Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

dernier kilos en croisière, qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 13:15

pas de souci!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 13:18

coucou les filles,

@ saarach, génial la petite photo du chat 

@ mageon, ok ok moi aussi je lis beaucoup et pas mal de bit-lit également 

oui j'en ai entendu parler de cette méthode, d'ailleurs il y avait quelques posts à ce sujet et apparemment ça fonctionne très bien  tu nous en diras des nouvelles ...

@ zibine, la nuit a été longue pour ma part et des grosses difficultés à rentrer, j'ai failli m'endormir plusieurs fois sur la route !! pas cool quoi !!

alors la bizarre je n'ai même pas très faim en me levant, mais par contre réveillée par une énorme envie d'aller aux toilettes lol

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 14:25

aaaaaaah une copine de lecture de bitlit! tu lis quoi comme séries?

je devrais le recevoir ce soir (j'ai tellement hâte que j'ai pris la livraison en soirée, payante lol), donc lecture ce soir et test soit ce soir, soit demain! vivement!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 14:31

ben en ce moment je suis sur la série journal d'un vampire je viens de commencer le tome 4 

en fait je suis une grande fan de tout ce qui est vampire, ange, loup garou.. tout ces trucs la quoi lol

mais je ne connais pas du tout la série que tu lis ...

ben écoute quand on est une passionnée c'est comme ça hein

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 14:41

the vampire diaries, *bave* je n'ai pas lu les livres, mais je suis fan de la série depuis le 1er jour! moi pareil, les vampires m'ont toujours fascinée, je ne lis que ça depuis quelques années... je lis plein de séries, éditées chez milady, je suppose que tu dois connaitre 

aah c'est cool, toi tu me comprendras au moins ^^

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 16:38

Oui je connais mais je n'en ai pas lu encore.. Il y a tellement de livres que j'aimerai lire et pas assez de temps lol

Moi a l'inverse je n'ai pas vu encore la série je voulais l'acheter en coffret mais j'attend que les prix baissent mdr

Oui je te comprends moi je suis pareil

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 16:53

ah bah si tu as besoin de conseils, n'hésite pas lol pour la série, je te conseille de la regarder en VOST, pas en VF, les doublages gâchent la série, comme bien souvent! et sinon en plus trash (vraiment vraiment plus trash), tu as aussi tru blood, en série et en livres!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 20:48

ok merci ce sera avec plaisir 

ah carrément en vost ben c'est clair que c'est mieux mais bon comme mon chéri va regarder avec moi je pense que je vais être dans l'obligation de regarder en français mais je me la ferai en vo quand il ne sera pas là

bon déjà faut que je l'achète !!!

true blood oui une fois j'ai vu un court passage, d'ailleurs je voulais acheter les livres aussi.. encore !!!

tu aimes les twilight ??

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 21:00

j'ai beaucoup aimé les twilight quand je les ai lus, les films aussi, je n'en rate aucun, mais j'ai lu plein d'autres séries bien mieux que maintenant je ne suis plus aussi à fond dedans qu'avant!

mon chéri refusait la vo avant, maintenant il me la réclame lol!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 21:13

ok ok 

bon pour moi la vo n'est pas trop un soucis mais mon chéri a du mal il est un peu lent comme je dis toujours lol

mais ça reste un petit plaisir que je me fais seule, parfois quand je suis seule à faire le ménage ou autres j'aime aussi mettre les films en vo je suis passionnée par cette langue et ce pays également..

