Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2012 à 15:55
Coucou Mlyn
Aie ma pauvre je sais exactement ce que tu ressens je l'ai vécu avec mon ex et nous il y avait deux enfants et 8ans de relation !!
Essaye déjà de ne pas rester seule car tu dois assez souffrir comme ça et parle autant que tu as besoin... Essaye aussi de manger un minimum je sais que ce n'est pas simple mais il le faut entoure toi de gens qui t'aiment et nous sommes la
Donc il s'agit bien d'une rupture définitive ??
saarach2
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/08/2012 à 19:37
;-( Je suis vraiment désolée pour toi Mlyn.
Mais si tu as pris cette décision, c'est que tu as de bonne raison et comme tu le dis c'est pour ton bohneur. Ca va sans doute etre un moment difficile à passer mais à terme, ca va aller, j'en suis sûre!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
limael
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2012 à 20:43
Bonsoir les filles , Mlyn je suis navrée pour toi mais je pense que tu as du prendre la bonne décision. En attendant c est peut être le moment pour toi de tourner une page de façon définitive et de commencer une nouvelle vie avec un nouveau corps. Peut être que je dois choquer avec mes propos, mais c est ce que je pense. Si tu as besoin de soutien, tu peux compter sur moi. Gros bisou chargé de soutien. À très bientôt à toutes.
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2012 à 11:39
coucou les filles, je suis de retour après des jours assez intenses de mon côté
Mlyn: je suis désolée pour toi, mais en même temps je trouve ça bien que tu aies pris l'initiative de faire ça, au bout d'un certain nombre d'années c'est très dur de remettre son couple en question, et comme tu as dit, ton bonheur passe avant tout!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2012 à 12:42
Coucou les filles,
Comment allez vous aujourd'hui ??
Mlyn comment te sens tu ma belle ??
Mageon de retour
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2012 à 13:01
oui oui, pour longtemps cette fois, fini les vacances lol
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2012 à 14:19
Ah ben ça fait du bien les vacances
Moi encore 3 bonnes heures et je suis aussi en vacances j'ai hâte !!
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2012 à 15:09
les dernières heures sont toujours les plus dures, courage!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2012 à 15:36
Comme tu dis, merci
saarach2
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/08/2012 à 19:36
Coucou les filles !
Mlyn, j'espère que tu tiens le coup !
Aujourd'hui c'est mon 100 ieme jour de régime depuis la reprise et je sui pile à mon objectif !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2012 à 20:12
bravo saarach! tu vois, ça part au bout de quelques jours pour moi c'est décidé, je passe en conso au pire le 16 août!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2012 à 20:53
oui félicitations saarach, comme quoi tu as été récompensée pour tes efforts
mageon, c'est bien et puis le 16 aout est tout proche
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2012 à 21:07
oui c'est clair! enfin, on verra bien, ça sera peut être plus tôt, mais j'aimerais faire comme vous, commencer le jeudi pour être tranquille avec la journée PP! mais je pense que ça fait un peu juste d'ici jeudi qui vient, de perdre 1,6kg! même si là en 4 jours j'en ai perdu 1,4, mais on ne sait jamais...
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2012 à 21:48
Ben oui qui sait peut être que tu vas y arriver au pire ce sera la semaine d'après tu verras bien mais ça va arriver vite c'est cool
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2012 à 21:50
oui super vite, j'arrive pas encore à me rendre compte! ce qui me fait surtout plaisir, à part les repas de gala, c'est que je vais manger des légumes tous les jours, ça va être beaucoup plus facile de cuisiner!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2012 à 22:33
Ah mais carrément !! Et ça laisse beaucoup plus de choix plus besoin de vraiment trop se casser la tête c'est génial.
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2012 à 22:42
exactement tout à l'heure je me suis acheté 3 nouveaux livres de recettes, elles m'inspirent beaucoup, que ce soit pour les galas ou pour les autres repas!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2012 à 22:52
Tu aimes cuisiner hein ?? Moi j'adore faire tout ce qui est gâteau et pâtisserie d'ailleurs ça me donne l'eau à la bouche lol
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2012 à 22:58
moi pareil! on m'en réclame tout le temps des gâteaux en plus, j'adore les faire, limite plus que les manger loool
allez je vais au dodo, demain la reprise à 8h! bonne nuit!!
Mlyn
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2012 à 00:11
Oui rupture définitive je ne reste pas seule, il vaut mieux...
Non limael tu ne me choque pas du tout... je suis d'accord avec toi !
Merci en tout cas pour tous vos messages de soutien, je ne sais pas si j'ai perdu du poid je vous dis demain, en tout cas pas de craquage !
Bisouuuus
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2012 à 09:01
coucou les filles,
@ mageon, bonne reprise
@ mlyn, c'est bien que tu ne restes pas seule, et sache que nous sommes là si tu as besoin
pesée pour aujourd'hui alors.... j'ai hâte lol
me concernant toujours pas de pesée je ne sais pas vraiment mais au pire jeudi matin car c'est PP grrrr
bonne journée
Mlyn
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2012 à 09:40
avant hier j'étais à 53.6 et la aujourd'hui 53.7, donc je conserve c poids et je pense continuer jusqu'à 53 si je peux, je verrais bien
Je voulais vous demander pr remplacer le pain complet en conso est ce ke l'on peut prendre du pain de mie complet ?
Mlyn
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2012 à 10:02
Est ce que vous avez partager votre conso en 2 phases ?
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2012 à 10:05
oui tu verras bien dans les prochains jours ce que ça donne.. est-ce que tu as réussi à manger quand même ??
pour le pain de mie complet sur le site il est dit pas avant la stab ... mais bon saarach en mange et pas d'incidence sur son poids donc je te dirai oui lol et puis j'ai vu sur pas mal de post que beaucoup de filles en prennent
Mlyn
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2012 à 12:56
oui oui j'ai mangé mais sans trop d'appétit...
Oui j'ai fait mes recherche il faut regarder la composition du pain de mie et qu'il y ait peu de sucres... mais ça serait plus pratique pour moi des que je repartirais pour mes études
Mais tant que je peux autant prendre du vrai pain complet !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.