Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2011 à 21:17 hihi j'ai tous noté merci dharma4! |
christellejordan 467 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2011 à 21:17 mdrr Calipsia !!!
Merci pour les liens Dharma, c'est top top !!!
Le tiramisu, voilà le lien ma belle : http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_dukan_comme_un_vrai-542.html
Et la ratatouille c'est made in Christelle, voici la recette :
La Ratatouille de Christelle
Pour 3 à 4 personnes :
1 litre de bouillon de légume réalisé avec un cube
1 Poivron vert et 1 poivron rouge
1 grosse aubergine
3 courgettes
1 tomate
2 oignons
3 gousses d’ail
4 belles cc de concentré de tomates
Sel, poivre, thym, 1 feuille laurier, romarin et 1 pointe de piment de Cayenne en poudre et un peu de piment d’Espelette !
Dans un wok électrique (moi c’est ce que j’utilise) ou une sauteuse anti adhésive, mettre une louche de bouillon de légumes et y faire revenir l’ail et l’oignon (rajouter souvent du bouillon lors de la cuisson de l’ail et de l’oignon car ça s’évapore très vite). Quand cela devient translucide y ajouter les autres légumes coupés en petits dés. Bien tourner, y ajouter le concentré de tomates et le reste de bouillon de légumes. S’il manque du liquide, ajouter un peu d’eau. Salez, poivrez et mettre la feuille de laurier et saupoudrez de thym et éventuellement du romarin. Ajouter la pointe de piment de Cayenne et laisser mijoter au wok électrique durant 25 minutes à couvert. Remuez de temps en temps. Enlevez le couvercle et prolonger la cuisson un moment, il faut gouter voir si c’est bien cuit. Régalez-vous !!
Excellent avec un œuf au plat sur le dessus !
Voilà voilà !!!! lol
Gros bisous |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2011 à 21:19 De rien je vais remonter de qq pages, ya certaines astuces que j'ai pas noté !!! ca en fait des infos à enregistrer et j'ai mon cahier pour ca hihi |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2011 à 21:21 moi aussi j'ai un cahier lol ! la recette à chrichri hop dans la cahier mdr ! |
Utilisateur40745 |
Posté le 13/02/2011 à 21:22 voilou mon roulé
hey !!!! dharma tes photos hummmmmmm !!!!!!!! dis moi coté goût le pain choco??? tu as suivi la recette à la lettre ?? et les bonbons ça va ??? et les meringues tu as suivi aussi la recette mais laquelle ???
j'ai fait le 4X4 au four et le son est resté en haut et le lait en bas pas terrible j'ai fait un roulé http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html alors la génoise superbe !!!! il manquait un ti peu d'arôme noisette et la crème j'ai du mis prendre à deux fois avant qu'elle épaississe sinon ça va mais ... oui il manque qq chose un je sais pas quoi ssnnifffff
calipsia ... superbe tes mousses !!!! faudra j'essaie
mais franchement après une journée aussi nul en cuisine alors que je me débrouille bien avec les recettes de tous les jours hors dudu j'ai pensé à me mettre en conso et recuisiner avec tout en faisant attention au gras et au sucré
demain matin je vais passer au club de gym où j'allais l'année dernière pour reprendre les cours ça me fera du bien
vous pensez quand conso on continue à perdre ??
vous devez me trouver pas très courageuse mais ça me saoul :-(
bonne soirée les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2011 à 21:26 vi suivi recettes à la lettre, pain choco c tut moelleux, faut bien mettre la préparation de partout car sinon c un peu sec. ha si j'avais pas de petits suisse, fait avec yaourt !
bonbon c rigolo, pas meme texture que ceux kon achete et javais mis trop d'arome mais c sympa, là javais bac glacons coeur et mis le reste dans mini moule et ensuite tu découpe
crepe sucrée c fameux moi jem bokou
meriengue idem, moins croustillant que celle du commerce mais mon four allait pas à moins de 150° . |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2011 à 21:27 C'est sympa l'idée du cahier !!!!
Moi j'ai une pochette où je note les recettes ! certaines que j'imprime, d'autre que j'écris. J'en ai déjà une belle pile !! lol
Ne te décourage pas Sandra. Il faut que tu vois si tu te sens bien comme ça, c'est ça l'important !