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 21:50

tu es ma copine toi décidément! lol moi c'est pareil, j'adore l'anglais, j'adore les anglo-saxons aussi, c'est toujours avec eux que je m'entends le mieux! j'adorerais vivre aux USA ou au Canada anglophone un jour! ou en Ecosse aussi, mais mon chéri ne veut pas :( pourtant c'est un pays magnifique!!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 21:51

il faut que vous écoutiez ça, surtout si vous regardez la super série Game of Thrones:

https://www.youtube.com/watch?v=vEg4SEch27w&feature=player_embedded

j'en pleure de rire chaque fois que je la regarde!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 00:44

Ah ben décidément !! Lol

Moi pareil j'ai ma tante qui habite au Canada et c'est vrai que j'aimerai aller la voir prochainement 

Et je parlai aussi à mon chéri d'aller faire un circuit aux états unis dans un premier temps je suis fan des paysages genre grand canyon vallée de la mort c'est mon rêve d'aller visiter ... Puis la Californie enfin tout quoi finalement lol

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 00:48

Oh non trop fort ton lien Smiley bonheur

Même mon fils était mort de rire lol

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 02:56

Merci les filles! Grace à vous je me coucherais moins bête ce soir! Je suis allé voir ce qu'est la bit-lit...

Et sinon, vous suivez Game of Thrones? Avec mon mari on est fan!!!!! On attend avec impatience la 3ieme saison maintenant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 03:02

Et aniaa, si tu te decides a faire un tour de l'ouest amercain, tiens moi au courant, je pourrais te donner des bons plans

Dans un autre genre, j'ai commencé à regardé Batle Star Galactica aussi. Cette série a déjà 5-6 ans mais tous ceux qui l'ont vu ont adoré et c'est une des série préférées de mon mari donc je m'y suis mise. Et bah c'est carrément bien aussi.

Si vous aimez les vampires, loup garou et trucs dans ce genre, vous pouvez aussi regarder Grimm. Ca casse pas 3 pates à un canard mais c'est bien divertissant. Et aussi Being Human qui est un peu plus trash.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 07:16

Salut les filles?? Alors mageon cette méthode de muscu?  je viens d'aller voir sur le net et ça a l'air bien! Je crois que je vais aussi aller acheter le livre dès que j'en ai la possibilité!

Sinon rha les mecs! J'avoue que la plupart que je connais et trop papy pour regarder de la vostfr, c'est tellement plus agréable!!! Smiley bonheur

Et aniaa je te comprends trop pour le sud ouest américain, j'en rêve moi aussi!! J'ai acheté plein de livres déjà dessus et tracé tout un itinéraire sur une grande carte des states qui est affichée chez moi. Bon je pense pas pouvoir partir avant plusieurs années mais c'est beau de rêver!!

Et sinon le régime ça se passe? Moi hier j'ai fait un craquage à l'aéroport, j'ai acheté un muffin chez starbucks Smiley bonheur! En même temps j'avais couru toute la journée et pas mangé grand chose. Je me suis dit: c'est pas bien! Eh bien au final à la moitié j'avais déjà plus faim et j'étais écœurée, c'est trop sucré Smiley bonheur!! Donc bon j'ai gardé l'autre moitié pour plus tard ^^

Bonne journée à toutes 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 10:22

coucou,

@ saarach, non moi je ne connais pas game of thrones c'est quoi ??

ah oui je te tiendrai au courant pour de bons petits conseils lol mais en ayant discuté avec mon homme je pense qu'on se fera ça d'ici 2/3 ans histoire que ma puce soit plus grande parce que je tiens absolument à prendre mes enfants avec 

ma mère adore battle star galactica aussi 

merci pour ces petites infos je vais faire des recherches.. de nouvelles séries à regarder ;p

@ zibine, ah oui carrément lol ben je te souhaite que ton rêve se réalise tout comme le mien lol

sinon ne t'inquiète pas pour le mini craquage je pense pas que ça va jouer !!!

je ne sais plus tu pars en vacances ??

@ mageon, alors ce livre ??

journée pp aujourd'hui en espérant que ça passe vite lol

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 10:52

aniaa, oui oui je suis partie, me voilà dans le sud de la France chez mes grands parents . Bon ils n'ont qu'une balance à aiguille donc dur dur de dire un poids correct  jvais juste vérifier qu'elle bouge pas de kilo et bon verdict final dans 17jours alors !!!

