Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
juliach 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 07:33 UIn petit coucou rapide avant d'aller bosser je prends à 8h, tout d'abord pour celles qui aiment les baies de gojies faites cette recette au petit dej c'est trop bon, je vais me faire meilleur en patisserie avec les recettes Dukan qu'avec les autres, juste un conseil n'oubliez pas de sucrée , j'ai fait trempee les baies dans un peu d'eau avant de les mettre
http://www.proteinaute.com/recette_muffins_cassis_et_baies_de_goji-3421.html
Bisous les filles et ecrivez pleins de choses que j'ai de quoi lire en rentrant...lol |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2011 à 09:31 Bonjour les filles !
- 200 grs aujourd'hui, je dirais que ça va mieux pourtant ce n'est pas grand chose, mais voilà, on est toujours contente de voir sa balance descendre.
Je préfère vous prévenir, il se peut que je ne sois pas très présente à l'avenir ou pas très prête à discuter car je suis contrariée, mon mari a des soucis de santé et ça me contrarie beaucoup, tant qu'on ne saura pas de quoi il retourne exactement, je n'aurais pas trop le moral. Vivement qu'il ait terminé ses examens médicaux et qu'on en finissen qu'on sache. Voilà ! |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 10:01 -300 GR ce matin yeeah trop cool |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 19:20 bonsoir, journées difficiles en ce moment et pas motivée pour cuisiner grrrr je cherche nouvelles recettes rapides car là sinon je bouffe tout ce qui passe sous mon nez grrrrrrr |
juliach 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 21:24 Coucou les filles,
Dunord j'espere de tout coeur que pour ton mari ça ira et que ces examens n'annonceront rien, en tout cas si tu as besoin de parler on est là ça fait du bien de venir ce changer les idees.
Vous voyez vous avez perdu moi je ne me suis pas pesé donc aucune surprise ou crise en plus personne ne te dit quoi que se soit, ceci dit j'ai voulu me prendre un pantalon à la halle le 46 me taille grand chez moi je prends donc un 44 et le mamouth ne rentre pas dedans ....Chris j'ai pris aussi le même haut que toi le tien m'allait grand et ben celui la taille en dessous on aurait une rosette..
J'espere que tu vas mieux au moins dit toi que ginette va être contente et que toi du coût tu es tranquille pendant quelques jours..lol..par contre n'abuse pas de l'immodium apres tu reste bouché et c'est le cercel vicieux..Pour la petite le vaccin lui a fait mal deja qu'elle est douillette mais au moins je suis à jours pour l'ecole et jusqu'en 2015..
Charmante la discussion de la page 103 ...!!!!!
J'ai teste le slasagnes de surimi pas mauvais je n'en ferai pas tous les jours mais ça change.
Allez hop bonne nuit à toutes et ) plus |
Utilisateur40956 |
Posté le 31/03/2011 à 08:46 coucou les filles,
aie aie, dunord, pas facile de vivre des situations d'attente comme ca, meme si c'est presque impossible, essaie de ne pas trop y penser tant que vous n'avez pas les resultats. bon courage a vous en tout cas.
ginette n'a pas bougé depuis 2j, c'est lassant. je preferais quand ca descendait moins vite mais tous les jours ! il faut prendre son mal en patience...
ce soir je pars pour l'italie, je prends l'avion demain matin pour un w.e a rome avec mon homme via le C.E de sa boite. ca va faire un bien fou ! je me suis preparé 2 gateaux au yahourt pour les doses de son journalieres!
++ bisous bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
deledda 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2011 à 08:49 Bonjour à toutes !
Ho pétard Christelle 14 kg !! wow félicitations !!! que je t'envie ! moi je peine : - 9 kg aujourd'hui mais je ne perds pas courage.... Fais attention Christelle, maintenant tu risques de t'envoler, un bon Mistral et hop on te retrouve en l'air ! mdr !! Moi je fais toujours du vélo, là, je prends mon petit déj : crêpe Dudu + thé puis je me change et je pars avec une copine pour environ 45 min de vélo
Bonne journée à toutes, Nathalie |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/03/2011 à 08:58 Coucou !
- 200 grs, ça va je suis contente, ça repart. Peut être parce que je prends des calori light pendant mes repas en attendant de recevoir le protifar. Ca me redonne un peu le moral.
