Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

dernier kilos en croisière, qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 22:28

ok et un bon dégradé ou des mèches ??

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 11:59

Waaaaww aniaaa!!! T'es trop bien comme çaaa!!!! Moi je complexe parce que j'ai repris du bide et ça m'énnerve! Mais on ne lache pas, on tient 

Rha ça me donne envie tous ces gâteaux et pizzas Smiley bonheur! Jvais aller me préparer un clafoutis aux prunes pour manger ce midi et ce soir en dessert, ça me calmera !

Mageon J-1, tu tiens le coup Smiley bonheur! Moi encore 10 jours avant mon méga repas d'annif aussi plein de pizzas et gâteaux ^^!

Aniaa profite bien de ton we surprise, tu nous raconteras 

Bisous les filles !!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 13:33

Oui oui je tiens le coup zibine, ma journée défile ^^ j'ai déjà hâte d'être à ce soir pour préparer mon gâteau hihi, j'espère qu'il sera aussi bon que la semaine dernière!!

Aniaa: c'est un bon dégradé, sur toute la chevelure, même si les mèches les plus courtes m'arrivent quand même en bas du crâne!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 13:51

coucou,

@ zibine, merci 

tu me donnes envie avec ton clafoutis.. aujourd'hui c'est pp pffff faut que je me prépare aussi un petit truc à manger en dessert parce que sinon ça va être dur ..pas envie de me taper du fromage blanc à chaque repas !!!

@ mageon, ahhh un gâteau !!! j'ai fait celui pour mon anniversaire hier et la je pense encore faire des muffins pour mes parents comme on va prendre le goûter là-bas 

décidément on doit avoir la même coupe hein..moi aussi j'ai un bon dégradé sur la tête lol pareil mdr

de toute façon ta coiffeuse pourra te conseiller, après tout sont aussi un peu là pour ça non ??

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 18:05

tout à fait! mais en général, quand je dis à un coiffeur de se faire plaisir et de suivre son inspiration, il me fait la même coupe mais en plus court... merci bien!

rolala j'ai mon carrot cake qui est en train de cuire, l'odeur est encore plus alléchante que la semaine dernière, c'est pas humain!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 18:26

ouais la c'est clair !!!

ah c'est sur qu'en plus journée pp déjà pas le top mais alors avec un bon gateau qui est en train de cuire ben ça doit pas être top quoi ... tu le prépares pour demain ??

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 18:30

ouaip, il est bien meilleur quand il a reposé une nuit! surtout pour le glaçage 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 19:19

c'est clair 

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 19:24

Rude quand même de préparer un gâteau jour de PP!!!  sutout quand tu sais que tu peux pas le manger direct!!! Moi ce que j'aime encore bien manger comme friandise en PP ce sont des madeleines protifar! J'aime bien parce que comme y'en a plein on a l'impression de grignotter et puis y'a pas de tolérés .

Sinon mageon du bon glaçaaaage!! Tu as bien raison d'en profiter!! Moi j'ai pas encore décidé des gâteaux que j'allais préparer parce que je reçois 10 personnes . Le moelleux au choco ça c'est sur, après j'hésite entre un bon tiramisu spéculoos ou une tarte citron meringuée! On verra Smiley bonheur.

Eh aniaa, tu es bientôt en conso 2 non? Prête? Ca va changer quand même ! 2 repas gala+2 féculents, c'est retour à la vie quasi normale non? . Moi je devais passer ajd mais je vais quand même attendre de reprdre ce que j'ai pris depuis que je suis entrée en conso! Mais faut que je me modère sur le chocolat 85% parce que je craque trop 

Bisous les filles 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 19:30

c'est sur préparer un gateau en jour pp c'est chaud quand même mais bon le lendemain mageon pourra en prendre lol et puis s'il est meilleur le lendemain c'est tout bénef lol

tiramisu et tarte citron meringuée  que du bonheur quoi !!!

oui oui demain conso 2 Smiley bonheur mais bon je pense vraiment attaquer lundi faut que je m'organise encore.. mais j'ai lu sur un post qu'en conso 2 on avait droit à deux fruits par jour vous avez entendu ça vous ??

