Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 09:15 kikou les filles ! ma sœur m'a passé un lien sur dukan génial , je vous le fait partager :
http://www.***.fr/
sinon pas encore réussie à avoir mon coup fil grrrrrrr ! aujourd'hui PP pour moi ! merci Christelle j'y vais aussi voir ! lilolie stress pas çà devrait aller !courage ! |
calipsia |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 09:29 désolé je n'arrive pas à mettre le lien grrrrrrrrrrrrrr ! |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 09:32 C BON pour le livre merci les filles. j'ai laissé mon poids d'avant régime et mis comme avant on verra ca que ca va ressortir |
lilodie |
Posté le 10/02/2011 à 09:34 hey mes oeufs minosa crevettte trop trop bon huuuuuuuum j'en mangerai une dizaine si je pouvais lol mais bon 3 ça m'a déjà biiiien calé lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40745 |
Posté le 10/02/2011 à 09:47 coucou les filles !!
octopus .... une tuerie ce marbré !!! je l'ai fait hier soir et ce matin au pti dèj ... hummmmm par contre je l'ai fait pour deux jours
christelle pour les crêpes moi j'ai fait celles là http://www.proteinaute.com/recette_crepes_protifar_sans_sons-626.html j'en ai fait presque 10 !!!!!! elles sont bonnes
bravo dharma !!!!!!
enisor .... oui tu peux utiliser la poudre au lieu du liquide mais dose un peu plus car je viens d'acheter l'hermesetas liquide il est très sucré et si vous utilisez une autre marque liquide il est conseillé sur le site de doubler la dose
je vais essayer la prochaine fois de faire le marbré mais en remplacant les tolérés par le protifar et les arômes !!!! on verra ce que ça donne !!
ce matin petite pesé oui je sais j'avais dit vendredi et surtout pas un lendemain de PL !!!!! mais comme on dit fais ce que je te dis mais fais pas ce que je fais !!!!!! lol !!!!!
alors + 100grs :-( mais la veille tjs pas de celle j'y suis allée après le pti dèj !!!! je me suis sentie plus légère !!!!! je monterai sur la balance dimanche maintenant !!!
bizouille les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 09:50 JE VOULAIS vous demander on le trouve où le Protifar? j'ai lu que ct cher mais bon les crepes ont l'air fameuse. moi j'avais essayé les crepes DUDU et délicieuses |
enisor 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 09:51 Kikou à toutes!!!! Ce matin je vais mieux, j'ai été à selle et je me sens mieux au niveau du ventre, j'étais un peu gonflée hier et je ne me sentais pas bien!!!
Super contente -700 g ce matin, bonne nouvelle pour la fin de ma phase d'attaque, Bilan de ma phase d'attaque -4.4kg!!!aujourd'hui je passe en croisière, enfinnnnn des légumes!!!!Miammmmm j'ai hate.
Vous les prennez où vos édulcorants liquides pcq moi je viens de Belgique et j'ai été dans un magasin diététtique et les seuls qu'ils avaient en liquide c'était un pt flacon qui coutait 11.50 j'ai trouvé ça cher pour un ci petit facon!!!je sai spas si il y a moyen de commandé!!!!!
Passez une agréable journée!!!! |
Utilisateur40745 |
Posté le 10/02/2011 à 09:52 je l'ai eu à la pharmacie 19,10 les 500grs Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 09:54 Merci tiotesandra je vais regarder ce midi
Enisor, edulcorant liquide trouvé au Leclerc pres de chez moi et dans un carrefour (plus cher) j'ai pas vue en correspondance car c assez récent ! |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2011 à 10:07 Bonjour à toutes ! Christellejourdan : Ben écoutes je n'arrive toujours pas à aller voir cette fameuse interview, pas grave ! Merci Pour le livre, apparemment le code ne fonctionne plus, mais je vais essayer sans le vérifiéer comme a fait octopus015. Bon aujourd'hui -200 grs, pas fameux je trouve......... |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 10:09 faut pas le vérifier le code , tu complete, tu cliq pour conditions et tu met le code en haut et à l'étape suivante c cadeau hihi
courage |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2011 à 10:12 Ca y est, j'y suis arrivée............ Bouh ! Suis pas bien ce matin, malade...... pour ne pas changer. |
enisor 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 10:15 Super merci les filles!!!!!j'avais pas pensé à la pharmacie Tiotesandra!!!Je vais aller voir.Je n'ai pas trouvé dans mon carrefour!!! Et ça dure longtemps les 500 gr???
Je ne sai spas quoi manger pour cette journée de légume,Hi hi hihi. je l'attendais depuis tellement longtemps que je n'arrive pas à décider ce que je vais manger!!!!Hi hi hi hi Je penche sur l'idée des aubergines et poivrons farcis!!! ça me parait assez bien et tres bien présenté pour ce faire un festin de légumes. |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2011 à 10:22 Aujourd'hui je me suis fait des tomates farcies, trop bon. |
enisor 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 10:22 c'ets le protifar à la pharmacie et pas l'édulcorant!!!!J'avais pas bien lu!!! Pas grave je chercherai , je finirai par trouvé ces édulcorants liquides. Lol |
Utilisateur40745 |
Posté le 10/02/2011 à 10:29 christelle .... pas moyen le code met refusé :-( même en remplissant puis en mettant format PDF puis "prevention" en haut nada ça veut pas snniiffff Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pucinettebelge 50 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 10:44 - 500 g aujourd'hui sur la balance! Super!
C'est quoi vos recettes de tomates farcies? Vous prenez quoi comme viande pour la farce?
Petite question, savez-vous si les saucisses de volaille sont autorisées? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
enisor 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 10:50 il faut d'abord répondre à toutes les question pour le livre ou pas??? |
Utilisateur40956 |
Posté le 10/02/2011 à 10:51 je poste vite car pas trop de temps juste pour dire, desolée pucinette, aucune saucisse n'est acceptée quelque soit la viande à l'interieur....
++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2011 à 10:53 Tomates farcies : 2 steacks hachés à 5 % MG, échalottes, sel, poivre, un oeuf, persil, thym, la pulpe des tomates que j'ai vidées et je farcis mes tomates, puis au four. Je me régale. Quelque fois, je mets aussi une tranche de jambon coupée finement dedans. On peut farcir tous les légumes avec ça. Oui les saucisses de volaille sont autorisées dans la limite de 50 g par jour. |
enisor 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 11:41 Pour moi , c'est confirmé pour le livre!!!! Biz |
pucinettebelge 50 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 12:02 Un peu hors sujet, mais j'ai décroché un entretien d'embauche pour demain 10h!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Oriane34 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 12:14 Super merci pour le bon plan du livre J'ai hate de le recevoir ! Sinon moi c'est le 4 eme jours que je ne suis pas allé au toilette , alors que hier j'étais en PL je comprend pas ... Ca commence a m'inquiété |
enisor 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 12:57 Je viens de me faire une bonne cure de fer avec des épinards!!!J'ai mangé ça avec un reste de poulet d'hier et j'avais encore un gateau de crevettes d'hier également!!! Je n'aimais pas tant les épinards mais quel plaisir j'ai pris en les mangeant!!! Surement le manque de légumes et du reste.Lol
Ce soir aubergine et poivrons farcis à la viande hachée de veau et je vais me faire enfin le marbré mm si j'ai pas l'édulcorant liquide, je vais encore aller chercher et j'ai pas j'éssayerai avec celui en poudre tant pis j'espere que ça marchera!!!!!!
Le son d'avoine et de blé , il faut absolument le mixer parce que je n'ai pas de mixeur!!!!
Bonne aprem |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.