Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

dernier kilos en croisière, qui m'accompagne ??

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 13:50

oui c'est vraiment pas cool surtout que c'est la 3ème année que ça fait ça, ça me gave sérieusement mais j'essaie de pas trop y penser.

pour les cadeaux, pareil, il m'en reste que quelques uns donc ça va, cette aprem on va s'en occuper 

pour le poids je gère oui, sauf cette semaine où j'ai eu une formation de 3 jours à l'académie du groupe, où tu passes ton temps à manger et presque rien n'est light... j'ai essayé de limiter la casse mais bon  je me rattraperai la semaine prochaine

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 11:20

ah la oui c'est clair que ça doit être rageant !! abusé quand même !! mais dis moi pas de possibilité de demander un changement comme ça fait 3ans que c'est comme ça, pas de raison que ce soit toujours les mêmes non ??

bon alors aujourd'hui je devais aller au magasin chercher les derniers cadeaux pour mon neveu et nièce mais avec la neige qui est tombée et surtout que ma voiture n'a pas de pneus neige je sais pas trop du coup.. bon les routes sont nickel ya pas à dire.. mon chéri est parti bosser ce matin avec la voiture qui a les pneus neige grrr

du coup moi hier soir je suis pas allée travailler les routes étaient glissantes et il neigeait donc je suis pas folle quand même je fais pas 40km dans ces conditions lol

voilà quoi de prévu au programme ce weekend ?? entre ménage linge et popotte, je dois préparer un gâteau pour demain soir nous avons un repas de noel avec l'équipe de mon homme  donc prévu un gâteau 3 chocolats 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 11:22

bon j'ai réussi à changer ma réglette mais je ne sais pas pourquoi il n'affiche pas le stade stabilisation ??!!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 21:52

coucou aniaa  moi je travaille ce weekend, de matin donc ça va  mais dur dur de se lever à 5h30  malheureusement ce n'est pas possible de changer, mes supers collègues ne peuvent pas travailler ce jour là (je devrais faire le même coup mais je suis courageuse, moi!) pas grave, je me barre bientôt, et j'arriverai bien après minuit exprès! du coup tu es allée chercher les cadeaux? nous ça va, il a neigé un peu hier matin, et tout a fondu rapidement!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 11:31

Coucou,

Malade et encore malade je ne fais que ça attirer tous les microbes sur moi !! Pfiouuu yen a marre la !!

Sinon je suis en arrêt depuis lundi suite a ma visite chez la psychiatre mais bon je me sens terriblement nerveuse je te dis pas !!

Je viens de finir mes achats de noel me reste plus que mes parents et je vais voir avec ma sœur et mon frère nous faisons toujours un cadeau a trois 

Ici aussi pas mal de neige depuis la semaine dernière et depuis quelques jours c'est la pluie qui a fait son grand retour pfff...

Niveau boulot ça va ??

Bonne journée

Bizz

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 11:40

coucou aniaa! je m'inquiétais de ne pas avoir de tes nouvelles! essaie de te reposer du coup!! pour les cadeaux moi j'ai absolument tout, je suis trop contente!

est ce que tu penses que la psychiatre va pouvoir faire quelque chose pour que ça bouge à ton boulot ou pas? parce que ça te retirerait une sacrée épine du pied!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 21:46

Coucou et joyeux noel

Désolée pour ma longue absence mais bon plus rien ne va trop pour moi !! Je pense avoir repris un peu ces derniers temps :( donc du coup je pense me reprendre en main après nouvel an pour repartir sur de bonnes bases je me suis déjà remise au sport donc un point positif 

Et toi comment ça va ?? Tu as passe un bon noel et bien gâtée ?? Moi oui ça été lol c'est surtout les enfants je ne sais pas ou je vais aller avec tout ce qu'ils ont reçu !!

Niveau boulot tout se passe bien ??

Bonne soirée

Bisous

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 17:20

coucou aniaa  joyeux noel avec du retard à toi aussi ça s'est très bien passé, on a bien mangé (un peu trop d'ailleurs...) et on a bien été gâtés! pareil, je me demande bien où je vais pouvoir tout ranger... on manque déjà cruellement de place, ça va être drôle! lol

pour ton boulot il y a eu des améliorations ou pas? pour moi c'est le statu quo pour l'instant, ça devrait se débloquer d'ici très peu de temps normalement, on croise les doigts!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 21:14

coucou,

pour le boulot je ne sais pas comme je suis en arrêt mais bon disons que la ils ont mis fin aux contrats d'au moins une centaine d'intérimaires !! et mon chéri m'a dit apparemment ils prévoient du chomage technique pour le mois de mars ils me semble donc bon pas génial quoi.. moi je retourne chez le médecin le 07janvier et je t'avouerai que je n'ai pas très envie de retourner travailler dans cette boite !! on verra bien..

oui on croise les doigts pour toi 

sinon vous prévoyez quoi pour le 31 ??

nous recevons un couple d'ami à la maison alors on va essayer de ne pas trop se goinfrer lol de toute manière à partir du 1er janvier on se remet à la diète lol

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 11:34

coucou aniaa! super pour ta boîte dis donc  il vaudrait mieux aller voir ailleurs en fait  pour le nouvel an je travaille de nuit, donc pas de soirée prévue pour moi, histoire de changer... je vais faire comme si c'était un jour comme les autres, pour pas trop y penser, même si c'est peine perdue à mon avis!

bon réveillon à toi alors 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 09:09

Coucou mageon et bonne année ^^

Tous mes meilleurs vœux de bonheur, réussite santé et une tonne d'amour ^^

Ah oui c'est vrai tu travaillais!! Désolée j'espère que tout s'est bien passé pour toi et que tu as quand même pu profiter un minimum 

Nous ça été repas tranquille avec des amis a la maison  et au fait cette semaine j'ai pense à toi j'ai fait des cupcakes façon Carrot cake  un régal  en revanche ils ont moyennement apprécié a la maison .. Tant pis lol

Sinon moi je t'attaque un peu le régime a fond à partir d'aujourd'hui donc tu imagines un peu le moral ... Mais bon voilà quoi ça m'apprendra un peu ..

