Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
christellejordan 467 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2011 à 13:44 Re les Filles
Encore bravo ma Bichounette pour cette belle perte pour toi cette semaine, c'est vraiment génial !! On le lâche rien ! lol
Bisous Dharma, en effet la rhinite n'est pas fait pour arranger les choses, mais tu vas vite les reperdre ces 1kg pris, tu es une battante
Bisous ma Belle Laurie T'inquiète pour l'erreur de prénom, ce n'est pas grave ! lol Et yesssss tu as dégommé 500 grammes, bravo ma Belle, tu viens de casser un palier et ça va continuer de descendre, faut continuer ma Belle
Le vélo c'est génial Maxalice ! Moi avec ma foutue sciatique je peux pas en faire sinon pendant trois jours j'ai des douleurs de ouf !!! grrrrrrrrr Donc je me rabat sur la piscine. D'ailleurs demain midi j'y vais, c'est décidé ! lol
Bisous ma Belle Dunord Elle est terrible ta courbe !!!! Mais l'essentiel c'est que ça monte, mais aussi ça descend d'un coup ! 1kg2 en moins ce n'est pas rien !!! Allez continu et continu le sport, ça ne peut être que mieux Ca va, je vais mieux par rapport à hier, j'ai pété un peu un câble ! lol Oui c'est dur d'être invité et de recevoir aussi, quoi que recevoir c'est plus facile, nous connaissons maintenant des recettes Dudu totalement bluffante, le pied ! Je suis très, voir même hyper têtue ! lol Donc les invitations, que ça plaise ou pas, ben je le dis que je suis au régime et si le menu ne va pas, je l'emméne avec moi, je m'en tape l'oeil si ça ne plaît pas, pas envie de flinguer mes efforts pour faire plaisir, je suis sans doute très égoïste sur ce coup là, mais pas grave, c'est aux autre de comprendre que quand on est gros on est pas vraiment bien dans sa peau, donc à eux de nous accepter pendant cette phase Surtout qu'elle ne durera pas à vitam éternam !!! Heureusement d'ailleurs ! lol
Jai reparlé à mon Boss de ma foutu constipation, il m'a fait acheté une dose homéopathique que je dois prendre ce soir, pour info c'est une dose à prendre en une seule fois et à faire fondre sous la langue, ça s'appelle "Nux Vomica 15ch" je l'ai pris en pharmacie, ça coûte 1€60, si ça pouvait marché ça serait bien mieux que les médocs ! Je me suis aussi acheté une boîte de Oenobiol Topslim, ce sont des sachets à diluer dans une bouteille de 1 litre 1/2 d'eau, c'est un draineur brûle graisse, il y a 15 sachets, par contre un peu cher, mais je vais faire ça au moins deux fois par semaine, la boîte m'a coûté 15€90.
Ce midi rentré tard, pas de tartine. J'ai donc mangé 1 boîte de maquereau au vin blanc en y enlevant le jus, 1 saint moret ligne et plaisir et en dessert un bon morceau de mon clafoutis à la rhubarbe, un café avec un morceau de gâteau. Je suis calée ! lol
Ce soir cuisse de poulet, haricot et sans doute encore une part de clafoutis ! lol
Gros Bisous les Filles, on va croiser les doigts pour que cette semaine soit d'enfer |
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2011 à 14:38 même repas avec un yaourt à la place du st moret et oui oui du gateau à la rhubarbe faite par une amie qui s'y est mise!!! je vais essayer de ne pas craquer cette semaine.... ça me travaille, je suis en manque de choco. cette semaine, je pense que j'ai craqué sur le choco car les reds ont débarqué... c'est à chaque fois pareil !! et cette semaine va être dure pour moi. j'ai toujours envie de choco dans ces cas là.... |
juliach 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2011 à 18:39 SAlut les filles,
Pour moi vraiment une journée de m*rd*, hier un enorme ecart avec repas midi et soir en plus on a fini de manger hyper tard, total ce matin tenez vous bien 1.5kg en plus, deja à 6h prends toi ça dans la gueule, la voiture qui a dit ouf impossible à demarrer et t'arrives au boulot que des m*rd*s et en plus tu t'en prends pleins la gueule....elle est pas belle la vie ..
