Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur40956 |
Posté le 16/02/2011 à 18:37 coucou, voila la recette du moelleux au chocolat : http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_au_chocolat_d_helene-569.html
alors chaud c'est pas mal, et froid, ben aussi ! il donne l'impression d'etre spongieux mais ne l'est pas. il est beaucoup monté puis beaucoup descendu ! mais le gout est correct, par contre, 1 seule CS de chocolat, et je trouve ca deja trop vu la dose autorisée par jour. mais bon, en moules individuels (6), je les mangerai en plusieurs jours.
calipsia, pourquoi ne manges tu pas plus? si une part de poulet c'est trop juste, mange en 2, c'est a volonté !!!!
sandra, tu crois qu'on peut remplacer le xylitol par de l'aspartam ou de l'hermesetas?
courage les filles, c'est des phases, faut pas craquer. lilodie, je suis de tout coeur avec toi meme si, malheureusement, ca ne t'avance pas beaucoup.
pour le cacao, jusqu'a present j'utilisais le van outen et ca ne m'a pas empeché de perdre ! maintenant que j'ai fini ma boite j'en ai pris un degraissé en magasin bio. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40956 |
Posté le 16/02/2011 à 18:41 au fait, pour les crepes dudu, une poele anti adhesive (mais euh, vraiment anti adhesive ! pas vieille de 15 ans..) un peu d'huile imbibé sur un sopalin pour passer dessus, tres leger mais ca sauve la vie. le feu : moyen. quand ca colore sur les cotés, je sors du feu et prends bien le temps de la décoller (aussi calmement que possible ) cuisson rapide de l'autre coté et hop c'est pret ! attention, ne pas trop faire cuire car ca seche vite vu les ingredients ! puis je les stocke sous film plastique pour eviter qu'elles ne sechent trop. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40745 |
Posté le 16/02/2011 à 18:46 octopus .... oui on peut les remplacer regarde dans les aliments autorisés de dukan il y est avec une belle étoile jaune ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
enisor 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 19:15 Super appétissant vos plats les filles, je voudrais savoir faire si bien!!!
Ben j y avais pensé pour la digestion, c'est pour ça que je me suis pas trop découragé!!! et j'ai fini par me dire que je me peserai samedi mais là j'ai quand mm mangé plus tôt comme toi Dharma et alors de me prendre un pt thé avant de dormir!!!!Je mangais assez tard effectivement(20H-21h).
Je ne mange pas énormement non plus.donc je ne vois pas la raison de grossir vu que je mange vachement moins qu'avant mm en mangeant des tolérés!!!!et surtout moins de cochonnerie genra gateau frites et ts des trucs dans le mm genre.
Je verrai d'ici fin de semaine comment ça se présente. |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 20:26 Enisor surtout ne te décourage pas, et c pas en mangeant moins kon grossit : faut manger mieux, j'ai vraiment vu la différence antre avant où je mangeais QUE des cochonneries et maintenant où c en quantité mais plus équilibré!
ce soir j'ai fais des aiguillettes de poulet laquées pour demain midi (journée PP) et un gateau au yaourt pour le petit dej je l'ai un peu modifié alors je vous dirai le erdict.
ce midi mon patron voulait et insistait pour que je mange charcut espagnole, boie in rouge et pizza avec eux mais j'ai tenu j'avais mon repas et je ais pas faire péter mes efforts.
ce soir velouté courgette hum ca sent bon ! bon ap les filles j'y vais |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 20:28 ahhhhhhhhh j'ai enfin mangée mdr depuis que j'ai commencée le régime en PP 19h à table mdr !j'avais trop la dalle mdr ! non non .....Christelle j'ai pas succomber à cause de la faim mdr j'ai fais le gateau au yaourt , et une petite cuillère chocolat dedans mais tous le sons est dans le bas ??? pourquoi ??? purée les bourguignons miammmmm le petit moelleux chocolat dans les favoris il a une tête qui me plait bien lol j'irais voir chez picard si je trouve la rhubarbe , jamais fais attention dans les grandes surfaces en surgelé par contre en confiture ou compote grrrrrrr pas grand chose je trouve ! bon je vais me faire une soirée grey's anatomy j'ADORE ! bisous les filles , bonnes soirée , je viendrais peut être lire entre pub mdr ! on sait jamais si une p'tite photo de bonne chose traine mdr ! |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 20:30 profite de ta soirée hihi
j'essayerai bien confiture de lait mais 2H30 de cuisson !!!! on erra le temps.
