Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 09:24

BRAVO DUNORD !

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 09:49

Hier, je suis allée au resto pour l'anniversaire de ma soeur, je n'ai pas craqué du tout, même je n'avais pas envie. J'ai mangé uniquement des fruits de mer et du poisson.

Ce soir, normalement je reprends le jogging avec ma soeur justement, mais là il pleut, alors si c'est encore comme ça ce soir, je n'irais pas. Je déteste courir quand il pleut.

Mon gratin de courgettes aux fruits de mer était surper bon samedi. Je le referais.

Par contre, je me suis fait une brioche dans l'après midi pour le goûter, beurk ! J'ai tout recraché, ce n'était vraiment pas bon.

Utilisateur40956

Posté le 14/02/2011 à 09:49

coucou les filles,

hier j'ai suivi vos superbes recettes et papotages mais pas du tout la force de m'y mettre, gros mal au ventre genre gastro avec envie de vomir, mon homme aussi. bizarre, car on a pas mangé de trucs un peu particuliers ou limites perimés...

heureusement ce matin cette sensation est passée.

pas de perte ce matin, trop degoutée, en meme temps hier soir j'ai mangé un magret de canard chez mes parents, cuit au grille et j'ai retiré la peau, mais le mal est fait. en plus je ne l'ai meme pas apprecié car je savais que j'y avais pas droit, mais je l'ai mangé car il n'y avait rien d'autre a manger et je voulais pas dire a tout le monde que je suis au regime. mais rien mangé d'autre.

ce matin, je suis allée faire une prise de sang a jeun demandée par l'assurance pour couvrir un pret. ca m'enerve car les autres associés n'ont pas eu a la faire, tout ca parce que je suis grosse, c'est limite de la discremination je trouve ! mais bon, ca me donnera une idée et un point de reference pour dudu. histoire de voir si le regime me detraque tout ou non.

sinon, là j'ai juste envie de manger un croissant et une baguette de pain frais ! pas encore dejeuné car pas faim mais faut que je me motive !!!

il faut absolument que je me motive a re cuisiner pour apprecier ce que je mange. j'ai vu vos belles photos, je vais essayer les cremes au chocolat et je vais faire des farcis peut etre pour ce soir car je suis en PL.

sinon, j'ai quand meme lu vos post et fait comme dunord, et bien en fait j'avoue que c'est plutot motivant : 1,3kg pour cette semaine pour moi.

bon allez, un coup de pied au fesses, et hop ca repart !

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 10:21

octopus : C'est toi qui fait de la bonne brioche ? La première fois, j'ai fait ta recette, elle était sèche, et samedi une autre recette beurk ! Je rêve d'être comme toi et de réussir cette brioche et toutes les recettes que tu fais............ Je ne vais pas abandonner, j''essaierais encore, j'ai tro^p envie d'en manger.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 10:49

RE COUCOU,

dites moi est ce que vous vous fixez des objectifs avec ce régime?

par ex moi je voulais atteindre 80 kg avant le 10 février, atteints bien avant youpi

Maintenant j'ai mis 75 kg pour fin février !

apres je vais mettre dans mon cahier, les tenues hihi ca c des objectifs

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 11:15

Non j'espère juste atteindre le poids que je souhaite avant mai (date annoncée suite au bilan).

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 11:19

moi c'est début juin mais ej me mets mini objectifs selon les dates à venir ! par ex fin mars je revois ma chère mère donc je voudrais que ca se voit un peu meme si je passe le weekend à bricoler hihi ensuite j'ai un salon ! ensuite aniv de ma fille... bref

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 11:27

Ben écoutes d'ici le mois de mars, je pense que ça se verra, tu as déjà perdu 4,3 kgs. Déjà là, tu dois voir un peu quand même, non ?

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 11:35

j'ai l'impression que le ventre a dégonflé et un peu les hanches donc c pas visible avec les fringues mais sure je me sens moins gonflée !