Du coup je reste en proteines pour au moins 2 jours et en plus j'attends mes regles je les avais zappé celle là....Pleins les boots de tout ça ...
A midi j'ai bu un lait silhouette active avec 2 yaourth au protifar et 2 oeufs durs..Ce soir j'ai des paupiettes de poulets.;
Allez bonne soirée à vous toutes.. |
Utilisateur40956 |
Posté le 21/03/2011 à 20:57 coucou,
alors ce soir j'ai mangé un oeuf dur, un steack de dinde (j'ai voulu gouter je pense que je ne m'y aventurerai plus, je prefere la dinde en vrais morceaux !), un fromage bridelight emmental et une ile flottante.
bah alors, julia, qu'est-ce qui s'est passé? j'espere que tu as bien profité malgré tout ! oui 2j de PP t'aideront bien à relancer la cétose. Mais ne te bouffe pas trop la vie, ca ira au rythme qui est le tien !
maxalice..... ce chocolat... il nous ferait tourner en bourrique ! tant qu'à faire essaie de prendre un choco tres fort en cacao ou un "ligne", car c'est un toléré (bon apres, plus droit a un toléré pendant 1 semaine...) !
++ bisous bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2011 à 22:16 Bonsoir Les Filles
Maxalice si tu fonds pour le chocolat, prend le comme le toléré à la place du fromage, le van houten a un goût vraiment fabuleux. Ca permet de se faire de bon gâteau. Et si tu as près de chez toi des magasins où il y a des Bioflans ceux au chocolat sont d’enfer Moi en période de règle, je n(ai qu’une envie, c’est que les Anglais se barrent au plus vite ! lol
Bisous ma Bichette !!! Ralalalala j’imagine comme tu dois ruminer et comme je te comprend. Mais ne te laisse pas abattre, faut pas. Pour ta voiture j’espère que ce n’est pas grand-chose surtout. Pour le boulot, te prend pas le citron du moment que tu fais ton boulot et je le sais que ton boulot tu le fais bien, j’ai bossé avec toi, donc je le sais et si quelqu’un te dis le contraire envoie le chier, ça te fera du bien ! lol Alors tes écarts d’hier ! D’abord c’est quoi ces amies qui ne comprennent pas que tu sois au régime ??? Vraiment ma Bichette il faut que tu imposes ta façon de manger durant cette phase là, oui je sais c’est pas facile, je le sais, mais faut aussi que tes amies comprennent ta démarche, s’ils ne le comprennent pas se ne sont pas des amis ! La prochaine fois emmène ton repas même si c’est chiant et ne laisse pas le choix aux autres ma Bichette, tu as bien perdu et tu vas perdre encore je le sais. On va faire les belles cet été au plan d’eau ! lol Oui deux jours de PP c’est bien et essais de ne prendre aucun toléré, joue avec les arômes. Mange des bioflans, fait toi une tartine avec un tout petit toléré alors. Et tente d’éviter Ginette si tu y arrives, t’en fais pas ça va allé, et puis si ça va pas tu sais que je suis pas loin, tu m’appelles ou tu viens quand tu veux tu sais. Allez c’est juste un mauvais passage, on en aura toute, faut pas baisser les bras et continuer. Gros Bisous ma Bichette adorée
Ce soir cuisse de poulet et pas de haricot, mais une poéle de légumes grillés que j’avais acheté chez Picard, franchement très bon, j’ai fais fondre un kubor dans un tout petit peu d’eau, j’y ai mis les légumes, du sel, du poivre, ail et persil. Très bon et très parfumé. Ensuite je m’étais fais un pain de mie que j’ai passé au four pour avoir ma dose de son, deux bridelight emmental et un yaourt nature avec une dosette de protifar dedans. Un déca et pi c’est tout ! lol
Demain midi direction la piscine, envie de nager, de bouger.
