Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2012 à 18:16
C'est clair et heureusement que ça passe vite
Non ils ne sont pas vraiment au courant mon équipe de semaine lol certain me l'ont souhaité via Facebook mais c'est tout.... Après il m'aurait encore demandé de ramener un gateau et franchement à eux je ramène rien !! Mon équipe en week-end ok mais pas en semaine lol
Alors bientôt fini la journée ??
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2012 à 22:06
ah c'est des équipes différentes? chez moi c'est une seule équipe, on tourne! oui la journée est finie, maintenant plus que 3 jours (qui vont passer très vite puisque je suis du matin hiiiiiii) et c'est le weekend en plus je sens que mon directeur me prépare un truc pour mon anniversaire, je me demande ce que c'est!!!!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 08:26
oui des équipes différentes, une le weekend et une la semaine !! mais bon au changement de planning en novembre je tournerai juste avec celle du weekend et c'est mieux enfin j'espère que ma demande a été accepté lol
bon sinon ma soirée d'anniversaire pourrie !!!! franchement je suis dégoutée mais bon voilà quoi !!!
donc aujourd'hui la journée commence mal, réveil en retard, la petite qui a le rhume parce que monsieur ne lui a pas mis le haut du pyjama pour dormir comme s'il faisait 25degrés le matin.. enfin bref c'est pas la joie et pour une fois j'ai hâte d'aller travailler !!!
et vous les filles comment va ??
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 13:59
Bah qu'est ce qui s'est passé pour que ça soit aussi pourri?
Moi ça va, ma matinée est passée hyper vite, j'aurais même pas le temps de finir tout ce que j'ai à faire avant de partir! Mais en même temps je suis avec un collègue super lent, qui perd du temps et en fait perdre aux autres... Si j'avais été toute seule, j'aurais pu faire plus de choses! L'avantage c'est que j'ai plus que 2 jours et et une heure de travail et c'est le week-end
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 15:11
Ben en fait comme j'ai bossé hier aprèm j'étais trop ko et du coup je me suis endormie mdr ...
Mais bon mon chéri ne m'en veut pas il savait que ça allait être chaud après le poste mais bon ..
Ah ça aussi je déteste bosser avec une personne lente ça me stresse parce que moi je suis une pile aussi lol
Ah ben la tu dois avoir fini en plus avec le beau temps.. Il y a du soleil chez toi ??
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 18:52
il faisait pas moche oui, contrairement à ce matin où on a eu un peu de pluie en plus en rentrant, j'avais reçu une carte d'anniversaire de la part des grands parents de mon chéri, j'étais contente ^^
allez plus que 2 jours, gniiiiiiiiii
zibine
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2012 à 21:36
Joyeux anniversaire en retard aniaaaaaaaaaa!!!!!!
J'ai pas pu passer hier!!
Alors tu as bien fêté ça?
zibine
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2012 à 21:36
Courage mageon, 2j avant la crêperie c'est ça ?
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 22:16
la crêperie c'était vendredi dernier, c'était trop bon! vendredi de cette semaine c'est pizza! je vais me manger une magnifique pizza avec: pêche, chèvre, miel, magret de canard! un pur régal, une des meilleures que j'ai mangée de ma vie, c'était il y a au moins 7 ans mais je m'en souviens encore!!!!!!!!!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 23:20
Coucou zibine et merci
Bon pour la fête on reporte ça parce que j'ai bosse hier d'aprèm et puis en rentrant ben me suis endormie lol
Comment ça va toi ??
Mageon, une bonne pizza
Bon moi ça y est en week-end enfin
zibine
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/09/2012 à 07:28
Rho miam miam miam mageon!!! J'ai raté ton annif alors??? :( dans ma tête c'était le 21... Sinon je te souhaite un excellent anniversaire !!!
J'adoooooooore aussi les pizzas au chèvre miel ça me donne envie de bon matin là
Sinon mageon alors quoi de prévu?