Courage pour ta journée PP, pour ma part ça sera demain 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 11:04

hello les filles!!

aniaa: j'ai un ami qui part au Canada dans une semaine pour un an, j'irai le voir l'année prochaine, il faut que je commence à économiser pour mon billet d'avion! pour les USA je voudrais à peu près tout voir sauf le Texas, ça ne m'intéresse absolument pas d'aller là-bas!! enfin, on verra, on va déjà faire New York et Disneyworld en floride, le reste on verra Smiley bonheur

saarach: oui on suit  mon chéri depuis la 1ère diffusion, il était tellement fan qu'il a acheté direct le coffret en blu-ray quand il est sorti! du coup il m'a montré, j'ai aimé et on suit ensemble maintenant  Battle star je connais mais je ne regarde pas! tout comme being human, j'avais commencé le 1er épisode de la version américaine, mais je n'ai pas continué, je ne sais plus pourquoi! et Grimm je voulais regarder, mais mon chéri s'en est très vite lassé, donc ça ne m'a pas donné envie! dans un tout autre registre, je vous conseille Once upon a time, qui raconte la suite des contes de fées que l'on connait par coeur  ils se sont beaucoup inspirés des versions disney, on est trop fan à la maison!! vivement la saison 2 d'ailleurs!!!

si tu as besoin de conseils sur la bitlit, n'hésite pas, je maitrise! lol

zibine: la prochaine fois chez starbucks, je te conseille de prendre un frapuccino au thé! 100% autorisé car que du thé et de la glace, et magnifiquement bon, que ce soit le mangue passion ou le framboise cassis! moi qui boycottait starbucks, je réclame d'y aller maintenant! lol

concernant mon livre, je ne l'ai pas reçu, le livreur n'est pas venu hier soir, alors que j'avais fait exprès de payer la livraison en soirée, j'ai envoyé un mail salé à amazon pour gueuler, car c'est pas la 1ère fois que j'ai un problème de livraison!!! je me suis même pris le compte premium à 40€ par an pour être livrée super rapidement, et au final je suis livrée en autant de temps que sans le compte, selon la société de livraison... j'ai demandé à ce que ça ne soit que chronopost ou UPS qui me livre, mais souvent c'est une autre, toute pourrie, ça m'énerve!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 12:20

on peut prendre cette boisson chez starbucks en faisant dudu ??!!

ah ben oui tu m'étonnes que tu sois énervée surtout quand tu prends les services exprès pour ça !! c'est clair que j'aurai réagi comme toi !! après ça m'étonne quand même un peu d'amazon on commande aussi tout sur ce site et jamais eu de stress.. comme quoi !!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 13:20

oui oui, c'est pas sucré ni rien, c'est toi qui rajoute après!! c'est trop bon! enfin, si c'est interdit ça n'a jamais freiné ma perte, et j'en ai bu 3 en 10 jours donc bon!

oui ça m'étonne vraiment d'amazon, je suis la première à dire qu'ils sont hyper sérieux et tout! je commande beaucoup chez eux, il y a eu quelques ratés, heureusement que c'est pas à chaque fois! mais ça m'énerve pour le bouquin, je suis tellement motivée!!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 14:01

bon bah j'ai envoyé un mail à amazon pour qu'ils annulent ma commande et me remboursent... j'ai finalement téléchargé le livre, ça me soulait d'attendre alors que j'ai du temps libre cette aprem! je vais lire et voir pour commencer, je vous dira après ce que j'en aurai pensé!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 14:03

ok ben j'essayerai la prochaine fois chez starbucks  en tout cas leur café qu'est ce qu'il est top j'adore !!!

bon je dis ça parce que c'est tout ce que j'ose prendre avec dudu lol

oui heureusement que c'est pas très souvent sinon...

ben oui je m'en doute quand on est motivé et que l'on doit attendre c'est pas génial !!!

moi je suis aussi abonnée chez france loisirs parfois certain livres sont moins chèrs mais je les récupère en boutique pour ne pas avoir a payer les frais de port

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 15:04

ah moi j'y étais il y a quelques années, j'ai arrêté car ça me soulait... ils n'avaient pas toujours ce que je voulais, et être forcée d'acheter au moins 2 livres par mois quand je trouvais rien c'était pas top!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.