Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2012 à 08:19
quelle ingrate que je suis! félicitations pour ta perte zibine, c'est franchement génial!!!! ça y est tu es repartie sur la bonne lancée là ^^ et tu as commandé quoi comme arôme?
zibine
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2012 à 08:45
Coucou mageon!
Oh dommage, mais tu vas y arriver !! T'étais en PL hier?
Merciii j'espère pas reprendre directement (déjà vu sans faire d'écarts). Ben j'en avais 2-3 que j'avais trouvé dans les grands magasin comme vanille, amande ou citron .
Là ben je me suis faite plaisir avec les caramel, chocolat, croissant, SPECULOOS, pâte à tartiner et un tas dans le genre .
J'ai aussi pris des bioflans parce qu'on en trouve pas en Belgique!
Vivement que je fasse toutes ces bonnes recettes
Courage pour la journée ^^
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2012 à 09:39
oui j'étais en PL, et aujourd'hui en PP, on verra bien! mais je m'active déjà plus qu'hier, donc ça devrait le faire... l'arôme pâte à tartiner est vraiment top, dans les crêpes c'est juste un régal!!!! les bioflans j'adore aussi, surtout celui à l'amande! et celui au chocolat, je l'utilise pour toutes les préparations où il y a du cacao dégraissé, que je n'ai jamais acheté! je n'ai pas pris beaucoup de tolérés pendant ma croisière en même temps!
j'ai hâte de la terminer ma journée, ma soeur m'a appelée hier pour me dire qu'elle venait avec son fiancé ce soir pour 2 jours, ça va être bien
limael
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2012 à 11:29
Bonjour les filles,
Et voilà retour à la maison après les vacances terminés pour mari, les miennes se poursuivent avec les enfants jusqu'à la rentrée. Oui, je sais, je fais partie de ces chanceux qui sont dans l'enseignement et qui bénéficient de toutes les vacances scolaires.
Je vous dresse mon bilan : il me reste ce matin après la pesée 2,6 kg mon corps a fait de la résistance pendant une semaine !!! j'aimerai vous rejoindre rapidement car si près du but, il ne faut pas craquer surtout que ma silhouette fait des jalouses !!! j'entends toutes remarques du style : t'es malade ?? tu manges des comprimés ?? tu vas perdre un os ?? attention l'anorexie te guettes !!!!!!! Pas très encourageant ces personnes... donc je les éviterai à l'avenir.
Sinon, le poids idéal pour moi (selon Dukan) devrait pointer le bout de son nez pour le 27 août mais je crois y parvenir un peu avant.
En ce qui concerne la croisière pendant les vacances : aucun craquage !!! car motivée (les vêtements que j'ai emporté en début de vacances étaient un peu juste et là je flotte dedans) ça c'est ma récompense.
En tout cas, je vous félicite toutes de vos belles pertes de poids et de votre soutien.
bonne journée à toutes
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2012 à 11:43
bravo limael, c'est super! et tu as raison, ces gens là il faut les éviter... ce n'est que jalousie!
Mlyn
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2012 à 12:24
Oui on en avait déjà parlé... ils te disent : arrêtes toi là t'es bien comme ça, tout ça parce que eux n'ont pas la force de s'engager dans un pareil cheminement !!! Ils m'énervent cees gens, comme une envie de leur dire m*rd*
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2012 à 13:37
Coucou les filles,
Entièrement d'accord avec vous
Limael fais pas attention à ces personnes ça nen vaut pas la peine !!
Zibine, bravo pour ta perte
Bon ben je vois que bientôt nous serons toutes en Conso c'est génial !!
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2012 à 13:45
Moi j'ai juste envie de leur rire au nez en leur disant "eh bah oui, je suis assez forte pour faire ce qu'il faut pour être belle, je suis désolée que ton esprit soit faible"
Je pense que si un jour quelqu'un me fait une réflexion sur mon régime, je lui claquerai un truc comme ça! En même temps tout le monde m'a toujours encouragée; je devais vraiment en avoir plus besoin que je le pensais! Lol
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2012 à 19:43
C'est vrai ce que tu dis faudrait leur dire ça oui !!!
Moi aussi tout le monde ma encouragé je devais aussi en avoir besoin plus que je ne le pensais mdr
zibine
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2012 à 21:34
Wohou! Bravo limael et courage!!!
Moi je craque, je fais des madeleines avec arôme caramel alors que j'ai absolument pas faim! Donc pas de balance demain matin
Oué ces gens jaloux sont bêtes! Mais nous au moins on se sent bien
Rho je fantasme trop sur une tartine au gouda (c'est fou comme on est vite content), vivement dimanche
Bonne soirée à toutes
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2012 à 08:40
Coucou les filles,
Alors quoi de neuf niveau pesée ce matin ??
Moi perso j'essaie de pas trop y penser parce que tout doucement ça commence à me faire flipper !!!
Zibine, tas craqué comment ça ??
Bientôt la tartine de gouda et puis tu verras quel bonheur
zibine
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2012 à 09:28
Hello!
Moi ce matin pas bougé donc je suis contente (PL hier)!
