Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 12:59

tu sais que les épinards n'apportent pas de fer! ou alors fuat en manger des wagons entiers !!! c une histoire pour en faire manger aux enfants hihi

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 13:20

Re coucou les Copines

D’abord un gros bisous à Celar, justement je me demandais où tu étais passé. J’espère que tu vas bien.

Je suis contente de vous avoir parlé de ce livre trouvé en parcourant le forum. Y a plus qu’à comme on dit J et dés réception de celui-ci, je vous le dirais.

Ma tite Sandra faut que tu recommences, y a pas de raison que ça ne fonctionne pas

Octopus c’est vraie ce que tu dis pour la cuisson pour les gâteaux, plus c’est long, plus c’est bon !! mdrrr

Lillo oublie les ces petits-pois, tu verras c’est pas bien méchant 

Bravo pour vos pertes de poids, j’attends ma nouvelle perte avec une réelle impatience ! lol

Calipsia et Dunord, et puis pour vous aussi, voici mon mail : christelle140373@aol.com j’ai des liens et comme ça je pourrais vous donner le lien qui ne fonctionne pas qui est collé dans mon message.

Merci Sandra pour les crêpes. Je ne peux pas les tenter cette après-midi, je devais pas bosser, mais finalement je bosse.

Yessss Pucinette pour le boulot. Calipsia j’espère que ton appel a été fructueux

Je pense que pour ce qui est de ne pas allé à la selle si je continue à n’y allé que tous les 3 jours, j’irais voir à la pharmacie s’ils n’ont pas quelque chose pour aider.

Enisor, c’est clair que quand j’ai retrouvé les légumes, quel pied ! mdr

En rentrant du boulot, je ferais le gâteau anti craquage avec du Protifar au lieu de la Maïzena et vous en dirais des nouvelles.

Moi je ne mixe pas les sons, j’ai pour le moment qu’un gros robot. Mais ça passe bien tout de même.

Oui et les épinards c’est une légende ! lol

Gros Bisous les Copines, c'est trop bien de vous lire )))))

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 13:22

Forum Dukan : et j oubliais voila mon bifteck a l echalotte de ce midi miammmmmmmmmmmmm

Et j'oubliais voilà mon bifteck à l'échalotte de ce midi, miammmmmmmmmmmmm !!!!!

enisor

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 13:25

C'était une façon de parle je sais bien !!!!Mais c'est chouette que vs etes toutes d'accord avecc cette légende!!!

Hi hi hi

Vous etes super , trop sympas également.

gros bisous

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 14:03

Bouh ! Je ne suis pas très très bien les filles, déjà je suis malade et en plus j'ai appris une mauvaise nouvelle en rentrant chez moi ce midi. Je n'ai presque rien su avaler : une tomate farcie, deux yaourts, je me suis vraiment forcée. Si je ne perds pas avec ça, je ne comprendrais rien, lol !

Pffff ! Quelle vie !

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 14:05

si tu as besoin de remonter ton moral n'hésites pas nous sommes là !

moi je viesn de me friter avec ma mère via email parce que j'avais pas le temps de lui répondre o tel ..... elle m'envoie email que c super grave oulala ! heureusment que 500 km nous sépare tiens !

mais il faut aussi manger sinon tu stress et tu vas craquer

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 14:07

Franchement j'espère ne pas craquer et ce grâce à vous toutes. Ca me fait un bien fou de discuter avec des personnes qui sont dans le même cas que moi et qui comprenne ce que je vis.

Bon pas grave, le bon côté des choses c'est que je n'ai pas à me tracasser pour me préparer à manger ce soir, il me reste une tomate, lol !

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 14:28

une tomate c peu pour ce soir, rajoute toi une gourmandise ou sors tiens ca fait du bien !

Oriane34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 14:34

Tiens le coup dunord , on est la  Et c'est vrai que c'est pas grand chose une tomate .

Je me suis faites aussi des tomates farcies c'était tres bon et la petite douceur du jours ENFIN UNE REUSSITE ! yes !

J'ai fais la recette du gateau bonheur mais au lieu de le faire cuire dans une moule a cake je l'ai fais dans des petits moules a muffin ( acheté hier ) que j'ai nappé de dudutella ! Et c'est un delice !

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 14:41

Sortir ce soir, pas possible malheureusement. Il me reste aussi un morceau de cake, je le mangerai. Il me faut ma ration de sons. Je pense aussi me préparer tout de suite en rentrant une brioche, j'espère la réussir.

