Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

dernier kilos en croisière, qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 21:00

ouais c'est clair je pense que c'est ça qui freine beaucoup les gens !!

bon moi ça va je trouve toujours quelque chose sinon je prends aussi des livres pour mon fils donc ça le fait quand meme lol

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 22:19

oui c'est l'avantage quand tu as des enfants ^^

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2012 à 00:06

@mageon: Once upon a time: oui on m'en a parlé. C'est marran que tu en parles car j'ai décidé hier soir de commencé à regarder

@ Annia & mageon: Ah France loisir!!! Je crois que 50% de la population en france s'est fait avoir une fois dans sa vie et n'a pas reussi à dire non quand on lui a proposé l'abonnement (Je précise que j'en ai fait parti...lol). Sont forts quand meme leur comemrcants !!!

@Aniia; Game of Thrones c'est une série médiévale et fantastique adapter de bouqins. C'est tres bien, le scénario est imprévisble et les acteurs sont super mais c'est tres trash et tres dur!

Voici donc ma petite dernière création :

http://www.proteinaute.com/recette_delice_de_saumon_a_la_creme_d_epinard-9116.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 09:24

coucou,

ah ben je vais voir ces séries dès que j'en aurai le temps 

ta recette a l'air très bonne saarach, par quoi penses-tu que je puisse remplacer épinard et saumon ;p

bien contente que la journée pp soit terminée lol bon je ne sais pas encore quoi manger ce midi faut que je cherche

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 13:38

Saarach: tu me diras ce que tu en as pensé!

Aniaa: pareil, j'aime pas les épinards ni le poisson lol

Bon sinon après pesée ce matin, je n'ai pris que 100g pour la 1ère semaine de conso, trop happy ^^

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 13:43

ah ben c'est génial ça mageon c'est encourageant 

au fait as-tu reçu ton livre ??

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 18:45

Non non, mais amazon va me rembourser! Je l'ai téléchargé hier du coup...

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 18:56

Ah ok et tu as commencé à lire déjà ??

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 19:17

Hello les filles, vous allez bien?

Bon ben moi j'ai été acheter ce fameux livre à la fnac du coup parce que ça m'intéressait! Je l'avais téléchargé mais il est chiant à lire sur l'ordi parce que ça renvoie sans cesse à telle ou telle page .

C'est une méthode qui travaille sur la musculation et l'endurance répartis en horaire sur la semaine. Personnellement je pense que ça peut me convenir parce que sinon j'en fais qu'à ma tête  mais c'est une méthode sur le long terme! Enfin on verra bien, je m'y mettrai en rentrant de vacances!

Sinon ben quel enfer de pas se peser ! Ajd journée PP presque fini yahoo ^^

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 20:27

courage zibine pour la pesée lol et la journée pp est presque terminée 

passe de bonnes vacances 

moi je bosse ce soir comment je ne suis pas motivée c'est horrible !!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 22:12

J'ai commencé à le lire hier oui, et aujourd'hui je n'ai pas eu le temps! Ce soir c'était restau japonais pour mon repas de gala! Ça devait être crêperie, mais celle à côté de chez nous est fermée pour les vacances  mais on a très bien mangé, c'était à volonté mais j'ai été très raisonnable!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2012 à 22:21

@Mageon: j'ai commencé Once upon a TIME hier soir. J'ai regardé le pilote et 2 épisodes. Je trouve ca tres sympa pour le moment !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2012 à 22:22

@Aniaaour la recette, honnetement je ne sais pas trop. courgette peut etre pour le légume mais pour remplacer le saumon, je vois pas

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 00:51

Ben tan pis alors pas bien grave 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 05:58

Saarach: ah je suis bien contente que ça te plaise!

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 15:19

Alors les filles tout va bien?

aniaa tu as survécu à ta soirée? 

mageon tu es fan des trucs asiat? Smiley bonheur!! Moi j'ai mangé gala ce midi! Rho hamburger again au resto mais j'ai mangé suuuuuper lentement! Et puis en dessert crêpe au Nutella que j'ai mangée en 30 min tellement je l'ai savourée Smiley bonheur

Résultat je me sens pas mal comme la dernière fois parce que j'ai bien pris mon temps et que je me suis pas empiffrée comme une sauvage, même si je me sens quand même énorme du coup !!

