Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

dernier kilos en croisière, qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 11:42

Hahaha le club des gourmandes !!! Smiley bonheur

Ben j'ai simplement mangé mon ptit dej préféré en fait: galette dudu vanille avec un petit suisses dessus soupoudré de candérel avec du thé et 200g de fromage blanc  de quoi bien me caler ^^!!! J'adoooore ce ptit dej .

Merciii aniaa! Tu nous donneras tes impressions de gala 2! Tu as prévu quoi en féculent pour today?

mageon pense pas à la semaine prochaine mais à ton bon repas de tonght ^^ Smiley bonheur

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 11:50

ah ça c'est un vrai ptit déj en effet! moi j'ai mangé ma dose de céréales ^^

tkt pas je ne pense quasiment qu'à ce soir, j'ai trop hâte!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 13:52

Zibine la c'est clair un bon petit dej bien copieux 

Bon j'espère que ça va aller la Conso 2 ça fait un peu peur quand même mdr et mon repas pour ce soir au boulot penne complète avec poulet tandoori coco 

Le petit Dej ce matin pour moi café, fromage blanc aux fruits et pain avec dudutella 

Allé mageon ça va passer vite jusqu'à ce soir

Bon moi au boulot suis dégoûtée en plus fai super beau

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 08:52

Hello les filles!!!

Alors mageon, ce repas??? Smiley bonheur! Moi je réserve mon gala pour demain, je me réjouis déjà ^^!!! Jvais me refaire mon hamburger frittes maison 

Aniaa: Mais oui ça ira!! Tu as pas repris en plus? Moi j'ai envie de faire mon PP juste pour voir où j'en suis parce que là la balance dépasse les bornes mais j'ai l'impression que c'est pas crédible, je sais pas... Je mange exactement comme il faut et je maigris pas voire même je prends... Donc bon... On verra 

Bonne journée les filles!

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 08:56

J'hésite même à taper une journée PP en plus cette semaine au final  histoire de ptetre rattraper... vous en pensez quoi?

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 08:57

Ou bien j'attends un peu et je reprends la croisière après mon annif...

(oui je sais je parle toute seule Smiley bonheur)

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 09:11

coucou,

zibine, ah yes un bon hamburger maison !! que du bonheur quoi 

tu te fais des petits plaisirs ou non ?? et ta journée pp tu la fais toutes les semaines ?? après sur le site ils disent que la conso n'est pas faite pour maigrir mais consolider le poids et je sais pas pourquoi certaines continuent à maigrir mais un truc de fou quoi !! et puis faire un jour pp en plus je sais pas si c'est vraiment bon ... maintenant si tu veux perdre encore un peu oui pourquoi ne pas repasser en croisière le temps de perdre ce que tu as à perdre  en tout cas tu verras bien mais c'est vrai que retourner en croisièe en ayant goûté les bonnes choses de conso ça va être hard !!

mageon, j'espère que ta soirée d'anniv s'est bien passée et que le gâteau était bon 

aujourd'hui c'est mon tour de manger gala ce midi et ma pizza.. rhalala...

bonne journée les filles

et mageon bonne marche au zoo j'espère que le temps sera meilleur qu'ici (il pleut !!)

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 12:44

Helloo!!

Aniaa, ben écoute non pas de craquage hormis un ou 2 carrés de chocolat noir 85% tous les jours (mais bon dans 85% y'a pas vraiment bcp de sucre ) et je respecte vraiment bien le programme avec ma journée PP type attaque donc bon... je sais pas trop. Oué mais ça m'ennuie dans la mesure où j'ai repris quasi 1kg sur 7 perdus ça fait quand même bcp et je le sens et vois sur mon ventre. Donc lundi SANS FAUTES je me mets au jogging!! (j'espère qu'il pleuvra pas quand même)

Mioum mioum ben profite bien de ta pizza en tout cas, moi ça sera la semaine prochaine pour mon repas d'annif Smiley bonheur! Pizzas faites maison 

Ici aussi il fait bien crado bouhou!!

Mageon on attend de tes news Smiley bonheur!!