Utilisateur40745

Posté le 10/02/2011 à 15:20

re ...

pas la patate cet aprem coup de blues je suis encore en pyjama ....

ma cops est passée manger avec moi on a fait les calamars en sauce elle a aimé mais moi pas trop je cours pas après le poisson ... pour le dessert je nous ai fait des îles flottantes hummmm trop belles et bonnes !! et pour finir un ti bout de marbré qu'elle va faire cet aprem !!! elle aussi était constipée et depuis hier elle boit de l'hépar et tout à l'heure elle m'a envoyé un sms en me disant que c'est bon elle va pouvoir arrêter sa cure de hépar !!!! lol !!!!

voilou cet aprem j'ai rangé la maison étendu la lessive fait une partie de UNO avec mes puces et me voilà !!!

pas envie aujourd'hui je me suis levée pas en forme j'ai cauchemardé à fond un truc de dingue ....

j'en ai marre de ne pas bosser marre marre de tout mais demain sera un autre jour ça ira mieux

je vais y retourner sur ton lien christelle ...

dunord j'espère qu'il n'y a rien de grave

dharma ma famille est à 1000 km et c'est vrai que losque l'on se voit avec ma mère on se chamaille !!!!! et haureusement que l'on vit loin l'une de l'autre mais ..... oui mais elle me manque grave put...je suis comme une conne à chialer devant mon pc

bon allez je vous laisse je vais me caler devant la télé avec ma nénette la grande joue à l'incollable sur ds

bon aprem les filles et merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40745

Posté le 10/02/2011 à 15:35

voilou je viens d'avoir la page me disant que je recevrai un mail pour le livre ..... à suivre !!! bizouille

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 15:38

TIOTESANDRA : moi 500 km c bien, elle me mank pas car depuis la naissance de ma fille j'existe plus ... elle est focalisé sur mon poids, fait des remark sur ca tout le temps kan jy suis, fais des plats lights mais totalement insipides, ca j'ai pas le droit, ca tu dois pas.... tu devrais prendre cette taille...

Ex : pour mon anniv fin nov, j'ai demandé un ensemble sous vetements donc on y va, pour le haut pas de soucis je connais ma taille kan meme (on a pas du tout meme morphologie, suis grande elle petite, suis charpentée elle menue...), la vendeuse me demande si je veux un bas voui madame taille 42 et bé j'entends ma mère lui dire NON mettez la taille au dessus !!! ca fait plus de 20 ans que je m'achete mes culottes et suis partie avec un 46 ! donc il est planqué suis ravie. idem pour un autre vetement, je connais la mark et prend du M elle me dit tu devrais le XL, heureusement la vendeuse me connaisait !

c pour ca que je lui dis plus rien du tout, elle sait pas mes FC, sais pas que je suis o régime, ne crois pas en mon traitement contre atshme... et j'en passe. et là ce midi c parce que gr pas dispo à lui parler alors kel changeait une journée où elle aurait du garder ma fille ! gt au bureau avec mon patron bé vie des fois je bosses !

Utilisateur40745

Posté le 10/02/2011 à 15:42

ben c'est clair qu'elle a l'air d'une vrai .......

c'est pas cool c'est clair ....

Utilisateur40745

Posté le 10/02/2011 à 15:46

moi depuis que je suis partie y a maintenant 10 ans je l'ai pas beaucoup vu elle appelle rarement bon je sais qu'elle n'a pas la vie rose pleins de soucis à la maison ... y en avaient déjà quand j'y étais !!!

je lui repproche souvent mais bon c'est maman j'en ai qu'une elle a galèré elle galère encore alors je ne lui en veux pas ... pas trop ....

ah la famille ..... on l'a choisi pas

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 15:57

Oh la la dharma4, je te plainds de tout mon coeur, je n'aimerais pas avoir une maman comme ça. Comment peut-on être aussi méchante avec son enfant ? Comprends pas ça moi !

Et oui la famille, ce n'est pas toujours mirobolant !

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 16:18

pour elle, elle est pas méchante, elle a grand sourire avec tout le monde mais moi suis pas dans le moule (ni mon frere) vous savez : marié, des enfants, une maison, le chien et maigre!... Bref, je vis en région parisienne, jamais marié, j'élève seule ma fille dont le père ne prend pas de nouvelles.... 12 ans que je suis là et je m'y plait. je suis super entourée d'amis autant ici qu'en province. me sens très bien kan Elle me fait pas remarqué... a noel, suis allée chez mon esthéticienne qui me raconte la dernière fois où ma mère y était (qq jours avant) et bé kan mon esthé a prit nouvelle de moi car je venais d'arriver ma mère a rétorqué "elle a tjrs pas maigri!" mon esthé était choquée, mais elle connait ma mère qui fait remark singlantes kan c pas comme elle veut. elle me trouve très bien proportionnée et que ca me regarde !

elle fait graves erreurs de gestion dans sa propre boite, vit sa vie kom elle l'entend et NOUS n'avons rien à lui dire... mais elle se al complik et NOUS (mon frere et moi) disons plus rien car à presk 40 ans on a pas vécu be non !

pourtant suis assez fière de moi, 10 ans dans al meme boite, bon salaire pourrait etre mieux mais je fais ce que je veux ! une fille mimi, des amies et des vraies, des voyages assumés seule... et jamais rien demandé à mes aprents depuis mes 15 ans car je bosses depuis ! mais ca suffit pas !

