Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 13:12

Re les Filles 

Sissou en croisière c’est deux cs de son d’avoine. Le son de blé lui c’est plus pour aider au transit.

Je pense que tu peux faire avec vu que c’est répartie et je pense pas que tu vas manger le cake à toi seule en entier aujourd’hui, donc logiquement tu dois pouvoir faire avec.

Bon resto ce soir Octopus )))

Bravo Calipsia, j’en rêve de voir ce chiffre prochainement sur ma balance ! lol

L’urticaire c’est sûr que c’est chiant, pas se gratter surtout, mais difficile de le faire comprendre à nos enfants. J’espère que ça va allé.

Dunord as-tu fais le calcul de ta perte dans la semaine ? Puis 100g ajouter à 200 et encore 300 ça en fait des grammes qui s’envolent !!! lol Ne te décourage pas et pense dans quelques mois comme on sera fière de nous 

Comme toi par contre à midi, pas vraiment la dalle, mais je me suis forcée car la clé pour maigrir c’est de manger, c’est paradoxal mais nous avons la preuve que cela fonctionne. Et puis avec mes machins, je suis jamais vraiment en place et le régime n'y est pour rien, ça a toujours été douloureux tous les mois pour moi, grrrrrr !!!

Donc ce midi quelques boulettes à l'orientales, un carré frais et une mousse de fromage blanc. La mousse au café c’est bon, mais j’avais préféré celle au citron réalisé la première fois, c’est beaucoup plus frais en bouche J

Bonne après-midi les filles et gros gros bisous )

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2011 à 13:42

Pour que je vois sur ma semaine, il faut que j'attende lundi, là j'en suis à 700 grs de lundi à aujour'dhui.

Utilisateur40956

Posté le 12/02/2011 à 14:02

passage eclair pour moi juste pour vous dire que le gateau aux noisettes avec arome speculos dans les memes proportions c'est decevant, on ne sent pas du tout le gout.

de toute a la preparation la noisette sent tres bon, le speculos pas du tout... bref, c'est quand meme tres mangeable c'est mon dessert avec ma tisane avant la sieste !

au fait, trop contente, j'ai vendu ma chambre ce matin que j'avais mis en vente et peut etre des pneus mais ca c'est pas encore sur, trop trop cool, je vais enfin pouvoir acheter celle qui me plait !

bisous les filles, et je vous interdit de vous decourager et de lacher le morceau !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 16:14

coucou , hier soir j'avais oublié mon chargeur donc pc s'est éteitn grrr.

Rien perdu ce matin mais pas grave

Ce matin 2 muffins (donc j'ai ma dose de sons pour la journée)

ce midi cabillaud aux tomates hummmm + bonbons (gout fraise tagada mais jai mis trop d'arome) et ce soir je sais pas encore hihi

sommes allée au ciné ce matin avec ma Katell (animaux et Cie : pas mal du tout, réflexion sur les méfaits des hommes sur la nature) puis on a filé au boulot récupéré chargeur, et Elle se sentait pas bien, maison, elle a pas mangé moi si, et depuis trankilou ! elle a pas la forme pour bouger alors j'évite le foird et le monde. on verra demain.

je vais essayer les meringues hihi

a plouche les filles et courage

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 17:34

bon alors mélina a bien un urticaire du à priori à un antibio qu'elle a fini lundi dernier mais si lundi qui arrive pas disparue je dois y retournée pour faire un bilan sanguin et voir plus !

pff je ne sais pas quoi mangé ce soir ! en PP jamais d'idées !

je vais faire un tour dans les recettes !

ce midi escalope à la sauce moutarde dudu , un fromage 0% et une crèmes à la vanille

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 18:43

urticaire pas cool, katell en a fait petite sur les 2 joues, ct moche, les cremes faisaient rien... c notre osthéo en province qui fait homoépathie qui nous a trouvé remede. granules ! on voit tjrs que c fragile aloes je creme au max, et comme elle est extra dynamik on essaye de calmé.

bonne soirée, je vais essayer vous mettre fotos de mes plats hihi

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 18:55

j'ai plusieurs questions :

- pour le marbré vu les quantités de son, je suppose qu'il faut le manger sur 4 jours?

