Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

dernier kilos en croisière, qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 11:41

Coucou mageon! Ooooh chouette  continue comme ça, c'est motivant!

Et mioum mioum les m&m's j'adore ça et j'en ai pas mangé depuis tellement longtemps , tu nous diras ce que tu as trouvé!!

Oué je suis d'accord avec toi pour les 2PP, je verrai quand j'aurai ma nouvelle balance 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 13:38

coucou les filles,

tout d'abord un grand bravo pour vos pertes ^^ continuez comme ça 

et puis tu vois zibine ça descend alors motivation et comme le dit mageon arrête quelques temps les extras du moins le temps de perdre ce que tu veux perdre ^^

puis les 2 pp... ben voilà quoi déjà un c'est chaud alors imagine deux !!! lol

mageon, les m&ms tu parles des vrais chocolat ?? alors la tu mets l'eau à la bouche Smiley bonheur

rhaaa je sais même plus quand j'en ai mangé pour la dernière fois....

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 14:01

oui les vrais aniaa! mon chéri est un grand fan de m&m's, quand je suis allée à londres l'année dernière, il y avait le magasin m&m's world qui avait ouvert 15 jours avant, je lui ai pris 2kg et quelques de m&m's de toutes les couleurs... quasiment 50€ dépensés pour des chocolats, je l'aime mon chéri! et puis j'avais pris un magnifique rideau de douche aussi ^^ jsuis une dingue!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 14:08

Forum Dukan :

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 14:08

Forum Dukan :

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 14:09

Forum Dukan :

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 14:09

Forum Dukan :

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 14:10

Forum Dukan :

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 14:15

Rhoooo trop bieeeeeeeeeeeeeeeenn!! Je suis overultramégafan du rideau de douche!!!!!!!!! Smiley bonheur Smiley bonheur j'adooore! Je veeeeeeeeeeeeeeux 

Rhoo vilaine de nous donner envie comme ça

Courage aniaa pour ton PP, demain tu seras à nouveau tranquille !! ^^

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 15:28

il est trop classe hein ^^ et super qualité, je l'ai payé même pas 20€ là-bas! je suis trop fan, tous les jours je suis contente de l'avoir acheté ^^

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 16:21

Hihi tu m'étonnes Smiley bonheur! En plus ils coutent cher ceux là!! Avec le plastique transparent et il a l'air de bonne qualité!! Buhu je veux 

Moi j'ai un avec des petits fantômes de toutes les couleurs dessus! Je l'adore mais il devient tout abimé :( snif!

Je vais oppresser qqun qui ira à Londres pour avoir le même  JE VEUX Smiley bonheur hahah!

Sinon jsais pas vous mais moi je me suis rendue compte que je buvais bcp bcp moins en conso... C'est ptetre à cause de ça que j'ai repris. J'ai jamais bu des masses mais les protéines ça donnait soif donc ça allait! Donc là j'ai mis du teissere 0% au stévia là dans 1 bouteille de 1L et je me fixe tous les jours d'en vider une (je dois me forcer à boire pcq pas soif) et donc avec le reste des boissons ça me fera bien mes 2L/jour...

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 18:24

Rholala mageon !!! C'est en France ça ou a Londres ??

Moi aussi jen veux :(

Puis le rideau trop beau ^^

Ah ben tu le gâtes aussi ton chéri c'est mimi 

Moi pareil zibine je bois nettement moins au boulot mais à la maison je bois plus et je dois être entre 2 et 2,5litres par jour

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 18:41

C'est à Londres que j'ai pris les photos, il y a des m&m's world qu'à londres et aux USA pour le moment!  bon bah ils avaient pas encore reçu les m&m's nouveaux, la prochaine fois! En même temps c'est pas plus mal, j'aurais tout mangé sinon! Et vu le prix ça fait mal au cul!

Raaaah Londres il faut que j'y retourne, ça me manque sérieux là!! Depuis que j'y suis allée, j'ai qu'une hâte, y retourner! J'adore être entourée d'anglophones, je me sens dans mon milieu!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 19:18

Eh ben dis donc !! Chez nous on trouve jamais rien franchement ça me blase ça !!!

C'est clair dis toi qu au moins c'est toujours ça de moins niveau tentation lol

Je n'ai jamais été à Londres, en revanche j'ai été voir un peu le prix pour un week-end labas cette semaine et j'ai vu qu'il y avait un court séjour ou l'on pouvait aller visiter les coulisses de Harry Potter  du coup j'ai dit à mon chéri fait qu'on y aille lol étant grande fan bon lui moins mais bon il m'a dit ok 

Un voyage prévu à Londres prochainement pour toi ??

