Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zibine
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2012 à 07:35
Hello ladies
Bon ben verdict après 3 semaines sans pesée, +800g. Bon ça va, j'ai quand même vachement limité les dégâts, mais je vous avoue que je sais pas trop quoi faire pour redescendre. J'avais donc fait conso 2. Normalement je passe aussi dans 9j en conso 2, je pense que je vais faire 2 semaines de conso 1 en plus pour rattraper le coup.
Je vais aussi me mettre au sport .
Biz biz biz les filles !!
zibine
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2012 à 08:32
Oui, c'est quand encore vos anniversaires ? Et vous allez faire quoi?
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 10:54
aniaa: c'est le 21! et oui gala vendredi soir, on va dans une crêperie
zibine: pour mon anniv on va chez mes parents le weekend, et le samedi on va au zoo d'amnéville ^^
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 10:54
pour tes 800g ça va je trouve, surtout que tu avais fait une conso 2 direct!
sacrebirman
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2012 à 11:55
coucou mageon et aniaa, merci pour ma foto, c'est mon petit chat!!!! et merci pour vos encouragements, çà fait du bien d'avoir du soutien!! je ne crake pas et j'espère vite les perdre c 7 kg!!! depuis que g commençais le 6 aout 2012!!! je n'ai jamais fait d'ecarts!! je suis motivée à fond!! et j'espère continuer à faire attention ensuite!! et vous vous etes en conso?? c mieux??? c koi o juste repas de gala??? a plus les filles!!
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 12:32
tu as fait une petite retouche au niveau des yeux de ton chat, pour que le bleu ressorte comme ça? on est en conso oui, et c'est mieux que la croisière, c'est sûr un repas de gala c'est un repas où tu manges ce que tu veux, en quantités raisonnables bien sûr! par exemple ce vendredi je vais manger dans une crêperie, et je vais pouvoir manger une crêpe repas, une crêpe dessert et un verre de chouchen!
zibine
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2012 à 18:00
Rho miaaaaaaaaaaaam la crêperie !!!!!! Quelle méga bonne idée !!! Moi j'ai invité mes potes et jvais faire pizza maison! (non ça sera pas des pizzas dudu) et plein de desserts! méga craquage en vue .
Oui, j'ai fait ça bizarrement aussi puisqu'on allait toujours au resto, même si j'y mangeais pas de féculents, on est jamais sur de comment c'est cuit et tout donc wala! Conso hardcore mnt, tout bien pensé et plein de légumes . Mais je me sens super bien donc au final je suis moins obsédée par la balance .
Et toi aniaa, quoi de prévu encore pour ton annif?
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 18:06
coucou les filles,
@ zibine, franchement je trouve qu'après trois semaines +800 c'est pas grand chose !!!
alors moi mon anniv c'est lundi le 17 puis ça va mon chéri n'a encore rien prévu et je crois qu'il est en manque d'idées lol
ben je travaille en plus lundi et en poste d'aprem donc pas génial mais je vais préparer un gâteau et inviter mes parents et ma soeur mercredi aprèm et je pense qu'on va se faire un petit quelque chose avec mon chéri mais je ne sais pas quand encore ...
@ sacrebirman, voilà mageon a tout dit lol mais il est vrai que pour ma part j'attends toujours ce repas avec impatience lol
et oui la conso c'est carrément mieux
@ mageon, c'est quoi le chouchen ?? lol tu vas croire que je connais rien mdr..
sinon moi au réveil je me sentais pas bien du tout j'ai pris mon petit dej et me suis couchée devant mon harry potter jusqu'au goûter et ça m'a fait du bien, je crois que la mon corps commence à me dire stop à ce boulot !!! lol
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 18:07
zibine, une bonne pizza, tu peux même faire des pizzas dessert rholala
c'est quand encore ton anniv ??