Ma soeur à fait Dudu et a perdu 5 kg. Elle est en fin de conso et va passer en stabilisation. Elle a pas perdu et pas repris non plus. C'est à toi de voir, mais le but de ton objectif est si proche ! Pése le pour et le contre ma Belle
Nous sommes là
Merci pour ton lien ))
Gros Bisous |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2011 à 21:34 bon c'est bon la recette ratatouille ds le cahier lol! Sandra ne te décourage pas , courage ma belle tu es près du but , on aimerais être si près nous lol ! allez encore une petite semaine allez allez courage ! on est là ! tanto j'ai fait vous allez rire 40 min de wii fit ben tellement sportive que ce soir j'ai mal partout mdr ! mais je ne lâcherais pas , je m'accroche les JO seront pour moi mdr ! |
Utilisateur40745 |
Posté le 13/02/2011 à 21:34 merci christelle je pense essayer de tenir jusqu'au 27/02 on verra j'espère que je vous saoulerai pas trop :-(( il faut que j'arrête d'essayer tous pleins de recettes sucrées le marbré est top mais faut que je trouve un truc sans son et bon !!!!!! super ta ratatouille je suis légumes mais ta photo me donne envie
merci encore ma belle Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40745 |
Posté le 13/02/2011 à 21:38 mercicalipsia !!!! oui tu m'as fait sourire !!!! mon homme m'en parlait à table de la wii !!! il me disait que je devrais m'y remettre car depuis dudu je suis tellement dans la cuisine que je ne fais plus de DANCE avec la wii oui je vais me booster encore une dizaine de jours c'est si peu
merci les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2011 à 21:38 Vais faire payer les droits sur ma recette moi ! mdrrrr
C'est vrai ce que dis Calipsia ma tite Sandra, au maximum dans deux semaines tu l'auras ton objectif !!!
Bon moi j'en suis encore loin ! lol..Mais comme je me sens bien, que j'ai pas faim, que je me fais plaisir en cuisinant, donc ce régime c'est une bénédiction !! Alélouyaaaaaaaaaa !!!! mdrrr
Mdr pour la wii fit ! Moi je joue avec mon fils à Michael Jackson Expérience et je suis rétamée à chaque fois, mais c'est vraiment l'éclate !!!! lol |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2011 à 21:45 vous me tentez avec la wii mais bon pas les sous en ce moment alors ca attendra , je vais continuer à courir kan je peux, et recommencer piscine le midi ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2011 à 21:48 Avec mes ragnagnas pas de piscine pour moi cette semaine, grrrrr, mais j'y retournerais la semaine prochaine. Certainement vendredi, entre midi et deux !
Courir ça je peux pas, peut être quand j'aurais 15 kg de moins dans la tronche ! lol |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2011 à 21:50 Je cours car c gratos, mais je vais super doucement car entre poids, genou qui déconne et asthme hihi pas simple mais contente de moi.
moi plus de ragnagna depuis que j'ai mis stérilet et ca c cool hihi |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2011 à 21:52 c'est bien çà Michael Jackson sur wii car Émeline ma 2ème le veux pour son anniversaire le 21 février elle adore ce chanteur et elle adore dansée elle arrête jamais mdr ! super Sandra on sera là bonne décision ! dharma4 c'est deja bien de courir moi j'aimerais bien mais seule pfff je pourrais même pas parler mdr ! ou avec un mp4 à la rigueur mais j'aime pas seule ! la piscine j'adore çà mais trop complexé pour l'instant donc c'est mort ! |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2011 à 21:56 be courir seule pas le choix mais avec ma fille hum hum, premier dimanche elle sur vélo mais au bout d'un moment elle en a marre alors je marche, deuxième avec sa pou7 elle courrait a coté de moi, on est allé moins loin pour etre sure que je porte pas les 2
piscine : ca fait des années que décidée de pas complexée, je suis moi et c comme ca parcontre c vrai jem pas le reflet de la glace mais bon on le sait ce kil faut faire et là enfin je sus décidée. et avec maillot une pièce ca passe, en + jy vais le midi c que ds mordus qui font longueurs donc trankl et je vais prendre des mini palmes, ca muscle les gambettes |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2011 à 21:58 C'est vraiment super comme jeu !!!!
Pour mon anni je vais commander Just Dance ! lol
Sandra on est là ne t en fais pas, on va les avoir ces kilos !!!!
