Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

dernier kilos en croisière, qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 18:55

Bah moi, +600g ce matin.... Et je vois pas pourquoi. Je suis un peu deg' car en plus je suis censé manger des pates à midi mais bon...

A priori c normal de prendre un peu la première semaine alors je vais faire confiance au régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 19:20

@ aniaa et oui ^^ me tarde trop !!!*

@ saraach oui voila fais confiance au régime... tu n'as pas fait encore ton jour protéiné ? si tu l'as fait ton prochain jour PP rattrapera tout ça Allez courage !!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 19:54

Oui Saarach c'est normal on prend puis perd .. Apparemment les 3 premières semaines c'est comme ça !!

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 20:12

il faut que le corps se ré-adapte

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 20:18

C'est exactement ça !! Quil se rende compte qu'on va lui redonner certain aliments et qu'il n'a donc pas besoin de stocker !!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 20:40

C'est gentil les filles de voulair me rassurer... Je sais tout ca mais ca fait quand meme pas plaisir... Mais vous inquiettez pas, je sais bien que ca va redescendre, je ne m'inquiette pas... Et puis techniquement, je ne suis que 200g au-dessus de mon objectif en fait...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 21:27

en fait moi je me suis fixée une fourchette entre 56 et 58 grand max lol bon je verrai bien demain matin la pesée parce que là je sais pas du tout ou j'en suis !!

c'est sur que ça fait pas plaisir mais bon c'est vrai 200g c'est pas si terrible 

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 13:40

Et moi ce matin je me suis pesée et : 54.5... j'ai peur que cela soit encore une erreur je vais attendre demain de voir...

vous avez manger qui à midi moi croque monsieur en entrée et poulet au pousse de bambou et sauce soja =)

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 14:38

coucou mlyn, super ta perte 

ce midi escalope de veau sauce curry et fromage blanc.. journée PP :(

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 14:39

@ aniaa : oui super si ce n'est pas ma balance qui fait encore des siennes ^^

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:13

ah ben tu verras bien demain matin 

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 16:09

oui voilà

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 18:58

Coucou!

Félicitation Myln pour ta perte ! Tu sais c'est pas forcement la balance. Moi j'ai fait tout mon parcours en dent de scies mais on perd quand meme !

Moi aussi c'est PP: poulet pané au son à midi et quiche au saumon fumé ce soir...

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 21:19

mais oui saarach a raison c'est pas forcément la balance !!

en tout cas tu verras demain matin et dis toi que la conso est là devant toi 

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 22:17

@ saraach je me suis me mesurée t effectivement je dois avoir perdus kelkes petits grammes...

@ aniaa je te dirais si demain c'est toujours 54.5 oui me tarde mon restau avec une grosse coupe de glace en dessert =)

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 23:57

hummm une bonne glace ... ça fait longtemps !!!

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 09:29

@ aniaa oui j'ai repéré la fois ou je suis allée au buffalo une coupe de glace genre au cookies avec un vrai mroceaux de brownie dessus et je crois qu'ill y avait une sauce au caramel... MIAM quoi

Et sinon les filles... aujourd'hui je suis encore à 54.5kgs comme hier (qui aurait du être mon dernier jour de conso, s'il y avait eu aucun écart...)

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 10:58

mlyn, oui je te confirme qu'elle est excellente  j'ai fait mon gala au buffalo la semaine dernière et mon chéri a pris cette glace justement.. le brownie est tout chaud c'est un délice et le reste comment dire... fabuleux lol

je ne sais pas si j'ai bien compris mais tu as fait un écart c'est ça ??

en tout cas le poids était juste donc c'est déjà une bonne chose.. ton objectif est de 54 non, il me semble ??

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 11:53

oui tu te souviens pas des petits gateaux au chocolat à mon travail qui m'ont d'ailleurs fait stagner un moment... A vrai dire mon juste poids est de 53 mais suis à cet écart je m'était fixé 54... car il parait qu'en conso on perd 1 à 2 kgs...

Mais je vais voir vu que j'y arrive facilement je vais peut-être continuer jusqu'à 53.5... comme ça je coupe la poire en 2

Mmmmh m'en parle pas j'en rêve depuis que je l'ai vu... je compte bien me faire plaisir !!!! =D

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 11:56

oui ok de toute manière comme tu dis tu vas bien voir...

dukan m'avait dit un juste poids à 59.2 et aujourd'hui je suis à 56.3 donc voila quoi.. tu peux y arriver sans problème 

c'est tout-à-fait ce qu'il faut se faire plaisir le plus dur c'est le repas qui suit le gala parce que forcément c'est plus du tout le même mdr

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 12:28

Ouais c'est sur moi j'aurais bien aimé 52 mais si j'arrive à 53.5 en croirière en conso j'arriverais peut etre à atteindre un poids inférieur à 52 même

je compte bien me faire plaisir... mais c'est bien aussi que ce soit cadré, car sinon j'y arriverai pas je pense

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 12:57

oui c'est ça enfin pour moi il me fallait un régime strict pour bien perdre parce que sinon je fais un peu n'importe quoi

là du coup la conso est cadrée comme tu dis et tu verras que du bonheur moins de frustration 

allé plus qu'un petit kilo et tu y es aussi

limael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 14:55

Un petit bonjour de Collioure oú le temps est magnifique, je poursuis ma croisière et aujourd hui la balance affiche 58.9. Il m en reste encore 3,9 kg et je suis impatiente d y arriver car ici les tentations sont multiples de la simple glace italienne aux spécialités de la région mais bon on je ne céderai pas à la tentation mes gardes fous sont 3 qui font tout pour me soutenir je parle de mon chéri et de mes 2 petits Loulous !!!! Voilà, en attendant d y arriver je vais me pencher sur la 3ème phase la Conso, ses principes et comment maintenir le poids perdus. Bravo à toutes pour vos pertes de poids et de votre Conso entammée. À très bientôt.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 00:00

Coucou limael,

J'espère que tu passes de bonnes vacances 

Ah ça c'est une bonne chose d'avoir des gardes pour surveiller ce que tu manges c'est trop mignon

Allé presque à ton but aussi 

À bientôt

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 14:44

coucou les filles voilà en ce moment ça va être dur pour moi... j'ai rompu hier avec mon copain après quasiment 4 ans de relations... c'est très dur car j'aurais vraiment aimé que cela marche entre nous, mais au fil du temps, des petites choses nous ont éloignés, on peut pas dire que je lui aurait pas laissé de chances... Alors je souffre terriblement car je l'aime mais son comportement me fasait souffrir sans même qu'il s'en rende compte alors quitte à souffrir, autant souffrir un bon coup ! j'ai pris la décision de partir : sans disp**e, il n'a pas compris mais je lui ai dit que mon bonheur passait avant lui, maintenant et que je n'était plus tellement heureuse que trop de mal a été fait....

Je me sens terriblement mal mais je ne craque pas : a vrai dire j'ai plus trop d'appétit :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.