Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

dernier kilos en croisière, qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 17:47

à l'extérieur? ça doit quand même bien se ressentir au boulot malheureusement  il est grand ton fiston dis donc ^^ ta fille va à l'école aussi?

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 20:09

Oui pas mal se voit en dehors du boulot pour dire y'a même deux collègues qui sont partis une semaine en vacances la, un et une collègue si tu vois ce que je veux dire !!! Ça se ressent oui et non beaucoup sont discrets mais bon tout se sait quoi...

Non non ma fille entre en maternelle en septembre 2013 donc on a encore un peu le temps lol

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 20:37

Bonsoir,

il me reste a peu près 3 kilos a perdre et je voulais savoir si je pouvais me joindre a vous pour ces derniers kilos????

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 20:53

coucou lilou

bien sur que tu peux te joindre à nous même si pour la plupart nous sommes en conso mais ce sera avec grand plaisir 

alors comment ça se passe pour toi ??

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 20:57

merci de m'accueillir, normalement je devrais etre en conso depuis un bon moment mais je n'arrive plus a perdre. certe j'ai fais quelque écart mais je ne descend jamais en dessous de 75.6 et la je commence a en avoir ras le bol.......Cette semaine je me suis dit, pas d'écart et pour l'instant 0 écart, je me suis noter mes menus et tout les jours je cuisine......Et toi comment se passe la conso????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 21:03

oui on va la laisser grandir ta choupinette!

lilou: bienvenue parmi nous  les derniers kilos sont ceux qui s'accrochent le plus, très chiants, et quand tu en es débarrassée tu es aux anges! ça s'est bien passé pour la croisière?

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 21:11

merci mageon .....oui ma croisière c'est très bien passer jusqu'à maintenant......je peut dire qu'ils s'accroche ceux la....LOL

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 21:50

Helloo les files!!!

Ca fait quelques jours que je suis pas passée faire coucou  ça me fait plaisir de vous lire! Tout se passe bien? 

Limael, waw 36, la fête Smiley bonheur!!!! Moi je suis heureuse aussi de rentrer à nouveau dans un 40  et encore c'est parce que j'ai toujours eu les cuisses fort grasses mais bon jpeux plus attendre de faire du sport, j'avais plus de fringues!

Sinon mageon et aniaa, je suis toujours impressionnée du courage que vous avez à faire des horaires pareils, ça doit vraiment pas être facile .

Sinon ben moi je continue toujours une espère de conso bizarre, je respecte tout, au final je mange pas mes 2 galas que j'avais prévus à la base parce que j'en ai pas envie, marrant hein! Et quand on va au resto (1 jour sur 2), je mange toujours une viande sans sauce avec des crudités, mais ça me fait toujours l'impression de manger plus qu'à la maison, ça doit être pour ça!!!

J'ai trop envie de me peser mais pas posssiible! Verdict lundi prochain .

Gros bisous et passez une bonne soirée 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 21:50

c'est très chiant et très frustrant  mes derniers kilos ont pris plus de temps que les autres, pas beaucoup plus, ok, mais quand même! tu deviens pressé à la fin ^^

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 21:51

Ah oui et pour le boulot, moi je travaille presque que avec des mecs et comme aniaa, je trouve ça nettement mieux, c'est vrai que les filles ça se critique tout le temps, ça fait des jalousies et tout ça .

Sinon pour les histoires d'amour j'en ai eu une une fois avec un gars du boulot, quand on était ensemble c'était génial on se complétait et tout et puis ben ça s'est fini et j'en ai énormément souffert alors continuer de bosser avec c'était absolument abominable !!!

Donc bon, y'a des pour et des contres ! Mais tant que ça marche c'est vrai que c'est génial tant que tu sais causer d'autre chose aussi à la maison Smiley bonheur

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 21:52

Et bienvenue à toi lilou, courage pour tes derniers kilos . Moi j'ai laissé sa chance à la conso pour perdre les derniers parce que ça descendait plus en croisière... on verra bien !!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 22:05

coucou zibine! ça a l'air de bien se passer pour toi effectivement  vivement lundi pour le verdict! tout à l'heure je me marrais toute seule, sur la 6 il y avait 100%mag, et ils ont passés un reportage sur les couples qui travaillent avec des horaires décalés, c'était bien vrai ce qu'ils disaient  par contre personnellement je ne me vois pas continuer à faire des horaires décalés quand j'aurai mes enfants!

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 22:16

Tu m'étonnes! Surtout quand t'as un tout petit, c'est pour ça que j'admire  !