Bonne journée

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 16:08

coucou,

zibine, alors lundi sans faute le jogging 

mouais c'est bizarre quand même d'avoir repris quasi 1kg bien qu'ils disent qu'en début de conso il y a une reprise mais que tout se régule.. au bout de 38j ça devrait être réglé quand même !!!

de toute manière tu verras bien avec la reprise du sport s'il y a un changement.. d'ailleurs moi aussi faudrait que je m'y remette mdr

donc la pizza hier un régal .. 

puis demain au réveil (vers 13h lol) ben je me fais un gala petit déj avec mon homme.. comme tous les matins au boulot le boulanger est là donc on va prendre une bonne baguette bien chaude avec des croissants mmmmmhh..

donc au menu chocolat chaud avec chantilly, croissant et tartines de confiture 

mageon, j'espère que tu passes un bon weekend et que le gâteau que ta maman a acheté vaut le détour 

allé moi direction le boulot :(

bonne aprèm les filles

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 16:58

RHO MIAM LE PTIT DEJ!! Ca j'avoue que je vais le taper en conso 2 aussi celui là!!! Smiley bonheur

Ben franchement je mets ça sur le compte de mes abus d'alcool mais que j'avais considéré comme un repas de gala donc bon... Mais à 150 kcal les 25cl de bières, j'ose même pas faire le compte! Donc mnt je régule le tout 

Je te dirai si j'ai réussi à me motiver à aller courir 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 17:16

Ah ouais l'alcool ça c'est clair moi j'ose même pas en prendre en repas gala.. Juste hier un petit verre de vin blanc sucré 

Bon mon chéri ma demande hier que je reprenne 1,5kg !! Je lui ai dit ça va pas non ?? Parce que tout le monde me dit que j'ai trop perdu et que mon visage est tout creusé ...

Oui oui fait se motiver pour aller faire du sport lol c'est moi qui dit ça faut que j'y aille aussi Smiley bonheur

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 20:16

Boah il va s'habituer Smiley bonheur! Et il est peut-être secrètement jaloux aussi, les hommes faut jamais essayer de comprendre !

En tout cas moi je te trouve vraiment bien comme ça 

Ben oui moi aussi tout le monde me dit que j'ai maigri et quand je dis que j'ai perdu 7kg, on me dit qu'on dirait que j'ai perdu bcp plus donc au final je m'alarme pas tant tant que ça! Tant que je rentre toujours dans mes nouvelles fringues je suis contente! Et que je reste à mon trou supplémentaire de ceinture Smiley bonheur!

C'est quand même tellement agréable !

Tu voudrais faire quoi comme sport?

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 22:11

coucou les filles! ça y est je suis de retour! après un weekend bien sympatoche 

mon gâteau était trop bon, j'y suis devenue accro je crois! je m'en suis fait version dukan, à manger demain (quand mon chéri l'a vu, il m'a dit que ça serait mes repas pour toute la journée LOL), vivement! et vous ça s'est bien passé?

zibine: je pense que ça doit être dû aux carrés de chocolat malheureusement... cette semaine je mangeais quelques trucs interdits tous les jours, j'avais repris presque 2kg avant mon jeudi PP...

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 22:12

Forum Dukan : comme promis voici ma nouvelle coupe

comme promis, voici ma nouvelle coupe!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 00:54

Zibine, c'est clair c'est le bonheur des fringues plus petites !! La ceinture aussi et moi je dois tellement serrer que ça fait des espèces de bourrelets au pantalon lol ( je sais pas trop comment expliquer )

Niveau sport je fais de la cardio, step et zumba  

Mageon coucou 

Dis donc t'es toute mimi comme ça  ça te va très bien en tout cas !!

Bien contente que ton week-end se soit bien passé

Et ton gâteau version dudu tu le fais comment ??

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 09:21

Coucou!!

Ooooh mageon c'est super jolii ! Contente aussi que tu aies passé un bon week end .

Ben oui jvais arrêter le chocolat alors, jvais faire une vraie semaine sans écarts, avec du sport et en limitant le fromage blanc (parce que j'en mange quand même bcp) et on verra bien!!

Aniaa, je savais pas que tu faisais autant de sport, effectivement ça va aider . oui oui je vois bien le truc des pantalons Smiley bonheur!!!