Par contre, y a toujours quelque chose qui vient me contrarier en ce moment, ma voiture...... La cosse de batterie est foutue alors à chaque fois que je veux démarrer je dois soulever le capot bouger la cosse. Ca m'énerve ! Et mon mari a récupéré sa voiture la semaine dernière et bien reblote tout a pété encore une fois. Fais chier ! |
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2011 à 10:02 salut,
dunord, j'espère que les examens de ton mari te rassureront. bises.
chris, super 14 kg!!! zut pour ta gastro! c'est mignon la réflexion de ton fils. tu dois être contente.
dharma, idem, je ne cuisine plus trop et je ne diversifie pas beaucoup... j'évite de manger tout ce qui me passe sous le nez mais bon...
octo, super ce petit week end.
deleda, c'est bien que tu puisse faire 45 mn de vélo par jour. avec mon vélo elliptique, je n'ai pas trop le temps d'en faire + d'un quart d'heure.
julia, ta recette donne envie d'essayer les baies de goji.
bonne journée à toutes. |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/03/2011 à 10:17 Merci toutes, vous êtes vraiment super gentille. J'avoue qu'on essaie de ne pas trop y penser, on attend qu'il passe ses examens et on verra. Déjà il n'a même pas encore ses rdv, c'est trop long !
Hier midi, je suis allée au Flunch avec ma collégue, chose que je n'avais jamais faite car trop peur de ne pas trouver ce que je devais manger. Finalement, ça change et j'ai demandé à la dame pour me rassurer, elle m'a dit que tous les légumes étaient cuits à la vapeur. J'ai pris du poulet et des légumes donc. Ca change et ça fait du bien !
Hier soir, je me suis régalée, j'en avais le ventre gonflé. Je me suis fait une soupe d'endives (trois bols), le reste de mes cannellonis et une tartine avec du sylphide au bleu. Quel régal !
Samedi, nous sommes invités, ben je vais me préparer un repas comme d'habitude. C'est chez la marraine de ma fille et elle aussi normalement fait le régime, mais elle fait n'importe comment et puis quand elle est invitée, elle n'hésite pas, elle n'arrive pas à résister. Elle me fait rire car elle se demande comment je fais, mais elle, elle ne peut pas maigrir en faisant ce qu'elle fait. Bref ! Je lui ai déjà expliqué plusieurs fois, je crois juste qu'elle manque de volonté et elle aime trop manger et ne veut pas se priver. Après tout ça ne me regarde pas.
Oh la la ! Je vais raconter ma vie aujourd'hui. Normal ! Je me sentais tellement mal hier que je crois que je suis en train de me rattraper. Hihihih !!! Je vais vous saouler. Mais ça me fait trop du bien. |
christellejordan 467 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2011 à 18:13 Bisous Les Filles
Courage ma Belle Dunord, j’espère vraiment que pour ton mari ce n’est pas grave, c’est clair que quand on ne sait pas le pourquoi du comment c’est toujours stressant et contrariant. Essais de positiver malgré tout et surtout ne te renferme pas sur toi-même. On est là si tu as besoin de nous Oui le Flunch et Dudu c’est vraiment super compatible et tant mieux. Car on a beau dire, mais gérer Dudu dans un restau c’est quand même la galère, je sens que sur Paris, je vais être la reine des casses pieds pour manger !!! lol
T’en fais pas ma Bichounette, elle reste stable et va faire une chute vertigineuse ta Ginette Et encore une fois, profite bien de ton w-e à Rome, tout les deux sans personnes, comme le dit Daho ! lol
Merci Nathalie T’en fais pas je ne vais pas encore m’envoler ! mdrrrrr Tu sais autant je perd très vite maintenant autant dans quelques temps ça ne sera pas la même chanson, mais chaque grammes d’envolées sont de bonnes augures. Bravo pour le vélo, je crois que je suis trop fainéante pour ça ! lol Gros Bisous ma Belle
Bisous Maxalice, merci merci Ma gastro n’est qu’un mauvais souvenir, apparemment c’était plutôt une diarhée aigüe. Mais ça mieux, oufffff
Bisous Dharma, c’est juste passager, ma Belle, tu verras que l’envie de cuisiner va te reprendre, moi j’arrête pas ! lol Je sais que si je ne cuisinerais pas, je n’y arriverais pas. J’ai besoin de manger et de bien manger. Non non je ne suis pas exigente !! mdrrr
Gros Bisous ma Bichette Super pour les jeans et pour le haut, on va nous appeler les sœurs jumelles !! mdrrrr Tant mieux pour le vaccin de la petite, moi à Jordan avant le vaccin je lui mettais un patch hemela et hop tout ce passait très bien Tu es courageuse de ne pas te peser, moi je peux pas m’en passer, une tarer de la balance ! lol
Elle n’a pas bougé ce matin, remarque je vais pas perdre 600 grammes tous les jours ! lol J ai fait le tri de mon armoire avec ma mère et ahhhhhhhh je vous dis pas le sac que j’ai remplis d’habits que je ne peux plus mettre car devenu vraiment trop grand !!! Ça fait du bien au moral Ma maman a récupérer trois hauts qu’elle va me reprendre en couture, car il me reste encore 16 kg à perdre, du coup je ne vais pas investir de trop dans les fringues maintenant.
