Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
enisor 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 16:08 Je pense que je vais me mettre à me peser que une fois par semaine ou 2 si j 'arrive à resister à la balance et c'est vrais que je pense que ça frustre moins!!!!! |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 16:13 pour ta belle maman tu dis pas régime tu mange poulet (si couscous poulet) et légumes NON? |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2011 à 16:14 Ce jour là, je serais en PL, donc ça va. Je vais me faire un couscous à ma façon à la maison que j'emmenerais. Si elle n'est pas contente, c'est la même chose. |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 16:16 moi ya que 2 copines qui savent je vais voir ceux qui font vraiment attention à moi NA, j'ai un couple d'amis ils sont fondus depuis aoute dernier et bien ya des gens qui ont meme pas vu ! alors que lui a perdu pres de 16 kilos et elle 9 docn ca se voit |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2011 à 16:24 Evidemment que ça se voit, mais je pense que les gens s'en aperçoivent, mais ils sont tellement jaloux et méchants qu'ils font comme si de rien. C'est la société dans laquelle on vit à l'heure actuelle, malheureusement ! |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 16:29 pfff on s'en fous c des jaloux car nous on sera trop belles et resplendissantes et sures de nous allez on y crois hihi |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 16:57 oui oui y'a des jaloux moi on m'a dit ah ta'maigrit derrières les oreilles pfff bandes de nuls il font le double de moi et çà ose se foutre de ta goule pfff que les gens sont méchant maintenant je ne dit plus rien ! au point de dire à mon mari tu as pas peur qu'elle pète un plomb et de frappe ou tes filles non mais n'importe quoi ! et çà se dit "AMIS" eh ben purée ! |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 17:01 comme tu dis mais bon mes amis me soutiennent (pour ceux qu savent) et la seule qui me fasse remark c ma mère donc verrons bien si j'y retourn au vue de son denier message et si elle dit qq choz ! mais koi kil en soit je le fais pour MOI et MOI seule, aps pour rentrer dans les dictats de la mode (sont moches ces filles filiformes hihi) mais pour être mieux et surtout pour ma santé ! NA |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 17:35 oui comme oi je fais çà pour MOI et pour ma santé aussi les autres je m'en fou royalement !
je viens de faire ma soupe de courgettes miam !!!!!!!!! |
christellejordan 467 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 17:43 Recoucou Les Filles
Voilà rentré à la maison Je vais filer en cuisine car j’ai du taf ! lol Donc ce soir délice de courgette à la cancoillote, et pour demain je vais me préparer le pain pour m’en faire un sandwich carré frais saumon et les bouchées de surimi J
Je posterais les photos dés que c’est fini
Maxalice oui vraiment faut que tu lises le livre qui est une source d’information nécessaire et sur le site c’est aussi très bien expliqué
Lol Calipsia !! Je l’ai trouvé chez Carrefour, elle m’a quand même coûté 4 euros, pas donné la sauce ! lol T’inquiète ton menu est parfait, il faut manger dans ce régime, donc les autorisés à volonté, c’est juste aux tolérés qu’il faut se méfier.
Vos veloutés de courgettes sont dans les favoris, ça m’a l’air bien bon
Enisor pas de panique, ça va redescendre ne t’inquiète pas, faut que ton corps repasse en cétose et je pense que demain tout sera rentré dans l’ordre. Courage ma Belle
Ma Belle Dunord, t’en fais pas pour l’invitation, il faut que les personnes de notre entourage accepte ce que nous sommes en train de faire. Ce w-e nous ne sommes pas là, samedi midi je mange chez mes parents (mais ma maman va me cuisiner Dukan, elle est à fond derrière moi ! lol) et ensuite je pars chez la marainne des petits et là c’est pareil, j’ai mis tout le monde au plis, quitte à passer au supermarché pour m acheter ce auquel j’ai droit ! lol Mais je pense que j’en aurais pas besoin. Je ne veux pas faire d’écart, car je sais que chez moi ça ne me pardonne pas, alors niet je fais ceinture et j’espère que Dame Ginette sera contente de moi !!! mdrr
Le régime c’est déjà pas vraiment simple à gérer, quoique celui que nous faisons et quand même moins frustrant que certains régimes. Y a des gens qui sont cons comme des manches à balais et si tu leur dis que tu es au régime ils vont te faire un tas de réflexion à la noix ! Bah faut emm*rd*r ces gens là et penser à leur tronche q’ici quelques mois, ça va être orgasmique de voir leur tête !!! mdrrr
Je file en cuisine les Copines Gros Gros Bisous |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 20:17 hummm je viesn de finir mon croque , encore meilleur que le précédent. J'ai fais mon velouté de courgettes pour demain soir, poru demain midi j'hésites encore :tarte sans pate saumon et poireaux ou autre chose !!!! |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 20:21 dharma4 tu vas voir le velouté courgette " UNE TUERIE "c'est trop trop bon je l'ai fait ce soir miammmmmm j'ai pris 2 assiette par contre le croque même pas pu manger la moitié j'avais plus faim mdr et un yaourt 0% je suis calée pour la nuit ! |
Utilisateur40745 |
Posté le 15/02/2011 à 20:32 coucou les filles !!
