filles
Je vous espère en forme ce matin
Dharma où es tu ????
Ici ce matin + 200 grammes. Rien de méchant, hier j'ai forcé sur ma dose de légumes, surtout hier soir, mais aujourd'hui PP, donc ça devrait évacuer dés demain
Bisous ma Belle Dunord, ta Ginette t'en fais voir de toutes les couleurs, mais tu vois, tu es bien redescendu Faut vraiment que j'ose d'autre pâtisseries, le roulé me branche bien, et oui le clafoutis à la rhubarbe c'est vraiment très très bon
Mon bilan de la semaine et super, 1kg200 en moins ! Si c'est comme ça encore la semaine prochaine, le top !!!
Journée PP, je vais voir ce que je vais faire, pas vraiment d'idée pour le moment.
Bon début de journée les filles et gros bisous |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2011 à 09:50 Bonjour !
Bouh ! Je suis très en colère et puis j'en ai marre de vous saouler avec ça toutes les semaines. Bilan de la semaine : + 200 grs. J'ai encore repris 600 grs.
Je n'y arrive plus, j'ai une boule dans la gorge, pourquoi je ne maigris plus ?????? |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2011 à 10:11 coucou !
ici -300 il me reste plus que faire -100 pour avoir mes 10 kg de moins ! trop HATE !
courage Dunord , la ginette te fait tourner chèvre ne l'a laisse pas t'avoir !
bonne journée les filles ! |
Utilisateur40956 |
Posté le 28/03/2011 à 11:43 coucou
ici -100g, ggrrrr je peux pas encore feter les -10kg, je pensais tellement le faire cette semaine. bilan de la semaine -600g. c'est toujours ca de pris vous me direz.... ra la la....
oui, dunord, ne te laisse pas faire, elle ne va pas gagner !!!
bravo pour vos pertes les filles. c'est quoi la recette du clafouti a la rhubarbe?
++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2011 à 12:03 http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_de_rhubarbe_au_protifar-673.html
Je n'ai même plus le courage de rien, ce soir je dois aller au sport, je ne pense pas y aller. Je suis découragée.
J'ai passé une commande sur "régime dukan", j'ai commandé du dévorcal, on verra bien, si ça repartira avec ça. |
juliach 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2011 à 13:08 coucou les filles, de retour de Cannes je suis allé avec ma fille voir mes parents et mes nieces, on s'est tellement pris la pluie pour aller de la voiture à chez ma niece ,que je sais pas is j'ai chopée froid je suis rentrée chez moi avec une migraine du diable j'ai du m'arreter sur la route pour evacuer en urgence , froid de partout un mal fou à me rechauffer j'ai dormi de 21h à 8h15 ce matin non stop, aujourd'hui j'ai mal aux abdos mais j'en ai pas fait c'est pas la grande forme...mais bon j'arrête de vous saouler.
Dunord si toi tu es accroc au clafoutis moi je vais devenir accroc aux baies de gongies j'en ai trouvé à Leclerc ainsi que du lait de coco light et oui depuis le temps que j'en cherche..
Bonne journée quand même et à plus |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2011 à 13:42 Oui moi aussi j'aime bien les baies de Goji, j'en ai à la maison. En ce moment, je n'en prend plus, il faut que j'y pense. Tu les prends comment ? |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2011 à 19:36 LE RETOUR DE DHARMA HIHI
coucou les filles, de retour à la maison seulement ce matin après un weekend chargé : 2 jours en Vendée pour 2 ateliers scrap, me suis éclaté, des super créas à finir vite hihi (mais d'autres encours alors) ma fille trakil chez ma père samedi et hier chez copine donc moi j'ai respiré. Sauf dans la nuit où entre fatigue, changement d'heure.... j'ai aps fermé l'heure. donc au lieu de rentrer hier j'ai préféré prendre la route seulement ce matin. Katell a été à l'école dans l'aprem et moi ai bossé depuis l'appartement.
je me suis pas pesé depuis jeudi mais j'avais prévu: pour le samedi j'avais gato anti craquage à noix de coco et hier le meme au choco ! et déjeuner de protéines samedi et dimanche. j'avais aussi emporté endives braisées et caviar d'aubergines (hummm) et samedi soir chez copine on a mangé cela, elle avait fait aussi des fruits de mer donc cool repas.
