Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
christellejordan 467 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 21:26 De rien Dharma, le plaisir de vous faire partager me fais vraiment très plaisir
Tes boulettes de surimi me tente bien !!!! Je pense que pour mercredi c'est bien pour moi. Comme je n'ai que des batonnets je vais hacher tout ça avec en plus un peu d'échalotte. Merci à toi pour ce lien )))) |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 21:28 super facile les boulettes surimi, me suis préparé un tuperw pour demain midi et il m'en restera pour le soir ou le lendemain, et c super frais, je les ai haché au mixer et j'avais carré frais avec herbes dedans donc vite fait |
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 21:31 C'est ce que je ferais pour mon mercredi, car mercredi PP !!!! Merci ma Belle ))
Oui Dunord c’est clair que les photos ça motive, on se dit en les regardant, mais nous aussi on va y arriver !!!! lol Et on va y arriver ))
Tu le fais avec quelle recette le pain pour ton sandwich ????
Ne pense plus à ce capucino !!!! Ne t’inquiète pas pour ça, c’est pas bien grave
Bisous les filles |
priscilla10 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 21:48 Bonsoir tout le monde,
désolé de ne pas trop être présente mais boulot oblige !!! vous êtes de vraie piplettes hihihi !!, mais j'adore ca m'a fais de la lecture pour une semaine. J'ai noté un max de recettes !! merci les filles j'ai mes repas pour ma semaine prochaine.
Ben moi ce matin après une semaine sans pesée (je me pèse une fois par semaine) j'ai pas envie d'être frustée... tout les jours
Malgré le débarquement des anglais et une forte ténacité ben -2kilos
J'arrive à - 6kilos en deux semaines (ventre degonflé - on commence a me dire que je perds des joues )
Bref que du bonheur !!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 21:51 Bonsoir Priscilla !!!!
Waouhhhhhh 6 kg en moins, arghhhhhhhh je suis jalouseeeeeeeeee !!!!! lol
Bravo à toi, c'est top et encore plus motivant !! |
priscilla10 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 21:54 J'avoue être fière de moi, c'est pas tout les jours facile mais je vois que l'on à toutes nos petites envies et frustration et je me dis que je suis pas là seule.
J'étais en train de regarder dans le forum les photos Avant / Après ... ca laisse rêveuse ... |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 22:00 waouh -6 prisicilla c top |
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 22:02 Non nous ne sommes pas seules et c'est génial !!! Ce forum m'ai d'une aide vraiment précieuse, encore un grand merci les filles, vous êtes géniales
Pas facile d'en parler à certaines personnes, parfois, j'ai la chance d'avoir un certain soutien
Mon Boss qui en ce moment est en mission humanitaire à Haïti je ne lui en ai pas parlé, il revient le 1er mars (c'est mon Boss mais c'est aussi un très bon ami) je ne lui en ai pas parlé juste pour voir s'il voit du changement 1 mois après, j'attends !!!! lol
C'est clair que les photos c'est top ! Certaines ont perdu 20 kg en moins de trois mois, c'est hallucinant !!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 22:11 Voilà en quasi 20 ans les dégâts !!!! lol
Vraiment j'ai envie d'y arriver ! Je voudrais faire au moins 70 kg ça serait déjà une sacré performance !!!! |
priscilla10 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 22:12 1er mars ca te laisse un petit peu de temps pour reperdre encore .... 5kilos allez soyons folle.
Il n'y à pas de raison pour pas qu'il le remarque ... ou alors ton patron devrais changer de lunettes, ou alors s'il n'en a pas ... en porter !! lol
Moi au boulot, tout le monde veut commencer quand ils voient le résultat !! je leur dit "acheter le bouquin" et vous verrez !! vous serez pas déçue. |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 22:12 en effet les fotos avant apres c top pour voir changement |
priscilla10 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 22:15 Tu va y arrivée, tu es sur la bonne lancée ... 5 kilos en 2 semaines tu peux toi aussi être fière de toi.
On à toutes un objectif, tu es tenace est c'est une des principale qualité requise pour ce régime. |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 22:16 pain dudu et saumon fumé fais hier soir |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 22:17 la brioche qui a tout pour plaire pour demain matin http://www.proteinaute.com/recette_brioche_qui_a_tout_pour_plaire-1592.html |
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 22:19 Merci Priscilla
Pour la pesée, j'ai besoin de monter sur "Ginette" tous les matins !!! (c'est le nom que je donne à ma balance) !!!! lol C'est vraiment mon leitmotiv, même si ce n'est que 200 grammes, je suis contente !!!!
Pour mon Boss je vous dirais )))
Oui 5 kg en 14 jours c'est très bien, mais je suis grave pressée ! lol
Miammmmmm Dharma !!! Faut vraiment que je tente le pain Dudu !!!!! |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 22:19 et mon journal de bord, un cahier à spirale que j'ai scrappé, comme ca je note les astuces, mon poids et mesures, les menus... et les exos sportifs hihi |
priscilla10 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 22:20 hummmm ! appétissant tout ça.