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 21:44
aniaa et ses pizzas dessert ^^ le chouchen c'est une boisson alcoolisée bretonne, c'est juste trop bon! je précise que je ne suis pas portée alcool à la base, mais le chouchen ça a un bon goût sucré! ça me fait penser à du ratafia, un vin cuit champenois, si tu connais...
j'espère que ton chéri il a au moins des idées pour ton cadeau! pour le mien c'est facile, il m'offre une séance shopping! vu que j'ai besoin de fringues, on va aller faire les magasins (j'ai trouvé une friperie à paris qui vend les vêtements au kilo, genre 20 ou 30€ le kilo, il faut que j'y aille!)! et mes parents me donnent des sous pour ça aussi, je vais pouvoir m'habiller \o/
par rapport à ton boulot, c'est fort possible que ton corps ne supporte plus! je sais que parfois, quand je travaille de nuit, le lendemain je me sens tellement mal que je ne peux rien faire d'autre qu'être allongée toute la journée!
zibine: des pizzas maison c'est juste un régal! un ami italien de mes parents avait appris à ma mère à faire des vraies pizzas italiennes, c'est juste une tuerie! et oui, tu peux te faire des pizzas dessert, genre pêche miel (ma pizza pour mon anniversaire ça sera pêche, miel, magret de canard, raisins secs, etc... la meilleure du monde, mais en plat pour le coup ), ou bien nutella banane, ou fruits rouge-cannelle (j'imagine bien une piza façon crumble un peu, avec plein de fruits rouges!)
ou alors, pour rester dans le thème, tu peux faire un super tiramisu, mais avec des fruits! pareil, aux fruits rouges, éventuellement avec des biscuits roses de reims à la place des biscuits cuiller... une fois j'ai même fait un tiramisu au nutella, pas écoeurant du tout et vraiment délicieux!!
ralala vous m'avez donné envie de faire des gâteaux là, c'est malin... en plus demain je en travaille pas, mais c'est PP... je vais ptet faire des cupcakes pour ramener vendredi à mes parents... ça fait des mois que j'en ai pas fait!!
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 21:45
tin vous m'avez mis la pêche là plus que 2h et je rentre chez moi me reposer et profiter de mes chattes, youpee!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 23:22
ben je sais pas trop en fait s'il a des idées mais j'espère lol...
shopping génial !!! tu vas trouver pas mal de choses alors, tu nous diras comment c'était la friperie
oh tu sais moi et les vins... lol mais si un jour j'ai l'occasion je gouterais
c'est marrant que tu parles de cupcakes; tu vois moi je viens juste de finir les miens lol et la je vais commencer un brownies au chocolat blanc
oui bonne idée pour tes parents ça leur fera plaisir
moi aussi je leur ramène toujours quand je fais quelque chose d'ailleurs comme j'y vais demain matin je leur file quelques cupcakes et hop tout le monde est content.. moi la première
punaise c'est vrai que demain c'est pp.. rhooo
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 09:11
Coucou les filles,
Alors comment ça va ce matin ??
Moi je nai pas réussi à m'endormir avant 4h du matin et puis réveillée à 7h15 pour l'école pffff une dure journée s'annonce quoi....
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 10:36
coucou aniaa! bah alors comment ça se fait que tu te sois endormie qu'à cette heure là? ton corps ne supporte vraiment plus ton rythme de travail on dirait! moi debout depuis une heure à peu près, sachant que je m'étais couchée vers 1h45, c'est bizarre que j'ai été assez réveillée pour me lever direct! mais bon tant mieux, aujourd'hui j'ai à faire!
