Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 22:30
et les cupcakes! je foire toujours mes glaçages, pour une fois ça va je trouve...
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 22:39
ah c'est mignon tout plein et ça donne bien envie dis donc !!! mais quelle idée de regarder de si jolies gourmandises qui appellent à manger un jour pp !!!!
tu as su résister à la tentation d'y gouter ??
moi j'ai fait le glaçage à la mascarpone et j'ai du m'y reprendre à en faire une deuxième fois je n'en avais pas assez !!
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 00:06
Ah ouais? Tu avais fait combien de cupcakes? Et quelle quantité de glaçage?
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 18:12
Ben en fait ça ma donné 12 cupcakes et dans la recette il y avait seulement 100g de mascarpone !! Mais bon j'ai utilisé le pot complet au final ...
Mais bon j'essayerai le glaçage au Philadelphia la prochaine fois
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2012 à 12:16
hello! comment ça va aujourd'hui?
aniaa: ça m'étonne que tu n'en aies pas eu assez, tu l'avais mélangé avec autre chose? ou juste un peu fouetté et sucré, et appliqué sur les cupcakes?
Bon eh bien moi j'ai passé une journée super,e t surtout la soirée! disney c'était bien sympa, surtout avec mes parents, ils étaient tout contents quand je leur ai dit qu'on allait certainement déménager sur bordeaux... et hier soir crêperie avec des amis, j'ai pris une galette 3 fromages avec un steak haché dedans, huuuuuuuum! et puis mes gâteaux étaient super bons, surtout le carrot cake, j'étais fière de moi! j'ai été très gâtée par mes amis aussi, j'ai halluciné (j'hallucine encore d'ailleurs!) j'ai eu: une veste mango magnifique, couleur bleu électrique, type veste de tailleur, avec une montre ted lapidus, assez simple mais superbe, et ça par un couple d'amis. Par l'autre couple, j'ai eu un mug Bourriquet (de la même collection que celui avec Jack que j'ai hihi), avec un superbe sac desigual! ma mère va être verte de jalousie!
je suis vraiment super contente, en plus j'ai rigolé, mon amie qui m'a offert la veste s'est acheté la même, tellement elle l'a adorée! et elle la portait hier en arrivant, je m'étais fait la réflexion que c'était exactement ce type de veste que je voudrais!
bon là je finis de travailler d'ici 3h à peu près, et après c'est au tour de mon chéri de m'offrir mon cadeau: ma séance shopping!!!!!!!!!!!! à moi promod stock!!!!!!!!!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2012 à 16:57
Coucou,
La mascarpone juste fouetté et sucré
Bon à l'heure qu'il est mageon tu dois être en pleine séance shopping avec ton homme, alors éclate toi bien
Ah oui la tu as été bien gâtée et vraiment c'est génial surtout quand on s'y attend pas !!
Puis le repas gala bien passé aussi c'est super
Moi gala hier soir donc en entrée tartines de chèvre chaud et gnocchis carbo avec une coupe glacée que je n'ai même pas réussi à finir parce Que j'étais pleine et que j'avais mal au ventre, comme dhab quoi !!
Bon mon chéri lui je crois qu'il galère pour mon cadeau d'anniversaire lol puis hier on s'est clashé et je lui ais dit que je ne voulais rien pas la peine qu'il acheté quoique ce soit !! Donc du coup aujourd'hui ben c'est encore tendu donc cest génial quoi ... Ça c'est tout moi trop impulsive !! Lol
Et puis heureusement encore une heure et jai fini.
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2012 à 22:01
coucou aniaa! oui effectivement on était en plein shopping ^^ on est allés à usines center, où il y a des magasins de marques à prix cassés, je me suis trouvé 2 pantalons, un jean, 2 jupe (dont une en similicuir absolument superbe), tout ça chez promod, et une superbe chemise à carreaux roxy! il me reste encore un peu de "crédit" sur mon forfait cadeau loool il me faut des chemisiers et tops pour assortir à mes pantalons!
ça doit être sympa l'ambiance chez vous en effet les anniversaires c'est trop de pression ^^ chez nous quand je m'emporte (mon chéri reste toujours hyper calme), ça dure quelques heures et après c'est fini!
lylou31
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2012 à 22:11
bonsoir a toute
j'ai commencer aujourd'hui la phase 2, après 10 jours de phase d'attaque...
donc la je fait la phase 2 ( 5 jour protéine/ légumes , 5 jours protéine pure... etc....)
jusqu’à mon poids désiré atteint ces bien sa ?
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2012 à 22:22
coucou lylou! c'est ça, tu peux même changer d'alternance pour faire 1/1, 2/2, 3/3 si tu veux et si ça devient plus facile... 5/5 c'est bien au début, mais elle peut être handicapante à force! n'hésite donc pas à changer!
lylou31
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2012 à 22:57
coucou mageon ^^ merci pour ton information, oui 5/5 cela doit étre dure surtout que je vient de faire 10 jours de PP alors ce midi les haricot vert était les bien venue.
tu as perdue 24,4 Kg ces super je te félicite, et t'encourage pour la suite .
moi j'en et encore 15 kg a perdre et parfois je me dit que c'est impossible grrrrr ces décourageant
mais je suis très motiver,.
lylou31
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2012 à 22:58
mageon.... pas 15 mais 18 !!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2012 à 06:58
Coucou les filles,
Mageon, ah ben tu as passé un bon moment shopping alors c'est cool ça puis en plus sil te reste un peu de crédit lol
Lylou, allé motivée pour la croisière mais tu verras si tu suis bien tu perdras sans aucun doute !!! Et puis les moments de faiblesse ben on est la
5/5 c'est clair ça doit vraiment être long après tu verras bien si cette alternance te convient sinon tu changes..