- dudutella : vous aites koi du blanc d'oeuf qui reste? kan me reste un jaune je fais oeuf au lait (sans le blanc c bon aussi)

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 19:07

Hello les filles ! ça fait quelques jours que je suis pas venue !

je suis déçu... je vais avoir mes ragnagna... et j'ai troop faim, donc hier j'ai craqué sur 2 parts de gateaux au chocolat mais PAS DUKAN... sniiiiiiiiif

la aujourd'hui choux fleurs steaks dukan !! et ce soir omelette simple :(

J'ai préparé un gateau au chocolat DUKAN car j'ai trop envie de sucres quand je vais avoir mes rêgles... je me sens pas en pleine forme et pas du tout envie de me retenir... mais faut que je me motive !!!

gros bibi les filles

Utilisateur40745

Posté le 12/02/2011 à 19:54

passage éclair !!!

dharma .... tu peux aussi le faire pour deux jours c'est pas mal et plus frais

roooo .... je ne dirais rien miammiou car ce midi au bufalo viande rouge avec salade et en dessert un cheescake mais pas pu finir ça m'a écoeurée ....

alors je me mets deux jours en PP !!!!

bizouille

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 20:41

merci tiotesandra, donc tu divises tout en 2 , cool je ferais demain je pense

bonne soirée

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 21:54

Bonsoir Les Filles 

Je suis aussi épuisée que si j'avais bossé ! lol

Calipsia, c'est vraiment emmerdant l'urticaire, courage ma Belle, tu sais les enfants ont une force de guérison assez rapide. J'espère que ça va vite passer.

Octo, j'ai lu en effet sur plusieurs post que l'arôme spéculos n'est pas vraiment tip top.

Quand je fais un gâteau, enfin quelque chose de sucré je goûte toujours, même à froid, ça donne déjà une bonne idée de ce que se sera une fois cuit. C'est cool pour ta chambre ! Moi je rêve d'un lit en fer forget, je trouve que ça a vachement de cachet

Dharma tu t'éclates à faire de la cuisine et c'est super 

C'est vrai que les jours en PP sont un peu plus difficile pour cuisiner que les jours en PL.

J'ai enfin trouver la vinaigrette sans huile à Carrouf ! J'ai pris celle à l'ail et au citron, mais pfiouuuuu elle est pas donné ! Mais ça va être sans doute sympa pour mes salades. Mais attentions à ne pas en prendre plus de 15 ml par jour.

Et j'ai enfin comblé mon manque de fruit avec......suspence.....lol......le sirop Teisseire à 0% à la pêche !!!! Alors c'est excellent, je m'en suis fait un grand verre en rentrant et c'est waouhhhhhhh, je vous le conseille.

Ce soir c'était reste de mes boulettes de midi; quelques crevettes fraîche manger nature et une mousse de fromage blanc.

Demain midi flan de courgette et pavé de saumon à la plancha !

Demain je vais tester le marbré et faire le Tiramisu.

Dunord 700 grammes c'est très bien, j'aimerais sur la continuité perdre 1 kg par semaine car même si ça peut paraître peu, c'est en fait beaucoup. Mais tu dois être impatiente comme je le suis, alors on aimerait que ça aille beaucoup plus vite. Quand je vois la rapidité de perte de poids de certaines, je les envie vraiment.

Je vous embrasse les filles et très bonne soirée

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 21:57

Rooooooooo Mia et Sandra, pas bien !!!!!

Ouste au coin, non mais !!! lol

Je sais parfois c'est très dur de résister !

Cet après midi, après les 10 km de la course de mon homme, y a toujours un buffet et bien je vous dis pas tout ce qui avait, j'avais vraiment envie de manger un truc, mais j'ai résisté, je me suis fais violence, mais c'est clair que c'est vraiment difficile.

En avril je pars 3 jours sur Paris, mon homme fait le marathon et va falloir que je gère, et je me demande comment, mais je verrais bien....

Bisous Bisous

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 21:59

reposes toi christelle !

j'ai arome speculos impek dans muffin mais qq gouttes !

pour lit en fer forgé, regarde sur le bon coin c une vraie mine, moi j'y vend et achète assez souvent !

et dans qq mois c les vetements qui vont voler hihi et mes robes que je vais ressortir youpi hihi

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 22:00

si tu viesn à paris en mars tu me dis on se fait gouter dudu hihi, c à kel moment??

le mari d'une copine fait marathon aussi

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 22:03

Merci Dharma, avec plaisir 

Oui je connais Le Bon Coin, Ebay aussi j'ai vendu pas mal de truc sur Ebay, des livres, des jeux, des fringues.