Je vous fais de gros bisous les Filles, on va resté motivée pour battre Ginette Comme j’ai mangé des légumes, si demain ça remonte, je vais tenter de me faire une raison en mettant la faute sur les légumes et aussi la bouteille avec le draineur ! lol
Bonne nuit et encore gros bisous |
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 06:47 Coucou Les Filles
Comment ça va ce matin, la forme j'espère
Ici ça va, Ginette n'a pas bougé et je suis contente, j'appréhendais à cause des légumes et qu'hier j'ai vraiment beaucoup bu.
Ce matin enfinnnnnnnnn je suis allé aux toilettes !!!! Pas besoin d'avoir recours au Destop ! mdrrrr Donc les granules homéopathiques m'ont vraiment fait du bien Je vais remercier mon Boss de me les avoir fait acheter ses doses homéopathiques
Boulot ce matin et à midi séance de piscine pour environ 45 minutes, voir 1heure si je me sens. Et ce soir je bosse de 18 à 19h30 chez l'orthophoniste, vais pas m'ennuyer ! lol
Pour ce midi, je vais m'emporter deux tranches de jambon, un petit morceau de gâteau et un taillefine aux fruit. J'ai toujours faim quand je sors de la piscine. Ce soir tartine gourmande et petit suisse, car je vais pas trop avoir le temps de cuisiner. Pour mes hommes ça sera des pâtes à la bolognaise, il me reste une barquette de sauce dans le congélateur.
Je vous espère en grande forme ce matin les filles
Un article que j'ai trouvé sur le site sur les écarts : http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html
Je vous fais de très gros Bisous |
juliach 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 08:38 Coucou, bon alors ce matin ça va un peu mieux je bosse que cet aprem j'ai eu une nuit plus ou moins reparatrice malgre la migraine qui s'est pointé à 3h du mat ça m'a reveillée du coup j'ai pris ce qu'il faut.
Ce matin je me suis pesée bon j'ai reperdu 800 gr et j'attends toujours mes trucs, faut que je me trouve une douceur à me faire car là c'est ce que j'ai le plus envie ..
Chris mes amies sont au courant pour le regime mais bon ils ont pas trop de fric et ils se sont mis en 4 pour nous recevoir j'avais pas le courage...au moins je me suis fait tresssssssssss plaissir...j'ai trouvé des choses pour le vide grenier...bon courage pour la piscine..pour la voiture c'est la R5 on a trop de frais maintenant donc on commence à regarder pour s'en acheter une... |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 09:40 HELLO alors ce matin -800 gr mais je mange peu pa envie pas faim cause crise donc ca aide.
brvo les filles on tient le bon bout. je repars ce weekend mais chez ma maman (on va voir si elle voit qq chose) et kom j'ai 2 jours d'atelier je vais me préparer picnic dès jeudi soir comme ca ca ira.
bonne journée |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2011 à 10:14 Salut les filles !
Ce matin - 100 grs, je suis contente malgré le sport car d'habitude dès le lendemain ça remonte. Je me sens trop bien en fait. Légére et tout et tout......... Franchement je le vois vraiment maintenant, j'ai un peu moins honte de me regarder dans la glace. Hihihihi !!!!
Julia : il faut vraiment que je fasse ta recette de fondant au chocolat, je devais le faire hier soir mais je n'ai pas eu le temps. Je vais essayer entre les midis. J'en ai trop envie. Dommage que tu n'es pas eu le courage pour tes amis, mais je comprends quand même. Je suis comme Christelle de ce côté là, rien ne me fera déroger à mon régime, quand je suis invitée j'emporte mon repas, je m'en fous, c'est comme ça et pas autrement. Ah la la ! Les bagnoles, ça coûte la peau des fesses. Mon mari est tombée en panne hier aussi, il était dégoutté, ça va encore coûter bonbon tout ça. Il y a toujours quelque chose de toute façon. Pour ton boulot, fais comme moi, fais ton boulot et les autres basta !