Ben écoute à chaque fois que je mange une pâtisserie Dukan, surtout quand j'ai pas faim, j'ai l'impression de trop craquer!!! Parce que je me dis que quand je mange par pure gourmandise, c'est pas bien
Mais au final c'est cool surtout que y'avait pas de tolérés dedans.
Et toi, what's up? Tu t'es pas pesée depuis combien de temps?
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2012 à 09:35
Hello les filles, comment ça va? Pour moi -200g ce matin, plus que 600g à dégommer d'ici demain... Sachant que là je vais à disney, on va bien marcher donc ça va le faire ^^ mais bon même si je ne passais pas en conso demain, j'aurais été en pp donc ça ne me change rien
zibine
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2012 à 10:10
Hello mageon!! Courage, step by step, la fin est proche (mais la plus dure malheureusement)!!
Passe une bonne journée à Disney, tu nous raconteras
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2012 à 10:15
Zibine, ma dernière pesée date de vendredi matin jour de mon départ en vacances.. Prochaine prévue lundi comme on part de nuit samedi alors dimanche je ne vois pa l'intérêt. Verdict lundi donc
Tu sais même si c'est de la gourmandise tu manges dudu donc tu craques pas maintenant si tu prenais des aliments interdits la ce serait autre chose alors ça va non ?? Et puis en plus regarde pas de toleré et pas de reprise c'est génial
Mageon, super allé encore un chouille donc demain le grand jour alors
T'inquiète ça va le faire tu perdras ces 600g
Rholala bonne journée à Disney, vous y allez pour la journée ou en séjour ??
Moi prochain séjour à Disney pour Noël j'ai hâte j'adore je redeviens une enfant et surtout je désespère de prendre une photo avec ratatouille lol
zibine
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2012 à 11:16
Ah et ça va c'est pas trop dur?
Ben oui je sais mais c'est purement psychologique , parce que une fois j'ai mangé vraiment trop (mais que je l'autorisé et ma balance m'a fait la tronche alors je me méfie maintenant . C'est pour ça que je suis contente que ça n'ait pas bougé ce matin parce que je me suis régalée avec ces petites crasses!
Woaw Disney à Noël ça doit être trop bien !!!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2012 à 11:25
Ben franchement jangoisse à mort et j'essaie de pas y penser et de profiter des vacances .. En même temps j'ai tout respecté jusqu'à ce jour donc pas vraiment de raison.. Bon on verra bien !!
Disney a noël c'est magique on y était Noël dernier et hormis le grand froid c'était féerique bon en plus ma puce aura un an de plus ça ira mieux un peu galère l'an passé j'ai du sortir de certaines animations lol mais bon c'est les enfants
zibine
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2012 à 11:29
Ah ben si t'as tout bien respecté tu auras peut être même une petite surprise qui sait .
Essaye quand même de bien continuer à profiter de tes vacances malgré tout! J'imagine que le début de conso doit quand même être une libération!
Rho j'espère pouvoir profiter de ça un jour ^^ même si la vie de famille c'est pas pour demain pour ma part
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2012 à 13:19
Peut être oui lol
Ah ça oui tu verras par toi même c'est vraiment mieux manger tous les jours légumes Rholala c'est le bonheur juste le jeudi pp qui est pénible mais bon s'il le faut
Ça va venir zibine et puis profite à fond après une fois que ta des enfants cest génial certes mais c'est un peu plus compliqué pour passer des moments en amoureux ... Ça se fait plus rare !!
zibine
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2012 à 14:15
Moah je profite bien! Je me dis que si j'étais pas toute seule j'aurais galéré pour ce régime! Je sais pas comment vous faites d'ailleurs
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2012 à 09:10
Coucou,
Mageon, grand jour aujourd'hui
Bien passé à Disney ??
Zibine, tu as raison profite c'est clair que c'est pas toujours facile mais on tient le coup lol
Bon aujourd'hui journée PP super !!!!!
zibine
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2012 à 09:13
Hello!!
Courage pour ta PP aniaa!!
Rho moi j'ai encore pas bougé ajd alors que PP hier donc du coup j'hésite à passer en "demi" conso ajd. Genre je mange mon pain, fruit et fromage et je garde mon gala pour dans une semaine quand je pars en vacances... et puis bizarrement j'en ai pas spécialement envie.
Je suis quand même assez contente du poids que j'ai atteins ajd et je sais que pour finir de perdre mon gras incrusté faut que je fasse du sport à tout prix...
Vous en pensez quoi??
Bonne journée!!!
zibine
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2012 à 09:49
Bon ben j'ai décidé! Conso à partir de ajd!!! Et je ferai déjà mon jour de PP demain parce que c'est le jour qui m'arrange le mieux .
J'irai faire du jogging 3x pas semaine pour déloger ce fichu gras restant ^^ genre dans les cuisses!
Et puis mon juste poids Dukan était 63 .
Mlyn
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2012 à 09:56
oui ça va donc te prend pas trop la tête ^^
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2012 à 12:57
Ah bonne nouvelle zibine tu es à combien actuellement désolée je ne vois pas ta courbe de mon portable
Oui après si tu peux aller faire du sport plusieurs fois par semaine ça va beaucoup aider c'est clair
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.