Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 09:41

coucou, -500gr ce matin youpiiiiiii et le velouté de courgettes m'a permis d'aller aux toilettes !

et pourtant hier soir me suis fais un écart avec du chocolat hummmm donc ce matin ravie, en + ya soleil.

Mon gateau au yaourt est fameux, pourtant j'ai mis que 4 oeufs, et pas d'arome, donc me fait aujourd'hui et demain !

ce midi poulet laqué humm

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 09:44

Octopus le son d'avoine est vraiment l'aliment essentiel pour ce régime ! il "gomme" le gras !

j'avais vu un reportage, une dame en mettait dans la cuisson de son poulet ainsi elle avait saveur mais pas de gras !

Dunord, tiens bon, je pense vraiment que le fait de manger plus tard ne favorise aps la digestion (testé sur moi) et que ca dépend aussi de tous les aliments pris dans la journée

courage bella

Utilisateur40956

Posté le 17/02/2011 à 09:50

dunord,

non surtout ne te decourage pas !

est-ce que tu manges la dose de sons tous les jours?

et puis, j'ai vraiment l'impression qu'on pert en mangeant bien, limite beacoup. n'oublies qu'il faut manger au moins 1 a 1,5x ton poids en protéine, faut y aller quand meme ! la base, c'est de manger beaucoup les protéines.

moi je me rends compte que je perds plus quand je mange plus. je te jure, j'ai bien regardé en fonction de ce que je mange.

essaies pendant 2/3 de bien bien manger au contraire, meme si tu n'as pas faim. essaie de te preparer des plats qui te donnent envie, je suis sure que ca va redescendre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 09:51

Ben je t'assure que je fais très attention. Je ne comprends pas. Ce n'est pas marrant du tout, 3,1 kgs en 18 jours, j'en attrape des boutons. D'habitude, je perds plus vite. En plus, PP aujourd'hui.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 09:55

Pourtant hier j'ai bien mangé. Ma dose de son, je m'y tiens, je la prends tous les jours, je sais que c'est important. Ce soir, je pense me faire un cake au surimi. Mais j'ai le même souci que vous toutes, en PP, c'est plus difficile de trouver des recettes.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 10:01

suis en PP ce midi poulet laqué, recette facile http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_laquees-103.html

et ce soir je vais me prendre des moules

Utilisateur40956

Posté le 17/02/2011 à 10:13

regardez moi ca les filles !

http://www.proteinaute.com/recette_buche_a_la_mousse_au_cafe-2468.html

pour une journée PP et sans toléré !

alors oui ca semble un peu long a faire.

je remplacerai le café par une adaptation au chocolat et sans le glacage vert un peu bizarre.

mais dites vous qu'on peut se la manger en entier !! lol

miam miam miam !!!!

dharma, le poulet laqué ressemble un peu a celui que j'ai fait avant hier, c'est tres sympa la saveur exotique...

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 10:23

Oui ça a l'air bon, et c'est simple à faier, mais je n'ai plus d'escalope de poulet. Ce midi, je vais manger vite fait. Je n'ai pas trop le temps.

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 11:19

kikou vite fait y'a bientot sortie école !

courage dunord ! le lache pas ! on est là courage ma belle !

tiote sandra rien grave ?

octopus et dharma4 vos recettes miam miam en favorie lol

mdr christelle oui oui en PL croit moi que l'a la journée je l'oublie pas mdr ! mais elle va passée encore à une vitesse lol !

çà à l'air hyper bon ta recette hier soir je vais la noté dans mon cahier

le son c'est de la marque aussi moi mais en grande surface !

voilà a plus tard je file je suis en retard lol !

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 11:23

coucou,

idem, j'ai repris un peu ... en même temps, je n'arrive pas à me passer de sirop d'agave dans mon fromage blanc ...

vous cuisinez bien. vous avez plein d'idée... hier j'ai acheté la sauce sans huile dijonnaise + son de blé e t d'avoine. derrière le paquet du so n d'avoine i l y avait une petite recette pour faire des galettes. je les testerais.

lilo: je te souhaite bon courage. j'ai été dans une situation similaire étudiante. c'est pas facile. je gardais des enfnats,3 petits libanais adorables... la maman m'avait proposé de diner avec les enfants le soir. je crois qu'elle avait bien compris...

