Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 22:39

Je vais faire le plein d'arôme et tenter le gâteau gout noisette... car la frustration de ne pas manger de "gâteau" me dérange un peu

Utilisateur40745

Posté le 15/02/2011 à 22:40

c'est bien aussi mais celui que je préfère c'est la noisette ) ou vanille avec un yaourt 0% à la vanille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40745

Posté le 15/02/2011 à 22:45

ou de la canelle , citron ...

par contre avec ma cops on a acheté fraise, chocolat au lait c'est beurkkkkk, spéculos tu ne le sent pas, coco pas top dans les gâteau à essyer dans les crèmes flans

le cacao je m'en sert qu'en j'utilise le cacao en poudre pour réhausser le goût sans ça l'arôme tout seul moyen

la vanille est très forte et ma cops l'arôme beuur elle me dit que ça va

voilou tout ça sur patiwizz

j'espère que j'ai pu t'aider

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 22:47

Super Sandra ton gâteau, j’admire, car je suis pas fortiche pour les gâteaux, mise à part celui au yaourt, mais faut que je me lance, et je vais me lancer. Mais il me faudra du temps pour le réaliser, c’est pas pour demain, vu la journée de dingue que je vais encore passé ! lol

Bravo aussi pour le sport. Je vais m’y mettre un peu plus, mais faut encore que je perde du poids pour cela, mais ça va venir Bisous Ma belle 

Coucou Priscilla, pour le gâteau au yaourt , regarde :

Il faut :

4 œufs

4 cs de son d'avoine

2cs de son de blé

1 yaourt 0%

1 sachet de levure chimique

6 cs de lait écrémé en poudre

2 cs d'hermestas liquide

Arôme au choix

Je mélange tous les ingrédients. Je préchauffe mon four à 150°C et le laisse cuire 31 minutes !

Voilà et c'est très très bon  Et avec la fleur d’oranger c’est aussi très bon, ou alors 2 cc de chocolat non sucré degraissé, moi j’ai du Van Houten 

Pour demain soir j’ai trouvé ma recette, il me reste des filets de soles surgelés et cocktail de fruit de mer, dont je vais arranger cette recette à ma sauce : http://www.proteinaute.com/recette_blanquette_de_poisson_safranee-319.html

Voilà les filles

Allez je file dans les bras de Morphée. Demain matin rendez-vous au levé avec Dame Ginette qui j’espère me fera plaisirrrrrrrrr !!!! lol

Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves, et gros gros bisous J))))

Utilisateur40745

Posté le 15/02/2011 à 22:49

bonne nuit ma belle )

bizouille

je vous laisse aussi bonne nuit les filles )

bizouille à toutes

Utilisateur40956

Posté le 15/02/2011 à 23:01

Forum Dukan : coucou les filles j arrive quand vous etes toutes au lit mais ca a ete la course aujourd hui finalement pas d aquagym pour moi aujourd hui trop de bou

coucou les filles, j'arrive quand vous etes toutes au lit mais ca a été la course aujourd'hui !

finalement pas d'aquagym pour moi aujourd'hui, trop de boulot je n'ai pas pu partir à temps. ca me fait ch...r mais parfois on a pas le choix. j'esperais cette heure de sport pour obliger la balance a descendre demain matin...

sinon dharma ton cahier m'a rendue nostalgique... mais je l'ai adoré !!! en fait je faisais beaucoup de loirsirs creatifs (peinture, scrapbooking, tableaux déco, mosaique...) mais depuis la naissance de mon petit bout plus possible. Et mon bureau est juste a coté de la chambre de mon fils, alors maintenant qu'il va au lit tot et dort bien, je voulais m'y remettre mais impossible dans le bureau. donc en rentrant du boulot j'ai poussé tous les meubles de la cuisine et du salon pour placer mon meuble loisirs creatifs. il a fallut couper a la scie sabre 2/3 trucs (laissé faire a mon homme) et rangé un poil, j'ai pu demenager mes affaires. et je me suis jetée sur mes pnceaux, bouteilles et feuilles !

je vais enfin pouvoir continuer plus facilement le livre photo de mon fils que j'ai commencé mais beaucoup de retard deja...

je vous mets la photo du resultat, et chose encore plus cool, ca me motive trop a bien continuer d'avoir un beau cahier... le seul truc, c'est que mes recettes a l'interieur sont un peu ecrites a l'arrache... mais c'est un detail !

je vous re ecris pour vous montrer mon repas du soir !