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 19:31

allé courage zibine.. tu vas y arriver 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 21:46

c'est dur oui et non, le pire c'était de sentir l'odeur! et puis j'ai mis des pistaches fraîches et de l'ananas dedans, avec un peu plus de cannelle... vivement demain soir! et s'il en reste (ce qui sera le cas), on le finira samedi (vu ce qu'on va marcher à Amnéville, j'ai pas peur!)! rah on va bien manger je le sens! vendredi prochain ça sera raclette, on va avoir les beaux parents à diner  les yeux de mon chéri se sont illuminés quand je lui en ai parlé ^^

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 08:41

Coucou les filles,

Happy Bday mageon 

Ah samedi tu seras près de chez moi donc s'il te reste un peu de gâteau .. lol

Profite bien de ta journée et de ta soirée 

Rhaa la raclette... Le plein de calories lol mais tellement bon .. Ça fait longtemps....

J'espère que vous allez toutes bien..

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 09:39

Hey hey bon anniversaiiire mageon!!!!!  

Profites en bien, mange plein plein de crasses Smiley bonheur c'est bon pour le moral hihi ^^

Et toi ça va aniaa? 

bisouu!!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 09:54

coucou les filles! merci d'y avoir pensé, c'est trop gentil!

en plus j'ai eu un beau cadeau ce matin, je vous explique: hier je me suis pesée, j'étais à 67,7, soit 1,8kg de plus par rapport à la semaine dernière (avec tous mes écarts c'était à prévoir!)

ce matin je me pèse, et là, 66,2, soit 1,5kg en moins par rapport à hier, j'étais trop choquée!!!!!!!!!!!!! c'est juste merveilleux! je vais quand même stopper les pains au chocolat et compagnie, ça va me faire reperdre encore un peu je pense, ça serait bien que j'arrive à me stabiliser vers 65kg en fait  mais franchement ça m'a donné la patate de voir ça, que j'ai pris "que" 300g, et pas plus d'un kilo comme je le pensais!

voilà c'était petit moment bonheur du jour, là je vais préparer mes affaires pour ce weekend, me faire un petit dessert à l'ananas pour ce midi, et filer chez le coiffeur! hiiiiiiiiiiii

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 10:58

Génial pour ta perte du matin!! Tu as fait quelque chose pour ça?? Moi je désespère que ça veuille plus redescendre x) !!!

Profite bien de ta journée, c'est toi la reine ajd Smiley bonheur!!!

Et fais toi chouchouter ^^

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 11:09

j'ai pas beaucoup mangé hier, mais comme d'hab le jeudi maintenant en fait ^^ et puis j'ai beaucoup bossé au boulot, ça a ptet aidé ^^

tkt je vais me faire chouchouter, là je viens de faire la déco de mon carrot cake, il est trop chou!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 11:14

voilà le birthday carrot cake, 2ème du nom!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 11:15

Forum Dukan : euh ok pourquoi ca a pas mis la photo

euh ok, pourquoi ça a pas mis la photo?

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 11:23

Miaaaaam!!!! Ah oui juste PP hier ! Bon ben jvais me maintenir jusqu'à mardi et limiter à mort ce que je mange, virer les tolérés et le chocolat! Sauf dimanche midi où je fais gala miamiam .

Rhoooooo heureusement que j'ai bien mangé ce matin, ça m'évite de baver devant ce gâteau (et ce glaçaaaaaaaage) !!!! Hihih tu as bien raison Smiley bonheur

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 11:27

moi pareil, va falloir que j'arrête les pains au chocolat qui sortent juste du four... en même temps la semaine prochaine je serai du soir, ça va aider à ne pas en manger! lol tu as mangé quoi de bon ce matin?

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 11:28

Ah ben dis donc c'est génial ça !! Bravo pour cette magnifique perte mageon c'est clair que la ça met de bonne humeur direct !!

Bon alors comme je disais s'il te reste du gâteau je monte jusqu'à amneville le chercher mdr

Il donne trop envie 

Zibine courage ça va le faire 

Sinon Conso 2 pour moi aujourd'hui et 2me féculent prévu ce soir au boulot 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 11:30

Au fait déjà passée chez le coiffeur ??

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 11:31

hihi aniaa! je te dirai ça après le repas de ce soir  j'ai lutté pour ne pas en couper un morceau, mais je me suis dit que ça le faisait moyen de ramener un gâteau déjà entamé loooooool

bon courage à toi pour la conso 2, c'est passé super vite dis donc! dans pas longtemps à toi la stab

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 11:32

nope, c'est à 13h30! d'ailleurs il faut que je préparer mes affaires!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.