Ma mère n'a rien vu ou en tout cas rien dit ! mon frère m'a dit que ca se voyait ! et ma copine aussi TAC !
ce soir je vais faire simple car encore crevée donc o lit de bonne heure si possible, tout est rangé (ouf voiture encore pleine au retour!) ! si courage je cuisine un peu sinon ce sera pour demain.
bravo les filles pour tous ces résultats, allez le soleil arrive pour nous réchaufer !
bisous |
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2011 à 07:38 Coucou Les Filles
Allez hop moins 400 grammes ce matin !!!! Reperdu ce repris hier, avec 200 grammes en prime en moins ! Merci la journée PP ! lol
Bisous ma Bichette, j’espère que ça va mieux. Je t’appelle
Oui très bon les baies de gogies, JC en a pris pendant un bon moment, et c’est plein de vitamines, dommage que ça reste assez cher. Moi je fais tjs ma cure de spiruline. N’oublie pas les rdv avec le kiné
Bisous ma Belle Dunord ! Ton corps fait de la résistance, mais faut que tu persévères, c’est toi qui va gagner au final crois moi ma Belle C’est sûr que pour le moral c’est pas top, mais tu as flingué plus de 7kg, c’est super
Ah enfin Dharma tu es là Pas cool que ta mère n’ai rien dit, mais si les autres l’ont vue, elle a du e voir aussi, tu l’as sans doute mouché et elle ne sait plus quoi dire !!!! lol Continue ma belle, tu es a 10 kg de ton objectif, avant deux mois tu les auras flingués
Je vous fais de gros bisous les Filles et très bon début de journée |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2011 à 09:12 COUCOU enfin la balance redescend, après 2 semaines sans rien ou reprise, je suis sous lse 75 ce matin cool. christelle, tu sais maintenant je ne fais plus k de ma mère c comme ca, je vis pour moi et ma fille c déjà pas mal!
c koi les baies de gogies? vous trouvez ca où? je file bosser et rattraper mon retard bisous et bonne journée |
Utilisateur40956 |
Posté le 29/03/2011 à 09:12 coucou les filles !
bravo dharma et bravo christelle !! oui dunord, ne lache rien !!!!
ici, un vent de folie a soufflé sur ginette ce matin ! elle me soulait depuis 1 semaine, et bien aujourd'hui j'ai eu une tres belle surprise : -700grs !!! ah ah ah, elle n'a pas pu resister bien longtemps face a ma motivation !! gnark gnark gnark !!!
bonne journée à toutes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2011 à 09:17 coucou les filles !
ici - 100 cematin , c'est la fete , j'ai pétée les 10 KG enfinnnnnnnnnn!!!!!!!!
trop trop contente !
super dharma et chrichri et octopus encore bravo pour cette victoire !
courage Dunord !
bonne journée ! |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 09:49 Coucou !
- 400 grs aujourd'hui, j'ai donc perdu 8 kilos mais c'est mon poids de la semaine dernière donc ce n'est pas une victoire pour moi, pourvu que ça dure.
Bon ça y est, ma soeur et mon beau frère ont commencé hier. Ma soeur a eu de grosses douleurs à l'estomac toute la journée, je lui ai dit que c'était peut être dû au changement d'alimentation. Elle va voir. Je pense que ça va passer.
J'attends avec impatience mon colis, comme ça je vais prendre le dévorcal pendant 12 jours, j'espère que ça fera effet.
Aujourd'hui PP, je ne sais même pas ce que je vais manger ce midi. Je vais voir.
Merci pour vos encouragements, vous être vraiment super, heureusement que vous êtes là. Vous perdez super bien encore, je ne sais pas comment vous faites. J'ai pour ma part 2 kilos en retard sur vous. Pfffff !
Et puis je culpabilise d'avoir manger de si bons desserts ce week-end, je ne sais même pas si j'oserais en refaire. |
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2011 à 10:03 coucou,
yoyo continue : 63.9 kg ce matin ...
dunord, courage !!! on va y arriver !!
octo, hep, tu vas me rattraper hihi!!
chris, super tu perds bien!!