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 16:36

Franchement à sa place, j'aurais honte. Ne te compliques pas la vie avec ça, c'est elle qui sera bluffée quand elle verra les efforts que tu as faits. Je pense qu'elle ne t'en croit pas capable, et bien elle va voir. Ca, c'est un bel objectif non ?

Utilisateur40956

Posté le 10/02/2011 à 18:13

bah les filles c'est pas la fete cet aprem, bon, la bonne nouvelle dans tout ca, c'est que c'est bientot demain !

j'ai pas ces problemes là avec ma mere, on s'entend tres bien et meme si ca lui fait un peu mal au coeur de me voir comme ca, quand les gens me font une remarque, c'est elle repond a ma place "le post accouchement n'est pas un concours taillefine ! "

cet aprem, j'ai fais les courses, waouw, un peu dur, pas mal de tentations... mais j'ai resisté et acheté que des choses regime. ca fera du bien a mon homme aussi...

pour ce soir je vais faire du foie de veau avec des carottes, je n'ai pas encore d'idées sur le dessert je vais fouiller dans les recettes.

bon allez les filles, on emm*rd* tout le monde meme nos proches s'ils sont aussi agreables que la mere de dharma, et na !

dunord, essaie de trouver une recette qui te donne vraiment envie, ca te redonnera un petit coup de fouet, c'est toujours bon a prendre dans ces cas là.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 18:41

MERCI LES filles, bvous en faites pas ca fait longtps que jen fait plus cas et sa solitude n'arrange rien ! en effet je dis rien pour bluffer justement là elle me voit pas avant fin mars ! et encore je serais en atelier scrap et vais dormir chez ma copine qui va garder ma fille (mère en rando hihi) donc ca va le faire , ensuite je sais pas kan jyrai pas pas avant un bon moment na c mois de juin normalement mon poids idéal !

Utilisateur40956

Posté le 10/02/2011 à 20:48

bonsoir les filles,

ce soir j'ai mangé mon foie de veau, mmhh (desolée pour celles qui n'aiment pas ca), trop bon, en plus ca va me donner tout plein de fer et des vitamines. mais je n'avais pas de carottes en fait, sniff, surtout que je rentre sans en acheter car j'etais persuadée d'en avoir... bref, ca a fini en haricots verts !

pour le dessert j'avais preparé un roulé au chocolat d'une recette prise sur le site, et c'est un gros beurkkkkk je ne vous ferai pas suivre le lien, beurk beurk beurk, direct a la poubelle !

pour me consoler je me suis fait des pan cakes, une valeur sure !

z'etes toutes parties les filles? pas de belles photos de recette? pas de lien de recettes trop bonnes a faire?

bisous bisous

Utilisateur40745

Posté le 10/02/2011 à 21:09

Forum Dukan : coucou le marbre trop bon je l ai mis dans un moule a cake de 750 grs octopus dis moi lequel de roule car j en ai mis un dans mes favoris pour le fair

coucou !!

le marbré trop bon !!! je l'ai mis dans un moule à cake de 750 grs

octopus ... dis moi lequel de roulé car j'en ai mis un dans mes favoris pour le faire .... ça m'éviterai de me faire avoir

pour la brioche j'ai remplacé la moitié de la maïzena par du protifar et ça l'a pas trop fait !!!! il a dégonflé en refroidissant :-((

je réessaierai mais sans modif !!!!

octopus tu as fait la brioche dans un petit ou grand moule ?? tu as doublé les doses ?? ou suivis la recette ???

ce soir c'était crêpe pour tout le monde ) pour le dessert une au dutella .... hummm trop du bien de sentir ce goût !!

christelle ça va ??!!! pas trop longue ta journée ?? je te tire mon chapeau !!!! quelle organisation bravo ma belle !!!

bisous les filles

Utilisateur40745

Posté le 10/02/2011 à 21:11

Forum Dukan : pour les iles flottantes cette fois ci je les ai mise au micro onde et non pas au four les blancs gonflent au micro onde genial

pour les îles flottantes cette fois-ci je les ai mise au micro onde et non pas au four !!!

les blancs gonflent au micro-onde !!!!!! génial !!!!

Oriane34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 21:26

Forum Dukan : mes petits muffins trop bon bon ils sont pas tres jolie car ils sont un peu retombe mais rolalaaa qu est ce qu ils sont bon

Mes petits muffins trop bon ! Bon ils sont pas tres jolie car ils sont un peu retombé mais rolalaaa qu'est ce qu'ils sont bon  !

Utilisateur40745

Posté le 10/02/2011 à 21:28

c'est lesquels ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.