Ce soit c'est tartine avec fruit un point c'est tout ^^

Bisous bisouus!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 16:09

oui j'aime beaucoup la cuisine asiatique, chinoise plus particulièrement! après pour le japonais c'est surtout les yakitori, les boeuf fromage sont juste les meilleures brochettes au monde!! quand j'étais à Maastricht pendant un mois, j'ai découvert la cuisine indonésienne aussi, puisque les pays-bas se sont bcp inspirés de l'indonésie pour leur "gastronomie". J'ai découvert la sauce satay, j'étais tellement fan que j'en ai ramené quelques sachets pour en préparer ici ^^ c'est une sauce à base de cacahuète pour celles qui ne connaissent pas 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 17:09

Coucou,

Oui survécu avec du mal mais ça été lol

Tu as fait ton gala zibine ?

Mageon, la sauce doit être terrible j'adore quand c'est à base de cacahuètes 

Bon ben la je me prépare à nouveau moralement, on est sur la route pour aller au boulot :(

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 17:28

aniaa: courage pour ta nuit :( tu repasses quand même en horaire de jour à un moment?

Sinon oui gala ajd  et comme j'avais décidé que pendant les vacances je faisais conso 2 ben je m'autorise mon 2è gala mardi !

mageon: comme je te comprends!!! J'adore aussi toutes ces nourritures Smiley bonheur! Surtout que c'est pas spécialement facile de cuisiner toujours tout ça chez soi, ils utilisent tellement d'huiles et épices différentes que ça coûterait cher de tout acheter juste pour mettre 3 goutes dans un plat . En Belgique on sait trouver de la bonne sauce satay dans les grands Carrefour au rayon étrangers, je pense que tu devrais pouvoir en trouver aussi en France ^^!

Rho moi j'adore le poulet sauce cacahuète des thai aussi ^^

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 17:45

bon courage aniaa! moi pareil, j'adore la cacahuètes, je me mangerais bien des twinuts tiens... pas biennnnnnnnnnnnnn lol

zibine: oui c'est vrai que ça coûte cher! enfin, sauf si tu vas dans les magasins chinois! un exemple concret: la sauce soja chez auchan: 6€ la bouteille. Dans une épicerie asiatique genre paris store: 0,99€ la même bouteille! chez nous on a de la sauce soja, de la sauce d'huitre, du vinaigre de riz, de l'huile de sésame, de l'huile d'arachide... et puis aussi un mélange d'épices ducros spécial chinois, quand tu le sens tu as vraiment l'impression de sentir un bon wok parfumé! ils font des mélanges super sympas, si vous les trouvez en magasin!

je pense pouvoir trouver de la sauce satay en france aussi, mais pas la même que celle que je mangeais là bas, et puis beaucoup plus chère! là bas c'était genre 70cts le paquet, imbattable! et puis ils avaient d'autres trucs super aussi, comme les chips de crevettes à plein de parfums différents! j'avais les tiroirs de ma chambre blindés dès le début, c'était super sympa de tout ranger dans ma valise... d'ailleurs j'ai pas pu tout ramener 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 19:18

Je ne fais jamais d'horaire de jour mais je fais les trois postes en fait et mardi oui je suis d'après midi puis week-end jusqu'à samedi matin 

Zibine tu sais déjà ce que tu va faire comme gala mardi ??

Poulet sauce cacahuète Rholala tu m'as donné envie la !

Mageon, tu peux toujours faire ta recette de m&ms bon ce sera pas pareil mais bon lol

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 19:20

je préfère me faire un gâteau avec des vrais m&m's pour mon gala tant qu'à faire lol! mais j'use et abuse de mon arôme cacahuète déjà 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 20:51

Je voulais le prendre aussi celui la 

As tu déjà testé les arômes guimauve barbe à papa genre confiserie ?? Je voulais les commander depuis un moment et j'attendais des avis lol

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 20:55

non je n'ai pas goûté! guimauve ça ne risque pas, ça m’écœure! fraise tagada est pas mal apparemment!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 21:18

Oui fraise tagada je l'ai et je confirme qu'il est très bon je l'utilise très souvent lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.