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 11:02

oh géniale idée ça! j'avais été à la gare de king's cross, ils ont reproduit l'entrée de la platform 9 3/4 avec le chariot, je vais te mettre une photo pour que tu voies!

l'année prochaine j'espère vraiment y retourner, quand je serai en stab, histoire de bien profiter là-bas... pour mieux reprendre le régime ici! ils ont tellement de bonnes choses à manger que je ne saurai pas rester raisonnable, entre les cinnamon rolls (

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 11:04

Forum Dukan : moi enorme avec la boite de 12 donut s qu avait achete mon accompagnateur enfin une des 2 boites lol

moi, énorme, avec la boîte de 12 donut's qu'avait acheté mon accompagnateur ^^ enfin,une des 2 boîtes! lol

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 21:54

Ah ouais super mageon la photo  que de changement depuis  merci pour la photo 

C'est clair on va y aller j'en ai encore parlé à mon chéri aujourd'hui ... Puis on découvrira sur place les bonnes choses aussi lol

Sinon il me semble que c'est ton anniv zibine non ?? Joyeux anniversaire 

( j'espère ne pas me tromper de date :s)

Bon on était en vadrouille toute la journée on vient de rentrer y'a. 20min !! On est allé faire les magasins comme on va acheter une nouvelle cuisine et qu'il y a -50% chez hygena ... Mais pfiouuuu que c'est cher !!!!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 16:43

oh si c'était hier, bon anniversaire en retard zibine! je suis complètement déphasée depuis hier moi...

aniaa: ça coûte très cher une très bonne cuisine de qualité, ça fait peur  quand j'aurai la place et de bons moyens, je me ferai plaisir! mais je pense qu'à Ikea, But ou confo/casto, tu devrais trouver une cuisine bien plus abordable non? à moins que tu aies vu celle que tu veux exactement chez hygena lol

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 17:05

Ben non justement il y en a une qui me plaît bien mais bon on va dire pas de coup de cœur quoi !! Puis j'ai justement dit à mon chéri lundi matin on va chez ikea voir, mais lui a peur que ce soit de qualité inférieure lol

On verra bien 

Sinon comment se passe le week-end ??

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 17:10

ikea font de très bonnes cuisines! il ne faut pas prendre l'entrée de gamme, mais c'est comme partout! ma soeur et son fiancé ont commandé leur cuisine chez eux pour leur maison  sachant qu'ils ne lésinent pas sur les moyens vu qu'ils veulent de la qualité!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 06:36

Coucou les filles,

Mageon, c'est clair je pense aussi qu'il y a De bonnes cuisines puis il changera d'avis de toute manière comme il ne connaît pas lol

J'ai fait mon gala hier soir au restau, en entrée chèvre sur lit de salade, escalope avec jambon de parme, champignon, gruyère, crème riz et haricots et en dessert un banane split (même pas mangé la moitié !!)

J'étais fatiguée de chez fatiguée et bien cru que ma tête allait finir dans l'assiette lol

Puis la ben c'est boulot jusqu'à 17h30 !!

Zibine, alors ce gala danniv ?? Pas trop de folie lol

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 12:23

Hello les filles!!!!

Bon j'ai fait un week end EXPLOSION DE QUOTA CALORIQUES!!!! Rholalalalala je n'ose même pas me peser!!! Je pense que je vais rétablir de l'ordre et puis je me pèserai dans 2-3 jours haha 

Et vous votre week end?? 

Bisous!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 13:47

hello les filles! pour moi c'était un peu gala pendant ma journée de boulot hier, il y avait plein de mignardises sucrées et salées à manger, sinon on allait les perdre... je me suis dévouée, pas bien! là je me reprends (doucement, j'ai fait des beignets de potiron, j'aime trop ça donc j'en mange quelques uns quand même), mais après c'est reparti comme en 40!

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 17:44

Haha tu as bien raison d'en avoir profité quand même aussi .

Moi je pense quand même commencer ma semaine par 2jours de PP histoire de minimiser un peu les dégâts et remettre de l'ordre...! Parce que c'est vraiment pas bien 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 18:08

je pense que ça va encore plus te frustrer si tu fais ça 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.