Utilisateur40745

Posté le 15/02/2011 à 23:06

coucou poulette !!!!

super ça va te faire du bien de reprendre ton loisir !!!!!! oui difficile avec les enfants de penser à soi !!!

mes puces ont 21 mois d'écart et c'était raide !!!! je mesuis totalement zappée en tant que femme il n'y avait plus qu'une maman ce qui a plus ou moins cassé mon couple un conseil .... ne pas laisser dormir la femme qu'il y a en toi, en vous !!!!

Utilisateur40956

Posté le 15/02/2011 à 23:13

Forum Dukan : pour la suite journee pp a midi aucun interet repas familial avec ambiance pourrie c est aussi le pb des entreprises familiales dans les moments delic

pour la suite,

journée PP

a midi, aucun intérêt, repas familial avec ambiance pourrie (c'est aussi le pb des entreprises familiales dans les moments délicats) donc 5 surimis, un carré frais aux herbes et un yahourt.

au goûter j'ai mangé 3 crêpes dudu (autorisé sans limite en PP).

ce soir j'ai préparé un poulet qui est censé être caramel mais ne l'est pas !

en fait j'ai pris une recette classique du net de poulet au caramel mais je n'ai mis que des produits dudu. il n'est pas caramel car l'aspartame ne caramélise pas mais ça fait une saveur exotique et c'est très appréciable. Pour vous dire, on s'est mangé 500g de poulet à 2 !

la recette ;

500 à 600g de poulet

2 gros oignons

3 CS aspartame en poudre

2 CS sauce soja

2 CS sauce nuoc man

1 verre d'eau ou de bouillon de poule degraissé

2 CS maizena

Faire revenir indépendamment le poulet et les oignons. Pour les oignons, pour ne pas qu'ils brûlent, ajouter de l'eau pendant la cuisson. Ajouter quelques gouttes de sauce soja a la cuisson des oignons pour donner un peu de gout.

Lorsque tout est cuit, tout mélanger puis ajouter l'aspartame, le verre d'eau et les sauces. Reduire à feu moyen et laisser mijoter 5min.

Ajouter la maizena. Couper le feu lorsque la sauce a epaissi.

bon appétit !

je ne ferai pas une demande pour la mettre sur le site car elle n'est pas de moi même si je l'ai un peu revisitée.

voili voilou les copines !

au fait, quelle recette prenez vous pour pain? je voudrais essayer ! c'est avec ca que vous faites les crocs m'sieur au m'dame? je voudrais les faire, ca donne l'eau a la bouche !

Utilisateur40745

Posté le 15/02/2011 à 23:21

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

par contre mets la pate dans un tup carré et assez haut sinon ça déborde

Utilisateur40956

Posté le 15/02/2011 à 23:21

sandra, j'ai prevu de lancer le 2e pour cet été car je voudrais qu'ils aient 20 mois d'écart maxi. on verra si la nature sera d'accord avec nos projets mais bon.... oui, je me dis aussi que ca va etre tres chaud avec les 2 en bas age et surtout le couple car deja pour le 1er, je commence a peine a re faire attention a moi et il a 9 mois. pour le moment mon homme ne dit rien mais deja apres la naissance du 'ti bout ca a été limite vers 4/5mois quand il voulait une femme et je ne lui proposais qu'une maman ! mais il a été patient, en esperant que ca soit pareil avec les 2 bientot !

Utilisateur40956

Posté le 15/02/2011 à 23:24

merci sandra !

la recette a l'air tres allechante avec cette photo ! il est bon comme il en l'air ou non? histoire que je ne me fasse pas trop d'illusions !?

merci pour l'astuce du tupp

Utilisateur40745

Posté le 15/02/2011 à 23:34

nous on avait reis ça quand zoé avait 6 mois sachant que je ne suis pas une poule pondeuse !!! et je suis tombée enceinte zoé avait un an !!!! j'avais opté pour le congé parental coté finance mais ça m'a enfoncée dans mon rôle de maman c'est quand j'ai repris le boulot au bout des 3 ans que j'ai commencé à redevenir une femme mais qui chercher à plaire perdre du poids à se sentir bien il n'y a pas fait attention lui aussi c'était un peu bcp arrondi et puis plus rien en commun jamais sur la même longueur d'onde ...... voilou je suis partie maintenant j'ai refait ma vie après avoir passé qq tps en céliba !!!!!!!! waouh  !!!!!! et j'ai trouvé l'homme qui me fallait ) sur tous les points !!! )) !!!!

on se fait des sorties on prends une baby-sitter et on profite de nos moments tous les deux !!!!!

d'ailleurs ça y est on a réservé au cap d'agde une nuit à l'hotêl avec un massage en duo de une heure !!!! resto soirée .... et le lendemain on profitera encore des avantage de l'hôtel!!! y sauna hammam piscine chauffée ... hummmmm trop bon !!!!!

oui mes puces partent vendredi soir de marseille direction la Réunion !!!! pour 15 jours chez leur papa il vit là-bas depuis un an avec sa copine alors les filles ont de belle vacances !!

