Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2012 à 12:46 coucou les filles,
mageon, eh ben super ça !! une agréable journée quoi
saarach, c'est vrai qu'il est un peu bizarre ce chat... avec ses grands yeux et sans dents en plus !!! bon ben moi aussi je préfère la mienne lol
voici ma petite missy, une vraie catastrophe mais bon .. je voulais aussi prendre un deuxième chat mais mon chéri est pas du tout chaud :( et puis c'est ça ou un chien dans quelques années ... alors j'ai choisi le chien pour plus tard lol |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2012 à 13:04 coucou aniaa! oui c'était une super journée même!
elle est trop choute ta ptite chatounette! mon chéri n'était pas chaud non plus avant de prendre Gaïa, la plus petite... et puis l'année dernière, pour mon anniversaire, il me l'a offerte!! pour le chien on va attendre de vivre en maison, on aime les gros chiens, donc en appartement on refuse, le chien serait malheureux! |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2012 à 13:11 oui c'est sur que c'est mieux en maison nous avons acheté notre maison fin d'année et on aurait largement la place pour un chien mais bon mon chéri veut attendre encore comme nos plannings de travail sont assez chargés pour l'instant donc il a peur qu'on ne puisse pas s'en occuper correctement et je ne peux pas trop lui donner tord !! mais bon la on change d'ici un mois ou deux on va bosser uniquement samedi et dimanche donc je reviendrai à la charge lol
vous avez une race particulière ?? moi j'avais un staff que j'adorais et j'ai dû la faire piquer parce qu'elle avait un cancer des os qui avait atteint toute la patte et qui allait s'aggraver, le véto ne pouvait rien faire :( alors ça c'était le coup de grâce pour mon fils et moi on en a souffert !!! |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2012 à 13:17 c'est mieux effectivement! pauvre petite chienne, c'est horrible ces maladies comme ça... j'imagine l'état dans lequel ton fils et toi deviez être... j'appréhende très fortement le jour où je perdrai Easy, c'est vraiment mon bébé
pour les races on a rien défini encore... on aime beaucoup les labradors/golden retriever, mais après on exclut pas les autres races |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2012 à 16:25 ah oui les animaux c'est presque comme des enfants lol ok je pensais que peut-être vous étiez décidé sur une race particulière quoiqu'il en soit les labradors et golden retriever sont super beaux et puis c'est autre chose que les chats |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2012 à 17:03 non non pas encore, on n'aura pas de maison avant quelques temps je pense on va déjà faire des enfants et après on verra ^^
je suis plus chat que chien personnellement, et je sais qu'avec les caractères de mes chattes, il faudra un chien gentil et tolérant! et puis ces chiens là sont très biens avec les enfants |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/07/2012 à 18:02 Moi je n'ai pas encore de chat car c'est trop compliqué pour le moment. Tant qu'on a pas de vrai chez nous on attend. Mais c'est sûr que j'en aurait un plus trad !!! Je connais même déjà son nom. J'adore vraiment les chats. Par contre je suis pas trop chien et aux US, les gens sont complètement gaga de leur chien... Ca en devient ridicule à la fin. Des que quelqu'un se promène avec un chien, y'a un attroupement de personnes accroupie qui sont là "Oh Your dog is so cute......." Bref
@ Aniaa: j'adore les chats avec le bouts de pates blancs comme le tien.
Bon, j'essaie de ma rattraper avec une autre tite vidéo. Si celui ci, il vous le trouver pas mignon, je peux rien faire pour vous les filles lol. Il a gagné tous les concours y'a quelques années... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2012 à 18:18 saarach: ah toi je t'aime bien décidément! lol je la connais cette vidéo, je l'adore! il y en a une autre qui est encore plus mignonne: http://www.youtube.com/watch?v=Q_udqEp_YR4
c'est clair que les américains ont l'air gaga de leurs chiens... vu toutes les histoires qu'on entend, ça fait peur! tu vas me dire, à Paris il y a une boulangerie pour animaux, ça commence aussi à être grave |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/07/2012 à 18:20 Une boulangerie pour animaux... Ah ouais quand même ! Ca ca peut pas arriver ici, y'a meme pas de boulangerie pour humains lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/07/2012 à 18:21 La vidéo est trop mignonne! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2012 à 18:25 j'adore les vidéos avec les chats!
http://www.youtube.com/watch?v=z_AbfPXTKms |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2012 à 18:34 et ça ça m'a fait tellement rire!
http://www.tuxboard.com/journal-intime-du-chat-et-du-chien/ |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/07/2012 à 18:38 Oui je le connais celui là ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/07/2012 à 18:45 Dans le même registre Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2012 à 18:58 ah oui je l'avais vu celui là aussi, trop fort! |
Mlyn 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/07/2012 à 19:19 coucou les filles me revoilà après un petit Weekend en famille et bcp de tentation mais aucun craquage =) je suis fière de moi je suis aujourd'hui à 55kgs |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2012 à 19:21 coucou mlyn! félicitations à toi, c'est super de ne pas avoir craqué! |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/07/2012 à 19:39 Coucou Mlyn! Félicitations! Pu que 2 alors ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mlyn 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/07/2012 à 21:58 oui plus que 2 ^^ me tarde mais peut être que je vais arreter la croisière à 54 kgs si je vois que cela met trop de temps car il parait que l'on peut encore perdre 1 à 2 kgs en consolidation...
Qu'en pensez-vous ?
La je me suis fais des cookies aux pépites de chocolat pour demain et des muffins au jus de citron qui sont en train de cuire ^^ |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2012 à 22:09 oui tu as raison! je pense à faire la même chose aussi, mais pas avant d'être arrivée à 68! tu peux me donner le lien pour la recette des cookies? ça m'intéresse! |
Mlyn 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/07/2012 à 22:16 Les cookies : http://www.proteinaute.com/recette_cookies_choco-4134.html
Oui car la ça commence à être pénible que de perdre quelques grammes ou de reprendre 500-600g lol |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2012 à 22:17 m'en parle pas |
Mlyn 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/07/2012 à 22:21 En tout cas courage moi je pense que si je perd pas comme avant un peu tous les 2 jours je vais vraiment manger poulet ou dinde / yaourt / pas de toléré ^^ |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2012 à 22:23 merci pour les cookies, j'essaierai demain matin je pense, ils ont l'air super bons! |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2012 à 22:24 pour moi ça fait un peu ça... dès que je reprends le boulot ça ira mieux, plus que demain à être "inactive", et jusqu'à la fin de la semaine j'ai des trucs de prévu! après je sais que je reperdrai plus normalement, là je suis quasi inactive et ça me gave |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.