Et puis même seule, physiquement, t'as pas des soucis pour dormir des fois? Moi j'aime pas les horaires fixes, mes horaires varient mais toujours dans la limite du raisonnable, je commence entre 9h et 11h pour finir entre 18h et 20h, ça va quoi!! Ca parce que j'aime pas les horaires de bureau  mais commencer à 6h du mat ou plus tôt c'est hardcore Smiley bonheur

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 09:39

coucou les filles,

ah oui je confirme que commencer tôt le matin c'est hardcore lol nous le lundi en matin c'est 5h alors du coup je me lève à 3h du matin génial non ??

normalement début du mois prochain on change de planning et moi j'ai demandé un vsd vendredi samedi dimanche comme ça je serai tranquille toute la semaine avec mes enfants et mon chéri  il a demandé la même chose on espère que ça été accepté parce que je conçois pas de sacrifier ma vie de couple et famille !! c'est déjà assez le chaos depuis deux ans que j'ai ce contrat alors c'est bon quoi !!!

sinon ce matin une pesée pour moi et toujours le même poids j'ai vraiment le moral 

et au fait les filles vous avez fait un avant/après ??

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 12:25

hello les filles!

zibine: non ça va,le truc chiant c'est quand tu rentres à minuit/minuit et demi et que ton chéri est déjà en train de dormir parce qu'il se lève à 5h30, et que tu ne peux pas allumer la lumière ni faire de bruit pour ne pas le réveiller... eh oui les joies d'habiter dans un studio! obligée de lire aux toilettes mdr!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 13:56

ah oui ça c'est clair ça doit être galère !!!

vous êtes en train de chercher un appart je crois non ??

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 17:26

j'ai oublié de te répondre tout à l'heure, j'étais perturbée lol c'est super motivant de voir que le poids se stabilise, voire baisse  et j'ai fait un avant-après oui, si tu veux je peux en faire un ici pour montrer la différence  en plus j'ai dû faire une photo en pied pour le boulot tout à l'heure (ils organisent un défilé de mode pour montrer les nouvelles tenues de travail, j'ai envoyé ma candidature lol!), ça serait donc une photo toute fraîche pour l'après!

oui on recherche un appart, même si là on laisse ça un peu de côté, ne sachant pas où on sera dans 6 mois... j'ai pas envie d'investir plus de 2000€ de frais dans un nouvel appart si on n'y reste que 3 mois à peine... à voir, mais mes directeurs savent que j'ai besoin de partir, ils me soutiennent à fond 

limael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 18:03

Salut les filles,

Ça y est : objectif atteint 100%.

Je suis aux anges, je passe en conso demain et je l'aborde un peu comme vous les filles par jeudi PP et ça tombe bien la conso car samedi je suis invitée à un mariage donc ce sera mon gala !!! je tenais à vous remercier VOUS LES FILLES qui m'avaient soutenues et lues depuis l'ouverture de ce post et je voulais vous rendre hommage.

Vous êtes des nanas super motivantes !!!! maintenant conso 1.

Bienvenue à toi lilou82, tu trouveras du soutien, des recettes, des confidences dans ce post et de la motivation pour déloger ces 3 derniers kilos.

Dans un premier temps, passe l'activité sportive de 30 mn à 1h00 et bois plus d'1 litre d'eau, tu verras que la balance ni résistera pas, c'est ce que j'ai fait à chaque stagnation et ça marche.

Bon retour parmi nous zibine.

Je serais curieuse de voir les avant et après de chacune d'entre nous, pas vous ?????

A très bientôt les filles et encore merci pour ce coin de bonheur.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 18:10

Forum Dukan : coucou limael et felicitations je suis d accord avec toi on a un bon petit groupe ici je suis bien curieuse de voir vos changements aussi allez je me

coucou limael, et félicitations! je suis d'accord avec toi, on a un bon petit groupe ici! je suis bien curieuse de voir vos changements aussi  allez je me lance!

voilà une photo de moi en février de cette année, donc 1 mois et quelques avant de commencer dukan!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 18:11

Forum Dukan : et ca c etait l ete dernier a stockholm je devais peser 1 ou 2 kg de moins qu avant de commencer dukan

et ça c'était l'été dernier, à stockholm, je devais peser 1 ou 2 kg de moins qu'avant de commencer dukan...

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 18:12

c'était quand j'étais encore obligée de porter un caleçon sous mes jupes/robes pour ne pas avoir les cuisses qui brulent à force de se frotter... horrible à regarder 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 18:22

Forum Dukan : et me voila tout a l heure

et me voilà tout à l'heure 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 18:22

oh ça a coupé le bas, pas trop grave mais bon

limael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 18:24

Eh bien mageon

toutes mes félicitations, tu es superbe et courageuse.

Franchement BRAVO

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 18:39

merci limael, tu es adorable! ça te dit de faire le tien?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.