Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mlyn 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/07/2012 à 14:24 PS félicitation mageon !!! |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2012 à 15:01 je comptais pourtant sur toi Mlyn! lol tu as raison, demain ça sera mieux! là je suis dans les fourneaux pour pas mal de temps, je viens de me faire une panacotta à la rhubarbe, maintenant j'attaque le pain "omega bread" qui a l'air trop bon, et après salade de légumes pour ce soir! ouf, j'ai chaud!! |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2012 à 15:02 ah et du dudutella aussi, pour tartiner sur le pain, j'avais oublié! |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2012 à 16:02 ah et puis vu qu'il me reste 2 jaunes d'oeuf, je vais faire un sabayon aux baies de goji aussi, c'est la fête! |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2012 à 16:54 je viens de me faire ma séance de yourshape, 206 calories brûlées en une bonne demi-heure, ça le fait |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/07/2012 à 18:54 bon bah moi + 300g aujourd'hui mais je suis toujours 100g en dessous de mon objectif donc ca va. Demain, je commence la conso!!!! ... Avec ma journée PP^^
Ce matin mon mari avait acheter de la bricohe.D'habitude il mange des gauffres, ca ne me donne pas trop envi... Mais là la brioche ^^^Grrrrrrrrrrrrr ca m'a donné trop envi. Du coup, avec les 300g en plus j'etais trop enervée !!!! Vivement vendredi pour mon burger tant attendu !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2012 à 19:09 j'imagine ton énervement!! allez ça va aller vite, tu nous raconteras ta dégustation de burger!! |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/07/2012 à 19:48 Ouais, je sais, je suis sur les nerfs car je sais que c'est la fin... ou le début, ca dépend du point de vue Félicitations au fait! plus de 20kg perdu, c'est pas rien!!! T'es bien ancrée dans le vert maintenant et très bientôt le 6 sur la balance!!! C'est vraiment génial!
C'est quoi du yourshape? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2012 à 20:32 eh eh oui, même en ayant repris 2 fois depuis que je suis en zone verte, je reste à un IMC normal!! et ça c'est bon!
yourshape c'est un jeu de fitness sur la xbox qui est juste top! ça fait bien travailler, et même si au début c'est hard (quand tu as 20kg en trop et pas l'habitude de faire du sport ^^), tu vois ton évolution au fur et à mesure!!
http://yourshapegame.ubi.com/fitness-evolved-2012/en-us/index.aspx |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/07/2012 à 22:25 Aïe! Mon énervement de ce matin ne passe pas... Je suis trop gaver aujourd'hui ! Au lieu d'être contente de passer en conso demain, je suis déprimer à la penser que je vais devoir faire la conso pendant 150 jours et faire attention TOUTE MA VIE!!!!! On arrette pas d'être invité en plus et ca :me soule mais j'ai meme pas envi d'y aller, tout ca car je sais que ca va me souler de me contenter de mon coca light toute la soirée alors que les autres se goinfrons de gâteaux apéro et de bière...
J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2012 à 22:35 bah alors saarach, faut pas réagir comme ça!! repense aux raisons pour lesquelles tu as fait ce régime!!!! |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2012 à 22:38 Eh ben mageon tu es motivée à cuisiner la !! Je crois qu'on va s'inviter chez toi lol
Saarach, allé courage ma belle dis toi qu'à partir de vendredi tu vas déjà plus te faire plaisir et après c'est vrai qu'il faudra faire attention mais tu pourras toujours tautoriser des petites choses tout ne s'arrêtera pas !! |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/07/2012 à 23:45 Désolé pour le cracage... C'est juste qui y'a des jours avec et des jours sans et que là, c'est plutôt un jour sans. Ca ira ptet mieux demain... Merci les filles en tous cas Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
limael 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2012 à 09:31 Bonjour à toutes, je vous écris depuis Narbonne plage oú je galère pour avoir de la 3G. Mon mari est super cool et compréhensif car il se démène afin que je puisse poster des commentaires et pour le coup quelques kilomètres en plus !!! De. Mon côté samedi dernier mariage de sa petite cousine donc champagne !!! Et oui je ne pouvais pas refuser de porter le toast avec les mariés mais ce fut sans gravité car le lendemain dudu à fonds !!! Saarach2 ne te démotive pas !!! Il faut garder le cap tu as fait tellement d efforts que cela serait dommage de baisser les bras maintenant !! Je croyais que les vacances le poseraient un problème avec dudu eh bien finalement pas du tout !! Grillade, légumes et salade se fondent parfaitement avec nos vacances en camping-car. D ailleurs toute la famille m épaule !!! Donc de bonnes vacances. Je vous encourage toutes à rester motiver et BRAVO pour toutes les pertes. Bizzz |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 09:42 coucou les filles,
saarach, c'est normal de craquer tu sais, sacré régime que nous faisons donc de temps en temps ça arrive mais on est toujours la pour se soutenir et ça c'est top allé ça va aller courage
limael, bonnes vacances ça fait plaisir de te lire et de savoir que tout va bien ah oui c'est vrai que comme dit le barbecue est un très bon ami à ce régime alors profite un max de tes vacances et reviens en forme et toute bronzée |
Mlyn 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2012 à 10:04 C'est clair maeon est trop motivée pour cuisiner en même pour ce régime vaut mieux !
Saraach comme je te comprend, c'est dur de résister à ce qui nous fais envie... y'a des fois ou je ne suis vraiment pas tentée et d'aute ou c'est de la folie
Pour moi encore aucun gramme de perdu ni de repris (c'est déjà ça ) |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 11:05 hello les filles alors ce matin trop bizarre sur la balance... ça commence par 70,2, puis 69,8, puis 70,1, puis re 70,2... j'ai donc pris ce poids là pour aujourd'hui, même si ça fait pas spécialement plaisir! lol
oui je suis motivée pour cuisiner, j'ai même plus vraiment le temps pour autre chose lol! Sans ça j'aurais craqué de nombreuses fois je pense! |
Mlyn 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2012 à 11:37 eh bien moi mageon en me repesant après avoir déjeuné 55.3... Faut pas charcher à comprendre des fois |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 11:50 après avoir déjeuné c'est normal xD allez on y croit, ça va le faire! |
Mlyn 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2012 à 12:04 Oui mdr et pas de message d'erreur je pense sincèrement acheter prochainement une nouvelle balance... Mais j'ai peur que cela me fausse les résultats et de ne pas savoir quel poids prendre celui de l'ancienne ou celui de la nouvelle balance ?
Oui tout à fait normal hein |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 12:11 prend une balance électronique chez ikea, elles disent la vérité |
Mlyn 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2012 à 12:27 La grundtal ? |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 12:32 euh je ne connais pas son nom, attends je te cherche le lien |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 12:36 ah non je ne la vois pas sur le site Ikea, ils ne doivent plus en faire |
Mlyn 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2012 à 12:54 lol au pire j'en acheterais en magasin mais en mag ca commence à 15 euros mais sont pas terrible et après ça montre à 30euros |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.