Je me suis imprimé liste de recettes sans oeuf (pour mon cholestérol !!) et je ais en faire qq unes ! |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 20:45 moi aussi j'ai du cholestérol et du mauvais j'ai explosé le taux grrrr tu les as trouvé sur le site !dharma4 la confiture de lait me faire peur mdr j'ai peur que la boite explose lol |
miammiou 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 20:46 Hello les filles ! je vois que vous continuez les recettes, moi j'ai un peu la flème en ce moment et je réalise que je mange pas tout à chaque fois des gateaux que je fais... donc je prefère me lancer que dans les plats
Le bourguignon semble excellent ! miaaaam
Ici je sors de 3jours d'angine super dure...mal de gorge pas possible et en même temps mes règles... je stagnais et ben ça y est je maigris... c'est ma récompense pour ce début de semaine vraiment difficile !
Mes jumelles vont être en vacances vendredi, donc nous partons quelques jours chez ma belle maman, qui adore cuisiner, bien qu'elle soit super mince ! Du coup ça va êtrrrre duuuuuuur ! Déjà j'emmène mon sucre pour les cafés et les yaourts natures... même s'ils seront pas 0%.... Et pour les repas je risque d'être difficile... elle va voir que je mange rien de ce qu'elle prépare ouppps.... mais je veux pas relacher tous mes efforts aaah noooon !!
a bientôt les filles
bibi |
enisor 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 20:58 Dharma t'inquiète , je ne me decourage pas!!!je suis plutot tenace et très perseverante et très battante et pour le moment je n'ai pas encore it mon dernier mot!!!!
Je mange moi par rapport aux quantité que je mangais avant et et c'est de meilleure qualité!!!Mais je mange à ma fin sans problème avec ce regime puisque tout est à volonté, j'ai rarement faim!!!!
J'ai commencé à manger tôt aujourd'hui mais pas tjrs possible car j'ai parfois des cours du soir jusque 21h et je ne mange qu'après. je dois donc me forcer à manger tôt surtout quand je bosse super tôt, pour une meilleure digestion.
Vous avez pris quoi comme lait en poudre?Pcq moi j'ai pris du lait écrémé en poudre de Nastle mais j'ai vu tantot qu'il y avait des glucides dedans, donc je me demande si c'est bon lait.C'est le seul que j'ai trouvé chez carrefour.Dites moi quoi par rapport aux votres.
Je vais essayer d'aller au dod tôt également car demain reveil à 4h 45 !!!!
Bon soirée tt le monde et à demain en esperant une journée meilleure et être moins malade.
Bizzzzzzzzzzzzzzz |
Utilisateur40745 |
Posté le 16/02/2011 à 21:07 coucou !!
je prends du lait écrémé de leader price ou de hyper U pas de marque le moins cher !!!!!!
alors voilou ça cuit !!!! le plus gros ( qui j'espère ne retombera pas trop !!! ) c'est un gâteau noisette en dose de son pour un jour l'autre petit rose c'est du pain dose de son pour un jour
tout ça je vais le couper en deux comme ça j'ai ma dose de son pour la journée en sucré et salé )))
bon je sais pas si vous m'avez suivi car moi j'ai un peu de mal en tapant !!! lol !!!! mais ça m'aidera à gérer la quantité de son car j'ai lu que si l'on mange plus que la dose recommandée ça peut faire grossir !!!!
ah .... voilou le plus gros commence à tomber !!! ssnniiffffff
super greys anatomy j'adore je les ai tous vu j'attends la saison 7 !!!! elle est pas encore en VF snifff et pas top le sous-titré !!!!