Bon la tempête est passée chez nous lol tant mieux
lilou82
272 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2012 à 11:08
coucou a toutes,
hier je me suis fais plaisir, je me suis acheter un jeans, et oui mageon c'était la journée shopping..et quand je l'ai essayer mon fils du haut de ses 5 ans me dit : maman ça dépasse un peu la et puis la aussi ( mes poignées d'amours) et puis c'est tout mou......
Et bien je me suis pris une claque dans la tete, car en effet même si c'est un taille basse, mon fils a raison.....
Donc motiver plus que jamais pour perdre ces derniers kilos.....
Lylou31 allez soit motives et ne désespère pas en cas des stagnation.....
a plus tard les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lylou31
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2012 à 13:05
coucou les filles
merci pour vos encouragement,
ce matin je n'est pas manger mon son d'avoine oups !!! plus de yaourt ( je le mélanger avec 2 yaourt, comme je n'aime pas les galettes au son d'avoine) j’espère que ces pas grave si je loupe une journée de son d'avoine ??
bisous a vous
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2012 à 14:23
@ lilou, Rholala ton fils ma bien fait sourire bon même si tu n'as pas du rire toi .. Mais bon au moins le pont positif est que tu es plus motivée encore pour perdre et le jour j ben tu le remettras ce taille basse et la ce sera nickel et une grande victoire pour toi
J'ai vécu la même chose en début de régime et maintenant les jeans sont trop grands
@ lylou, as tu déjà essayé de faire du pain ou de la pâtisserie avec les sons ?? Il y a de très bonnes recettes
Après je ne sais pas s'il peut y avoir des conséquences de ne pas prendre les sons une journée... Désolée.
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2012 à 14:25
coucou les filles!
lylou: avant de les perdre ça te parait insurmontable, mais au final tu te dis "ah mais j'ai déjà tout perdu?" j'ai perdu 23kg en croisière, et ce en 4 mois et demi... je n'aurais jamais cru tenir aussi bien! et maintenant, porter du 40 parfois un peu grand, c'est juste du bonheur!
lilou (on va s'y perdre avec vous lol): ah mais même en ayant atteint mon juste poids, quand je mets un taille basse ça ressort, et mon ventre est encore bien là... mais ça c'est le sport qui va pouvoir faire quelque chose! il faut vraiment que je m'y mette d'ailleurs
aniaa: bon bah si la crise est passée ça va alors, demain tu pourras bien profiter de ton birthday comme ça ^^ tout à l'heure on va aller à new look pour que je me prenne des tops, avec le crédit qu'il me reste, lol!
ah au fait, je ne sais plus si je vous l'ai dit, on va à bordeaux le weekend du 02/11 pour notre anniversaire, on va en profiter pour tâter le terrain, voir si on pourrait vivre là bas je suis quasiment certaine que oui mais bon, on va pas partir à l'aveuglette en quittant tout le monde si c'est pour que ça ne se passe pas bien!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2012 à 21:29
mageon, profiter c'est un grand mot.. demain je travaille d'aprèm donc c'est un peu loupé mais bon je sais que mon chéri va acheter le cadeau demain aprèm et puis je vais vite rentrer le soir pour le découvrir lol
et toi ça aura été weekend shopping pour toi lol
j'espère que tu as trouvé des vêtements sympas
superbe idée pour votre weekend d'anniversaire c'est vrai que ça va vous permettre de voir un peu.. mais tu t'éloignes un peu plus de tes parents..
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2012 à 21:51
lylou: pour le son, je le mange en céréales que je fais tous les 3 jours, elles sont hyper croustillantes, et je les aromatise à ce que je veux!
aniaa: l'année dernière je travaillais de soir pour mon anniversaire, mon chéri était venu me voir pour ma pause, comme ça j'avais pu le voir un peu j'ai trouvé de jolies choses chez new look oui, 4 jolis hauts! cette semaine je vais me pointer au boulot toute bien habillée, je vais attiser les jalousies
on s'éloigne de mes parents, mais ils ne paient pas le train, donc pourront venir nous voir sans problème! et puis ils sont super emballés, reste à en parler aux beaux-parents maintenant! et puis je vais voir avec mon directeur pour avoir ma mutation
Utilisateur73801
Posté le 17/09/2012 à 07:23
Bonjour,
Merci mageon de m'avoir invité sur ce poste.
Je devrais commencer ma conso vers le 1er octobre, pour une très très très longue durée !!!!!
Bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2012 à 08:24
coucou les filles,
bienvenue à pajupete
en tout cas félicitations pour ce très joli parcours vraiment, 62kg c'est juste waouhhhh !!! et puis même si la conso est plus longue je pense que ça en valait la peine non ??
bon voilà pour moi 1an de plus aujourd'hui.. pfiouuu
comment allez-vous ??
Utilisateur73801
Posté le 17/09/2012 à 08:44
Merci pour cet accueil aniaa, et bon anniversaire
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2012 à 08:56
Je t'en prie ça fait plaisir
Et merci ^^
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2012 à 09:23
Je passe en coup de vent pour te souhaiter un très joyeux anniversaire Aniaa!!!! Je repasserai dans la journée, à tout à l'heure!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2012 à 13:40
Merci mageon
Bon loi arrivée au boulot j'ai pas vraiment envie comme dhab hein lol même pas eu le temps de me reposer mais bon je me dis que 8h ça va vite passer !!
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2012 à 16:33
Oh oui ça passe trop vite! J'ai commencé à 11h, là je suis en pause et je finis dans 3h, youhou! Tes collègues t'ont souhaité ton anniversaire?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.