Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

dernier kilos en croisière, qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 13:14

tu as tout à fait raison, moi pareil, j'aspire vraiment à plus, et ce très rapidement! ça fait du bien de se sentir sûre de soi, de savoir que son poids ne sera plus un frein! parce que mine de rien c'en est un!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 21:05

coucou les filles,

pas passée de la journée aujourd'hui j'ai profité avec mon loulou, cinéma, et shopping pour la rentrée 

que ça a fait du bien 

en tout cas vous avez entièrement raison les filles, il est préférable oui d'avoir un enfant dans les meilleures conditions possibles...

saarach, ça n'a pas du être facile pour vous vu la distance, chapeau en tout cas !!!

limael, contente de te lire, et surtout de lire ces bonnes choses 

mageon, rholala moi c'est pareil toutes les choses malsaines qui se passent à mon travail !!! bon moi je passe pour la petite coincée de service mais qu'importe ma conscience est nette lol

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 21:33

Bouuh j'ai raté plein de chooooses!!!

J'espère que tout se passe bien 

Bisous les filles ^^

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 10:53

Coucou tout le monde

Bon journée pp aujourd'hui et vraiment pas motivée en plus fait nuageux ça s'est rafraîchit et pas mal de boulot aujourd'hui ...

En plus je dois préparer un gâteau pour demain nos parents respectifs viennent prendre la café à 16h et ce sera les présentations :s

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 11:27

coucou les filles! encore une journée de folie qui m'attend, hier c'était 8h45 non stop... crevant... demain repos, ouf! c'est tellement intense que ce matin, à la pesée, j'étais à 66,3, soit 600g de moins qu'il y a 2 jours! j'ai perdu 1kg depuis le début de la conso lol! on verra le résultat demain, ça risque d'être drôle! lol

aniaa: bon courage pour les présentations, j'appréhendais la 1ère fois, vu les différences de caractères entre mes parents et les siens! mais finalement ça s'est bien passé, ils se sont revus quelques fois depuis, ils se tutoient même maintenant!!

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 12:41

Félicitations mageon!!! Moi j'ai peur d'avoir regrossi et pas moyen de vérifier snif! Mais c'est encourageant .

Sinon ben courage pour ta grosse journée, au moins tu es occupée et tu as pas envie de manger 

Aniaa: ça va aller? Tes parents sont cools en général?

Rude de préparer un gâteau quand t'es en mode PP :( courage! Tu vas manger quoi? . Moi c'est pour demain la journée PP 

Bonne journée les filles

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 13:10

merci zibine! pour le boulot c'est clair que j'ai pas le temps d'avoir faim! hier j'ai mangé à 18h, parce que je savais qu'après je n'aurais plus le temps, et j'ai du coup rien mangé jusqu'à ce matin, bah hier en rentrant j'avais pas faim... pourtant 7h sans manger normalement ça me donne la dalle!

tu n'as pas de balance en ce moment?

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 13:21

mageon, programme chargé alors bon courage 

c'est clair que le boulot ça aide pour ne pas avoir faim !!

zibine, ben aujourd'hui pas vraiment faim non plus.. ce midi j'ai fait pizza à mes loulous et je voulais en faire une dudu pour moi mais la je me suis rendue compte que je n'avais plus de yaourt nature alors tant pis je me suis fait une fougasse avec du fromage blanc et j'ai pensé à vous d'ailleurs j'ai ré essayé mon arome noisette pate à tartiner et il est mieux passé lol

ben mes parents sont vraiment ultra cool, mon beau-père est italien donc il parle et plaisante énormément je dois dire que c'est agréable et ma mère aussi est super bavarde y'a toujours de la vie chez eux lol les parents de mon chéri sont tellement calme, c'est mort quand on va là-bas !!! son père est italien aussi mais rien à voir avec mon beau-père !! mais bon je pense que ça devrait aller y'a pas de raison

et oui ça va être dur de préparer le gâteau mais je pense plutôt le faire demain matin finalement lol

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 13:34

mon beau-père est normand, et il s'entend bien avec mon père portugais, tout est donc possible! lol

tu vas faire quoi comme gateau pour demain? nous on reçoit les grands-parents de mon chéri samedi soir, c'est la 1ère fois qu'ils viennent chez nous! j'ai trouvé ce que j'allais faire à manger déjà, je suis bien contente parce que je veux vraiment les gâter, ils sont toujours là pour nous, et on mange super bien quand on va chez eux!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 14:11

alors pour demain je fais un bavarois poire sur fondant au chocolat et craquant de speculoos 

et toi quel est ton menu pour samedi soir ??

du coup tu fais ton gala pour ce repas ??