bonne soirée les filles et MO TI VEE !!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40956 |
Posté le 16/02/2011 à 21:10 pour la confiture de lait, je l'ai testée. ca n'a pas explosé ! lol apres avoir beaucoup travaillé la pate, mixé et tout et tout, le final avait une bonne texture et une bonne couleur mais beurkk trop degueu. j'ai surement raté la cuisson, c'est le plus delicat de cette recette je pense.
enisor, pour le lait en poudre j'ai la marque régilait, lait écrémé. je n'ai pas regardé la composition du moment qu'on y a droit ! bonne nuit, je te la souhaite bien réparatrice !
ce soir pas de photo pour moi car classique, soupe de courge et poulet. crepes dudu en dessert avec une tisane.
++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40956 |
Posté le 16/02/2011 à 21:15 pour grey's je regarde la 7 quand j'arrive a avoir les episodes, le sous titré ne me dérange pas du tout ! lol bonne visu, j'ai l'impression qu'on regarde toute la meme chose ! mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 21:21 pour les recettes sans oeufs, j'ai pris par exemples Petit Dejeuner (dans la liste de la colonne à gauche) puis je filtre (j'enlève Protifar car j'en ai pas, avec toléré et oeuf) et la liste je l'imprime (tout en bas de la liste sur la droite ya la petite imprimante) car si tu regarde les recettes tu peux pas reenir à ton filtre et faut refaire.
Ainsi j'ai une liste petite dej, Apéritif (il va commencer à faire beau et invitations ! si j'ai testé avant je serais prete), et desserts !
ensuite kan j'ai le temps je regarde le déroulé des recettes, mets en favoris celles que je veux tester et les mets dans mes menus. kan testé et approuvé (si jem le gout hein) je garde dans mon cahier !
Lait en poudre Régilait POur le lait écrémé non sucré , j'en ai trouvé dans une brique peut etre ca explosera pas, par contre ils mettent pas les quantité ya pusieurs boites, là ma brik fait 350 GR iy 323 ML et 100% remboursé !!!! |
Utilisateur40745 |
Posté le 16/02/2011 à 21:28 pour la confiture de lait .... comme octopus
je l'ai testé superbe texture mais alors beuurrrkkkk
à la place de la confiture je mets du sirop teisseire 0% à la pêche sur mes crêpe dukan c'est bon !!!!
voilou mon gâteau est à plat !!!! ça fait un U !!!!! mais bon il sent trop bon !!!! le pain lui nikel il n'a pas bougé et est bien aéré
allez on va au dodo bonne nuit les filles
bizouille Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
christellejordan 467 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 21:50 Bonsoir Les Filles J
Qu’est ce que je suis crevée ! Le mercredi c’est une très rude journée pour moi.
Merci du conseil pour les crêpes Octopus, je crois qu’avant de me lancer dans cette recette je vais changer ma poêle, sinon sans bcp de matière grasse je sens le carnage venir !!! mdrrr
Oui Enissor il ne faut surtout pas te décourager et vu les heures que tu fais il vaut mieux que tu te pèses au moment du w-e. Tu verras tous ces grammes vont redescendre en flèche. Pour ma part je n’ai pas faim non plus, vu ce que j’avale !!! lol
Bravo Dharma tu n’as pas craqué, je te félicite !! Je me félicite aussi car à mon boulot au snack bar pas craqué sur les frites…maisons !! grrrrrrrrrrr mdrrr
Calipsia je suis mdr de te lire, tu es extra !!! lol Pour le gâteau, je peux pas te dire pourquoi, moi je prend mes sons dans un magasin bio et c’est la marque celnat, faut que je trouve une photo pour te montrer. Le son est vraiment très fin, pas besoin de le mixer. La rhubarbe je ne connais absolument pas, mais pourquoi pas si je venais en trouver ! Faut tester ! lol Pour ce qui est de la saison ben j’en sais rien du tout !!! lol
Jamais regardé Greys Anatomie !! lol Moi je suis à donf Cold Case, FBI, Friends, X Files même si j’ai vue et revue !!! lol Je sais une chose c’est que Patrick Dempsey c’est le Dr Mamour !!! mdrrrrr Bonne soirée ma Belle et profite bien surtout ))
Je suis contente que tu ailles mieux Miam et pour ton escapade chez belle maman gère du mieux que tu le peux. Moi j’ai samedi et dimanche qui arrive à gérer et j’ai mis tout le monde au plis ! Pas d’écart sinon ça va me miner !!! lol
Pour le lait en poudre j’ai le Régilait écrémé, car il ne restait que celui-là quand je suis allé faire mes courses.