voilou mes courgettes à la farce de christelle ))
je suis dans ma cuisine j'ai fait des ptites brioches dudu mais c'est pas trop ça :-( http://www.proteinaute.com/recette_merveilleuse_brioche_dudu_ni_son_ni_tolere-1450.html
ensuite je suis en pleine préparation d'une génoise PP que j'ai bien aimé ) pour y mettre je sais pas quoi dedans !!! lol !!!
je vous dis ça tout à l'heure !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 21:30 hum apétissante tout ca !!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 21:49 Je vois que vous avez bien mangé et moi aussi )))
Ce croq et ce velouté faut que je teste rapidement, surtout que j'adore les courgettes !!!!!
Kikou ma tite Sandra, je suis contente que tu ais testé ma farce et surtout j'espère qu'elle t'a plu ))
Alors voilà mon délice de courgette à la cancoillotte, tout simplement une TUE RIE !!!!!! Jettez vous dessus vous allez vous faire péter le ventre, miammmmmmmmmmm, je remet le lien de la recette : http://www.proteinaute.com/recette_delice_de_courgettes_a_la_cancoillote-3517.html
Et en prime la photo qui va bien !!!! lol |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 21:51 Et là voici le pain avec la recette que tu m'as écrite Dharma hier soir
Il est pas trop gonflé, c'est normal ????
Je l'ai coupé en deux et demain un petit coup au grille pain ))))) |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 21:58 Re !!!! mdrrr
Bon alors j'ai fais les boulettes de surimi à ma façon ! lol
Donc j'ai pris 9 batônnets de surimi 1 carré frais gervais ail et fines herbes à 0% Un trait de jus de citron vert De la menthe lyophilsée 1 cs de fromage blanc 1 peu de fleur de sel
J'ai mixé le tout dans mon robot et j'ai laissé reposé une bonne heure au frigo. J'ai ensuite confectionné les boulettes. J'ai goûté et c'est très très bon ) J'ai remis dans le frigo et demain à midi gavage !!! lol
Donc demain midi mon repas emporté : (si ça peut te donner une idée pour la journée PP Calipsia !! lol) Sandwich saumon fumé taritné de carré frais gervais Boulettes de surimi à la menthe 1 fromage blanc
Pour le soir, je sais pas, en PP c'est clair que c'est plus difficile, mais je vais bien finir par trouver !!! lol
Gros Bisous les Filles ))) |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 22:04 bravo, pour le pain je fais dans boite carré ou rectangulaire mais pas trop grande, et je découpe en 2 dans sens de l'épaisseur |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 22:15 Oui je l'ai coupé en deux comme tu fais. Demain il passera au grille pain.
Du coup faut que je ralentisse pour ma dose d'avoine. Donc demain matin pas de gâteau au petit déjeuner. Je me mangerais un flan à la place ) |
Utilisateur40745 |
Posté le 15/02/2011 à 22:24 re .... idem pour le pain j'utilise un tup carré taille du pain de mie ensuite je fais des tranches
pour la génoise j'ai utilisé le dutella délicieux pour la garnir ) c'est pas mauvais mais je préfère l'autre recette de dutella !!!
superbe les photos christelle !!!! demain matin je vais essayer deme préparer des boulettes comme toi
j'ai mal partout !!! la reprise du sport hier m'a tuée !!! j'ai remis ça aujourd'hui !!! prochain cours jeudi matin !!!
oui la farce trop bonne sauf comme d'hab mes nénettes ont fait la gueule :-( gggrrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40745 |
Posté le 15/02/2011 à 22:26 gggrrr c'est ça qu'est chiant c'est soit un bon gâteau au son ou le pain :-(( dans la journée
et franchement les gâteaux les mieux réussis pour moi son ceux avec du son Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
priscilla10 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 22:29 Hummm !! ce roulé j'en salive, étant une piètre cuisinière tout les gâteaux que j'ai testé ont fini à la poubelle.
Pourtant je fais tout comme il faut :( mais non ca marche pas.
Ce soir pour ma part c'était saumon fumé, surimi et FB
Si quelqu'un aurait une recette d'un gâteau facile a faire même pour quelqu'un qui aurait deux mains gauche !! lol Parce que là ... me faut ma dose hihihi |
Utilisateur40745 |
Posté le 15/02/2011 à 22:31 coucou priscilla le gâteau au yaourt il est simple et bon ou le gateau arome noisette Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40745 |
Posté le 15/02/2011 à 22:34 http://www.proteinaute.com/recette_gateau_arome_noisette-1616.html http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html
tu fais comme c'est expliqué Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
priscilla10 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 22:35 Juste une petite question, les arômes jouent beaucoup où non ? je n'ai qu'en ma possession que de la fleur d'oranger, mais c'est un peu light.
Car la plupart des gâteaux en ont besoin ... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.