J'ai expliqué le régime à ma soeurette, elle va certainement commencer demain. Au début elle n'était pas très enthousiaste, car elle disait aimer manger, ben comme moi ! Et puis ça l'ennuie qu'elle ne puisse pas manger de pâtes par exemple. Et finalement, comme elle voit que je maigris bien, elle s'est décidée. |
Utilisateur40956 |
Posté le 22/03/2011 à 10:36 coucou les filles !
bon j'ai posté ce matin mais visiblement ca n'a pas marché ! ce matin, pas de changement, ce n'est pas grave ! mais va pas falloir que ca dure car ca fait deja 3j que je stagne !!!!!
ce matin, je suis allée chercher un jean dans mon armoire. je n'en porte plus depuis la grossesse. et celui de grossesse je ne peux plus me le voir ! et ben, je rentre dedans ! donc me voilà en jean, ca faisait depuis octobre 2009 !!!! je suis trop contente ! ca booste vraiment pour continuer meme si le chemin est long. je me dis que bientot un nettoyage de printemps dans l'armoire s'imposera et je pourrait re ouvrir les cartons 38/40 ! pas tout de suite, j'en suis consciente, mais ca va venir !
aujourd'hui aquagym pour moi a midi. je n'ai rien prevu a manger. tres envie de me faire encore les tagliatelles bolo, mais va falloir varier un peu ! lol
pour les voitures, pfff c'est chiant ! j'ai la chance de ne pas en avoir ! mon boulot et la nounou sont a coté donc je fais tout a pied. et quand il faut faire des courses, j'attends mon homme (bonne excuse pour qu'on y aille ensemble... hi hi hi !) ou alors je pique celle de ma mere. pour l'aquagym, je fais les cours avec ma mere aussi ! je sais que je vais devoir en acheter une mais tant que ca roule comme ca, je reste !
dunord, bravo pour ta motivation quand tu es invitée, tout comme christelle ! pour ma part, chez mes beaux parents, pas de soucis maintenant ils le savent et me soutiennent donc je choisis le repas à chaque fois. au resto c'est steack tartare a chaque fois ! donc ca passe. malheureusement nos amis vivent tres loin maintenant donc on se voit peu. on va se voir 1sem en mai, là j'appréhende un peu...
cool que ta soeur attaque aussi amene nous la sur le forum !
passez toute une tres bonne journée, bonne séance piscine christelle !
bisous a toutes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2011 à 10:45 Oui je voudrais qu'elle vienne sur le forum, mais elle n'est pas du tout branchée internet mais alors pas du tout. Elle n'aime pas ça. Je pense qu'elle ira uniquement pour les recettes. Je lui en parlerai quand même. |
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 11:31 coucou,
j'ai repris... mon craquage de l'autre jour + les red's sans doute....
chris, très bien ton lien vidéo. j'en ai regardé d'autres.... notamment sur les galettes. je pense que je les fais trop liquides + je dois mettre trop de sons !! couic. j'aurais bien aimé trouver une vidéo sur les sons (si on mange trop de sons etc)
julia, courage !!
en regardant les vidéos, dr dukan m'a un peu découragé. il dit que sans écart en 2 mois on perds 10 kg .... j'en suis à peine à 6 kg. je ne me plains pas mais je n'ai pas envie de rester 1 an en phase de croisière... les fruits me manquent... |
juliach 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 12:54 enfin je pose mes fesses, mais je repars dans 15 mn direction boulot et fermeture en vue 21h. J'ai fait un grand menage et les repas..