Sandra et Octopus et Dharma aussi vous m’épatez avec vos gâteaux !!!!
Allez plus bas je vous poste ma recette et photo de ce soir en spéciale dédicace à Calipsia pour une idée en jour PP !!! mdrrr
Bisous les Filles ) |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 22:02 hummmmmmmmm le docteur mamour lol j'en mangerais bien une tranche mdr !!!!!!!!!! hihi rigole Christelle mais elle est ou la photo ma dédicace |
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 22:14 La voilà ma Belle Calipsia !!!!! lol
Fais le c'est pétage de ventre garantis et pour la tite famille la même chose avec du riz pour eux, grrrrrrrrr !!! mdrrr
Titre de la recette :
Duo de Filet de sole tropicale et Cocktail de Fruit de mer Spécial pour les journées PP de Calipsia !!! mdrrrrr
Pour 3 personnes :
3 Filet de sole surgelés La moitié d’un sachet de cocktail de fruit de mer surgelés Quelques noix de Saint Jacques surgelés 3 CS de fromage blanc 1 œuf entier 1 CS + 1CC de fumée de poisson déshydraté 1 CS de curry 1 sachet de Spigol ou une pointe de safran Fleur de sel Poivre 1 CC de Maïzena 1 peu de lait écrémé 2 oignons 3 gousses d’ail 1 feuille de laurier
Faire un mini court bouillon avec une 1 CS de fumée de poisson et une feuille de laurier. Quand c’est en ébullition faire cuire à peu près dix minutes le poisson avec le cocktail de fruit de mer et 3 ou 4 noix de saint jacques. Quand c’est cuit, verser dans une passoire et laisser un peu égoutter et réserver.
Dans un saladier fouetter énergiquement le fromage blanc avec l’œuf et 1 cc de fumé de poisson. Ajouter ensuite le reste des épices, la cc de Maïzena , saler et poivrer. Goûter pour rectifier l’assaisonnement. Réserver.
Faire revenir dans un wok ou une poêle anti adhésive l’ail écrasé et les oignons. Faire revenir avec de l’eau en surveillant sans cesse. Ils faut que les oignons soient un peu cuit.
Couper le poisson en petit morceau et le rajouter aux oignons avec le coktail de fruit de mer et les noix de saint jacques. Salez légèrement et poivrer un peu.
Ajouter la préparation faite dans le saladier dans le wok et remuer délicatement afin que le poisson ne se transforme pas en purée. Comme ma sauce c’est un peu trop épaissis j’y ai rajouter un peu de lait écrémé. Laisser cuire 5 à 10 minutes et c’est prêt !!!!!
Voilà les filles, en tout les cas c’est facile à faire et c’est très bon ))
Je vous fais de gros bisous et vous dis à Demain |
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 22:15 On se le partage le Dr Mamour ???? mdrrrrr
Gros Bisoussssss |
priscilla10 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 22:32 Bonsoir les filles,
Les journées sont longues et épuisantes avec le régime , mais faut tenir le choc ... pas encore de pesée (j'attends lundi, même si dans le livre, il dise de se peser souvent ... je veux pas (en plus balance a aiguille ... on voit pas vraiment la différence avec grammes)
Ce soir c'était rapide, car la flemme de faire à manger (tranche de saumon, 2steak et FB )
Finalement, pour les gâteaux ben je me suis résigné à faire des crêpes dudu, c'est tout aussi simple et elles au moins ont du goût ... lol
Bonne soirée les filles |
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 22:36 Bisous Pricilla, je vais finir par en rêver des crêpes !!! mdr
Tiens le coup ma belle et pense le chemin que nous aurons parcourus d'ici fin mars )))
Moi il faut que je me pèse tous les jours, c'est plus fort que moi ! Dame Ginette doit en avoir marre que je lui monte dessus tous les matins !!! mdrrrrr
Voilà ma Belle Calipsia la photo du son d'avoine que j'achète et pareil pour le son de blé Essaie )))
Je vous embrasse, je vais me jeter sous ma couette !!! lol |
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 07:26 Bisous les Copines ))))
Hop encore 200 grammes qui s'envolent ce matin !!!