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 11:45

Pour moi c'est pareil. J'ai le visage qui s'est un peu affinée aussi, même ma fille l'a remarqué.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 11:57

pour le visage j'ai l'impression aussi mais tant qu'on me dit rien je me tais.

je fais exercices le amtin poru affincer le cou hihi de vraie grimaces

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 13:44

kikou les filles !!!

aujourd'hui pas de perte grrrrrrrrrrrr par contre + 400 g je m'en veux de cette mousse au chocolat mais s'était une dudu pourtant ! pffff

enfin demain ils seront partis ! pfff PP je sais jamais quoi faire grrrr j'ai toujours l'impression de mourir de faim à cette phase grrr

Mélina encore quelques plaques un truc me parait bizarre ce matin en partant pour l'école rien ! arrivée à l'école le front rebelote tous pleins plaques bizarre !

je me demande si l'école ne la stresse pas ! et ce midi pareil ???

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 13:48

c jamais simple de déterminer les causes de l'éczema, peut etre ya un produit dans la classe qu'elle ne tolère pas, ou un souci avec KK1 !!

Au fait les fillse, j'ai lu dans le dernier "avantages" qu'une récente enquete faisait apparaitre les méfaits de s'alimenter avec seulement des protéines animales : maladies cardio vasculaires, + de céllulite.... et que c'est la prise de fruits qui stop ces résultats !! l'article est assez éloquent alors je sais plus trop !!

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 14:09

calipsia : quand j'ai mon urticaire géant, j'ai fait tous les tests, rien ! Le docteur en a conclu que c'était à cause du stress, effectivement j'étais dans une grande période de stress. Alors peut être que c'est pareil pour ta puce.

dharma4 : on ne sait plus à quel saint se vouer, ils en ont tellement dit ces derniers sur ce régime............. Tant que je me sens bien, je continue et puis c'est tout.

Ce midi, il me restait du poulet, j'ai mangé ça avec des asperges à la crême (trop bon). Je vous le conseille.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 14:16

Ah oui, j'ai oublié !

Est ce que quelqu'un peut me renseigner. Je suis passée chez une amie ce midi, et elle m'a versé un cappucino, êlle m'a dit qu'il n'y avait pas de sucre, mais j'en doute vu le goût que ça avait. Je suis en train de m'en vouloir, j'espère que ça ne va pas tout me casser. Bouh ! Je n'achète pas ce genre de produit, est ce quelqu'un connaît ?

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 14:17

DSL peux pas t'aider je bois que du thé ! c'est une bosson a devrait aps trop compter sur al balance normalement

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 14:19

Je l'espère mais je crois qu'il y a des trucs dedans qu'on ne peut pas boire. Bon, tant pis c'est fait alors on verra bien.

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 14:34

pfff sur les recettes depuis 1h rien trouvé comme repas de st Valentin en PP grrrr !!!

vous mangez quoi les filles ?

je veux un bon repas moi !!!!

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 14:37

Je suis en PL aujourd'hui. Je pense me faire deux cuisses de poulet aux champignons, haricots verts, salade, je verrais ça ce soir. Je vais regarder aussi pour me faire un goûter.

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 15:18

mdr à la force de trop regarder les recettes j'avais trop trop faim mdr je viens de me taper une crêpes dudu lol !pas pu attendre le gouter lol !

enisor

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 15:31

kikou tt le monde!!!!

-200g aujourd'hui après 2 jours sans perte!!!C'est toujours ça !je me refais une journée PP today et ensuite je reprends 1PP et 1Pl!!! c'est pour être en PL ce samedi car diner avec les collègues!!!!

Super pour vous toutes!!!

Semaine dure car reveil à 4H45 pour commencer le boulot à 06h00, semaine que je deteste!!!!mais bon ça va aller!!!

Dc pesée mnt à 5H00 du matin pendant une semaine!!!

Dunord c'est trop génial!!!!600g du coup waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuwwwwwwwwww!!!Bravoooooo

Bne journée!!Biz

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 15:32

Je n'ai même pas encore essayé les crêpes, pourtant j'aime ça. Va falloir que je m'y mette.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 15:34

enisor : j'étais vraiment heureuse ce matin, faut dire que les jours précédent je n'avais pas perdu grand chose. Mais toi, je suis admirative quand même, 4,8 kg c'est super ! J'aimerais être à ta place.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 15:38

dunord fais les crepes elles sont trop top ! et tu peux faire autant que tu veux si tu fais recette sans sons ! sucré ou salé hummm

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 15:44

C'est laquelle ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.