Utilisateur40745

Posté le 17/02/2011 à 11:41

coucou les filles !!

merci mais juste scanner des sinus car apparemment j'aurais une cloison mal placée !!!!! lol !!!!

en 2007 j'ai subi alors j'ai pas le terme médical mais en gros on m'a gratté les cornets nasaux car ils étaient enflés biensûr sous anasthésie total !!!! mais l'horreur j'avais des mèches dans le nez qui descendent jusque derrière quand je déglutinais je les sentais .... ggggrrrrrr et quand on me les a enlevé ..... pas mal mais une sensation de sentir ton cerveau partir par les trou de nez !!!!! lol !!! j'en rigole aujourd'hui mais fallait voir ma tête le jour J !!!!!!

j'ai pu respirer correctement pendant plusieurs mois puis ça a de nouveau enflé :-((

j'espère que ça va pas repasser par là !!!! je rigolerai moins !

sinon coté régime je suis en PL reste du bourguignon ce midi avec les carottes !!! pas comme hier soir !!!

pour les sons je les prends en boutique bio c'est moins cher que chez carrouf !!!!!

son de blé = 0.67 cts les 200grs

son d'avoine = autour des 3.5 euros les 500grs

octopus tu me diras pour la bûche !!!! pour mon roulé il me l'on tué !!!! juste eu le temps d'en prendre une part hier

le gâteau de fromage avec un toléré .... il est bon )

j'ai opté pour faire des recettes normales en échangeant certains produits par des produits ligth ou dudu !!!!!! ça l'a fait !!!

bon je vais aller manger bizouille les filles

dunord allez reste MO TI VEE !!!!!!

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 11:44

On va essayer !

Utilisateur40745

Posté le 17/02/2011 à 12:05

mais oui ma belle !!! tu seras plus fière de toi quand tu auras atteint ton objectif !!!!

oublies un peu la balance qq jours ) je sais facile à dire mais difficile à faire )

essaies !!!!

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 13:07

Je crois que c'est un tout. Je viens de péter un boulon dans ma cuisine. Et par dessus le marché, j'ai cassé ma bouteille de sirop pour la toux, un bordel pas possible dans ma cuisine. Ce n'est pas ma journée voilà tout, le problème c'est que je suis comme ça depuis hier, et exécrable en plus. Allez savoir pourquoi ?

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:02

ben alors Dunord , pfff reprend toi ma belle , tu n'ai pas seule on est là , courage , regarde on a à peu près le meme poids a perdre et le meme début je trouve que tu es bien ! tu fais combien pesée par semaine ?

moi çà fera que la 3ème samedi ! comme çà je ne me prend pas la tete si çà bouge pas !

allez courage ! tu va réussir !!!

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 14:07

Je me pèse tous les jours. Non, mais là sincérement je sens bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Ce midi, j'ai été écoeuré par ce que je mangais. J'ai eu un mal de chien à terminer mon assiette. je supporte de moins en moins les journées PP.

Je crois que je vais avoir besoin de vous toutes pour ne pas craquer et me reprendre.

En plus, je pensais recevoir le protifar aujourd'hui et bien non.

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:13

Coucou Les Filles 

Un grand merci pour vos félicitations )

Ma Belle Dunord, je t’interdit de te décourager ma Belle. Rappelle toi la semaine dernière aussi tu doutais de ta perte et tu as perdu 600 grammes d’un coup. Octopus a raison il faut que tu manges plus que ce que tu ne le fais. Ça paraît dingue quand on le dit mais de manger ça fait maigrir. Donc mange et surtout les protéines. Fais toi des flans sucrés, des crêpes, tout ce qu’on a le droit de manger et bien mange le, fais toi plaisir avant tout et tu verras que ça va allé. Tu es en PP aujourd’hui, donc ton état de cétose va augmenter et ton corps va encore mieux brûler les graisses. Évite les tolérés un ou deux jours, et à la place de la maïzena prend du protifar, c’est aussi bien. Courage nous sommes là et va faire un tour sur « avant/Après » et dis toi qu’avant la fin de l’été nous aussi on pourra faire « les belles » dans cette rubrique !! lol

Dis nous exactement ce que tu manges et la quantité, on peut sans doute t’aider. En tout les cas je te fais pleins de bisous et courage on va les avoir ces enfoirés de kilos !!! mdrr

Sandra j’espère surtout que ton soucis au nez ne te fais pas souffrir. Ah oui j’avais oublié de vous dire en mai l’année dernière on m’a enlevé la vésicule biliaire. Je ne le souhaite à personne, même à mon pire ennemi tellement j’ai eu des coliques hépatiques avant qu’on me l’enléve. Mais je vous rassure on vit très bien sans.

