Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/04/2011 à 12:00 Oui c'est vrai. Là, je commence à me dire que je n'en ai plus pour très longtemps. |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/04/2011 à 13:46 coucou !
ce matin pas de pesée , le réveil vu un peu rapide j'ai mangée l'heure mdr ! donc Ginette a pas eu le droit non plus à ses mots doux mdr ! bon j'ai testé la galette , une cata , on aurait dit de la pâtée pour chien , beurkk la poubelle à manger dudu lol !
bon je file prendre un café ! |
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/04/2011 à 14:47 hello,
deleda, tu n'es pas la seule à dire des mots doux à ta gigi hihi!! mais j'essaie de la ménager !!
ici, gigi ne bouge pas. ouf parce que j'ai de +en + de mal à me tenir au régime... le gras j'arrive à gérer car je n'ai jamais aimé manger gras. ça m'écoeure. c'est le choco qui me perds.... j'ai du van houten mais je ne suis pas fan. je suis une vraie pecheresse (lol) mon petit carré de choco noir dans le café le midi et le soir devant la télé avec ma tisane ... c'est plus fort que moi! et puis, je ne veux pas forcément me séparer de ce "défaut" car après cette phase (et après le régime en général) je sais que je "replongerais". je préfère mincir avec...
vous parlez des galettes de son d'avoine? bah j'en fais tous les matins... vous avez essayé une recette spéciale? |
christellejordan 467 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/04/2011 à 18:38 Coucou Les Filles
Dunord on ne t'arrête plus lol Tant mieux, tu vas vite y arriver à ton poids, après la conso ça sera un pur bonheur ma Belle Super dis donc ce Devorcal, je vais peut être le tenter à la fin du mois d'avril.
Bisous Nathalie Oui je sais, c'est chiant de voir Ginette remonter, ça prend grave la tête, surtout quand on sait qu'on ne fait pas d'écart. Peut être que les Anglais se préparent ? Regarde moi pendant deux mois, mon poids est remonté dix jours avant qu'il débarque, ce mois ci, deux jours avant, nous les femmes ont a nos hormones qui nous travaillent souvent. T'en fais pas, elle va redescendre ma Belle. Et ouiiiiiiii Ginette elle a souvent subis mes insultes !!!! mdrrrrrrr
Bisous Maxalice Ah le chocolat c'est terrible !!!! lol Le tout c'est que tu n'en abuse pas si tu ne peux vraiment pas t'en passer, mais c'est sur que ça va être plus long, mais tu es proche de ton poids donc ça va le faire
Ce soir tartine au saumon fumé, bio flan à l'abricot et deux petits suisses
Et demain Ginette a intérêt d'avoir fait disparaître ces 200 grammes, comme ça je retrouve mon poids d'avant mes règles !!!
Gros bisous |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/04/2011 à 19:38 Oh la la ! Que je suis contente les filles. J'ai fait des folies, je me suis achetée trois antalons sur la redoute en promo, mais je me suis dit ça va être comme d'habitude, ils ne vont pas m'aller ou ça ne va pas me plaire et je vais les renvoyer. Et bien nnnooooonnnnnnnnn ! C'est super, je les aime bien, ils me vont bien. Génial !
C'est pour ça, je continuerai jusqu'au bout, et vous aussi. On va y arriver.
Bonne soirée. |
christellejordan 467 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2011 à 06:51 Coucou Les Filles
Aaaah je suis contente, moins 400 grammes ce matin !!!! 85kg tout rond !!! Bientôt le 84, yessssssss, ça fait des lustres que ce chiffre je ne l'ai pas vu sur Miss Ginette Sourit
Donc de très très bonne humeur je suis ce matin. Même si j'ai une grosse journée, ça me rebooste bien ))
J'espère aussi que vos Ginette ce matin vous fasse plaisir Surtout pour toi Nathalie
Super Dunord pour les pantalons ! Les vêtements c'est le top pour se redonner du moral, quand je vois que je peux porter d'autres truc, ben ça fait super plaisir. Tu vas y arrivé ma Belle et très vite
Très bonne journée les filles, gros bisous |
juliach 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2011 à 08:57 coucou
pour moi -500gr j'ai reperdu un peu mais c'est long et toujours pas de motivation meme si je pense à si je perds je mets le 2eme en route...j'arrive pas à me secouer..
Bravo Dunord tu es en bonne voie tu as bientot atteint ton objectif. Maxalice comme je te comprends mais c'est petites gateries nous ralentissent..
