Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2012 à 23:10
Coucou mageon,
Aie aie c'est clair devait y avoir pas mal de monde quand même et puis dans ces cas la t'as juste envie de les tuer les gens !! Lol
Bon apparement ça été tu as quand même pu manger de bonnes choses ^^
Nous on a vu avec notre chef oui mais il faut qu'on aille voir le Chef de service pffff lui seul pourra faire quelque chose ... Donc du coup on y va demain pour 14h après ça me gêne un peu je voulais prendre rendez vous mais mon chéri me dit qu'il va prétexter des excuses pour éviter la confrontation il veut y aller comme ça pas d'excuses quoi.. Puis la si ça marche pas mon collègue délégué syndical interviendra il m'a même parlé de grève tellement c'est aberrant !! Alors on va bien voir mais une chose est sûre les enfants ne souffriront pas ils sont ma priorité dans la vie ^^
Passe un bon dimanche ??
Moi comme dhab au boulot en poste de nuit !!
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2012 à 13:34
Coucou Aniaa! Il a bien raison ton chéri, il vaut mieux aller le voir directement! Par contre que ton collègue délégué syndical te parle de grève, ça me fait rire, ils n'ont que ce mot là à la bouche... Bref! Lol j'espère sincèrement que ça s'arrangera très vite!
Mon dimanche s'est bien passé, j'ai passé une bonne partie de la journée à cuisiner des gâteaux lol! Aujourd'hui c'est boulot, jusqu'à jeudi, la semaine va être longue! J'ai hâte d'être à novembre là!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 13:37
coucou,
désolée de ne pas avoir été vraiment présente ces derniers jours mais le moral était au plus bas... il n'est toujours pas vraiment au top mais bon... depuis l'annonce de cette mauvaise nouvelle pour moi je n'ai fait que de craquer et tous les jours !! niveau poids ce n'est pas tellement dramatique je suis toujours en dessous de mon objectif mais j'ai décidé de me reprendre en mains sérieusement
au niveau de mon boulot .. ben le chef de service a dit que je ne passerais pas en vsd étant donné que j'ai eu au mois de mars 5 semaines d'arrêt maladie mdr.. à savoir que j'ai frolé l'ernie discale quand même j'étais complètement bloqué du dos et des lombaires et j'ai eu un affaissement des cervicales.. pour dire que ce n'était pas un arrêt juste pour le fun quoi j'ai morflé et ben ça n'est pas grave pour ma direction ça suffit à me pénaliser ma famille et moi lol donc du coup mon dernier recours est le syndicat puis si ça ne change pas ben il reste la bonne vieille méthode
comment vas-tu mageon ?? tu as fait quoi de bon comme gâteaux ??
puis courage pour le boulot et dis toi que bientôt c'est les fêtes d'halloween ^^
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 16:50
il est sérieux ton chef de service? en quoi les arrêts maladie seraient un frein? surtout une hernie discale, mon père en avait une double (il lui reste toujours la petite d'ailleurs, c'était trop dangereux de la retirer), et il souffre le martyre! il a même dû changer complètement de voie à cause de ça (il est passé du bâtiment à l'encadrement)! il sont vraiment cons dans ta boîte, c'est impressionnant!
pour moi le boulot ça a été aujourd'hui, j'ai quand même super hâte de partir, je suis toute excitée à l'idée d'aller travailler là-bas en attendant je prépare le départ de mon directeur, on va lui offrir des cadeaux et c'est moi qui m'en occupe! je dois faire semblant que je reste donc c'est assez rigolo!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 17:07
Aucune idée mais à mon avis c'est histoire de faire c** quoi !!
Ohlala ton papa j'espère qu'il a quand même un soulagement depuis qu'il a changé de voie le pauvre...
Ah Ben oui tout doucement ça approche hein ^^
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 18:37
oui ça s'arrange quand même, mais bon sa hernie ça fait près de 20 ans qu'il se la traine donc bon... faut pas s'attendre à un miracle!
oui pour le changement ça approche, enfin on va déjà passer l'entretien hein!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 23:06
Ouais malheureusement ...
Mais oui l'entretien j'avais déjà oublié lol
De toute façon ça va venir super vite regarde on est quasi Noël déjà qu'est ce que ça passe !!
Bon moi je crois que je vais faire ma pp demain comme je travaille cette nuit ça me fait toujours la moitié de la journée en moins
Alors aujourd'hui zéro craquage donc j'espère que demain la balance affichera quelques centaines de grammes en moins lol
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2012 à 14:14
Bravo, je n'arrive pas a ne pas craquer pour l'instant... J'essaie au maximum de prendre des aliments pas trop gras ou trop sucrés, mais c'est pas forcément évident
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2012 à 16:07
coucou,
journée très chargée hier et journée pp aussi ...
bon alors ce matin bonne surprise sur la balance -700g en deux jours suis contente pourvu que ça dure ^^
sinon mauvaise nouvelle suite à l'entretien d'hier avec mon chef de service il ne veut absolument pas me changer !!! puis la semaine prochaine notre boite fait le pont donc dernier poste mardi soir en nuit jusqu'au samedi matin et ben moi ils m'ont mis sur le planning de vendredi aprèm.. bizarre non ??
de toute manière je m'en fiche je n'ai aucune intention d'y aller lol
et toi comment ça va ??
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2012 à 16:17
ils essaient de te mettre la pression là, c'est pas possible! ça sert à quoi que tu travailles vendredi si tu es toute seule, tu vas vérifier quoi? lol! moi ça y est c'est le weekend là, tout à l'heure je vais faire cuire mon potiron pour faire mes beignets demain, et je vais voir pour faire des cannelés aussi
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2012 à 11:31
Ben je sais pas lol certains secteurs de l'usine sont ouverts et chez nous une toute petite partie genre les réparations de pneus et puis comme par hasard je suis dedans alors qu'on me met toujours au contrôle .. Enfin bon ... Je cherche plus à comprendre !!