Donc ajd jvais manger bien bien light, je me sentirai déjà mieux parce que je suis toute gonfflée ajd. Et demain PP!! Donc je verrai bien les dégâts mercredi. J'ai toujours l'impression d'abuser avec mes galas donc bon 

Bonne journée

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 11:01

coucou les filles! contente que ma coupe vous plaise ^^

aniaa: j'ai trouvé une recette sur le site, là je l'ai goûté et c'est vraiment pas mal! bien moins bon que la version normale, c'est clair, mais ça compense un peu 

zibine: essaie pour voir oui, si ça se trouve tu vas perdre taquet de poids du coup!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 18:49

coucou,

alors aujourd'hui mon gala petit dej c'était top et pour une fois pas le ventre balloné ni de maux de ventre non plus 

j'ai pris donc un cappucino avec chantilly plus cacao, un croissant choco et des tartines beurre confiture de cerise chocolat  ça fait du bien mais bon après c'est la balance qui m'effraie un peu mais j'essaie de pas top y penser et j'attends de voir ce que ça va donner sur le long terme !!

zibine, alors ce jogging ?? oui essaie voir sur une semaine je pense que ça peut le faire 

mageon, alors mangé tout ton gâteau lol

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 19:34

Hum sympa ton ptit dej Aniaa! Je sais pas si tu connais les croissants aux amandes, c'est juste une tuerie! Ça fait trop longtemps que j'en ai pas mangé, j'adore ça en plus!!! La je vais manger le reste de mon gâteau, après la portion de féculents ça va être hard mais bon! Je dois bien tenir jusqu'à minuit!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 20:09

ah oui les croissants amandes, oui une tuerie comme tu dis  ou ceux choco banane rholala...

tenir jusqu'à minuit ?? t'es au boulot ??

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 22:48

Hello les filles!!

Rho aniaa miam le ptit dej!! Smiley bonheur

OUI JE L'AI FAIT! J'ai été faire mon jogging! J'ai eu trop du mal à me motiver, chuis rentrée du boulot à 20h, j'avais faim alors j'ai vite préparé ma tartine, jme suis changée et je suis partie. Je me suis dit que j'allais pas me poser sinon j'irais jamais! Donc j'ai 15 min de marche jusqu'au parc et j'ai couru 50 min!! Je pensais pas courir aussi longtemps mais ça me faisait trop du bien!!! Puis re 15 min de marche pour rentrer 

Et donc mnt je suis motivée à continuer parce que ça fait vraiment un bien de fou! Prendre l'air et se fatiguer!

Par contre demain je vais galérer pour marcher parce que j'ai déjà mal partout malgré les étirements 

Donc je suis contente voilà 

J'ai essayé de pas trop manger ajd donc ça c'est chouette aussi. Je me pèserai demain matin avant PP pour voir et puis mercredi en espérant retomber un peu 

Bonne nuit les filles, courage si vous bossez!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 04:26

Hey les filles,

Félicitations zibine d'être allée courir c'est vraiment super !! En plus 50 min quoi.. C'est pas rien 

Oui la reprise va faire un peu mal partout mais au bout de quelques jours ça va aller pas de soucis

Bon pris une résolution aussi ne plus manger de cochonnerie enfin moins souvent .. Une fois que tu commences c'est foutu punaise...

Sinon voilà prête pour aller bosser et à 14h c'est le week-end pour moi

Bonne journée, même si vous devez encore dormir à cette heure lol

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 09:24

Hello les filles!!!

aniaa, j'espère que ça se passe pour toi au boulot 

oui je suis contente! Enfin cochonneries, c'est un grand mot, je mange juste beaucoup trop de fromage blanc et mon chocolat c'est 3 carrés mais bon c'est beaucoup je te l'accorde!

Ajd c'est PP pour moi... beuh ! Et j'irai encore courir tantôt s'il pleut pas et que j'ai pas mal partout parce que ce matin aie aie aie !!!

Bonne journée les filles 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 10:24

Oui ça va merci 

Ah oui effectivement cochonnerie c'est pas pour toi lol moi j'en prends de temps en temps genre petite biscotte avec speculoos, pain d'épice etc.. Ça s'adresse plus à moi les cochonneries mais la je vais tenir y'a pas a ch**

Oui ici aussi il pleut fait froid !! Pas génial quoi !!

Zibine faut que tu te fasses masser

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 10:30

Ah oui pardon j'avais mal compris !! 

Boah moi je le fais pas parce que je sais que j'ai pas de limites :(! Je sais pas manger 1 biscuit, il faut que je mange tout le paquet =/

Donc courage pour ta résolution, pense à tous ces kilos perdus et jours de PP !!

Oué ici aussi froid et pluie bouhou!

Direction boulot mnt 

Courage pour tes dernières heure

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.