Bonne journee |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2011 à 08:58 coucou !
alors trop trop contente je suis à 69 kg purée je me dit plus que 4 kilos , je suis hyper heureuse et encore plus motivée ! cette après-midi coiffeur car pas bonne mine lol ! bon courage chrichri pour ta journée de fou ! j'espère que vos ginette vont être gentille ! bonne journée ! |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/04/2011 à 09:39 Bonjour !
Bon aujourd'hui mon poids n'a pas bougé, mais ce n'est pas grave hier j'étais en PL donc ça ne me surprends pas, du moment que je ne reprends pas.
Super pour vous aussi, Ginette vous a fait plaisir c'est génial !
Allez Juliach et puis si tu stagnes depuis un certain temps, essaie le devorcal qui sait, ça fera peut être son effet comme sur moi.
Hier soir, je me suis refait un clafouti à la rhubarbe, décidément je crois bien que même après le régime, je ne pourrais pas m'en passer j'aime trop ça. Ce midi, il me reste des pilons de poulet. Et puis, ce soir, on verra. Je suis toute seule avec ma fille, mon homme va voir un concert pour son anniversaire, c'est aujourd'hui.
Bonne matinée. Bisous.
Bonne journée |
Utilisateur40956 |
Posté le 06/04/2011 à 10:52 coucou les filles, -200g ici, cool, derniere journée PP avant de reprendre le rythme, piouf, dur dur mais je vais y arriver. trop contente d'avoir si peu payé mon w.e a rome !
super dunord, les fringues c'est super motivant ! moi j'attends encore pour essayer les fringues qui me font envie dans mon placard, je sais qu'il me faut perdre encore 5kg pour etre sure d'y rentrer dedans et pouvoir respirer, mdrr
ne lache rien juliach, accroche toi, et chaque gramme de perdu EST PERDU !!!!!
ra la la le chocolat maxalice.... mais si tu arrives a perdre en faisant comme ca, c'est encore mieux !!
bravo pour vos pertes les filles, trop cool, ca donne la peche !
++ bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
celar78 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2011 à 19:56 Coucou les filles Je suis contente de vous lire toujours autant motivée Moi ce n'est plus vraiment le cas je commence a saturer et bien que je ne suis qu'à mi chemin je me demande si je ne vais pas passer à la phase 3 pour enfin retrouver le on gout des pâtes, des fruits et du pain !!! Pensez vous que je puisse encore perdre quelques kilos en phase 3 ? Gros bisous et Félicitation à toutes |
deledda 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2011 à 20:56 Bonsoir les filles,
Dimanche je vais partir la journée et je vais apporter un pique-nique et je n"ai pas d'idée.... Donc, j'aimerais avoir des suggestions de votre part, de ce que je pourrais apporter pour manger.
Je vais grimper sur la Sainte-Victoire ; 2h 30 d'ascension ! J'espère que je brulerais quelques calories !! ) et que la Ginette va bien descendre, sinon je lui fais sa fête ! mdr
Merci d'avance les filles pour vos suggestions, Bonne soirée, Bisous, Nathalie |
Utilisateur40956 |
Posté le 06/04/2011 à 21:51 bonsoir,
celar, pas mal de gens disent qu'il perdent encore de 1 à 4kg, mais à voir... j'entends par là que si tu n'es pas motivée, je pense qu'il y a peu de chances que tu perdes. le mental est tellement lié à notre poids ! en tout cas, il vaut mieux que tu passes en conso que de rester en croisiere en faisant des ecarts.
deledda voici quelques recette que j'ai testé et approuvé !
amuses bouche au thon : http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html pour le dessert, facile a emporter avec un yahourt : http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html en guise de plat ou d'encat pendant la marche : http://www.proteinaute.com/recette_fougasse_aux_faux_lardons-461.html (pour cette recette, attention aux doses de son, à diviser pour une journée et si fougasse il y a, gateau il n'y a pas : lol)
et avec ca, beaucoup d'eau sinon tu vas etre dessechée ! lol
d'avance, bonne rando ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2011 à 09:19 Bonjour !
- 300 grs ce matin, alors là je suis heureuse, je vois 69 kilos. En plus, plus tôt que prévu, je vais finir par l'adorer ma Ginette.
Pourtant hier soir, on a mangé tard et plus que d'habitude, mais sans écart. C'était l'anniversaire de ma maman et comme mon homme et mon père étaient partis voir leur concert, on a mangé avec ma mère. Crevettes, saumon fumé, pain Dukan avec fromage et roulé à la crême (deux morceaux). Je me suis dit, là Ginette ne va pas bouger demain matin ou elle va monter, ben non................ Ouf !
C'est particulier ce que je ressens, je n'arrive pas à croire qu'elle descends descends tous les jours, elle va forcément s'arrêter et je vais stagner. Hier mon beau fils et ma belle fille m'ont fait plein de compliments. Super !
