Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2012 à 22:54
allé on reste positive mageon et on y croit
saarach2
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2012 à 23:04
honnetement, je pense que l'estmation de dukan est large et que si on fait pour la première fois le régime et sans écart, on fini avant.
Moi c'est mon deuxième et en plus j'ai fait quelques écart. Vraiment pas beaucoup mais je pense qu'il faut compter 3 jours de plus apr écart à peu pres.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2012 à 23:18
oui moi aussi je pense que l'estimation est un peu plus large et d'un côté tant mieux
je n'ai aucune idée concernant les écarts pour l'instant je tiens bon lol
dites les filles vous comptez faire un avant/après ?? mageon je crois que tu l'as fait non ??
saarach2
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 01:39
Pour le avant/apres, tu veux dire avec des photos, c'est ca?
Moi je l'ai fait pour moi, pour rester motiver...J'ai selcetionner une photo tous les mois (pas prise exprès) que j'ai mis dans un dossier histoire de voir l'évolution.
De là à les poster sur internet, je ne sais pas.
Je trouve ça très sympa la majorité du temps mais pour dire la vérité, je suis un peu choquée par certaines filles qui n'hésitent pas à poster des photos d'elles en sous-vêtements. C'est un site accessible par tous! Et croyez moi, les pervers sur internet ca existe.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 04:41
Oui oui tout à fait ...
Moi je pensais le faire histoire de .. Comme je suis assez fière de mon parcours et c'est vrai que ces photos m'ont quand même pas mal motivée au fil du régime !!
Bon après ce seraient plutôt des photos habillées, comme tu dis y a des pervers sur internet !! Malheureusement :(
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 11:08
coucou les filles! -500g ce matin, vive yourshape \o/ j'ai enfin perdu plus de 20kg, yipee!!
pour l'avant-après je suis d'accord, en sous-vêtements je ne le ferai pas! déjà pour faire des photos de moi en sous-vêtements, je refuse (même maintenant, peut-être que dans quelques mois ça ira mieux!), mais même si je le faisais je ne le mettrais pas sur internet... sans parler de pervers, imagine que ton futur employeur tombe dessus... ou des personnes très mal intentionnées... mais je pense qu'en faire un, habillée, peut vraiment aider à se rendre compte du chemin parcouru! parce que, mine de rien, c'est le regard des autres qui va nous aider à prendre conscience du poids qu'on a perdu!
Mlyn
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 11:21
Coucou les filles merci pour vos conseils... et votre avis, le carpaccio n'était pas tant huilé que ça...
Ce matin à la pesée 55.1 (soit -1.4kgs) choquée sachant que hier e pesais encore 56.5 =)
Je suis remotivée à bloc
Bravo mageon également !!!!
Mon objectif selon dukan devrait être atteint le 7août on verra bien mais je pense qu'à ce rythme là et plus décart j'y arriverais avant !!!!
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 11:36
félicitations Mlyn! ça vaut le coup d'attendre quand tu vois une perte comme ça, n'est-ce pas
Mlyn
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 12:05
Oui c'est sur mais le doute subsiste car je me suis pesée une fois 55.3 et je suis descendu ça ma marqué error alors je suis remontée 56.3 :( et descendu error et remontée 55.1 et descendu pas de message d'erreur :o
je suis remontée une dizaine de fois et le poids : 55.1 sans msg d'erreur...
Je pense que ma balance déconne du coup :(
je me mesurerais cette aprem les cuisse la taille et je verrais
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 12:37
donc c'est que c'est 55,1 ça m'est déjà arrivé de perdre 1,2 kg en une journée, donc ça ne me surprend pas!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 12:44
Coucou les filles
Eh ben dis donc vous avez cartonné aujourd'hui félicitations je suis contente pour vous
Du coup vous devez avoir vraiment le moral au top
Génial
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 12:48
coucou aniaa! oui ça fait du bien au moral, c'est clair! je vais me refaire une bonne séance de sport aujourd'hui, et chaque jour au moins jusqu'à la fin de mes vacances! ^^
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 15:11
Ça cest une bonne résolution
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 15:44
eh eh oui! je me suis fait une petite séance de yourshape (2 fois moins longue qu'hier), suivie d'une séance de wiifit (du hoola hoop et 20 minutes de step), je pense que ça va le faire pour aujourd'hui! là je vais faire des photos de la tonne de vêtements que j'ai à revendre!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 18:08
Ah toi aussi lol
Ben c'est bien félicitations ma salle de sport est fermée aujourd'hui :(
saarach2
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 18:17
Et bah les filles! que des bonnes nouvelles alors!!! Je suis bien contente pour vous!
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 18:21
ah c'est chiant ça aniaa je te dirais bien de faire des abdos, mais bon! lol
saarach: oui aujourd'hui tout va bien, on verra bien demain!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 20:37
Oh la !! C'est beaucoup demandé pour ce soir lol
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 20:43
voilà c'est ce que je me disais ^^
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 20:51
Lol je fais un peu ma Feignasse ce soir .. Suis ko en même temps j'ai encore demain à me lever et puis fini avant samedi soir
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 20:54
ça va alors, ça va venir vite! tu travailles dans quoi?
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 21:08
Je travaille dans une usine de pneus ou je suis inspecteur c'est à dire que je vérifie la conformité des pneus avant qu'ils n'aillent chez le client.. Même si c'est de l'usine le boulot est pas mal et en plus le salaire suit donc c'est tranquill lol
Et toi tu fais quoi ??
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 21:39
ça doit être pas mal effectivement je suis réceptionniste dans un hôtel du groupe accor pour l'instant (enfin, ça fait 2 ans déjà lol), mais j'espère évoluer très bientôt!
Mlyn
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 22:08
Merci aniaa et Saraach =) suis trop contente oui mageon 1.2kgs en 1 jour ouh ouh il était temps !
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 22:22
quand ça m'est arrivé j'étais contente oui! j'avais pris 900g la veille en même temps... mais bon ça fait quand même un bien fou au moral!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.