Dites moi j'ai une tite question, pourquoi quand je fais mes gâteaux dukan ... je suis bien toute vos recettes ... ben mes gâteaux ils sont pas bons :( j'ai l'impression de manger une éponge !! j'aimerais tant savourer l'un de ces beaux desserts que vous présentez en photos, mais je crois que la pâtisserie c'est pas pour moi (déjà 3 gâteaux à la poubelle)
Snif !! |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 22:21 j'ai fais que mufin, demain je goute brioche mais faut que je tente les gateaux les filles m'ont donné envie |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 22:26 christelle le pain dudu, recette que j'ai sur cahier préparée par une fille qui a perdu 18 kilos : 2 CS son d'avoine 1 CS son de blé 1 oeuf 1 cc levure 2 CS fromage blanc Tu mélange tout, met dans boite carré et 4 minutes au micro ondes ensuite je les coupe en 2 dans sens épaisseur, je passe au grille pain ou à la poele, un carré frais étalé dessus et saumon et hummm régal |
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 22:36 Merciiii Dharma, je viens d'en prendre bonne note Je vais faire ça demain ))))
Priscilla pour le moment les seuls gâteaux à mon actifs sont les gâteau anti-craquage et celui au yaourt !
La cuisson est importante ! Généralement four à 150°C et 30 à 35 minutes pour la cuisson. je les fais dans un moule à cake avec une feuille de papier cuisson ! Mais faut que j'en teste d'autres et surtout les fameuses crêpes !!!!
Bravo en tous les cas Dharma pour ces belles et apétissantes photos )))
Allé au dodo et j'espère que Dame Ginette sera gentille avec moi demain matin !! lol
Gros Bisous les filles et très bonne nuit )
A demain ))))) |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 22:39 moi je regarde top chef là c recettes lights sons sucre et sans gras hihi
bonne nuit les filles je déconnecte le pc a demain pour de nouvelles aventures ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 07:08 Kikou les Filles
J'espère que vous avez la forme ce matin
Et hop Dame Ginette m'affiche un moins 200 grammes ce matin, je suis contente et en plus les Anglais devraient se barrer aujourd'hui, donc c'est que du bonheur ! lol
Alors pour le Tiramisu, c'est bon, mais la prochaine fois je sucrerais un peu plus, pour ma part ça manquait pas mal de sucre et mon café aussi pas assez sucré, mais c'est un premier essais qu'il faudra que j'améliore. Par contre les brochettes c'est le top !!!! Il m en reste une pour midi et il me reste de la ratatouille de dimanche. Je me suis refait également des bio flan.
Pour ce soir, je vais tenter cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_delice_de_courgettes_a_la_cancoillote-3517.html
Bon début de journée les filles, je vous embrasse |
Utilisateur40745 |
Posté le 15/02/2011 à 08:36 coucou les filles !!!!
que vous êtes des pipelettes !!!!!! ))
bravo priscillia !!!!!!!!! waouhhhhhh !!!!!!
aujourd'hui mes puces vont à la cantine alors je sais pas trop ce que je vais faire à manger ensuite sport à 12h30 !!!!! ce soir courgette farcies !!! christelle la farce dont parle octo c'est celle que tu as faite pour les poivrons et aubergine ??? merci pour le délice de courgette .... je vais esssayer )
zom vient de rentrer intempérie pour lui aujourd'hui !!!! mmoi qui devait faire mon ménage ) ça sera pour demain
octo .... superbe tes photos pour la génoise j'en ai essayé une sans toléré elle est bonne juste un peu plus d'arôme noisette et c'était le top ) pour la crème je vais prendre celle dont tu parles plus haut
je suis contente j'ai croisé une copine hier qui m'a pas vu depuis janvier et elle m'a dit " qu'est-ce que tu as mincis " !!!! j'étais aux anges !!!!
alors j'ai perdu de partout difficile de perdre de où l'on veut !!!! encore merci les filles d'être pas pour me soutenir dans les coups de blues Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40956 |
Posté le 15/02/2011 à 08:50 coucou les filles,
encore le meme poids pour moi ce matin, aie aie aie, je commence a m'inquieter... j'espere vraiment que demain ca sera descendu apres une journée PP et une seance d'aquagym. (j'en fais 2x par semaine). moi je le vois pas que j'ai perdu, en meme temps, y'a de l'avance... mais je le sens un peu dans un pantalon.
pour ce soir je prevois les boulettes, ou peut etre les brochettes, elles donnent envie ! je vais voir. pour midi, je sais pas ce sera 14h apres le sport donc je verrai au moment.
pffff, si je stagne deja, je vais mettre 3 plombes pour atteindre mon poids. dudu a dit le 11 juillet mais va falloir que ca descende plus vite pour ca ! j'avais espéré 6 kg le 1er mois, ca va etre chaud j'ai l'impression puis 1kg par semaine apres. vous croyez qu'il faut que j'arrete les tolérés?
++ les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 09:06 coucou, -500 gr ce matin yessssss j'ai gouté ma brioche, ca va mais oublié un arome docn un peu fade mais ca passe, m'en reste la moitié pour demain Ce midi, bouchées de surimi et saumon fumé et 2 yaourts
Octopus : je crois faut aps s'inquiéter, tu a déjà changer ton alimentation et je crois que la reprise du sport fait aussi ralentir la perte de poids puiskon gagne en "muscle" le principal c'est d'avancer et de pas reprendre surtout.
courage bella |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.