Viens de me faire plein de petit plat cake au jambon et fromage, et des petits pains d'ailleurs je les mange en vous ecrivant le cake pas mauvais il faut mixer les sons ça rend bien dedans c'est moelleux et cuit au bain marie..impec
Ma soeur non plus n'est pas branché internet, elle vient lire de temps en temps les recettes et apres basta le pire elle perd en faisant n'importe quoi..lol
Bonne journée à toutes |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2011 à 14:17 Bon ce midi, je me suis pris le temps pour faire les fondants, et bien, quel fiasco ! Comme d'habitude, les pâtisseries et moi font deux............ Je n'ai même pas pu les manger, ils sont partis à la poubelle direct. Je ne sais pas ce que j'ai fait, je suis dégouttée. Du coup, tout de suite après je prépare un gâteau, pfffff ! Je ne sais pas comment je peux appeler ça, mais il n'a pas du l'air d'un gâteau. Il était super gonflé, tout est retombé et bizarre. Bref ! Pour faire des patisseries, je vais peut êter attendre d'avoir le bouquin..............
En attendant je vais me refaire des bioflans, ça fait longtemps. |
Utilisateur40956 |
Posté le 22/03/2011 à 20:55 coucou
pfff j'ai essayé plusieurs fois d'envoyer un post mais ca ne marche pas ca me soule.
je la fait courte car marre de taper encore et encore le meme message, ggrrrr toujours pareil ce matin, pas grave mais va pas falloir que ca dure, ca fait deja 3j que ca bouge pas.
++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 06:17 COUCOU, pfff j'arrive plus à dormir ca fait une heure que je tourne alors zou je me lève et je range l'appart. ca commence à m'user de peu dormir en ce moment. c 4 à 5 heures maxi donc j'ai du mal à récupérer. ce soir je prend sun truc car avec al route qui m'attend ce weekend pas le moment de m'endormir !
je vuolais faire un gateau mais plus d'oeuf donc ca attendra ce soir
bonne journée les filles |
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 06:41 Coucou Les Filles
Bisous Dharma, comme je te comprend, je dors aussi très très mal, déjà qu'avant je dormais pas des masses, en ce moment c'est pire qu'avant, mais par contre dans la journée je me sens très bien.
Bon je suis sur mon estrade, Ginette m'indique à nouveau le même poids ! Elle a décidé de faire de la resistance, elle m'énerveeeeeeeeeeeee ! lol Bon je suis tout de même zen, mais fais chié quand même ! lol
Encore une journée bien rempli, boulot chez le kiné de 8h30 à 10h30 et ensuite au PMU de 11 à 17h. Et ce soir boulot à la maison pour l'ortophoniste, je me plains pas, car j'aimerais faire plus d'heure chez l'orto, mais je vais y arrivé, je suis têtue comme une mule ! lol
Ma Bichette faudra que tu me dises pour les cakes comment tu as fais ? Cuisson au bain marie, mais dans quel genre de moule, en silicone ? Je t envoie les liens ce matin
J'espère que vos Ginettes, ne font pas autant de résistance que la mienne, elle me nargue la vilaine ! mdrrrr
Pour les pâtisseries ma Belle Dunord, moi je suis toujours avec mon gâteau au yaourt car franchement j'adore. Je referais aussi une tarte au citron meringué car ça m'avais bien plu. Prochain essais en pâtisserie la tarte à la rhubarbe. On verra ce que ça donne ! Je suis un peu comme toi avec les gâteaux, j'ai vachement moins la main qu'une recette salée ! lol
Il va faire beau aujourd'hui, gardons notre motivation, les meilleures, c'est nous
Gros gros Bisous |
Utilisateur40956 |
Posté le 23/03/2011 à 08:49 coucou les filles,
alors ce matin -100g, vous me direz, mais c'est cool ! ben pour moi, ca fait le meme effet que si ca n'avait pas bougé. enfin bon... aujourd'hui PP donc demain, ginette elle va descendre ! pour ce 2e mois j'esperais perdre 5kg, je pense que ca va etre chaud chaud chaud. ca fait deja 51 jours que c'est dud'attitude ! ne pas se decourager, bien boire et ca va le faire !
malgré tout, je ne sais pas pour vous, mais pour moi ca commence a vraiment devenir "normal" selon ce rythme dudu.
courage christelle, tu vas l'avoir !