Plus que 29 kg à perdre !!!! lol
Aujourd'hui PL pour moi ! Calipsia aussi !!! mdrrr Donc c'est la fête !!!!!
Je vais faire pour ce soir des cuisses de poulet, j'ai déniché une recette qui m'a lair vraiment très bonne : http://www.proteinaute.com/recette_poulet_au_four_gouteux_et_savoureux-1764.html
Pour midi steak haché et salade de crudité : Tomates, carottes râpées, champignon de Paris le tout arrosée d'uns sauce yaourt faite avec un yaourt brassé + menthe en poudre + fleur de sel et poivre, encore mieux au goût que la sauce du Jardin d'Orante !!! lol En dessert me reste un bio flan à la noix de coco.
Je vais petit déjeuner !! Bisoussssssssssss ))) |
Utilisateur40745 |
Posté le 17/02/2011 à 08:27 coucou les filles !!
hier j'ai pas réussi à aller au toilette sniffff et ce matin bien sûr +200grs !!!!!!!! alors j'ai pris une tite part de gateau + du draineur et là pas possible de me retenir ..... désolée pour les détails ;-(
j'espère que ça fera qq grs en - sur la balance samedi matin ah oui à ça s'ajoute un mal en bas du ventre ..... ovulation ces jours-ci !!!!! youpiiiii !!!!! on se mets au boulot
sinon aujourd'hui scanner des cloisons nasales de prévu voilou
christelle superbe ta photo !!
bonne journée les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40956 |
Posté le 17/02/2011 à 08:40 coucou les filles !
ca y est, ce matin -400g apres une journée PL, je rettrape un peu le retard de ces derniers jours ! Mais qu'est-ce qu'il a ce satané son d'avoine pour etre aussi indispensable? c'est dingue ca, j'en prends pas je perds pas et j'en prends je perds, mais que cache t il ?
sandra, rien de grave? christelle génial, tes kilos fondent, fondent ! trop trop fort !
pour moi c'est journée PP sous une pluie battante... sniff, va falloir trouver de bonnes idées pour, en plus, oublier qu'il pleut ! a midi aquagym, et cette fois, le boulot ne m'arretera pas (sinon c'est ma mere qui me fait la tete au carré, mdr !) puis j'aimerai aller a ikea, j'ai un meuble a acheter, mais je ne sais pas si j'aurai le temps, on verra bien !
je vais essayer de faire des yahourts maison, vous croyez que ca peut marcher avec du lait ecremé? j'en ai toujours fait qu'avec du lait entier....
et aujourd'hui j'ajoute ma courbe dans mon cahier dudu, ca me motivera bien je pense. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2011 à 09:37 Bonjour, Ce matin, +300 grs, là franchement je ne peux plus, j'ai vraiment du mal à accepter que je reprenne du poids et si seulement je savais pourquoi. J'en arrive même à culpabiliser de ce que je mange. Si ça continue, je ne vais plus rien avaler comme ça, ça descendra peut être. Pas le moral. En tout cas, le boeuf bourguignon c'était trop bon. Mais j'aurais peut être pas du en manger, en plus hier soir nous avons mangé plus tard que d'habitude. J'ai l'impression de faire 3 pas en avant et 2 en arrière. A cette allure, je vais mettre un an pour perdre tous ces kilos. Si c'est comme mon dernier régime, je sais que je vais me décourager, pendant 15 jours je n'avais rien perdu, j'ai tout envoyer en l'air............... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.