Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zibine
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2012 à 12:19
Ahh okééé!! J'avais lu le contraire ailleurs! J'irai demain en pharmacie alors
Merci beaucoup de tes précieux conseils
Suite au prochain épisode alors
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2012 à 13:06
je t'en prie, on est là pour ça je suis sûre que ça va débloquer ta perte ^^
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2012 à 14:50
Felicitations mageon plus rien ne t'arrête lol
Zibine, oui essaie pour voir ça à marché pour beaucoup et peut être que ça ira mieux tu vas bien aux toilettes pas de soucis ??
Moi je suis arrivée hier et pas une fois aux toilettes je mets ça sur le compte du voyage, stress et tout en espérant que ça se débloque rapidement sinon vais devoir aller en pharmacie chercher des médoc pour m'aider pffff depuis la Conso plus de soucis de transit .. Bon je verrai bien !! Lol
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2012 à 17:45
merci aniaa! eh oui plus rien ne m'arrête ^^ je devrais commencer demain ou après demain je pense!
c'est possible que ça soit dû au voyage oui... ou au changement de région aussi! parfois ça joue aussi
zibine
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2012 à 20:18
Hello aniaa!!
Non niveau toilette pas de soucis c'est pour ça que je me pose quand même des questions!
Mais j'ai décidé d'aller acheter le BOP demain et bouder la balance jusqu'à mercredi. Si ça n'a pas bougé, Go conso et sport
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2012 à 20:43
c'est clair, je ne pense pas que tu aies besoin de continuer je ne sais combien de temps pour 2 malheureux kilos que tu galères à perdre, sachant que certaines personnes perdent toujours en conso!
tin nempêche, j'ai vraiment hâte de me manger mon ananas moi, il sentait trop bon hier!!
zibine
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2012 à 22:17
Rhoooo ouiiiiiii un ananas!!!!!!!!!!!! Miam
Ben oui c'est ce que je me dis aussi tout compte fait alors je me prends pas la tête avec ça!!! J'avais quand même dit que je passais en conso le 20 alors bon (même si ça m'embête de pas avoir l'objectif, je me sens quand même déjà 10000x mieux dans mon corps ^^)
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2012 à 00:04
C'est clair qu'on chipote pour ces derniers kilos, mais en même temps faut nous comprendre, on vient d'en dégommer beaucoup, et il faut qu'on aille jusqu'au bout de l'objectif qu'on s'est fixé ^^ nan mais franchement te prends pas la tête c'est clair!!
Moi j'attends avec impatience d'être vendredi, ça sera gala!!! Et donc chinois haha!
saarach2
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/08/2012 à 00:47
@mageon: Quelle chute!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
zibine
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2012 à 07:20
Miam chinois! Moi je me dis que pour mon premier gala je me ferai burger à la maison avec des bonnes frittes miam miam!!
Alooooors mageon? Ces 500g? Envolés?
Mlyn
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2012 à 09:13
Alors Mageon tu nous rejoins ? ^^
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2012 à 09:45
Au taquet les filles ^^ non ce n'est pas pour aujourd'hui, je n'ai rien perdu! Mais en même temps je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, pas le temps pour que mon corps digère lol on y croit pour demain!
Mlyn
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2012 à 10:01
Ouiii on y croit !!!
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2012 à 11:30
Avec une motivation pareille, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas!!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2012 à 13:33
Mais oui ça va aller !! On y croit toutes
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2012 à 13:42
j'aime ce genre de soutien sans faille! comment veux-tu ne pas réussir dans ces conditions? ^^
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2012 à 13:49
Et oui on est toute dans le même bateau ça va le faire !!
Mais c'est vrai c'est dingue quand on y pense j'ai jamais vu autant de solidarité et de soutien que depuis que je suis sur ce site !! Ça aide vachement
zibine
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2012 à 15:14
C'est vrai que ça aide dans les moments difficiles! Demain c'est la bonne mageon ^^
Moi j'ai été voir pour le BOP mais c'est pas dispo en Belgique donc j'ai pris un machin de chez FortePharma, on verra bien si ça marche... sinon chance à moi, c'est justement en France que je vais passer mes vacances! J'ai quand même un fameux stress de craquage mais bon ça serait quand même débile de tout foutre en l'air pour un peu de plaisir des papilles surtout que ce régime permet de se faire plaisir aussi ^^
Bonne aprèm à toutes
PS: vivement le pain en conso!!!!
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2012 à 15:25
C'est clair Aniaa, le site m'aide beaucoup à tenir!! C'est en le découvrant que je me suis vraiment motivée pour dukan!
Zibine: je ne connais pas celui de fortepharma, mais s'il t'a été recommandé tu pourras nous dire si ça fonctionne tu vas où exactement en vacances?
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2012 à 15:27
Eh oui vivement le pain en conso, ça me manque et les fruits me redonnent envie, ils ne me manquaient pas jusqu'à maintenant, mais le fait de savoir que je vais devoir en manger 6 jours sur 7 me fait envie en fait ^^
zibine
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2012 à 18:09
Ouii et c'est ça que je trouve génial avec ce régime, personnellement j'ai complètement réappris à manger et à me faire à manger sainement!!! Parce que avant je mangeais jamais de fruits et maintenant j'en ai trop envie
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2012 à 22:11
pareil pour moi! et je me rends compte que je n'ai pas besoin de manger des féculents tous les jours, ça ne me manque pas du tout les pâtes ou le riz! par contre les petits-pois ça me manque un peu lol
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2012 à 23:08
Moi pareil presque j'oublierais d'en manger des féculents lol c'est comme les frites ça ne me manque pas du tout !!
zibine
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2012 à 07:49
Exactement!!!
Wouhou je suis super méga heureuse!!! -900g ce matin wahouuu !!!
Bonne journée les filles, merci de votre soutien ! Ajd mes arômes que j'ai commandée à la Fée sont enfin arrivés, à moi les bonnes pâtisseries !!
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2012 à 08:18
tu as vécu tout ce temps sans arômes, comment as-tu fait? ^^
pour moi +300g ce matin, vivement ce soir que je fasse une bonne nuit digestive 800g à perdre en 2 jours, c'est faisable je le sais, alors partez fichus grammes!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.