je viens de prendre rdv chez l'orl pour samuel, il se gratte l'oreille depuis dimanche, et peut etre que ca pourrait expliquer ses crises de pleurs la nuit depuis dimanche aussi ! RDV demain. j'ai une generaliste qui ne voit pas dans ses oreilles car il a trop de poils... non mais je vous jure... ra la la
bisous bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
juliach 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 08:57 Coucou
j'ai mes trucs j'ai repris les 800 gr que j'avais reperdu hier du coup ce matin j'ai dejeuné normalement en plus j'ai la migraine et la tête qui tourne pas de gâteau alors voilà ce matin baisse de forme faut dire que depui sdimanche ma motivation est tres tres tres basse..faut que je me reprenne ..
http://www.proteinaute.com/recette_cake_jambon_fromage-117.html http://www.proteinaute.com/recette_pains_proteines_arome_fromage-3786.html
ce sont les 2 recettes que j'ai teste hier ne pas les manger chaud c'est ecoeurant...chris j'ai mis le moule à cake en verre dans le moule à manquer pour faire le bain marie, c'est nickel ..je vais essayer de faire le marbre comme ça.
T'inquiete dunord bienvenue au club je suis nulle en patisserie aussi , une fois j'ai voulu fai re un vrai gateau au yaourth pour mon mari tres beau mais alors quand il a goute il m'a dit "c'est quoila gelatine au milieu" donc maintenant je me cantonne à la tarte aux pommes.. |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 10:05 coucou les filles
-400 pour moi aujourd'hui ! ici beau soleil donc je continue mon mènage de printemps lol ! bonne journée à toutes |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2011 à 10:18 Coucou !
Bon ce matin, + 500 grs, j'essaie de ne pas m'énerver, j'ai l'habitude en fait, ça me fait ça toutes les semaines.
J'ai remis une robe que je ne pouvais plus mettre tellement on voyait mes bourlets, je suis trop contente !!!!!!! Ca fait tellement plaisir. Et puis, je me suis commandée une robe sur laquelle je louche depuis un certin temps, je l'ai prise en taille 40, je pense que ça ira, si ça colle trop j'attendrais un peu, mais je l'ai eu à 50 %, il fallait en profiter. Et puis une autre aussi. Je vous mets les photos, vous me direz ce que vous en pensez.
Bon cet après midi en plus, je m'occupe de moi, l'esthéticienne vient refaire mes ongles, yes ! |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2011 à 10:20 Et voilà l'autre ! C'est ma préférée. |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2011 à 10:37 Julia : ne t'inquiétes pas, après tes règles tout va partir en fumée. Ca va le faire.
Bon ce midi, je me suis préparée des pions de poulet hier soir, come ça tranquille c'est prêt, en rentrant je n'ai plus qu'à manger. Et j'en ai fait beaucoup alors y en aura pour ce soir avec un sandwich, ça ira très bien.
Ma soeur est partie acheter le bouquin, ça me fait rire, on dirait qu'elle est en train de se conditionner et elle veut le lire avant de commencer. Ce soir, on court ! Beurk, j'aime pas ça. Je l'ai prévenu, doucement, car ça fait longtemps que je n'ai pas couru alors molo ! |
Utilisateur40956 |
Posté le 23/03/2011 à 10:46 Super tes robes dunord !! les robes desigual, je lorgne dessus, surtout depuis qu'un magasin a ouvert pres de chez moi... mais meme pas la peine d'y penser tant que je ne reviens pas a un poids normal vu comme elles sont taillées ! peut etre je me ferai plaisir aussi plus tard, cet été si tout va bien !
elles sont trop belles en tout cas, on veut les photos sur toi aussi !!
passe une bonne journée, profite bien de ta seance manucure ! vas y doucement pour le jogging, tu as raison, ne vas pas te faire mal !
calipsia, waouw trop genial !!!! julia, allez hop hop hop on se MOTIVE !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2011 à 10:50 Promis ! Je mettrais une photo.............................. Si elles me vont, sinon ça attendra lol ! Desigual, j'adore........ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.