Tu prends un draineur en pharmacie ou une tisane drainante ????? Je suis très curieuse !!! lol

Octopus trop trop bien et merci à toi  Je suis contente que la balance soit redescendu également pour toi. Tu as raison va à ton cours d’aquagym ) ça peut ne faire que du bien et puis être dans l’eau c’est le meilleur des déstressant !!! J’ai fait les yaourt maison avec lait écrémé + lait en poudre + yaourt 0% c’est vachement bon ! Fonce !!! lol Et merci pour les liens des recettes 

Bravo Dharma, œ kg de moins et bien bravo !!!! J ai mis ta recette du poulet en favoris, je me le sens bien !!! lol

Ah le son d’avoine !!!! C’est aussi une des clés principales de ce régime alors surtout ne pas négliger du tout et bien en prendre tous les jours. En gâteau ça passe bien et avec le pain de mie aussi. Et en plus ça a de super propriétés alors ne nous privons pas de cet accélérateur naturel de régime  Et Octopus je suis presque sûre que ta petite stagnation était du au fait de ne pas en prendre suffisamment

Coucou Maxalice, faut vraiment arrêter ton sirop d’agave, c’est tout bonnement interdit pour le moment, donc pas touche !!! lol

Alors ma belle Calipsia on cours on cours !! mdrr Moi aussi je cours, bosser ce matin au kiné et je devais y retourner cette après-midi mais finalement c’est au PMU que je vais bosser de 15h30 à 17h !!!! lol Je deviens une super jongleuse !!! mdrrr

Je vous embrasse les filles et un gros gros bisous particulier à ma Tite Dunord, on est là, tu oublis pas

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:29

dunord, courage courage.

christelle, faut vraiment que je regarde aussi ce que tu appelles les "tolérés"... je ne sais pas cuisiner ce que tu conseilles à dunord flan sucré crèpes etc. je vais aller voir les recettes. je peux me passer du gout sucré mais là, le fromage blanc sans sucre pouah!

je me suis préparée des galettes à base de son. pas mal... un peu fade quand même...

sandra, bonne idée le sirop o% !!

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 14:40

Merci Christelle, tu es super gentille mais comment puis-je faire ? Je n'arrive pas à manger beaucoup. Ca dépend hier j'aurais manger comme un ogre et aujourd'hui, beurk !!! Tout m'écoeure.

Dis moi le protfar, je dois le recevoir ces jour ci, ça n'a pas de goût en fait, qu'est ce que ça a comme propriété ? C'est comme une farine ?

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:50

je pense dunord que çà fait comme moi la plase PP on l'a voit en noir , on l'a redoute et on l'a boude

car on a l'impression qu'il n'y a rien a mangé et cuisiné ( enfin moi c'est ce que çà me fait )

et en PL ben tous va bien !

car moi en PP c'est pareil devant mon assiette pffff rien me dit j'ai l'impression me gaver comme une oie !

que en PL je laisse pas une miette lol !

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 15:02

C'est exactement ce que je ressens, et quand je dis que je suis écoeurée c'est vraiment, si je pouvais vomir ce que j'ai mangé et bien ça viendrait tout seul. Mais je crois que je ne suis pas très bien moralement non plus en ce moment. Pffff ! Y a toujours quelque chose de toute façon.

Pour me remonter le moral, ce soir, je vais esssayer de me préparer des flans Alsa sans sucre (enfin de l'aspartame). C'est trop bon ! Et on peut en manger comme on veut. Faut que je fasse quelque chose sinon...................

PL : Oh la la ! C'est génial ! Vivement demain, je vais pouvoir manger le reste de mon boeuf bourguignon.

Et je pense que vous avez raison les filles, je dois manger plus de protéines, à mon avis, y en a pas assez.

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 15:12

on est les 2 boudeuses de PP mdr !

allez courage miss ! on va les avoirs ces kilos !

non met vaut pas dukonner mdr !

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 15:12

Vite vite, faut que j'aille bosser !!! grrrrrrr Pas envie mais bon..

Dunord je vais tenter de te faire à toi et Miss Calipsia (lol) les menus PP que je fais moi, exactement la même chose.

C est paradoxal car moralement j aime pas être en PP, mais j'ai hâte d y être aussi, car je sais que c 'est en PP que l on redescend le plus vite !!! Je sais pas si je me fais bien comprendre !!! lol

Ce soir j ai une réunion, je suis secrétaire du club de running de mon homme ! Fais chié, je vais rentré encore à pas d heure genre minuit !!! grrrrr

Mais demain je m occupe pour les menus en PP, si ça peut vous aider j en serais ravis mes Belles

Je vous embrasse bien fort et surtout on reste courageuse et motivéééééé, on va y arrivé à cet avant/après !!!

Gros Bisousssssssss, je file

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 15:25

Ah oui ! Moi ça m'intéresse comme ça je ferais mes courses en fonction de ça et puis j'essaierais de préparer à l'avance.

C'est dingue ! J'ai toujours l'impression qu'il faut que je sois cadrée, sinon plouf !

Minuit ! Ohu ! C'est bien long, en tout cas, je te souhaite bon courage ! Gros bisous à toi.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 15:43

est ce que tu vois mes menus la?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.