Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

dernier kilos en croisière, qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 21:02

pfou! ce soir c'était spaghetti bolo avec des vraies pâtes, plus pain avec fromage, plus fraises en dessert... j'ai bien mangé moi, je sais pas si je vais grignoter cette nuit lool

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 21:55

Ouai pas mal 

Moi je ne mange jamais la nuit quand je travaille je ne bois pas des masses non plus ..

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 22:00

Ah chouette aussi ça!!!!

Ben courage pour vos nuits en tout cas .

Sinon j'ai trouvé une super bonne recette de dessert à faire avec le fruit! J'ai testé avec une nectarine et une autre fois avec 2 prunes, un régale! Je rajoute quelques goûtes d'arôme amande et ça goûte la frangipane, perso j'adore Smiley bonheur.

Et je mets dans un petit moule à cake en silicone, c'est tout aussi bon parce que j'ai pas de petit moule rond 

http://www.proteinaute.com/recette_tarteline_a_la_nectarine-5351.html

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 22:07

ah j'avoue ça a l'air top! j'essaierai demain avec de l'ananas je pense!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 22:57

Ah merci pour cette recette zibine je vais aussi la tester demain mdr 

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 06:49

Wouhou sympa le changement du site ce matin 

Bon m*rt j'ai repris 700g :(!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 14:14

coucou les filles,

oui super sympa le changement du site 

allé zibine ça ira mieux demain

fait super chaud ici je sais pas chez vous... bon moi je file faire le dessert à la nectarine de zibine

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 14:53

voilà c'est au four .. verdict dans 40minutes 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 16:14

bon ben voilà j'ai tout mangé lol c'était très bon 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 17:23

oui ici aussi il fait très chaud.. ce matin en rentrant il faisait bon, j'ai donc laissé le ventilo éteint... résultat quand je me suis réveillée, j'étais en sueur, je vais mourir *_*

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 18:37

Super chaud à Bruxelles aussi 

Contente que le petit gâteau t'ai plu, moi j'en suis vraiment fan ^^! Je pense que je vais l'essayer avec plein de fruits différents . En plus c'est tellement facile! 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 19:19

j'attends de goûter, je vous dirai ça tout à l'heure  mais ça m'a l'air très bon en effet, et faire plus simple c'est difficile!

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 19:51

T'as fait avec quel fruit?

J'ai beaucoup aimé avec mes 2 prunes ajd, je les ai coupées en tout petits morceaux pour encore mieux en profiter Smiley bonheur

Et dire que c'est régime

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 21:24

j'ai fait avec de l'ananas, c'était franchement délicieux! ça faisait presque comme un clafoutis, j'adore ça!

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 22:03

Contente que ça t'aie plu!! J'avoue avec ananas: A tester!

Tu manges quelle quantité sur un ananas avec ta portion journalière? Un tiers? Un quart?

Sinon ben moi ce soir je me sens énorme, sans avoir spécialement beaucoup mangé, j'ai l'impression que mon ventre est de nouveau tout gras! :(

Demain dernier passage sur la balance avant les vacances, j'espère que ça me remontera un peu le moral .

Bonne nuit les filles et courage si vous travaillez!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 22:06

je mange entre 2 et 3 tranches par jour, 3 de taille normale et 2 grosses! lol moi pareil, il faut absolument que je me mette aux abdos et à la course là, ça va pas!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 22:14

Bon ben moi aussi un peu ce soir mais ça c'est les pâtes complètes de ce soir et en plus comme je bosse ben c'est pas évident pour aller aux toilettes grrrr

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 01:05

ah moi ça va, en plus comme je suis seule, je peux faire ce que je veux ^^ tout le monde est arrivé déjà, je ne pense pas que je verrai grand-monde!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 01:20

Ah ben tu en as de la chance lol

Ici nous ne sommes pas beaucoup de filles, 4 ce soir mais je crois que c'est psychologique j'ai pas envie qu'on m'entende mdr c'est ca qui n'est pas évident 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 01:37

lol c'est clair! on est des princesses, on pète des paillettes... enfin, c'est ce qu'on aimerait faire croire! bon je n'ai plus de boulot avant 4h30,je vais pas tarder à lire mon bouquin je crois!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 02:21

Ouais si seulement lol

Ah ça va être long non ?? Quoique si tu as de quoi t'occuper ça va aller .. Moi pa trop de boulot depuis le début mai bon la c'est reparti alors pas le choix !!

Tu lis quoi ??

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 05:36

Forum Dukan : mageon et aniaa en voici un nouveau 2 pour le prix d un c est pas cool ca

Mageon et Aniaa, en voici un nouveau!

2 pour le prix d'un, c'est pas cool ca?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 05:47

aniaa: je ne travaille jamais de nuit sans bouquin, sinon je dormirais et je ne veux pas! là je lis le tome 4 de "psi-changeling", un mélange de bit-lit (littérature fantastique à base de bêtes à crocs lol) et d'anticipation!

saarach: énorme, ça fait presque un mélange de mes 2 fifilles!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 06:23

je viens de me commander le livre de la méthode lafay, vous connaissez? je n'en entend que du bien, même par un ami accro au sport et à la muscu! je le reçois ce soir, j'ai hâte de m'y mettre, pour tonifier mon corps et surtout perdre mon gros ventre 

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 07:08

Woaw longue nuit les filles . Ca a été?

Rho tu m'en diras des nouvelles mageon, moi aussi cet espèce de bidou s’obstine 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.