Ce soir acupuncture à 19h30. Menu de ce soir : poulet en papillote et choux de Bruxelles vapeur, j’adore. Mais c’est plein de flotte, donc demain Ginette va remonter pour se casser la figure après demain !!! lol
Gros bisous les Filles
Ah une nouvelle photo prise hier soir |
deledda 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2011 à 18:45 WOW !!!!!!! Christelle !! c'est vraiment impressionnant ta perte de poids en photo !! Encore 16 kg... mais on ne vas plus te voir !!! lol Les gens doivent remarquer que tu as maigrie, tu dois avoir beaucoup de remarques positives. Bisous, Nathalie |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2011 à 21:52 coucou
courage dunord , on est toutes là si besoin !
octopus , ici aussi meme poids depuis 3 jours pffffffff
chrichri mdr tu fonds comme neige au soleil !
ici pas trop presente car comme il a fait beau je m'occupe de mon extérieur donc pas trop sur le PC !
gros bisous à toutes ! |
calipsia |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2011 à 21:55 envie de tester cette recette , cela à l'air trop trop bon !http://www.proteinaute.com/recette_tarte_ananas_coco-1223.html |
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2011 à 22:27 Bonsoir les Filles
Merci Nathalie C'est vrai que les photos, c'est super pour voir la différence et je suis contente, j'arrive mieux à me regarder, mais y a encore du boulot, crois moi. Mais merciiii ma Belle ça fait super plaisir
Merciiii ma Poulette T'inquiète Ginette je viens d'avoir une discussion avec elle, demain elle va t'annoncer une très bonne nouvelle Miammmmmm le lien de la tarte ! Y a plus qu'à acheter le sirop, ça a l'air vraiment très très bon.
Ce soir, cuisse de poulet, choux de Bruxelles, pain de mie, 1 sylphide et 2 petits suisses ! Bon demain Ginette va remonter, à cause de cette foutue eau des légumes, j'en suis presque sûre, mais c'est pour mieux redescendre samedi après la journée PP certainement.
Je me fixe un nouvel objectif, voir le chiffre 80 fin avril Allez on y croit !!!!
Je vous fais de très gros bisous et à demain |
Proteinaute débutant |
Posté le 01/04/2011 à 07:26 Coucou Les Filles
J'espère que c'est la forme
Moi ça va, Ginette elle par contre n'a pas bougé, elle boude ! lol Remarque je ne dis trop rien, vu les légumes que j'ai mangé hier. On va dire que demain elle va être gentille ! lol
Plein de chose à faire aujourd'hui, tant mieux, ça m'occupera l'esprit
Journée PP. A midi viande et ce soir tartine et dessert de la journée, le gâteau avec la crème anglaise, miammmmm, quand je mange ça, j'ai vraiment l'impression de ne pas être au régime D'ailleurs c'est devenu désormais une habitude et je préfère maintenant mon alimentation à celle d'avant, le bonus sera quand je réintroduirais les fruits, mais manger gras c'est terminé, je ne veux plus être comme j'étais
Gros Bisous les Filles, j'ai hâte de vous lire |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/04/2011 à 09:19 hello ls filles, peu présente car avec le salon la semaine prochaine un peu de taf à préparer, la balance bouge pas c ca qui compte, objectif du jour atteindre 71 fin avril (poids juste avant grossesse en 2005) gros bisous et bon courage
Christelle on se voit la semaine prochaine sur Paname??? |
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/04/2011 à 09:31 coucou,
chris, je rejoins les filles : impressionnant?!!
dharma, ta fille est de 2005?! maxime mon fils est d'octobre. avant ma première grossesse, je pesais 55 kg oups...
