Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/07/2012 à 15:03 + 200g pour moi.... Les balances ont décidée de pas être gentilles aujourd'hui faut croire Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 15:22 ouais aujourd'hui c'est pas top hein !!! les vilaines lol |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 17:19 dis mageon tu fais quelle recette pour les pancakes ?? j'en ai vu plusieurs et comme les tiennes sont bonnes au moins je serai sure |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 17:38 http://www.proteinaute.com/recette_pancake_comme_les_vrais-7438.html
tadam! je les aromatise avec un stick de canderel vanille, c'est top! |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 18:03 merci beaucoup je vais les tester demain au petit dej lol |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 08:49 Coucou les filles, Comment allez vous ce matin ?? |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 09:59 hello! aniaa, tu me diras oui, si tu as du protifar tu peux l'utiliser pour remplacer la maizena, ça fera pas de toléré comme ça
bon -300g ce matin, j'espère que ça fera pareil demain matin! |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 12:17 Alors finalement pas essayé ce matin je suis partie aux courses donc j'essayerai demain si ça va pour moi ce sera maïzena car pas de protifar ....
Cool pour ta pesée oui en espérant que ça continue Pas de pesée pour moi en plus gala hier midi et je vais sans doute attendre jusqu'à mercredi comme jai 4 postes de nuit qui m'attendent la pfffff |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 12:40 ah mince pour tes postes de nuit c'est presque les vacances, plus que quelques jours pour nous aujourd'hui ça sera parc des félins, j'adore! |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 13:30 Ah oui les vacances dans une semaine et un jour lol Parc des félins Ouah ça doit être génial cest mon fils qui serait heureux beaucoup d'animaux ?? nous on va aller au zoo d'amneville qui est pas mal réputé ma puce va y aller pour la première fois |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 19:58 le parc des félins est top pour ceux qui aiment les félins (petits et grands modèles lol). C'est la 2ème fois qu'on y va en un mois, on s'était direct pris le passeport annuel! le zoo d'amnéville j'y suis allée il y a quelques années, j'avais bcp aimé aussi! il y a 3 mois on s'est fait celui de beauval, qui est très bien aussi!
tiens, la photo c'est des chats des sables, mes chouchous au parc des félins, surtout les 3 chatons! |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 20:21 Ah c'est super mimi mageon ça donne envie dy aller mais bon ... J'espère que tu y as passe un agréable moment Beauval je ne connais pas ..
Prochaine destination pour nous donc le zoo d'amneville et en vacances marineland hâte dy être lol |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 22:55 beauval c'est à côté de Tours, près des chateaux de la Loire
j'ai chaud les filles... je viens de passer ma soirée à cuisiner, demain on va à un barbec et chacun ramène des trucs... j'ai donc fait: la witch pie de spicy (recette sur le site, je l'ai faite ce matin); des muffins bolo (2 fournées, on sera 12), des bouchées au thon, et un gâteau presque déjà tout fait pas dukan! j'ai chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud et je vais voir pour faire un 3ème dessert, j'ai peur qu'il n'y ait pas assez (oui je suis dingue, merci!) |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 23:23 Ah ben dis donc tu metonnes que tu aies chaud !! Bon ben si tu as des restes hein lol C'est bien tu cuisines pas mal toi au moins tu n'as pas le temps de te lasser
Finalement le 3 eme dessert ?? |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 23:28 je ne sais pas, je ferais bien une mousse au chocolat, ou un bavarois, quelque chose de léger... je me tâte |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 23:51 Pas mal oui dukan ou pas dukan ?? |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2012 à 00:06 j'aurais voulu faire dukan... je verrai demain matin, au pire je ferai quelque chose là bas je sais qu'on va déjà pas mal manger avant les desserts, mais ce sont de grands gourmands! j'ai toujours peur qu'il n'y ait pas assez, et au final il reste des trucs |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2012 à 00:37 Lol on est toutes pareilles je crois bien C'est clair que vaut mieux qu'il y ait des restes que l'inverse ça serait pas top hein.. Et puis si tu as possibilité de faire quelque chose la bas au cas ou c'est cool ^^ |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2012 à 10:24 coucou! oui c'est sûr je préfère faire trop que pas assez! mais je suis sûre qu'au pire je pourrai faire quelque chose là bas oui |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2012 à 13:22 coucou, alors verdict de tes repas ?? |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/07/2012 à 22:22 Coucou les filles! Désolée pas de photo du burger... J'avais bien pris l'appareil photo mais j'ai oublié la carte mémoire :-( Mais je vous assure qu'il était bon! ET j'ai tout manger!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2012 à 22:27 Coucou Saarach , Ahlala lol ben ça arrive hein Tu as bien savouré ton burger c'est le principal et tout mangé lol j'attends avec impatience mon prochain gala je t'assure lol |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/07/2012 à 08:20 Dis moi Mageon; y sont adorables ces petits félins!!!! Dans le même registre, j'ai découvert l’existence de Lil Bub aujourd'hui sur le net. C'est le nom d'un petit chat qui est né sans dent, de très grands yeux et avec des petites pattes. Les véto disent qu'il restera toujours un chaton en fait. Il est adorable. Y'avait un petit article dans le huffington post aujourd'hui. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2012 à 10:52 hello les filles!
aniaa: je n'avais pas refait de dessert, mais on m'en a réclamé pour le soir, donc du coup j'ai fait des préparations toutes faites qu'ils avaient en stock depuis longtemps et qui trainaient (ils n'avaient même pas de chocolat pour faire une mousse lol), ils ont très bien mangé et moi aussi avec mon dudu ^^
saarach: pas grave pour les photos, la prochaine fois ;p le chat me fait un peu peur avec ses yeux, le pauvre, ça ne doit pas être évident de ne pas avoir de dents et de si petites pattes je préfère les 2 miennes! |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2012 à 10:52 ça c'est ma Easy, la plus grande, un vrai bébé! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.