Bonne journée a toi et courage si tu travailles

Bisous

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 13:08

coucou aniaa! bonne année à toi aussi  je te souhaite plein de bonnes choses, surtout que tes conditions de travail s'améliorent!

je devais travailler oui, mais je suis tombée malade (comme par hasard diraient certains...), pas pu y aller... et depuis je suis toujours pas complètement guérie, j'espère que d'ici demain ça va se calmer... bref!

ah des carott cupcakes, ça plait pas forcément à tout le monde, alors que c'est délicieux! lol ^^

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 14:22

merci  et plein de bonnes choses à toi aussi 

ah zut malade ça c'est pas cool !! mais c'est vrai qu'en ce moment il y a plein de saleté qui trainent et on a du mal à s'en défaire hein.. j'espère en tout cas que ça ira mieux pour toi...

oui j'ai beaucoup aimé aussi lol mais bon à la maison ils sont tellement chocolat blanc !!!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 14:32

j'espère aussi, ce qui est surtout chiant, c'est d'être super fatiguée, et de ne pas pouvoir manger à ma faim... je me force petit à petit, j'ai perdu à peu près 2kg avec ça!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 14:32

fais leur un glaçage au chocolat blanc à mettre dessus alors 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 10:04

Coucou mageon

(Zut j'ai pas vu que tu avais répondu !!!)

Alors comment vas-tu ?? Mieux j'espère...

Bon moi j'étais vraiment pas bien ces derniers jours pas dormi de la nuit, quasi pas mange de nouveau mes maux de ventre après repas etc.. Super quoi !!

On verra bien aujourd'hui ce que ça donne et par chance aujourd'hui mes enfants m'ont laissé dormir jusqu'à 10h Smiley bonheur youpiiii lol

2kg ouaouhhhhh !!!

Rien a faire c'est le goût lol

Tu fais une galette aujourd'hui ??

Bon dimanche ..

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 20:31

coucou aniaa, ça va et toi? je vais mieux je te remercie, même si je suis très fatiguée... et reprise du boulot pour de bon demain, ça fait chier ça  du coup c'est toi qui vas plus bien du coup, on se refile nos microbes! lol

on a mangé galette aujourd'hui oui, un repas assez énorme avec des amis, à base de tartiflette, cheesecake, salade de fruits et galette (mini la galette lol) et par chez toi? 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 21:38

Coucou,

Alors comment était ta reprise ?? Ben moi malade tout le week-end donc du coup j'ai du un peu interrompre dudu et puis j'ai repris plis motivée que jamais hier et la deuxième jour pp qui s'est très bien passé suis fière de moi ^^

Moi j'ai fait deux galettes dimanche dernier et mon fils a eu la fève lol

Ton repas s'est bien passé ??

Bonne soirée 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 12:23

coucou aniaa  la reprise s'est bien passée, j'étais contente de revoir mes clients! mais bon vivement que je parte, là ça va se préciser dans les prochaines semaines, on y croit!

ah la galette... on en a mangé une la semaine dernière, c'est mon chéri qui a eu la fève (j'étais sa reine comme ça, c'était bien lol)

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 21:38

Coucou,

Ah c'est bien ça une bonne nouvelle  alle encore quelques temps et ça va être le changement pour toi et puis tu vas revoir ton directeur il me semble non ?

Ben oui de toute manière tu aurais été sa reine quoiqu'il puisse se passer lol

Moi j'ai eu la fève mais discrètement je l'ai remise dans la galette pour mon fils lol il aurait été drôlement déçu autrement ..

Tu as eu de la neige aujourd'hui ??

Nous c'était tout blanc depuis Hier mais bon ça n'a pas tenu !!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 10:23

hello aniaa 

oui on a de la neige, il a neigé avant hier soir, rien du tout de la journée, et rebelote cette nuit... j'espère que ce soir je serai pas bloquée au boulot, ça va être la misère sinon 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 11:29

Coucou mageon

Comment vas -tu ??

Période difficile pour nous, un ami a perdu sa maman d'un cancer de loesophage pfff le pauvre que c'est horrible donc du coup un peu mis tout ça de côté ..

Et appart ça yen a marre la de la neige et du froid vivement les beaux jours

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 18:34

coucou aniaa, ça va et toi? désolée pour ton ami, ça ne doit pas être évident du tout à gérer   il a la chance de vous avoir au moins, il ne faut jamais vivre ce genre de choses tout seul!

ici il ne neige plus pour l'instant, donc ça va, mais il fait très très froid, vivement le printemps!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 22:09

Coucou, ça va merci ^^

C'est clair le pauvre je voudrais vraiment pas vivre ça !!!

Chez nous aussi il ne neige plus depuis quelques jours et heureusement d'ailleurs lol oui fait trop froid on a même du mal a chauffer la maison pfff vivement les beaux jours comme tu dis

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.