Julia, tu vas mieux?
dharma, super. passer sous la barre d'un objectif est très encourageant. j'ai ressenti cette sensation quand je suis passée sous la barre des 65 !! tu as raison de vivre pour ta fille et toi... je comprends. pleins de bises.
à+ |
juliach 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2011 à 15:53 coucou,
oui maxalice merci je vais mieux je pense que c'etait un coup de froid mais vieux os n'ont pas aimé..mdr..
Moi j'ai atteint les 85 un coups je perds un coups je reprends c'est gonflant j'oscille entre 84.5 et 85, ce midi ça a ete plus que light, 1/4 de poulet et 2 actimel 0%, là j'ai un peu faim mais j'ai pas le temps de manger je dois aller chercher ma puce et apres lui faire faire son vaccin comme ça on sera à jour pour le dossier d'inscription en maternelle, j'y vais Jeudi ...
Apres 2 courses j'ai encore plus d'oeufs et de fromage blanc...mdr quelle consommation ma parole..
Dunord c'est quoi le devorcal??? |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2011 à 15:55 COUCOU ce midi j'ai accompagné mon patron au resto antillais : 2 cuisses de poulet hummmm bien relevées et c tout.
ce soir je sais pas encore mais va falloir trouver. j'ai de koi faire dans le congel je crois.
je file me faire un thé et commence à regarder recettes pour la semaine prochaine car sur le salon pas simple !!! |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 16:11 Julia : c'est un complément alimentaire (brûleur de graisse et limitateur d'appétit) recommandé par Dukan en cas de stagnation. Je n'ai rien à perdre, je vais essayer parce que j'en ai marre, il faut que je fasse quelque chose, sinon je vais péter un plomb. |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 16:19 En fait, je me demande si ce n'est pas le clafouti de rhubarbe. J'ai lu sur ce site qu'on pouvait donc en manger en PL et en PP en cas de constipation. Comme j'ai du mal à aller aux toilettes depuis un certain temps, j'en ai donc mangé, ça m'aide. Sur le site Dukan, il le conseille qu'en PL et me disent que c'est peut être le lait. Du coup, je culpabilise mais je ne pense pas avoir dépassé le kilo de produits laitiers tout confontu. Bouh ! En fait, ça me prend la tête. |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2011 à 19:04 ne t'en fais pas Dunord ca va aller moi aussi j'ai plusieurs jours sans aller aux toilettes j'ai pris un truc à pharmacie et c efficace mais je vais refaire compote de rhubarbe car ca aussi ca marche, et 8 kilos c cool moi je l'entame juste ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2011 à 19:46 Bonsoir Les Filles !!!!
Ne te décourage pas Dunord, ça va finir par redescendre, c'est juste ton corps qui lutte, mais au plus tu te diras que c'est toi qui va arriver, ça va marché crois moi, méthode Coué Ne culpabilise pas pour la rhubarbe, ça ne fait pas grossir et ça aide bien pour la constipation, y a pas mal de fibres dedans.
Bisous ma Bichette, j'espère que le vaccin sa c'est bien passé pour la petite
Alors je vous raconte, cet a-m à la maison, j'en ai profité pour le ménage, un peu de repassage, j'ai fait des pâtes au basilic et steak haché pour eux, pour moi c'est une autre paire de manche, je crois que j'ai choppé une gastro, pourtant tout allé bien, et vers 16h40 un mal de ventre atroce, et direct les toilettes ! Je vous passe les détails, mais je me suis vidée par le bas, atroce, en allant cherche mon fils à l'école rebelote, paraît que j'étais blanche comme un linge, j'ai cru que jamais je ne tiendrais jusqu'à la maison, mais le pire a été évité, là ça a l'air de s'être calmé, pas mal au cœur en tout les cas, heureusement !!!! Manquerait plus que ça ! Donc pas de légumes ce soir :-( Sur les conseils de ma mère, ne mangeait que des protéines et surtout pas de laitage !!! Si j'écoute mon homme c'est un bol de riz !!! Ah mais non, hors de question de manger un féculent, j'ai pris deux immodium en attendant.