Dire que dans quelques mois on va pouvoir se faire une nouvelle garde robe et mettre des trucs que l'on n'osait plus, c'est trop bien ça )

Sur Paris, nous y serons du 8 au 10 avril ))

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 22:05

vi refaire la garde robe ou mettre ce kon a pas mis depuis logtps ca va etre top

on essaye sur paris, ce serait cool ! je note les dates !

bonne nuit moi je reve sur la danse sur la UNE hihi je vais pouvoir m'y remettre tiens !

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 09:36

BONJOUR bonjour, pas de perte de poids encore ce matin mais pas de prise alors !

ce matin omelette sucrée et thé. je regarde nouvelles recettes pour la semaine

bon dimanche

Utilisateur40745

Posté le 13/02/2011 à 09:38

coucou les filles !!!

alors résultat après ce pti cheescake ....... j'ai rien pris ni perdu mais je suis contente !!!!! mon zom lui c'est pesé et +400grs !!!!! ahahahahahah du coup il est allé courrir !!

alors me voilà parti pour deux jours de PP en évitant les tolérés

ce midi reste de veau paprika et ce soir crocmadame dukan en dessert je pense faire le miam-miam il m'a l'air bon je vais aussi me préparer des crèmes pour demain

calipsia .... j'espère que pitchoune va mieux je sais ce que c'est j'en fait de temps en temps j'ai toujours de l'AERUS à la maison et c'est terrible comme ça démange alors quand on est petit encore plus dur

octopus ... merci pour l'info je verrais pour en mettre pas mal et essayer de faire comme christelle ... goûter la pâte crue ;-(

le fer forgé c'est joli j'espère que tu l'as trouveras vite

dharma ... oui tout part deux ) et surtout n'hésite pas sur les arômes car celui que je mange ce matin ben pas trop de goût :-( en plus cette fois-ci je l'ai fait pour 4 jours .... d'ou diviser par deux comme ça si c'est pas top tu te le colle pas trop longtemps !!!!!

christelle ... pour moi c'est le contraire plus facile en PP je suis pas trop légumes ... si salade tomate et concombre pour le reste j'en mange mais je me pête pas le bidon :-(

pour le sirop oui il est trop bon je l'ai acheté aussi bizzarement je le trouve sucré je n'en mets pas beaucoup !!!! j'ai prévu de l'utiliser dans une recette de gâteau !!

hier pas trop sur le forum on est parti toute la journée j'ai emmené mes nénettes chez orchestra y avait moins 70% !!!!! et j'ai pris la carte de fidèlité qui coûte 30 euros mais tout ce que tu achètes dans le magasin te reviens à moins 50% durant une année !!!!!!! alors hier au lieu d'en avoir pour 225 euros j'en ai eu pour 70 euros !!!!! biensûr entre les soldes et les non soldés

on a fait fumé les CB !!!!! moi je me suis repris la même paire de bottes que j'ai en marron , en noir !!!!! et oui car le 35 ça court pas les rues et surtout avec un ti talon un modèle femme habillé et décontracté bon ok je mets une voir deux semelle dedans mais je suis bien dedans je vous les montrerai )

je commence à rentrer de nouveau dans certaines fringues que j'ai ..... oui ça fait du bien ))

dunord .... oui vaut mieux doucement mais sûrement )

oulàlà ... désolée les filles je me suis grave lâché

je vous embrasse

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 09:43

Sandra, pourkoi tu fais 2 jours PP? parce que écart?? ca m'interresse

La carte Orchestra vi elle est pratik, je vais y passer dans la journée, hier on a peu bougé a part le ciné, Katelle pas super forme, on a fait balade en fin de journée au moins pour sortir au frais.

aujour'dui prévu de faire biscuits pour le centre de loisirs, sinon je dois trouver support mural pour ma télé (pour gagner de la place dans appart) puis balade si il pleut pas

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 10:13

Coucou Les Filles

J'ai le droit de crier ????? alors je crie ahhhhhhhhhhhhhhhhhh moins 400 grammes ce matin !!!!! Mon corps m'a félicité sans doute d'avoir résisté au buffet d'hier ! lol

J'en suis à 5kg de perdu tout rond !!! J'en reviens pas, je suis trop contente !!! En plus toujours mes règles !!!

Dharma ça m'a l'air bien sympa cette omelette sucrée !!!!!