Ben ça va hormi que je reperds pas et que ça m'énnerve mais bon faut que je me discipline, j'ai un peu craqué ce we pour les fêtes de wallonies puisque j'ai picolé 2 jours de suite... PAAAAAS BIEN! Donc normalement je suis supposée passer en conso 2 cette semaine mais je vais faire au moins encore 1 ou 2 semaines de conso 1 (ce qui ne me dérange pas du tout en fait)!! Et me mettre au spoooooooooooooooooort buhu!! Mais depuis que je suis rentrée de vacances j'ai absolument pas eu le temps et j'arrive pas à me remettre dans ma routine mais ça va revenir donc je patiente
Voilà,
Bonne journée les filles et gros gros bisous!
zibine
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/09/2012 à 07:29
Je voulais dire: sinon ANIAA* quoi de prévu alors pour ton annif? ***
zibine
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/09/2012 à 07:29
(j'ai pas le courage de lire les 2 pages de posts que j'ai raté :$)
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2012 à 12:16
Tu ne l'as pas raté, c'est bien le 21, dans 2 jours gniiiiiiii j'ai hâte j'ai hâte! Surtout de voir à quoi je vais ressembler en sortant de chez le coiffeur lol!
Oui chèvre miel c'est juste une association parfaite je trouve! Pour le dessert on va bien manger, je vais refaire le gâteau à la carotte que j'ai fait vendredi, en rajoutant quelques pistaches (profites fraîches, en provenance direct de Turquie lol), de l'ananas, et en faisant le glaçage avec que du fromage dedans pour le coup! Pas de petit suisse! Lol et puis ma mère va acheter un gâteau elle m'a dit, dans une pâtisserie de Reims qui fait des gâteaux à tomber par terre! Ils sont très chers mais délicieux! Genre pour Noël j'avais commandé une bûche pour 8, cerise chocolat blanc, pas ecoeurante, 52€! Mais ça les valait, elle était magnifique et délicieuse la je ne sais pas ce qu'elle va prendre, suspens!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2012 à 13:20
coucou les filles,
zibine, bon ben pas grand chose de prévu j'ai préparé un fraisier ce matin et mes parents viennent pour le goûter, bon mon chéri bosse cet aprèm :( donc voila... mais bon on a tout de même prévu un repas (gala pour moi) avec les enfants samedi midi et puis il m'a fait la surprise on part un weekend en amoureux le 06 octobre.. surprise je ne sais pas du tout ou l'on va !!!
toi comment va tu ??
mageon, ah le coiffeur tu y vas le jour de ton anniv ?? tu comptes faire quoi comme coupe, une idée ??
pizza chèvre miel je ne connais pas du tout... à tester donc
ah ouais le prix de la buche.... mais bon si c'est a tomber parterre ça en vaut la peine
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2012 à 17:37
sympa le weekend surprise, j'aimerais bien moi pour la coupe je ne sais pas, justement c'est ça le truc! si vous avez des idées les filles, je suis preneuse! de toute façon je verrai avec la coiffeuse pour qu'elle se fasse plaisir en me coupant les cheveux, je suis pas trop chiante! mais en général les coiffeurs sont pas trop contents quand tu leur dis ça, je comprends pas!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2012 à 21:37
ah les coupes désolée mais c'est pas trop mon fort lol.. mais la tu as les cheveux jusqu'à ou ??
je pense que la coiffeuse pourra te conseiller comme tu dis, et toi tu aimes quoi comme coupe, comment est-ce que tu te coiffes en général ??
bon moi je suis contente mon fraisier était super bon
et puis autre chose j'ai enfin des photos à vous mettre pour l'avant /après comme tu avais fait mageon
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2012 à 21:41
allé zou à mon tour lol
cette phot a été prise en début avril 2012 et j'ai commencé dudu le 27 du même mois...
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2012 à 21:42
celle ci en fin d'année 2011 ... mais le poids était le même
aniaa
Ce message a été supprimé par son auteur.
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2012 à 21:45
et puis au mois d'aout 2012, en vacances
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2012 à 21:46
et la petite dernière prise ce mois ci
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2012 à 21:50
oh la vache le changement!!!!!!!! truc de fou!!!!!!!!!!!!! tu étais déjà belle avant, maintenant c'est whaouh!!
pour la coupe, avant je faisais une coupe différente chaque mois... et puis depuis l'année dernière j'ai décidé de vraiment les laisser pousser, j'avais fait des extensions et ça faisait magnifique! mais là j'ai la même coupe (en forme de champignon looool) depuis plus d'un an, ça me gave! j'ai une coupe dégradée, toute basique, et mes cheveux arrivent environ 15/20 cm en-dessous de la nuque! là je suis prête à sacrifier une bonne dizaine de centimètres, pourvu que je change de tête!!!!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2012 à 21:57
merci c'est gentil
ah ok ben on doit avoir la même longueur je les ai aussi coupé le mois dernier je crois.. enfin bref tu as déjà pensé au carré plongeant ??
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2012 à 22:15
j'ai déjà fait, ça me va bien, mais je ne veux pas trop couper sur l'arrière...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.