Utilisateur40745

Posté le 15/02/2011 à 23:57

bon .... ça vaut pas du harris !!!! mais ça va un ti peu au grille pain !!!

Utilisateur40956

Posté le 16/02/2011 à 07:15

coucou,

merci pour l'info, je viens de le faire, il refroidit.

ce matin, toujours pas de perte... ca m'enerve, ca fait 3 jours et sans ecart. Mais je me posais une question : ca fait aussi 3j que je ne mange plus de son, vous croyez que y'a un lien ? Les sons nous aideraient ils a eliminer?

du coup je m'y remets (mais je n'aime pas top ca...) avec le pain de mie ce matin.

aujourd'hui journée PL, pour ce soir j'ai prevu une sorte d'endives au jambon mais avec des poireaux !

et vous?

je vais reveiller le ch'tit.

bisous et A+

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 07:42

Coucou Les Filles

J'adore vous lire avec mon tit café le matin 

Pour moi ce matin, Dame Ginette me marque 200 grammes en moins, donc je suis contente, mais comme je suis préssé je voudrais toujours perdre plus ! lol

Bisous Octopus. Quand tu dis que tu ne prend plus de son, ça veut dire que tu ne prends pas de son d'avoine depuis trois jours ou tu parles du son de blé ????? Si c'est ça, je pense que cette légère stagnation est sans doute du à ça, si le son de blé c'est pas obligé (c'est surtout pour facilité le transit) l'autre l'est par contre. Je m'y suis habitué avec mon gâteau au yaourt et j'y arrive bien. Le pain de mie c'est pour ce midi vu que je mange au boulot.

Évite aussi pendant 1 journée les tolérés. Un truc pas mal aux plantes ce sont les infusions drainante, ça fait bien. D'ailleurs trois jours que j'en bois et le transit est bien meilleur. T en fais pas quand ça va descendre, ça va descendre d'un seul coup 

Ton poulet m'a l'air d'enfer !!!! Mon homme n'est pas trop recette sucré-salé, moi oui par contre, donc je vais tenter pour moi.

Il vient de m'appeler, il était dépité, il doit partir en déplacement toute la semaine prochaine. Ça me dérange certes, mais c'est surtout mon petit que ça va énerver, je ne vais pas lui en parler pour le moment.

En lisant votre conversation d'hier soir, c'est pas facile d'être une femme par moment, même si ça a de bon côté. Faut tout être maman, femme, maîtresse, amie et parfois c'est difficile. Ce régime je le fais certainement et inconsciemment pour me retrouver "plus" femme, enfin c'est surtout pour me retrouver en accord avec moi même et être plus libre dans mes activités. Le surpoids fais que je passe à côté de beaucoup de chose, dont il faut vraiment que j'y remédie.

Moi ce soir c'est : http://www.proteinaute.com/recette_blanquette_de_poisson_safranee-319.html ça m'a l'air bien !!!

Gros Bisous les Filles

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 09:30

Bonjour les filles,

Bon ce matin, la balance me fait la gueule, rien perdu. Pffff !

Priscilla10 : moi non plus je ne suis pas super en gâteau, y a toujours quelque chose qui ne va pas. Hier soir, je me suis fait celui là, c'est super rapide et il est franchement bon :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html

Aujourdh'ui PL : ce midi, je vais terminer la pizza que j'ai faite avant hier. Ce soir, je pense tester le boeuf bourguignon, comme j'ai fait pour ma petite famille, ce sera plus simple.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 09:35

coucou les filles, pas de variation ce matin !

Octopus ton cahier est super, on va se faire des échanges scrap et brico hihi en plus des recettes dudu !!

Moi j'en fais depuis tres longtemps (je varie selon l'envie) et dans l'appart c le souk car j'en ai de partout, là je cherche des solutions pour gagner de la place, j'ai fais tri et ej vends.... mais j'ai besoin de cette activité our me vider la tete, et faire des tits cadeaux à mes proches !

ce midi endives et jambon de poulet

ce soir velouté courgettes hummmm

et comme vous dites on doit avoir plusieurs casquettes en meme temps mais nous sommes en premier FEMMES, et nous avons trop tendance à l'oublier ca !!! donc go les filles

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 09:40

Et oui, c'est compliqué ! Moi aussi, j'ai un peu de mal avec mon homme en ce moment. Comme je ne me trouve pas super physiquement avec ce gras qui m'écoeure, cette cellulite, j'ai vraiment du mal quoi. Je me dis qu'il doit sentir tout ça, et ça ne doit pas être plaisant. Du coup, ça me bloque complétement. Pourtant je sais qu'il s'en fout, enfin...... C'est sûr qu'il appréciera quand j'aurais perdu mes kilos, mais il ne me fait pas de réflexion et s'occupe de moi, c'est moi qui ne va pas très bien de ce côté là.