Du chocolat, hummm ! Je ne préfère pas en manger sinon....... Mais si tu y arrives avec Maxalice, c'est bien.
Oui oui Octopus, elles sont bonnes ces recettes, quand j'emporte mon repas c'est souvent ce que je fais, les bouchées au thon.
Passe une bonne journée deledda et bon courage ! |
Utilisateur40956 |
Posté le 07/04/2011 à 10:32 coucou les filles,
ici encore -200g et la fin des journées PP, je reprends enfin le rythme 1/1, ouf !! super performance dunord !! tu m'etonnes que tu vas l'aimer ginette ! comme quoi, tu as bien fait d'avoir pris le devorcal ca t'as bien aidé à descendre ! je verrai du coup à le faire si je stagne ou remonte un peu trop pour mon moral.
ce matin j'ai reservé nos billets d'avion pour partir 15j au quebec en septembre ! waouw, j'en reviens toujours pas ! on va passer 15j chez des amies, trop cool ! cela dit, j'y croierai quand on y sera car on devait partir y'a 2ans puis mon homme s'est fait une double fracture tibia/peronné... tout annulé bien sur ! a partir d'aujourd'hui je vais le mettre dans une cloche sous verre pour etre sure de partir, mdrrr
++ bonne journée ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2011 à 10:56 salut,
celar, je comprends que tu satures. je suis dans le même cas... pourquoi ne pas passer en phase 3 bien affirmer ce nouveau poids. et puis qui sait dans 1 an peut-être voudras-tu reperdre un peu?
deledda, punaise on ne t'arretes plus!! tu deviens une vraie sportive!! l'idée d'octopus de la fougasse au x lardons est sympa!! peut-être te prévoir ue nsorte de sandwichs avec deux galetets de son d'avoine et dedans de la tortilla avec dés de jambon ou alors surimi. tu peux te faire une salade composée? et prendre des laitages que tu dilues dans du lait écérmé, ça te fais un yop!! tu mets ça dans une thermos et hop, ça reste froid?!!
dunord, supr ta gigi!!
octo, génial le québec. la marraine de ma filel habite à montréal et la cousine de mon mari égaelment. on aimerait y aller pour noel.. peut-être!!
ici belle descente ce matin 63kg !! tout rond!! |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2011 à 11:37 Super le Canada ! Nous, on devait y aller en janvier et pour finir pas possible par rapport au travail de mon mari. Peut être un jour............. |
juliach 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2011 à 12:40 Salut les filles,
Voilà mon repas de midi pâtes au veau à la provençale, les pâtes je les trouve un peu sucrée à cause du lait en poudre mais bon ça calle..
J'ai fait quelques emplettes ce matin à Cache Cache, j'aitrouvé que des hauts bien sur, mais avec tous ce que j'ai essayé y'a que ça qui m'allait, fallait bien que je prenne des habits j'ai rien et vu la chaleur qu'il fait, maintenant j'ai des hauts mais pas de bas...lol |
juliach 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2011 à 12:43 je vous mets les hauts en photos, alors le 1er, sensement c'est une robe bonmoi avec les hanches ça m'arrive aux fesses |
juliach 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2011 à 12:44 le 2eme |
juliach 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2011 à 12:45 le 3eme je me trompe celui c'est normalement une robe |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2011 à 14:23 Yes ! j'ai me bien cache cache aussi, j'y vais régulièrement. Ils sont beaux, j'aime beaucoup particulièrement le haut à fleurs. |
juliach 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2011 à 14:47 merci dunord c'est gentil!! |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2011 à 14:52 coucou
super les haut moi aussi j'aimais aller chez cache cache avant , je vais pouvoir y retourner lol ! maintenant trop bien le haut à fleur , j'adore !
çà remonte le moral d'acheter des fringues ! il y a des soldes a cache cache ? |
Utilisateur40956 |
Posté le 07/04/2011 à 16:11 super les hauts, moi c'est le 1er que je prefere ! lol on va faire nos empletes chez toi juliach ! j'y allais aussi avant mais j'ai arreté... meme cause....
oui vu les etiquettes y'a des soldes, cool !
ce matin j'ai mis un pantalon que j'ai acheté juste apres l'accouchement à 69kg, trop contente car il m'est trop grand à la taille, hihi, je le mets quand meme car le debardeur cache la taille.
gros chalenge dudu : je DOIS y arriver car ma marraine se marie le 23 juillet et je voudrais porter la belle robe que j'avais mis il y a quelques temps sur le forum ! alors ca doit descendre, je veux pas me cacher derriere des fringues pour son mariage, je veux etre jolie moi aussi ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.