brownie chocolat blanc? dukan ou pas dukan? n'empêche, si demain j'ai encore perdu du poids (il suffit que je perde 600g aujourd'hui pour que ça soit le cas!), je ne comprendrai plus rien... sachant que j'ai fait 2 galas en fait (samedi soir chez l'asiat c'était pas vraiment dukan ce que j'ai mangé, et quasi tous les jours je prenais quelques sablés au cheddar (huuuum) en apéro, et je prenais souvent une double dose de fruits, et mon pain complet bah c'était du pain de mie complet (je m'en suis rendue compte après l'avoir acheté, mais bon spas grave je l'ai mangé quand même!), et puis hier et avant hier j'ai mangé quelques morceaux de pain noisette-raisin-cannelle au boulot, et hier 2 gros cookies au chocolat blanc... voilà j'ai tout confessé lol! après vu comme je bouge au boulot, je me dis que j'évacue! loooooooooool
désolée pour le pavé
sacrebirman
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2012 à 12:39
coucou mageon, non, non je né pas fait de retouche sur ses yeux!! ce sont ses yeux d'un bleu magnifique!! merci pour la reponse des repas de galas, de toute façon je regarderai cette phase au moment voulu, g encore 7 kg a perdre avant d'atteindre la conso mais vous ne reprenez pas de poids en mangeant ce ki vous fai plaisir en repas de gala???? et vos repas de galas c kan dans la semaine??? bonne journée
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 13:09
coucou sacrebirman il y a des yeux magnifiques ton chat alors! les miennes aussi, mais ils sont verts (comme les miens, on est assorties comme ça haha)
pour les galas, pour l'instant je les fais le vendredi, c'est plus simple et ça me "récompense" après ma journée de PP le jeudi tu regrossis forcément dans le sens où tu as besoin de temps pour digérer ce que tu as avalé (faut pas s'inquiéter de voir 1kg en plus sur la balance le lendemain quoi!), mais ça se régule au bout de quelques jours! je te dirai demain le résultat après une semaine remplie de petits excès (voir mon message précédent lol)
bon sinon je revis, mon iphone est enfin débloqué, je peux enfin le réutiliser yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! et j'ai même pas eu besoin d'attendre le mail d'apple (que je n'ai toujours pas d'ailleurs), j'ai essayé et ça a marché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 16:08
@ mageon, c'est clair je crois que mon corps ne supporte plus mon travail !!!
écoute ben pour tes petites douceurs je pense qu'il faut pas trop s'en faire et qu'il faut savoir se faire plaisir de temps à autre
pas de soucis pour "le pavé" lol t'inquiète ;p
ah ben c'est top pour ton iphone comme quoi on peut plus s'en passer
@ sacrebirman, c'est clair il est magnifique ton chat
moi en général je fais aussi mes galas le vendredi comme je travaille le weekend, et je mange raisonnablement mais ce qui me fait plaisir comme l'a dit mageon on reprend forcément mais après ça se régule dans les jours qui suivent
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 18:44
comme dirait Kaa dans le livre de la jungle: "aie confiaaaaaaaaance"
sacrebirman
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2012 à 19:12
merci les filles!!!! je véré tout çà en conso mais je suis loin de vous je suis encore en croisière!!!!lol
zibine
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2012 à 20:39
Oooh bientôt aniaa! Une idée déjà de ton repas? (sorry si tu l'as dit, j'ai lu en gros )
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 20:55
sacrebirman, tu verras la conso arrive vite
zibine, on va au restau italien donc mon dessert déjà sera une coupe glacée avec glace pain d'épice, chantilly et miel (une tuerie !!) et mon plat je sais pas trop encore, j'adore les gnocchis carbonara mais je vais peu-être me laisser tenter par autre chose ...lol
et toi ton méga craquage pizza est prévu pour quand ??
lilou82
272 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2012 à 21:19
salut les filles,
ben dites donc que de bonnes choses a manger en perspective pour chacones d'entres vous........
Pour moi ce soir se sera une tranche de jambon et un yaourt et hop au lit!!!!!j'arrive de mon cours de step, le premier de l'année punaise que s'est dur la reprise......
bon je vous laisse a demain et bonne nuit
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 22:02
bon bah pas de crêpe sucrée demain, finalement j'ai fait les cupcakes pour demain soir! chocolat avec un glaçage au philadelphia aromatisé à la cerise, et puis vu le cream cheese qui me restait, j'ai décidé de faire un carrot cake... vous voulez les photos?
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 22:12
Ah oui on veut des photos !!! Lol
Moi j'en au fait hier au chocolat et pépites avec mascarpone
Dis tu mets quelle quantité pour le glaçage ??
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 22:29
le carrot cake! pour les proportions normalement je fais au pif, mais là je voulais faire ça bien.. j'ai pris une recette sur internet, et j'ai un peu modifié... j'ai mis 20cl de crème liquide (normalement à fouetter pour avoir de la chantilly, mais ça prenait trop de temps, je l'ai juste fait mousser lol), j'ai rajouté 35g de sucre glace, mis le philadelphia (150g), et 6 petits-suisses (j'avais pas acheté assez de philadelphia lol)
j'avais peur que ça fasse trop liquide, mais ça s'est super bien solidifié au final, je suis contente! c'est moins flagrant sur le carrot cake, vu que j'ai mis le glaçage juste avant de faire la photo!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.