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 09:43

coucou les filles !

alors félicitations pour les grammes envolés  !

le gâteau au yaourt est dans le four pour demain matin !

Christelle mdr , c'est vrai que en PP jamais d'idée donc je surveille tes recettes de près pour copier ou d'autres mdr !

en PP et toujours l'impression de mourir de faim mdr !

oh non c'est pas facile d'être une FEMME après avoir connue le rôle d'être MAMAN dur dur d'associer les 2 en mêmes temps !

c'est pour cela que faire ce régime va toutes nous booster pour avoir de nouveau cet esprit de FEMME car avec les kilos en moins je pense que cela va motivée ! rien que à l'habillement déjà !

bon aujourd'hui mercredi ! attention ce soir je serais sur les chapeaux roue !!!

en plus réveillée depuis 4h15 j'ai dit à mon mari lève toi vite tu es en retard tu commences à 5h sachant que 30 min de trajet il me répond en fessant un bon dans le lit rendort toi je commence qu'à 7h45 ptdr !

je n'ai pas pu me rendormir grrrr

bon a plus les poulettes les filles se lèvent pffff!!!

Utilisateur40956

Posté le 16/02/2011 à 10:35

re !

bon alors, je vais pas etre cool, mais c'est un peu "etouffe cretien" ce mmmmhhh pain de mie... je rajouterai du fromage blanc la prochaine fois.

cet aprem je vais essayer un gateau au chocolat dont j'ai vu la recette mais different de celui de dunord.

je vous dirai !

++

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 11:10

c'est lequel octopus015 ?

lilodie

Posté le 16/02/2011 à 11:19

slt à tous!!

j'ai bcp été absente ses derniers temps et j'en suis désolé! mais j'ai bcp de soucis et ça me pèse vraiment bcp! j'ai plus du tout le moral, et je suis un peu perdu!!

le pire dans tout ça c au niveau financier! j'ai plus que 20E jusqu'à la fin du mois! j'attends ma bourse étudiante et j'ai que ça comme revenu! le pire c que mon frigo est vide donc voilà tout est pourri!!

apparement vous ça va et ça me fait vraiment plez =) heureusment que vous etes là pour me donner un peu le sourire parce qu'en ce moment c duuuuur =(

je vous embrasse fort et ne vous oublie pas

Utilisateur40745

Posté le 16/02/2011 à 11:31

coucou les filles

octopus ... y a déjà du fromage blanc dedans !!!!! lol !!!! et oui c'est un étouffe .... lol mais c'est la seule chose qui ressemble à du pain de mie !!! je t'avais prévenu ça vaut pas un bon harris !!!! lol

dunord .... pour le gâteau au choco micro-onde je l'ai fait et beuurrkkk ça a gonflé puis à plat mouillé pas top quoi comment tu as fait ??? il était comment ??

je fais aussi un bourguignan pour ce soir je vais le préparer en début d'aprem

christelle .... je vois que tu te régales avec le poisson !!! c'est chiant j'aime pas ça alors coté cuisine j'ai vite fait de faire le tour !!!

calipsia .... c'est cool de te lire !!!!

sissou !!!!! t'es où !!!!!!

lilo .... ça doit pas être facile de vivre juste avec la bourse d'étudiante :-( tu fais qq pti boulot ???

ben moi ça va ce matin pas de pesée j'attends samedi matin !!!! ça va être long !!!!!

zom est encore en intempérie )

je repasserai en fin de journée gros bizouille

à toutes !!!!!!!

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 11:41

Ben écoutes tiotesandra, j'ai suivi la recette exactement comme elle est, c'est vrai qu'il n'est pas très gonflé, mais je l'ai trouvé vachement bon et bien cuit. Comprends pas ????? Peut être que ça dépend du micro onde, la puissance de celui ci.

Par contre, je suis en train de me poser une question. J'utilise le cacao Nestlé non sucré, mais je n'arrive pas à savoir s'il est dégraissé, j'espère parce que sinon j'ai fait une grosse connerie.

lilodie

Posté le 16/02/2011 à 11:44

ben si j'ai un ptit boulot mais c occasionelle!! qu'une à deux fois par mois!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.