On verra bien si ça continu d'ici demain matin, je sens une soirée de m*rd* ! ooppsss pardon ! lol
Gros Bisous
Grrrrr je suis jamais malade en + !!!! Je recherche ce que j'ai pu manger, mais rien de méchant, grrrr, donc sans doute un virus de gastro !!!! |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 20:10 Oh la la ! Christelle soigne toi bien. Merci pour votre soutien.
Moi je me sens moins seule déjà avec vous je vous l'ai déjà dit mais avec ma soeur et mon beau frère je suis morte de rire des fois. On va s'entraider aussi, ça aide. |
Utilisateur40956 |
Posté le 29/03/2011 à 21:10 bon courage a toutes, et surtout, ne lachez rien les filles !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2011 à 21:48 Coucou Les Filles
Merci Dunord, merci ma Bichounette
Ca a l'air de s'être calmé. Pas de retour intempestif aux toilettes pour le moment. Pour le moment l'immodium a l'air d'avoir fait son effet. Mais j'ai peut être pris froid sur la digestion, va savoir. C'est vrai qu'hier soir, j'étais sur mon balcon à presque minuit à me geler les cacahuètes (même si j'en ai pas ! mdrrr) à fumer une clope !!!! Mais ça ne ressemble pas à une gastro comme j'ai pu en avoir par le passé.
Ce soir 2 steaks hachés, 2 morceaux de gâteau au yaourt et là une verveine pour digérer.
Comme le match de ce soir n'a pas d'enjeu, je ne regarde pas, par contre mon fils est à donf ! lol Moi ça sera un n° de faites entrer l'accusé, comme ça je vais avoir bien peur !!!! mdrrr
Bon frustré de ne pas avoir mangé de légumes, mais bon comme ça peut être laxatif sur les bords pas touche, j'ai eu ma dose là !!! mdrrrrr
Bonne soirée les Filles et de très gros Bisous et viiiii et viiiiiiiiiiiiiii on ne lâche rien |
deledda 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2011 à 22:32 Christelle, Dis-toi que cet un mal pour un bien car probablement que çà va aider a perdre du poids encore plus !! Moi aussi, je veux une petite gastro !! lol J'espère que çà ira quand même
Bises à toutes !! |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 07:08 Coucou Les Filles
J'espère que vous êtes en forme et que vous avez bien dormi surtout. Moi ma nuit fut exécrable. Réveillée je ne sais combien de fois, mon estomac n'a pas arrêté de gargouiller. Je ne suis pas retourné aux toilettes pour le moment. J'espère vraiment que ça va tenir le choc car cet a-m je tiens toute seule le bar (comme tous les mercredis ! lol) donc je vais être très mal si ça me refait comme hier. PP aujourd'hui et c'est pas plus mal, ça sera moins laxatif niveau alimentation !!!
Bisous ma Belle Delleda et en effet, moins 600 grammes ! Évidemment très contente car c'est tjs bien de perdre, mais à choisir, je préfère les perdre autrement, car c'est vraiment très désagréable, grrrrr ! Mais hop 14 kg de claqué en 58 jours, c'est quand même impressionnant les résultats obtenus avec ce régime. Avec WW, ça aurait été bien plus long et je n'aurais pas tenu le coup, c'est très équilibré comme alimentation, certes, mais moi avec je me sentais souvent affamée ! lol
A midi ça sera steak haché et gâteau. Je laisse de côté les yaourts aujourd'hui encore. Ce soir je n'en sais rien, peut être des cuisses de poulet, je vais faire light et je vais me boire du coca light aujourd'hui. Je prendrais pas non plus de tisane drainante, j'ai été bien drainer hier !!! mdrrr
Mon dieu, j'ai retrouvé une photo prise à Noël, j'ai pris peur. Pour le 3 avril, à deux mois pile de régime, je ferais la comparaison avec ! Même mon fils m'a dis, oh la la maman comme tu as changé !!!!!
Je vous souhaite une très bonne journée les Filles, j'espère que vos Ginette auront été très sympa avec vous
Je vous fais de gros bisousssssssssss |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.