Sandra c'est cool cette carte et Orchestra y a vraiment de belles fringues pour les enfants. J'ai de la chance que pour Jordan je n'achète pratiquement pas de vêtement car je récupère ceux de son cousin dont la maman est une boulimique de fringue et du coup j'ai beaucoup de vêtements neuf que le cousin n'a jamais mis !

J'adore les bottes !! Mais vu mon poids je n'osais plus, j'espère en faire l'achat pour l'hiver prochain ))

Vi vi montre nous tes jolies bottes ))

Pour le sirop Teisseire à la Pêche c'est excellent, ce matin j'en ai fait une bouteille de 1 litre 1/2, j'adore, j'ai l'impression de boire du fruit  C'est quoi cette recette Miam Miam ma Belle ?

A midi je fais des pavés de saumon en papillote (acheté hier à carrefour 2€ pièce) et il me reste du flan de courgette. Une bonne salade verte ensuite.

Pour ce soir je pense salade composé avec des œufs dur dedans.

Moi j'adore les légumes quels qu'ils soient, alors quand c'est une journée PL c'est la fête !!! mdrr

Je vais tester de faire le gâteau au yaourt avec l'arôme citron, je vous en dirais des nouvelles 

Je vous embrasse les filles, un bon dimanche à vous toutes, bisous et à tout à l'heure 

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 11:45

coucou les filles !

pour rajouter une couche...je suis malade ! j'ai pas dormi j'avais trop mal à la gorge...

Mais ce matin ni + ni moins sur la balance !! je stagne, mais je pense que mes règles n'arrangent rien...

Courage et gros bibi à vous toutes 

Utilisateur40745

Posté le 13/02/2011 à 11:52

Forum Dukan : christelle voila mes bottes marron j attends les noir avec impatience dharma oui a cause de mon ecart voici le lien du gateau miam miam http www dukan

christelle voilà mes bottes marron !!!! j'attends les noir avec impatience !!!!!

dharma oui à cause de mon écart :-(

voici le lien du gâteau miam-miam )

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_miam_miam-3265.html

finalement j'avais la flème alors j'ai fait des parfait à la vanille et fraise

j'ai trouvé une recette de petits gâteaux moelleux mais y a que du son de blé !!! je les ai fait à la noisette pour accompagner le parfait

http://www.proteinaute.com/recette_petit_gateau_moelleux-3247.html

Utilisateur40956

Posté le 13/02/2011 à 11:54

coucou a toutes !

moi aussi je crie ce matin ! lol -200g apres une journée PL ! j'adore !

hier pas trop presente mais je reviens ! alors, deja, si vous avez l'occasion de voir le discourt d'un roi, faut y aller ! comme tout le monde le dit, il est tres bien !!!

pour le resto, en plus du tartare, je me suis offert une salade d'epinard avec un oeuf poché sans sauce. j'avais pris la mienne de la maison. mon homme etait assez gené mais je lui ai expliqué que si je fais un seul ecart, c'est foutu j'en ferai pleins... il a bien compris mes explications mais etait quand meme gené !

bon, les filles, le weekend ca ne vous reussit pas du tout du tout, arretez de faire ces ecarts !!!! ro lalalala

pour orchestra, j'ai la carte depuis la naissance de mon fils et je ne l'habille que là. c'est chouette car les fringues sont sympas et ca les mets au meme prix voir moins cher que kiabi donc tout benef !

ma chambre, je l'ai vendue sur le bon coin, pour le nouveau lit, j'en ai reperé un qui me plait a la redoute mais je vais continuer a chercher sur le net.

aujourd'hui je me prepare des crepes et des pan cakes. pour les crepes, j'ai trouvé une recette mieux que celle dudu, je confirme en les faisant (plus moelleuses) et je mets le lien si c'est bien le cas.

donc aujourd'hui PP, encore pas trop d'idée donc ca sera omelette a midi. pour le reste on verra au feeling.

pour l'urticaire, moi j'en faisais mais assez localisé et sec donc diprosone dessus....

bon ap et a tout a l'heure !

Utilisateur40745

Posté le 13/02/2011 à 11:54

heyyy ...... et bravo christelle !!!!!!!

soignes toi bien miammiou ....

Utilisateur40745

Posté le 13/02/2011 à 11:57

coucou octopus !!!!! bravo !!!!!!!

bon ap les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.