C'est clair que pour la piscine c'est un peu gênant surtout quand tu vois des nanas super bien foutues (grrrrrrrr !! lol) mais c'est le seul sport qui me donne autant de satisfaction. Après 40 minutes je suis sur un nuage de bien être !!! lol
Vais matter la deux, y a faites entrer l'accusé ! Même si cette émission me fou grave la trouille, j'adore !!!!! lol
Bonne nuit les filles et faites de beaux rêve Je vous embrasses )))))))) |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2011 à 22:02 nous on a les 2 just dance trop top.... mes filles adorent même la petite mdr elle s'éclate ! bon moi aussi je vais pas tarder car demain debout 6h pffffffff ! allez bonne nuit les nanas et bonnes soirée |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2011 à 22:07 40 minutes dans la piscine waouh j'y arrive pas !
je files, j'ai encore du linge à ranger et dodo
bonne nuit les girls ! |
lilodie |
Posté le 14/02/2011 à 06:40 coucou!!! je vois que j'ai pas mal rater d'épisode!! XD week end oblige j'ai pas eu le temps de venir vous faire un ptit coucou :( je vois que ça va relativement bien dans l'ensemble, ça fait plez!!! Quelles bonnes résolutions pour cette semaine? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 07:23 Coucou Les Filles )
La forme j'espère !!!!
Ce matin, pareil qu'hier, pas maigris, pas grossis ! Bon je ne me plains pas car hier journée PL et j'ai toujours mes machins ! Vivement que les anglais rentrent au bercail ! lol
Hier soir me suis endormie devant la télé, pas eu le temps d'avoir la trouille avec Faites entrer l'accusé ! mdrr
Comme tes filles, mon fils aussi adore dansé, faut dire que moi je suis toujours en train de danser dans ma maison ! lol Je veux Just Dance !!!!! mdrrr
Dharma, non non je ne suis pas Laure Manaudou ! mdrrr Je reste 40 minutes dans l'eau, je fais des longueurs à mon rythme et je fais des pauses tout de même.
Kikou Lilo ! Ben ma résolution c'est d'être toujours aussi déterminé dans l'entreprise de ce régime et j'espère laissé un kilo derrière moi dans la semaine ))
A midi steak haché, tranche de jambon tartiné au carré frais et yaourt brassé ! Ce soir menu festif mais menu PP !!!! lol Ce sera brochette de poulet à l'indienne et Tiramisu qui j'espère sera bon !!!
Bon début de journée les filles et gros gros bisous )))))
PS : Un gros bisous à Celar |
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 07:48 Re !!!!!
Ah j'oubliais !
Hier j'ai donc testé la vinaigrette sans huile du jardin d'Orante ! Bon c'est pas mauvais, mais pour quelle soit un peu meilleure j'ai mis une cs de cette vinaigrette et du vinaigre balsamique et un peu de fleur de sel, c'est bien mieux.
A plus tard les filles, j'ai encore une journée chargé !!!
Bisousssssss |
Utilisateur40745 |
Posté le 14/02/2011 à 08:13 coucou les filles !!!
ma balance m'a remotivée ce matin !!!!! - 200grs wwwaaaoooooouuuuuhhhhh je suis trop contente encore PP aujourd'hui et je reprends 1/1 c'est pour mon écart mais surtout pour être en PP avec ma cops )) comme ça on peut manger ensemble )
merci les filles pour hier !!!!!!
j'emmène les nénettes à l'école ensuite je me prépare pour aller faire de la gym tonic !!!!! j'espère que ça va pas trop me plomber car sans féculent le sport va être dur !!!
christelle pour la vinaigrette j'ai pris la dijonnaise elle est bonne rien à rajouter
JOYEUSE ST VALENTIN A TOUTES !!!!!!!!
bizouille Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 09:15 coucou, -200 gr pour moi, ce matin thé et 2 tranches de jambon. ce midi je sais pas encore
katell est en vacances donc centre de loisirs pour 2 semaines ! et moi boulot !
bonne journée |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/02/2011 à 09:20 Bonjour les copines, Oh la la ! C'est que j'en ai de la lecture aujourd'hui. Je suis super contente, - 600 grs aujourdh'ui, j'ai perdu 1,4 kgs sur ma semaine. C'est encourageant. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.