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 18:19

Hum ça a l'air bon! Non mon gala ça sera demain soir, on va chez mes beaux parents pour fêter l'anniversaire de ma belle mère... Samedi soir ça sera: salade landaise, le bœuf mole poblano de spicy avec un gratin de légumes, et une salade de fruits et un fondant au chocolat je pense

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 20:21

ah bon menu quoi 

ben moi du coup demain c'est annulé donc pas la peine de faire un gateau, enfin si je vais en faire un ce soir pour mes loulous pour le petit dej de demain matin et comme il me reste de la pâte d'à midi ben après je prépare pour mes deux hommes une pizza dessert 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 22:15

ils ont bien de la chance  tiens en parlant de pizza dessert, as-tu testé la recette de la pizza façon chausson vanille-"nutella" du site? elle est monstrueuse, surtout la pâte à pizza, j'en suis fan!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 22:45

voilà la pizza est dans le four et j'entends mon homme qui rentre 

ah non pas testée mais je vais chercher ça m'intéresse ça lol

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 22:51

ouah dis donc pas mal de toléré !! tu suis exactement la recette ??

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 22:59

je fais une autre recette pour le "nutella", celui qu'elle a fait je le trouve dégueu... mais la pâte en elle-même est déjà très bonne, tu peux la garnir avec autre chose éventuellement 

j'ai hâte de me peser demain, pour voir le résultat de ma 2ème semaine  je ne sais pas ce qu'on va manger demain soir, mais j'ai prévenu qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait à manger vu que c'est gala, la connaissant ça va être bien bon! miam!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 10:30

ok merci pour les infos, comment tu le fais ton nutella ??

alors sinon cette pesée est-ce positif

moi aussi ce soir repas gala en amoureux, on va dans un resto genre années 60 américain  donc autant dire que ce sera un menu burger pour moi lol

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 10:56

c'est positif dans le sens où ce matin j'étais à 66,6 et hier 66,3 loool mais j'ai perdu 700g en une semaine quand même, donc je relativise! j'ai eu le nombre du diable haha!! la journée s'annonce chargée,rangement et ménage, puis je dois rejoindre mon chéri pour faire les courses et les magasins, on rentre pour je ne sais combien de temps et après on va chez ses parents!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 14:00

ah ben 700g en une semaine c'est bien 

programme chargé aussi aujourd'hui pour toi alors bon courage et puis bon repas gala ce soir 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 11:31

merci aniaa, je viens juste de voir ton message  alors ton repas burger? raconte  moi ça s'est bien passé, je n'ai quasi rien mangé qui ne soit interdit, à part 1/2 pomme de terre, quelques amandes en apéritif, une tartelette aux cerises (miam délicieuse, avec de la poudre d'amande) et 2 mini cookies en dessert! mais bon ça sera mon gala quand même! ^^

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 12:45

Ah ben ça va lol

Moi menu burger avec frites salade coleslaw et mini épi de mais avec en dessert trois boules de glace chantilly sauve chocolat et cerise confite voilà 

Et c'était très bon, puis à peine rentrée à la maison j'étais déjà aux toilettes, ça te fait ça aussi ??

Bon ce matin un peu ballonnée j'ai beaucoup de mal à aller aux toilettes au boulot et donc à chaque fois ben je galère !! J'ai hâte de rentrer du coup et comme je viens de finir de manger ben ça arrange pas les choses pfff

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 13:09

miam ça a l'air bon! ça ne me fait pas ça non, mais quand j'étais encore en croisière, dès que je mangeais un truc gras, genre une vinaigrette à l'huile, j'allais aux toilettes direct, comme si mon corps le rejetait!mais bon je le prenais bien, je me disais que mon corps avait compris que c'était pas bon pour lui, donc que ça m'aiderait à arrêter les cochonneries une fois en stab! lol

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 14:25

Oui c'est vrai 

Moi c'est comme ça depuis la Conso des que je mange mon repas gala ou une petite douceur lol je file direct aux toilettes !! Bon au moins je me dis que j'en perds une partie mdr

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 22:35

ah ça c'est clair, ça aide! lol je suis HS, on a bien mangé (j'ai pas fait le plat principal, on n'avait presque plus faim pour la salade déjà...), vu le temps que j'ai passé à cuisiner je suis contente  et puis ils étaient ravis de voir où on habite 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 08:06

Ah ben ça va alors si tout s'est bien passe et puis aujourd'hui je pense que tu vas pouvoir dormir un peu histoire de te reposer 

Bon moi au boulot pour changer un peu !! Encore deux jours et c'est le week-end 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.