Tu fais des beignets au potiron ?? Je savais pas qu'on pouvait en faire lol hier soir j'ai fait des cupcakes et des cookies pour mon fils ^^
Profite bien de ton week-end moi c'est reprise demain et dimanche en journée et lundi mardi aprèm ..
Ce soir on fait gala à la maison je sais pas trop quoi faire encore mais quelque chose de simple je pense et toi quoi de prévu
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2012 à 13:30
oui oui tu peux faire des beignets de potiron, c'est une recette portugaise absolument délicieuse! je viens de les finir là, il doit y en avoir genre 150... mais bon on sera beaucoup demain soir, il faut ce qu'il faut! j'ai aussi fait des cupcakes et des cannelés, je suis une folle! mon gala ça sera demain soir pour la soirée halloween, ça sera buffet donc plus pratique et ce soir on va à la soirée disney (hihiiiii), je pourrai manger PL très facilement
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2012 à 16:02
Ah ouais ... Ben dis donc tu dois aussi aimer ça lol
Bon en tout cas moment sympathique en prévision c'est cool ^^
Et puis éclatez vous bien à la soirée Disney ^^ c'est aussi ce soir que tu vas porter ton joli déguisement ??
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2012 à 13:27
oui j'adore cuisiner, surtout les gâteaux, donc c'est toujours un plaisir pour moi, au grand bonheur de mon entourage!
la soirée disney était bien sympa, ils ont bien fait les choses, avec des gens déguisés en zombies et qui jouaient très bien leur rôle, on a bien flippé ^^ non c'est ce soir que je vais mettre mon déguisement!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2012 à 15:53
Comme je te comprends moi c'est pareil lol
Ah super alors si tout s'est bien passé ça devait être top ^^
Bon gala ce soir et puis bonne soirée hein
Non ça y est verdict est tombé mon cas est réglé le chef ne veut rien savoir donc voilà tout est magnifique... Ah il a quand même précisé que fin d'année prochaine il étudiera mon Dossier pour un éventuel passage en vsd si je n'ai aucune maladie d'ici la.. C'est un comique non ?? Alors bon je laisse tomber j'en ai marre la !!
Allé encore deux heures et la journée est finie ^^
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2012 à 17:20
non mais il est vraiment sérieux ton chef... bah écoute vois avec soit les syndicats, soit les prudhommes, parce que là c'est juste pas possible! ou alors change de boulot (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire!)!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2012 à 18:17
Coucou mageon
J'espère que tu as passe un bon week-end que tu Tes bien amusée ^^
Moi enfin à la maison pfiouuu
Le délégué est allé mais le chef de service ne veut plus changer personne ce gros c*** !! Donc bon c'est la maladie qui l'attend et surtout la recherche d'un autre boulot la y'a pas photo !!!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2012 à 16:35
Coucou,
Comment ça va aujourd'hui ??
Bon moi au boulot jusqu'à 22h hâte que ça se termine pour rentrer lol
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2012 à 19:11
coucou aniaa! désolée je n'ai pas eu le temps de passer plus tôt, mon weekend a été très très chargé, et reprise du boulot ce matin! je suis claquée! heureusement, je ne travaille que 3 jours cette semaine! j'espère que tu pourras trouver quelque chose de bien, parce que là franchement c'est abusé ce qu'ils t'ont fait!!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2012 à 23:19
Ah ça va trois jours cette semaine c'est génial !!
Moi normalement en week-end demain 22h mais bon faut que je fasse sauter mon vendredi aprèm quoi ça me gonfle ...
Oui j'espère aussi parce que je ne sais pas combien de temps je vais tenir !!
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2012 à 20:33
ça serait mieux pour toi, pas que tu reviennes travailler pour quelques heures vendredi, ça te couperait ton weekend
j'ai trop hâte d'être à demain 15h45, que le weekend commence! j'en peux plus, j'ai passé une mauvaise journée!!!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2012 à 08:27
Ah la la j'espère que la journée d'aujourd'hui sera meilleure pour toi et puis encore quelques heures et c'est le week-end
Une fête de prévue non ce soir ??
Moi finalement mon chef m'a misé en congé vendredi donc suis contente de plus mon fils part chez son papa qui habite Grenoble alors ça m'arrange ^^
Alle courses en prévision ce matin demain soir on reçoit j'adore ça ..
Et toi quoi de beau au programme ??
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 23:10
coucou aniaa! désolée, je n'ai pas eu le temps de passer depuis hier! en effet on avait fait une soirée halloween chez des amis hier soir, c'était top! petit diner entre amis, j'adore! ce midi on a reçu des amies à la maison, elles ont adoré mon repas, j'étais trop contente ^^ c'est cool si tu ne travailles pas demain, tu vas pouvoir bien profiter de ton weekend comme ça ^^ nous on va à bordeaux demain, pour fêter nos 5 ans ensemble
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2012 à 14:00
coucou,
ah ben tant mieux si tout s'est bien passé et puis bonne journée en amoureux pour vos 5 ans
nous ce soir nous sommes invités chez un collègue et au menu pizza au feu de bois (j'adore ça lol) et je ramène le dessert fait maison ^^
oui comme tu dis, ça va faire du bien de rester à la maison donc je travaille demain et dimanche en nuit et ensuite je suis une semaine à la maison donc là ça va encore plus le faire ^^
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2012 à 10:47
coucou aniaa, comment vas-tu? le weekend s'est bien passé? le mien s'est bien passé, c'était bien de se retrouver en amoureux loin de Paris!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.