la 2è grossesse est arrivée par la dessus sans que j'ai eu le temps de tout perdre et bingo... bonjour les kg en trop à perdre!! en même temps, je ne mesuis pas genée sur les tartelettes aux fruits (citron meringuée fraise etc) les crepes les profiterolles ... ce n'est pas terrible en fait ... je me rends compte que je me suis beaucoup plus lachée sur ma dernière grossesse la deuz, pour ma fille. viande grillée sorbet glace ouhlala...
pour la balance, 63.5 kg pas bougée. en même temps, je me suis mangée des tolérés hier oups. PL aujourd'hui. |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/04/2011 à 10:44 Bonjour les filles !
Aujourd'hui je suis de très bonne humeur, - 400grs encore, ça y est ça repart vraimeent bien. Trop contente ! J'espère vois le 69 kilos la semaine prochaine. Trooopppp coooooooool !
Christelle purée ! Quelle différence, tu vas devenir transparente, mdr !
En tout cas, ne vous inquiétez pas je sais que vous êtes toutes là si j'ai besoin de parler. Hier soir, quand il est rentré, il ne parlait pas et il était d'une humeur exécrable. Ambiance lourde ! Je ne dis trop rien car je sais pourquoi il est comme ça, il se fait du souci et tant qu'il ne saura pas ce qu'il a, je m'attends à ce genre de comportement assez souvent malheureusement. |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2011 à 09:32 coucou !
c'est bien calme ici !
bon -600 ce matin donc trop trop contente car je vois le chiffre 69 ! trop trop heureuse !
par contre hier , on m'a dit que j'avais perdue mais cela me tirée sur la mine , beurk je veux pas avoir la tete de quelqu'un malade moi , mais d'heureuse !
j'ai essayée la tarte ananas -coco un délice !
bon weekend à toutes ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2011 à 09:37 Coucou Les Filles
Ben alors, vous avez deserter ?????
J'espère que vous avez la forme mes Belles
Bisous Dharma, vi vi nos soucis ça me ferait très plaisir de te voir, dimanche matin si tu veux ? Je t'envois mon tél par mail avec le scan des pages dans la semaine, pas eu le temps encore, faut que je le fasse du boulot pas de scan à la maison. C'est quoi le Salon que tu prépares ???
Bisous Maxalice, tu sais nous avons droit à deux tolérés par jour, donc y a pas de mal, puis faut en profiter, ce sont des petits plaisirs non négligeable !! lol
Bisous Dunord, voilà tu redescends c'est chouette Tu es à moins de 6kg de la conso, je dis simplement waouhhhhhh !!! Pour ton homme, surtout positive. Un homme c'est tjs plus difficile au caractère concernant la santé, je pense qu'un homme le gère pas comme nous. Courage surtout !!!
Ici Ginette m'a fait plaisir après 3 jours de stagnation !!! Moins 400 grammes ce matin, ça fait plaisir ! J ai eu hier une journée de m*rd*, donc ça m'a fait du bien de voir le chiffre descendre ce matin
Cet a-m piscine, j'en ai besoin, ça va me vider la tête.
Demain 3 avril, on en sera à deux mois piles de régime, un petit bilan s'impose !!! lol
J'ai acheté le Top Santé de ce mois-ci, y a des pages spécial Dukan avec des recettes et y a un truc qui m'a fait tilt ! Dans le livre c'est marqué que les tolérés ne sont admis que lors des journées PL ?????? Euhhhhh moi les tolérés PL ou PP j'en prends. C'est étrange, j'ai pas l'impression d'avoir lu ça dans le livre Dukan ??? Bon de toute façon je continue comme d'hab, ça descend alors hors de question de me priver des tolérer, surtout que je n'en abuse pas.
Je vous fais de très gros bisous et très bonne journée. A plus tard |
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2011 à 09:38 Ahhhh ma Poulette tu as posté plus vite que moi !!! lol
Bravooooooooooooooo, mille bravo, tu es trop forte !!!!
Alors on est samedi, c'est quoi le bilan de cette semaine ??????
Gros Bisousssssssss |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2011 à 11:10 1 kg 100 pour la semaine cela fessait longtemps autant de perte ! |
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2011 à 15:13 bilan mitigé, je susi à 65 kg ce matin.... j'ai peut-êtr emangé tro pde légumes hier.... c'est fou je décolle pas du 65 kg!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.